PDA

Voir la version complète : Air chaud dans les pieds



Snow971
28/06/2015, 13h44
Bonjour,

J'ai ma Z depuis 2 jours.

Quel plaisir de pouvoir profiter de rouler crane au vent par la chaleur qu'il y a ces jours ci en RP.

Seul bémol, ventilation eteinte, de l'air chaud est envoyé aux pieds. Un enfer !

Sur ma kia cee'd, quand la ventilation est eteinte, si je n'enclenche pas le recyclage d'air, de l'air rentre quand même par la ventilation. Si le thermostat est reglé à 32 degrès, l'air sera très chaud (même ventilation eteinte) mais si je le descends au minimum avant de l'arrêter, et si je choisis l'orientation de la soufflerie avant extinction, alors les parametres sont enregistrés.

Chose que j'ai donc essayé sur la Z mais rien y fait; toujours de l'air chaud, toujours aux pieds, toujours aussi insupportable. Obligé de rouler avec le bouton de recyclage d'air et malgrè cela quelques bouffées de chaleur par moment...

Est ce un problème sur mon véhicule ou bien c'est pareil pour toutes les Z ? Ou bien comment dois je regler la ventilation pour éviter cette chaleur?

Merci

toto67
29/06/2015, 12h08
C'est la chaleur du moteur ne t'en fais pas ;)

On a la même chose sur nos 350

Snow971
29/06/2015, 13h25
Ce n'est pas que je m'en inquiete, c'est surtout que je subis.
C'est pourquoi je voulais savoir s'il y avait une astuce pour parer à ce desagrement.

Nils44
29/06/2015, 19h47
La solution,... perso même décapoté je met la clim pas très fort, juste histoire de ne pas cuire au niveau des jambes et bon 12 ou 13L/100km ça change pas grand chose, donc je met la clim même décapoté => plus de problème

toto67
30/06/2015, 11h20
Avec la clim cela doit résoudre le problème en effet.

J'ai l'habitude de rouler les vitres ouverte sur mes voitures de sport donc forcément y a de la chaleur :lol:

Snow971
30/06/2015, 21h03
C'est ce que j'avais fait, un coup de clim.
Mais psychologiquement, l'idée de "laisser la porte du frigo ouverte" ne me plait pas des masses :lol:

toto67
01/07/2015, 09h52
C'est vrai que c'est pas l'idéal pour garder les bières au frais :lol: