PDA

Voir la version complète : Quelques bizarreries sur mon 370z



michjul
25/08/2015, 12h53
Quelques bizarreries sur mon 370z qui je rappelle est de 12/2009 avec GPS (DVD dans le chargeur derrière le siège droit) donc ancien modèle.

- les vitres ne sont pas manipulable avec la télécommande mais ça y est selon la notice !
- La vitre droite qui ne remonte pas automatiquement mais c'est normal selon la notice
- les rétros extérieurs ne se rabattent pas lors du verrouillage du véhicule
- Impossible d'enregistrer les contacts avec mon Nokia Lumia 630. Je les aient enregistrés avec le S4 de ma femme mais il faut que ce même S4 soit appairé pour voir la liste des contacts ! Impossible de les voir avec un autre terminal appairé !

Si vous avez d'autres bizarreries n'hésitez-pas ! :D

Rona-chan
25/08/2015, 14h05
Tout est normal.

Les vitres ne remontent pas via la télécommande malgré ce que dit la notice. (Il y a aussi des trucs qui marchent et qui ne sont pas dans la notice, comme la fermeture automatique des portes dès qu'on roule, sur les AM2010+ http://www.notre370z.com/forum_notrez/showthread.php/13562)

Pareil, seule la vitre conducteur est automatique à la remontée.

Pour les numéros de téléphones, je suppose que tu parles de ce que le système appelle "mémoire téléchargée" ? Si c'est bien le cas, c'est le répertoire du téléphone actuellement connecté qui est affiché (oui, la traduction est bancale). Donc ça veux dire que ton S4 ne laisse pas le connect premium récupérer les contacts. Ça doit pouvoir se configurer au niveau du téléphone.
Les numéros dans l'autre catégorie (dont j'ai oublié le nom, et qu'il faut rentrer à la mano dans le connect premium) ne doivent pas avoir de problème, je pense.

michjul
25/08/2015, 15h40
Merci pour les réponses.
Pour la fermeture automatique des porte, elle n'est pas présente sur mon modèle.

Pour le répertoire téléphonique, oui ils appellent ça les numéros favoris et on peut en entrer 40 à la main.

Pour le verrouillage auto des portes, je vais voir ça ce soir mais je n'en suis pas persuadé vu que c'est un modèle 2009...
@+

Edit : Pour le verrouillage auto des portes ça ne fonctionne pas malgré la présence de la procédure sur le manuel