PDA

Voir la version complète : Meeting des 3 frontières



polofoot
20/05/2006, 10h55
Voilà le 27 et 28 Mai 2006 se déroulera le meeting des 3 frontières à Colmar aux Parc des expositions, moi j'y serais avec 2 autres RX8 (Nosferatu et vieuxjul) alors amateurs de Z qui veut nous suivre :wink: :?: ?????

Nous on a décidé de se rejoindre soit du côté de Bâle soit sur Mulhouse..... 8)

Notre topic sur RX8 France (http://www.rx8france.com/forum/sutra93024.php#93024) :wink:

doudouZ
20/05/2006, 11h41
Tiens, t'es encore vivant, ca fait longtemps qu'on t'a pas vu sur le forum.
On pensait que ta copine t'avait enchainé depuis notre dernière virée :D , pour cause de show sexy :D .

TONIO
20/05/2006, 11h46
Yes j'y serais surement , j'en ai touché un mot à ebanzai68 d'ailleurs !
On risque d'être à plusieurs Z nous aussi !!! donne nous l'heure du RDV et ou exactement !

doudouZ
20/05/2006, 11h59
Ben si vous y allés tous, je serais obligé de venir avec vous :D , vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça 8) .

polofoot
20/05/2006, 12h29
Tiens, t'es encore vivant, ca fait longtemps qu'on t'a pas vu sur le forum.
On pensait que ta copine t'avait enchainé depuis notre dernière virée :D , pour cause de show sexy :D .

J'ai longtemps voulus répondre mais le problème c'est qu'avec la taille des photos que vous avez mises et ben en une demi heure de chargement j'avais même pas encore la page d'ouverte car j'ai pas l'ADSL et mon modem 56k est très long j'ai donc laissé tombé :( !!!!!

Eh oui vous pensez pas beaucoup sur ce forum aux personnes n'ayant pas d'ADSL domage :roll: ......


Alors pour le point de rencontre ce sera sur Mulhouse d'ailleurs je pensais peut etre prendre le même que pour notre RDV pour Chambley (concession Nissan de Illzach si mes souvenirs sont bons) mais dites nous si celà vous convient! 8)

ZeusCH
20/05/2006, 13h23
Répondu sur le forum des rxhuitiens :lol:

Zaza Z
20/05/2006, 13h33
Répondu sur le forum des rxhuitiens :lol:
Si ton boss te laisse partir ! :mdr2: :doudouZ_sors:

polofoot
20/05/2006, 13h35
Répondu sur le forum des rxhuitiens :lol:

pas de porblème..... :lol: 8)

ebanzai68
20/05/2006, 13h37
Moi j'y serai sans faute ... donc on dit à la concession Nissan de Mulhouse le dimanche 28 mai à quelle heure ?

Ravi de savoir que Doudou et Tonio seront de la partie.
Les autres Zistes motivés sont bien entendu conviés.

polofoot
20/05/2006, 21h43
ZazaZ tu viens avec nous j'espère!!!! :roll: :D

Donc je récapitule:

- RDV avec Nosferatu et ZeusCH: à pont de roide ou à la frontière de Damvant (dites moi à quel endroit vous préférez ;) ) vers 8h00 :??: ????

- RDV pour le rassemblement: à 8h45 (dite moi si l'horaire joue sinon on peut changer!) à la concession Nissan Mulhouse (c'est sur le chemin et à 200m de l'autoroute). Adresse : 6 rue d'Annecy, 68110 - Illzach.

- 9h00 départ pour Colmar : arrivée vers 10h00 et on rejoins Rotor-Man au Norauto, 32 avenue de la foire aux vins ;)

- 10h15: arrivée en super convoi!

Liste des participants:

> Polofoot (RX8 confirmée)
> Nosferatu (RX8 à confirmer)
> Rotor-Man (RX8 confirmée)
> ZeusCH (350Z à confirmer)
> TONIO (350Z à confirmer)
> DoudouZ (350Z confirmée)
> ebanzai68 (350Z confirmée)
> ZazaZ (350Z à confirmer)

ebanzai68
20/05/2006, 21h45
ok pour 8h45 à la concession Nissan de Mulhouse

doudouZ
20/05/2006, 22h14
Heu... vous savez que pour aller à Colmar faut max 30 minutes (en partant de chez Nissan), donc on y sera au max à 9h30. C'est pas un peu tôt ?
Y aura pas encore grand monde.

polofoot
20/05/2006, 23h00
Heu... vous savez que pour aller à Colmar faut max 30 minutes (en partant de chez Nissan), donc on y sera au max à 9h30. C'est pas un peu tôt ?
Y aura pas encore grand monde.

Regarde plus haut on doit encore rejoindre Rotor-Man à un Norauto, il habite sur Colmar et je pense que 9h00 + 0h30 (route) + arrêt au Norauto de Colmar = ±10h00 (sachant que lors des différents arrêts nous discuterons un peu comme d'hab.) maintenant si vous désirez y allez plus tard que 10h00 alors faut le dire effectivement!

Toutefois avant de décider n'oubliez pas qu'il serait plus cool pour nous de ne pas etre les derniers (à Chambley c'était pas un problème car y'avait de la place mais au parc des expos le dimanche il font le plein donc pas sûr qu'on sera ensemble si on y va trop tard :oops: :wink: !)

doudouZ
20/05/2006, 23h21
Ok pour moi, ca me va :D .

mba
20/05/2006, 23h49
flute ... une sortie avec des rx8 et je suis pas la ..

il y en avait une belle en expo a l aeroport de francfort

bonne balade les gars :wink:

Zaza Z
21/05/2006, 00h43
Zaza Z sera soit avec vous, soit à Miami ! :P
En fait, cela dépend si je reçois mon passeport cette semaine !
C'est vrai, je m'y suis pris un peu tard ! :oops:
Mais une petite semaine de congrès à Miami, ça devrait pas faire de mal ! :roll: :P
Alors vous feriez quoi à ma place ?
J'avoues que j'ai un petit penchant pour la Floride ! :ebanzai68_piscine:

polofoot
21/05/2006, 02h03
Zaza Z sera soit avec vous, soit à Miami ! :P
En fait, cela dépend si je reçois mon passeport cette semaine !
C'est vrai, je m'y suis pris un peu tard ! :oops:
Mais une petite semaine de congrès à Miami, ça devrait pas faire de mal ! :roll: :P
Alors vous feriez quoi à ma place ?
J'avoues que j'ai un petit penchant pour la Floride ! :ebanzai68_piscine:

tu rigoles j'espère parce que moi le choix est vite fait tu vas pas tous les jours en Floride alors que des meeting y'en aura plein d'autres!!!! :wink:

ebanzai68
21/05/2006, 07h57
Si passport arrivé < vendredi --> Miami
Si passport arrivé > vendredi --> Colmar

Tu as nos coordonnées Zaza, tu seras le bienvenu si ton plan Floride tombe à l'eau.

doudouZ
21/05/2006, 10h29
Je fais un MP à JapanSpirit, il viendra surement avec nous.

polofoot
21/05/2006, 11h31
Je fais un MP à JapanSpirit, il viendra surement avec nous.

Ok il vient avec sa léon 8) ????

Bon autrement du côté Z il me semble bien avoir lus quelque part qu'une grande partie des membres de ce forum viennent d'Alsace alors il serait temps de "bouger son popotin de Z pataude"!!!http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/%212214_EM2.gif

Brandi Z
21/05/2006, 11h32
ah ben ils sont malin de faire ca le jour de la fete des mères :!: :roll:
Tant pis ca sera pour la prochaine 8) :)

doudouZ
21/05/2006, 11h37
Ah aie, alors la, j'avais pas pensé à celle la, faut que je vérifie alors...

polofoot
21/05/2006, 12h35
Ah aie, alors la, j'avais pas pensé à celle la, faut que je vérifie alors...

Moi je me suis arrangé je vais le feter après!!! Eh oui si je pars vers 17h, j'aurais tout le reste de la journée pour lui fêter! :wink:

ebanzai68
21/05/2006, 12h48
Ah aie, alors la, j'avais pas pensé à celle la, faut que je vérifie alors...

MRD en plus c'est anniv à mon père le même jour ... y'a pas plutôt moyen d'y aller le samedi ?

TONIO
21/05/2006, 12h57
yes moi c'est good aussi , mais vu que je suis en affinité avec les organisateurs je pense y être déjà le samedi.......et surement finir la nuit la bas ...........dur-dur , donc le dimanche j'y serais surement déjà , bref on verra! Si vous voulez déjà venir le samedi , il me semble que ça n'ouvre qu'à partir de 15 Heure ! Je vais voir avec Le BOSS si on peut avoir une réduc sur les entrées pour les Z (peut être RX8)du forum !!!

japan spirit
21/05/2006, 13h11
je pense que je vais vous accompagner si vous m'accepter avec ma modeste Leon!!! :oops: :oops: :lol: :wink:

ebanzai68
21/05/2006, 14h02
yes moi c'est good aussi , mais vu que je suis en affinité avec les organisateurs je pense y être déjà le samedi.......et surement finir la nuit la bas ...........dur-dur , donc le dimanche j'y serais surement déjà , bref on verra! Si vous voulez déjà venir le samedi , il me semble que ça n'ouvre qu'à partir de 15 Heure ! Je vais voir avec Le BOSS si on peut avoir une réduc sur les entrées pour les Z (peut être RX8)du forum !!!

Excellent, merci et tiens-nous au courant.
Je pense alors plutôt venir le samedi aprèm.

ebanzai68
21/05/2006, 14h03
je pense que je vais vous accompagner si vous m'accepter avec ma modeste Leon!!! :oops: :oops: :lol: :wink:

Bien entendu, pas de discrimination chez les Zistes, tu peux venir avec nous :P

polofoot
21/05/2006, 14h10
yes moi c'est good aussi , mais vu que je suis en affinité avec les organisateurs je pense y être déjà le samedi.......et surement finir la nuit la bas ...........dur-dur , donc le dimanche j'y serais surement déjà , bref on verra! Si vous voulez déjà venir le samedi , il me semble que ça n'ouvre qu'à partir de 15 Heure ! Je vais voir avec Le BOSS si on peut avoir une réduc sur les entrées pour les Z (peut être RX8)du forum !!!

Excellent, merci et tiens-nous au courant.
Je pense alors plutôt venir le samedi aprèm.

Donc concretement qui vient le dimanche avec nous pour le convoi????
Merci de répondre car les rx8 essayent de se joindre aux Z mais on peut rien organiser si chacun fait dans son coin!

Donc va le samedi:

- ebanzai
- Tonio
- ....

Le dimanche:

- polofoot
- nosferatu
- Tonio
- vieuxjul
- Rotor Man
- .....
-

ebanzai68
21/05/2006, 14h13
yes moi c'est good aussi , mais vu que je suis en affinité avec les organisateurs je pense y être déjà le samedi.......et surement finir la nuit la bas ...........dur-dur , donc le dimanche j'y serais surement déjà , bref on verra! Si vous voulez déjà venir le samedi , il me semble que ça n'ouvre qu'à partir de 15 Heure ! Je vais voir avec Le BOSS si on peut avoir une réduc sur les entrées pour les Z (peut être RX8)du forum !!!

Excellent, merci et tiens-nous au courant.
Je pense alors plutôt venir le samedi aprèm.

Donc concretement qui vient le dimanche avec nous pour le convoi????
Merci de répondre car les rx8 essayent de se joindre aux Z mais on peut rien organiser si chacun fait dans son coin!

Donc va le samedi:

- ebanzai
- Tonio
- ....

Le dimanche:

- polofoot
- nosferatu
- Tonio
- vieuxjul
- Rotor Man
- .....
-

Oui samedi, car fête des mères + anniv à mon père dimanche.
Désolé Polo, p.e. que je viendrais faire un tout quand même dimanche aprèm... j'te tiendrai au courant par téléphone

polofoot
21/05/2006, 19h52
Oui samedi, car fête des mères + anniv à mon père dimanche.
Désolé Polo, p.e. que je viendrais faire un tout quand même dimanche aprèm... j'te tiendrai au courant par téléphone

ok mais tu as encore mon n° ou tu veux que je te l'envoi en MP? :?:

ebanzai68
21/05/2006, 23h11
ok mais tu as encore mon n° ou tu veux que je te l'envoi en MP? :?:

Je l'ai, pas de soucis.

ebanzai68
22/05/2006, 07h42
Alors, on dit quoi ? Samedi aprèm RDV à quelle heure et ou ?

ZeusCH
22/05/2006, 17h31
Si ton boss te laisse partir ! :mdr2: :doudouZ_sors:

Mais heuuuu ^^

ebanzai68
22/05/2006, 17h55
Si ton boss te laisse partir ! :mdr2: :doudouZ_sors:

Mais heuuuu ^^

Ca veut dire que tu viens ?

ZeusCH
22/05/2006, 18h04
vivi j'ai deja répondu sur le forum des rxhuitiens =) avec quelques question bonus ^^

ebanzai68
22/05/2006, 18h16
Alors Zaza, motivé pour nous rejoindre samedi ... ou as-tu des nouvelles de ton passport ?

Zaza Z
22/05/2006, 19h57
Alors Zaza, motivé pour nous rejoindre samedi ... ou as-tu des nouvelles de ton passport ?
Non, pas encore de nouvelles ! :fou:
Mais j'y crois toujours (vendredi il était en fabrication à Douai)
donc, ça devrait coller ! :guigui79_plage:

ebanzai68
22/05/2006, 20h02
Alors Zaza, motivé pour nous rejoindre samedi ... ou as-tu des nouvelles de ton passport ?
Non, pas encore de nouvelles ! :fou:
Mais j'y crois toujours (vendredi il était en fabrication à Douai)
donc, ça devrait coller ! :guigui79_plage:

On l'espère pour toi ... entre Colmar et Miami, je comprends que ton coeur balance :lol: :M3MOREAU_héhé:

japan spirit
22/05/2006, 21h23
moi je suis ok pour samedi!! :wink:

ebanzai68
23/05/2006, 06h52
... bon alors pour ceux qui sont motivés pour samedi, je propose à 14h00 chez Nissan Ile Napoléon.

doudouZ
23/05/2006, 07h36
OK pour moi samedi à 14 heures.

polofoot
23/05/2006, 11h04
OK pour moi samedi à 14 heures.

Vous etes sur que vous préferez pas venir le dimanche???? :( :?:

Donc je récapitule:

- RDV avec Nosferatu et ZeusCH: à la frontière de Damvant vers 8h00.

- RDV pour le rassemblement: à 8h45 (dite moi si l'horaire joue sinon on peut changer!) à la concession Nissan Mulhouse (c'est sur le chemin et à 200m de l'autoroute). Adresse : 6 rue d'Annecy, 68110 - Illzach.

- 9h00 départ pour Colmar : arrivée vers 10h00 et on rejoins Rotor-Man au Norauto 32 avenue de la foire aux vins ;)

- 10h15: arrivée en super convoi!

Liste des participants du dimanche 28:

> Polofoot (RX8 confirmée)
> Vieuxjul (RX8 confirmée)
> Nosferatu (RX8 confirmée)
> Rotor-Man (RX8 confirmée)
> ZeusCH (350Z confirmée)
> TONIO (350Z confirmée)

Liste des participants du samedi 27:

> DoudouZ (350Z confirmée)
> ebanzai68 (350Z confirmée)
> TONIO (350Z confirmée)

indécis:

> ZazaZ (350Z à confirmer)
> Luc (RX8 à confirmer)
> Chris (RX8 à confirmer)

ebanzai68
23/05/2006, 11h57
Oui Polo, pour moi ça sera samedi à cause de l'anniv à mon père dimanche.
On aura certainement l'occas de se voir lors d'une prochaine virée, très bientôt je l'espère.

TONIO
23/05/2006, 12h15
Ebanzai........ok pour 14 heure a la concession Nissan , je prie pour receptionner mes jantes d'ici a Samedi ......... :lol:

Pour ce qui est du Dimanche je pense être déjà sur place normalement , mais c'est pas sur ............. car sinon je ne viendrais que l'après midi , donc pas la peine de me mettre dans la partie confirmé du dimanche !

Je suis en plein pour parler pour essayer d'avoir des reduc pour les gars du forum.................mais c'est chaud chaud (quelle bande de rapace :lol: ) , on verra déjà pour ceux qui viennent samedi , ca devrait être jouable , pour dimanche c'est plus tendu car les gars qui sont a l'entrée ne sont pas les mêmes !

ebanzai68
23/05/2006, 13h16
ok cool ... personne d'autre motivé ? Ouzo ? Solid ? Schneider ? Herisson ?

japan spirit
23/05/2006, 22h29
OK pour moi samedi à 14 heures.

Vous etes sur que vous préferez pas venir le dimanche???? :( :?:

Donc je récapitule:

- RDV avec Nosferatu et ZeusCH: à la frontière de Damvant vers 8h00.

- RDV pour le rassemblement: à 8h45 (dite moi si l'horaire joue sinon on peut changer!) à la concession Nissan Mulhouse (c'est sur le chemin et à 200m de l'autoroute). Adresse : 6 rue d'Annecy, 68110 - Illzach.

- 9h00 départ pour Colmar : arrivée vers 10h00 et on rejoins Rotor-Man au Norauto 32 avenue de la foire aux vins ;)

- 10h15: arrivée en super convoi!

Liste des participants du dimanche 28:

> Polofoot (RX8 confirmée)
> Vieuxjul (RX8 confirmée)
> Nosferatu (RX8 confirmée)
> Rotor-Man (RX8 confirmée)
> ZeusCH (350Z confirmée)
> TONIO (350Z confirmée)

Liste des participants du samedi 27:

> DoudouZ (350Z confirmée)
> ebanzai68 (350Z confirmée)
> TONIO (350Z confirmée)
> Japan Spirit (Seat Leon confirmée)

indécis:

> ZazaZ (350Z à confirmer)
> Luc (RX8 à confirmer)
> Chris (RX8 à confirmer)

tu m'avais oublié :lol:

TONIO
24/05/2006, 10h42
ERRATUM: LE SAMEDI LE MEETING OUVRE A PARTIR DE 17 Heure apriori !!!

Plus d'info ce soir , dès que j'ai vu l'organisateur !

polofoot
24/05/2006, 10h47
Comme sur chaque page je remets le récapitulatif:

- RDV avec Nosferatu, ZeusCH, Chris et Luc: à la frontière de Damvant vers 8h30.

- RDV pour le rassemblement avec Vieuxjul et ses potes: à 9h15 (prévoir 2.40€ pour le péage !) à la concession Nissan Mulhouse (c'est sur le chemin et à 200m de l'autoroute). Adresse : 6 rue d'Annecy, 68110 - Illzach.

- 9h30 départ pour Colmar : arrivée vers 10h15 et on rejoins Rotor-Man au Norauto 32 avenue de la foire aux vins!

- 10h30: arrivée en super convoi!

Liste des participants du dimanche 28:

> Polofoot (RX8 confirmée)
> Vieuxjul (RX8 confirmée)
> Nosferatu (RX8 confirmée)
> Rotor-Man (RX8 confirmée)
> ZeusCH (350Z confirmée)
> Luc (RX8 confirmée)
> Chris (RX8 confirmée)

TONIO sera déjà sur place et compte venir l'après-midi.

Liste des participants du samedi 27:

> DoudouZ (350Z confirmée)
> ebanzai68 (350Z confirmée)
> TONIO (350Z confirmée)
> Japan Spirit (Seat léon confirmée)

Info importante: Attention, le Meeting ouvrira ses portes le Samedi à partir de 17h00!!!!!

ebanzai68
24/05/2006, 11h00
Samedi seulement à partir de 17h00 ?!
Quelqu'un est tenté par une virée dans le vignoble ou les Vosges avant ? :lol:

TONIO
24/05/2006, 13h16
Hé Hé , pourquoi pas une petite virée a voir , si y fait chaud les voitures vont être dégeulasse après ca .......mais bon!!!!
Sinon une petite virée par l'allemagne , avec caméscope au tableau de bord.......................... 8)

ebanzai68
24/05/2006, 13h20
Hé Hé , pourquoi pas une petite virée a voir , si y fait chaud les voitures vont être dégeulasse après ca .......mais bon!!!!
Sinon une petite virée par l'allemagne , avec caméscope au tableau de bord.......................... 8)

Ne me tente pas :lol: à peine un film de fait, voici le prochain en préparation.

polofoot
24/05/2006, 17h44
Samedi seulement à partir de 17h00 ?!
:lol:

tu peux toujours revenir le lendemain..... :oops: :D

ebanzai68
24/05/2006, 18h22
Samedi seulement à partir de 17h00 ?!
:lol:

tu peux toujours revenir le lendemain..... :oops: :D

Ca aussi ca me tenterai bien, faut que je vois comment j'arrive à gérer le repas de famille :roll:

polofoot
24/05/2006, 19h50
Samedi seulement à partir de 17h00 ?!
:lol:

tu peux toujours revenir le lendemain..... :oops: :D

Ca aussi ca me tenterai bien, faut que je vois comment j'arrive à gérer le repas de famille :roll:

à toi de voir.....En tous cas tu sais ou l'on doit se rejoindre avec les autres donc si celà te tente no problemo! 8)

Zaza Z
24/05/2006, 23h26
Désolé les gars, je ne pourrai pas venir avec vous ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
parce que ..........

Je pars dimanche pour une semaine à MIAMI ! :guigui79_plage:
Obligation professionnelle !, mais qu'est ce que vous voulez,
qu'est ce qu'on ne ferai pas pour garder son boulot ! :mrgreen:

Le choix était difficile ! :P
Mais je verrai certainement aussi des Z là bas (pour me consoler) :french:

polofoot
24/05/2006, 23h59
Désolé les gars, je ne pourrai pas venir avec vous ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
parce que ..........

Je pars dimanche pour une semaine à MIAMI ! :guigui79_plage:
Obligation professionnelle !, mais qu'est ce que vous voulez,
qu'est ce qu'on ne ferai pas pour garder son boulot ! :mrgreen:

Le choix était difficile ! :P
Mais je verrai certainement aussi des Z là bas (pour me consoler) :french:

Bon voyage à toi alors et ramène pleins de photos c'est pas tous les jours qu'on y va!!! 8) :wink:

ebanzai68
25/05/2006, 07h13
ok Zaza, pas de soucis. Amuse-toi bien, ou plutôt devrais-je dire "travaille bien" :lol:
Essaye de prendre des photos des Z que tu verras là-bas.

TONIO
25/05/2006, 09h50
Tu veux pas essayer d'ammener ta Z avec toi............ 8)

A mon avis ZAZA Z risque de voir des caisses beaucoup plus rares que des Z la bas , par experience je peux vous dire que les Z aux states c'est presque comme les clio chez nous :P

ET bonne semaine au pays du soleil !!!!! :wink:

polofoot
25/05/2006, 23h40
Bon attention étant donné que Vieuxjul a du mal avec les horaires je préviens chacun en MP que je recul d'1/2 heure le départ à chaque point de rencontre!!!!

Donc départ Damvant (RDV à la station service sur la droite en venant de Delémont car y'a assez de place à cet endroit, je pense y etre un peu avant que vous puissiez me repérer!) à 08h30.

Départ de la concession Nissan de Mulhouse à 09h15 (voir adresse sur topic)!!!

Turbo-057
26/05/2006, 07h18
Tu veux pas essayer d'ammener ta Z avec toi............ 8)

A mon avis ZAZA Z risque de voir des caisses beaucoup plus rares que des Z la bas , par experience je peux vous dire que les Z aux states c'est presque comme les clio chez nous :P

ET bonne semaine au pays du soleil !!!!! :wink:

Marrant ton avatar on dirait ma Z apres modif c'est du copiage ca :P

ebanzai68
26/05/2006, 07h45
Pour nous samedi après-midi, on dis donc 14h00 à la concession de Mulhouse ... puis on verra sur place ce qu'on aura envie de faire jusqu'à l'ouverture des portes du salon à 17h00.

Ca vous va Doudou, Tonio, Japan Spirit ?

doudouZ
26/05/2006, 07h50
Je regarde avec Caro, et je vous tiens au courant.

TONIO
26/05/2006, 19h30
Yes ca devrait être bon je vous tiens au courant car je devrais faire polir la caisse demain en début d'aprèm , je vais chercher des invits ce soir valable pour la journée de samedi .........voir si j'arrive a récuperer des pass pour dimanche ..................

doudouZ
26/05/2006, 20h50
Alors Japan Spirit nous rejoint à colmar devant la concession Mazda à 16h30.
Moi j'aurais voulu partir donc vers les 16h00 de Mulhouse.
C'est possible ?

polofoot
26/05/2006, 20h58
Yes ca devrait être bon je vous tiens au courant car je devrais faire polir la caisse demain en début d'aprèm , je vais chercher des invits ce soir valable pour la journée de samedi .........voir si j'arrive a récuperer des pass pour dimanche ..................

Dis TONIO excuse moi de te demander ça mais si tu peux pas nous avoir les pass pour dimache, est-ce que tu pourrais au moins t'arranger pour que nous puissions tous entrer côté exposant (une lignée de 8 et une Z ça le fait non!???

Merci d'avance. :wink:

TONIO
26/05/2006, 21h47
Ok invit dans la poche , ...................

Polofoot , je vais essayer de faire le maximum pour le dimanche !

ebanzai68
27/05/2006, 02h04
Alors Japan Spirit nous rejoint à colmar devant la concession Mazda à 16h30.
Moi j'aurais voulu partir donc vers les 16h00 de Mulhouse.
C'est possible ?

16h00 ? on avait pas dit 14h00 au début ? histoire d'aller faire un pti tour avant... enfin c'est vrai que s'il pleut ça le fera moyen. A voir demain matin ... euh que dis-je, tout à l'heure en fonction de la météo.

polofoot
27/05/2006, 02h08
Ok invit dans la poche , ...................

Polofoot , je vais essayer de faire le maximum pour le dimanche !

Merci!!! 8) :oops:

TONIO
27/05/2006, 10h32
Vu le temps ca va être pluie pluie aujourd hui ................Bref , moi je pense arriver a mettre les voiles de Mulhouse vers 16H aussi , vu que je vais encore essayer de faire polir ma voiture cet aprem ! On se rencarde ou à 16 H ?????

doudouZ
27/05/2006, 10h35
On part de chez Nissan Illzach à 16h00.

@+

japan spirit
27/05/2006, 10h52
ok et moi je vous attends à 16h30 devant chez Mazda à Colmar!! :wink:
Alors à cette aprem
C'est cool Tonio pour les invits!! :wink:

ebanzai68
27/05/2006, 12h11
ok pour moi 16h00 chez Nissan

polofoot
27/05/2006, 12h45
ok pour moi 16h00 chez Nissan

Ouais faites des photos please...... :wink:

doudouZ
27/05/2006, 12h50
En plus comme d'hab. à chaque sortie, il pleut :? :cry:

polofoot
28/05/2006, 00h49
Alors...... :?: Les photos elles sont ou? :twisted:

TONIO
28/05/2006, 09h29
POLOFOOT j'ai regardé pour vous aujourd hui , au niveau de l'organisation , mais comme c'est pas les mêmes demain , ben c' est un peu la galère , mais si vous arrivez tôt il y aura de la place sans problème .

doudouZ
28/05/2006, 10h03
Pas de photos hier, trop pourri, y avait rien comme caisse.

Par contre, ebanzai, japan spirit et moi, nous sommes allés faire une "spéciale" en montagne, avant de se faire un ptit resto à Ribeauvillé.
C'était bien sympa. :Olivier13_super:

ebanzai68
28/05/2006, 10h15
y'aura certainement plus de monde aujourd'hui ... car hier vers 18h00, y'avait pas foule. En effet, la spéciale et la soirée ont été très agréables :lol: :vroom:

polofoot
28/05/2006, 18h16
Et ben comme aujourd'hui nulle à chier le meeting!!!!!!! L'année passée y'avait de super caisses et cette année NADA enfin on s'est quand même bien amusés avec ZeusCH voici une photos qui le prouve et je laisse ZeusCh mettre celle qu'il a à la suite!!!! 8)

http://img227.imageshack.us/img227/5467/sexygirls350zzeusch9om.jpg (http://imageshack.us)

ebanzai68
28/05/2006, 21h23
Apparemment vous avez en effet pas eu l'air de vous ennuyer :lol:
Tonio, t'es resté pour le Sexy Show hier soir ? :oops:

Olivier13
28/05/2006, 22h37
http://img227.imageshack.us/img227/5467/sexygirls350zzeusch9om.jpg (http://imageshack.us)

Ca y est !!! :D j'ai compris pourquoi Zaza a pris sa Z en jaune :wink:

ZeusCH
29/05/2006, 19h42
Vi sauf que c'est pas celle de Zaza Z ^^

C'est la mienneuuuuuhhhh :oops: 8) :oops:

mba
29/05/2006, 19h44
comment tu fais Zeuch ... deux copines et toi dans la Z .. c'est une version spéciale :lol: :lol: :lol:

ebanzai68
29/05/2006, 20h00
Y'a d'autres photos ? :oops:

Olivier13
29/05/2006, 22h26
Vi sauf que c'est pas celle de Zaza Z ^^

C'est la mienneuuuuuhhhh :oops: 8) :oops:

Oui je sais !! mais justement, Zaza a du voir la photo ... d'où son choix en Jaune :wink:

polofoot
30/05/2006, 11h46
Y'a d'autres photos ? :oops:

cochon! :mrgreen:

ebanzai68
30/05/2006, 11h59
Y'a d'autres photos ? :oops:

cochon! :mrgreen:

Mais non, y'avait pas d'arrière pensée :lol:

ZeusCH
30/05/2006, 12h44
Je posterais les miennes bientot :wink:

japan spirit
30/05/2006, 15h25
Pas de photos hier, trop pourri, y avait rien comme caisse.

Par contre, ebanzai, japan spirit et moi, nous sommes allés faire une "spéciale" en montagne, avant de se faire un ptit resto à Ribeauvillé.
C'était bien sympa. :Olivier13_super:

oui oui c'était vraiment bien sympa cette virée!! :wink:

Zaza Z
31/05/2006, 01h14
Même les nanas ont tout de suite un autre style sur une Zaune ! :P
C'est clair, ça les rend folles ! :bise: :P

Turbo-057
31/05/2006, 07h04
Zaune cocu :lol:

mba
31/05/2006, 23h44
ah ... je savais que quelqu'un allait l'oser celle la :lol: :lol: :lol:

polofoot
01/06/2006, 11h03
Zaune cocu :lol:

Le pauvre déjà qu'il a eu droit à une séance massacre façon forum RX8 maintenant même les Z-istes s'y mettent MDR :cheesy: :cheesy: :cheesy: :regis_xxx_Bamm:

Turbo-057
01/06/2006, 13h00
EX Z'iste sil te plait ..