PDA

Voir la version complète : Vend Ligne échappement complète d'origine 370z NISMO



Fugazi37
25/01/2017, 13h51
Je vends la ligne complète Cat Back d'origine de mon 370z NISMO
Mise en circulation en Octobre 2013 ayant 16500 km

Tout est complet, joints, visserie, prêt à poser

3737373837393740

Prix Forum 650 €

carrera42
25/01/2017, 19h56
Tu devrais, à mon avis, la garder précieusement. C'est l'un des éléments spécifique à la version Nismo, ce sera un gros plus lors de la revente. En tout cas, c'est ce que j'ai fait.

michjul
25/01/2017, 20h35
Je plussoie, il suffit de la revendre pour une raison ou une autre et la question va se poser, mince j'aurai dû garder le pot d'origine !!

Fugazi37
26/01/2017, 07h44
Ben je dois pas avoir la même logique, je considère que le gros plus pour la vente de ma Z sera qu'elle soit déjà équipé d'un Cat Back Invidia

A part le puriste du tout stock je ne vois pas l’intérêt ou le gros plus d'acheter un NISMO exclusivement pour la ligne d’échappement

Ou bien il y a un truc qui m'échappe...

Maintenant cette ligne peur servir a quelqu'un qui souhaite améliorer sont Z standard à moindre coût ou tout simplement remplacer sa ligne HS par celle la, a un prix intéressant

duduche60
26/01/2017, 09h49
Mon avis se situerait entre les 2.

Fugazi, effectivement la ligne Invidia sera un gros plus à la revente... pour certains.
Mais tu peux aussi rater la vente pour une seule personne recherchant une 350Z Nismo avec la ligne Nismo (gravée qui plus est).
Pour récupérer "seulement" 650€, je l'aurais gardée et vendu la voiture avec l'une des 2 lignes, au choix.
Et revendu la ligne non souhaitée par l'acheteur, seulement à ce moment là.

Sinon, sur la 370Z Nismo, l'Invidia chante vraiment plus que l'origine Nismo (qui doit déjà faire plus de bruit que la normale, j'imagine).

Fugazi37
26/01/2017, 10h17
Effectivement la ligne Nismo est un peu plus sonore que la ligne standard, un peu plus grave mais cela reste a mon goût un peu faible.
L'avantage c'est que c'est une vraie 2 voies et que les sorties en inox sont superbes

Pour la ligne Invidia, pour l'instant je n'ai pas vraiment roulé, mais à partir de 3500 / 4000 tr/min ça chante bien, juste ce qu'il faut mais a priori le son va se libérer un peu au fil des KM, c'est déjà ce que j'avais remarquer sur mon Porsche Cayman

duduche60
26/01/2017, 10h33
Entre temps, j'ai répondu sur ton topic "échappement" sur le forum des 370Z.

Merci pour ton retour sur l'Invidia. Je pense aussi qu'il faut être patient. J'ai aussi pris l'Invidia pour la sonorité à bas régimes et les retours que j'ai eus l'ont confirmé.
Qu'avais-tu comme ligne sur le Cayman ?

Tu n'as pas répondu pour l'idée de garder la ligne d'origine.

Fugazi37
26/01/2017, 12h03
Sur le Cayman ce n’était pas un ligne mais une modification du silencieux faite par CARNEWAL en Belgique

Concernant le fait de garder la ligne NISMO, pour l'instant j'ai pas d'acheteur donc on verra et puis ça prend de la place dans le garage :D