PDA

Voir la version complète : Ma 370Z NISMO EN VIDEO



TornAdo
28/04/2017, 22h42
https://www.youtube.com/watch?v=m2GNiQxOrtM
bonjour à tous , voici une petite vidéo de ma 370z nismo :-) bon visionnage

chelmi
29/04/2017, 09h08
Merci Tornado de nous faire partager cette vidéo qui est complète et très intéressante!!!!:) Bon boulot, ça donne encore plus envie d'acquérir cette Nismo et de pouvoir réaliser de telles vidéos de sa propre Z mais je suppose qu'il faut du matos de qualité!!!
Bonne continuation et je suis sûr que beaucoup attend la suivante.:D

FREPS25
29/04/2017, 09h17
Superbe ta vidéo, bravo ;)

Onibi
29/04/2017, 10h48
Très sympa ta vidéo. Je scrute les annonces pour en dénicher une dans mon budget tous les jours, plutôt une phase 2 mais pourquoi pas une phase 1, j'accroche moins à l'esthétique mais y'a pas des occas tous les jours. Ton retour est très intéressant, notamment ton ressenti par rapport à une version classique de la Z m'intéresserait également. Je pense également à quelques modifs quand j'en aurai une tout en restant très raisonnable (je ne veux pas retomber dans ce que j'ai fais sur ma Sub, bien que je ne le regrette pas), j'ai également penser à passer sur une admi Nismo, si tu le fais je serai clairement intéressé d'avoir ton retour.

Qu'as tu fais exactement comme modif au niveau de l'échappement ? quelle marque ? ressenti avant/après ? pas de check engine affiché ?

Sinon ta Z34 vient de chez un pro ou particulier ?

Merci et bonne continuation pour les vidéos suivantes ;)

TornAdo
29/04/2017, 18h44
merci à tous ça fait super plaisir :-) pour le matos je film uniquement avec mon iphone et un stabilisateur . demain je fais une video sur la différence entre la 370z et la nismo et bien sure une fois l'admission nismo installée , je ferai également une petite video du montage et de mon ressenti . bon visionnage :-)

FREPS25
29/04/2017, 19h03
Merci hâte de voir le comparatif (je viens de m'acheter la nismo (phase 2)

Si intéressé, j'ai fait un "mod" pour avoir la télémétrie de la gtr sur notre écran de Z :cool: (via l'entrée RCA video):

http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/22338-quot-mod-quot-de-t%C3%A9l%C3%A9m%C3%A9trie-comme-sur-la-GTR-avec-NissanNismoConnect

Bonne soirée ;)

TornAdo
29/04/2017, 20h02
Ha oui super je viens de voir ça , je posterais ton lien sur une de mes videos si tu le veux bien ?..

FREPS25
29/04/2017, 20h10
Merci oui avec grands plaisir c'est sympa de ta part si cela peut aider d'autres passionnés de 370Z :Olivier13_super:

Stormtrooper
29/04/2017, 20h22
Hello !
sympa cette petite vidéo mais attention aux infos que tu donnes ;-) : les freins c'est pas des brembo comme tu le dis dans ta vidéo (nissan = akebono), le spoiler d'origine n'est pas en carbone...

TornAdo
29/04/2017, 23h26
salut stormtrooper ... pour les freins je vais vérifier , mais pour le spoiler je t'assure c est bien du carbone ... ;-)

Stormtrooper
30/04/2017, 11h15
Pas de souci :-)
Je n'ai pas ce modèle donc je laisse les autres parler, c'est juste que toutes les reviews de ce modèle il est indiqué : "This model also features unique Nismo aerodynamic upgrades, including a front fascia with an integrated chin spoiler, a rear fascia with an integrated underbody diffuser, side skirts, and a rear double-wing spoiler; all of which were finished in a contrasting Gun Metallic gray paint on our example, rather than being color-matched to the rest of the body's Pearl White paint."
il n'y a jamais eu de pièce en carbone d'origine...c'est pas une GTR hélas. Quand on met du carbone on le laisse visible.