PDA

Voir la version complète : Les prix sur les révisions .. et pneumatique en vidéo



TornAdo
26/07/2017, 04h52
Bjr à tous , semaine dernière j ai passé beaucoup de temps à faire des devis pour une révision , .... à regarder pour vos portefeuilles ;-)
Bon visionnage .
https://www.youtube.com/watch?v=E_llzOLTKtY

Onibi
29/07/2017, 09h49
Ce qui est surprenant dans ta vidéo c'est l'écart de prix et de services dans les enseignes de mêmes marques, à se demander si ce n'est pas à la tête du client....

Au niveau des marques et qualités des filtres, de l'huile, ils ne te proposaient sans doute pas les mêmes partout, ce qui justifie une partie de la différence de prix. Pour le reste je vois pas comment la marque Nissan peut justifier un si grand écart de prix... Sachant qu'en concession ils ne sont pas plus compétents sur nos modèles. Suis passé l'autre jour à une des deux concessions près de chez moi pour avoir un avis, l'adjoint du chef d'atelier m'a avoué ne pas connaître les Z et n'en avoir eu que très peu en entretien/réparation.

La mienne ira chez mon ami mécano qui connaît bien plus de sportives de toutes marques que dans toutes les concessions Nantaises :roll:

Gianni14
29/07/2017, 11h17
Elles sont superbement réalisées tes Vidéos TornAdo :ebanzai68_Bravo::Olivier13_super:.

C'est ton métier ?

Bruno
29/07/2017, 12h48
Voici un peu de lecture pour les HANKOOK

http://www.notre350z.com/forum_notrez/forumdisplay.php/44-Pneus-Jantes-(350Z)

Je précise aussi que mon fils sur sa 370Z roadster a en ce moment des pss et aprés avoir essayé ma 350Z en ventus S1 mettra des ventus S1 la prochaine fois sur sa 370Z.
De plus le monteur de pneu qui vient à domicile faire le montage des pneus,s'occupe des voitures d'un club de gentlemen driver qui comprend Porsche ferrari ou Audi et que la plupart ont délaisser les PSS pour les HANKOOK.
Voilà voilà.

TornAdo
29/07/2017, 18h41
Merci gianni ! non du tout , je fais de la vidéo depuis l’ouverture de ma chaîne , donc 3 mois .
J'essai de m'appliquer ;-)

TornAdo
29/07/2017, 18h43
Oui tu n'as pas tort pour la qualité des produits ... après comme tu dis , c'est peut être à la tête du client ...

TornAdo
29/07/2017, 18h44
Merci bruno pour ton retour ! je pense me laisser tenté par cette marque .

Fléau
02/08/2017, 16h26
Merci gianni ! non du tout , je fais de la vidéo depuis l’ouverture de ma chaîne , donc 3 mois .
J'essai de m'appliquer ;-)

Tu utilises quel logiciel pour monter?

TornAdo
02/08/2017, 22h21
Slt , j'utilise adobe Premiere pro 2017 .

Tetaclac
06/08/2017, 10h29
Salut,

je suis surpris par les prix des devis Nissan.
Je fais mes révisions chez Nissan, j'ai discuté avec eux et en gros il y a un barème officiel selon les révisions, sachant que la révision la plus chère dans la vie de la 370z est la 4ème qui est aux alentours de 400 euros.
Du coup les 536 euros m'ont surpris...

TornAdo
06/08/2017, 15h13
salut , je suis également surpris ... d'ailleurs je vais y retourner en camera cacher pour leur demander une explication sur une telle différence ..

Gianni14
06/08/2017, 19h21
Lol :) , on va attendre ta Vidéo avec impatience :D.