PDA

Voir la version complète : Effacer vos rayure ...



TornAdo
09/08/2017, 05h15
https://www.youtube.com/watch?v=tVWanGCK3Rs , salut tout le monde ;-) voici une méthode très efficace pour effacer vos rayures .. bon visionnage ;-)

Gianni14
09/08/2017, 06h44
Je n'arrive pas à visionner ta Vidéo :( , j'ai eu une mise à jour de mozilla hier soir , est-ce la raison ?

4756

Gianni14
09/08/2017, 08h53
Je viens d'installer le module You Tube ALL HTML5 dans mozilla mais c'est idem :( et il n'y a pas que ta Vidéo que je ne peux plus visionner mais toutes les vidéos de Youtube :( .

Je suis sous Windows XP SP3 avec Mozilla 52.3.0 ( dernière mise à jour possible avec XP ) , si quelqu'un peut m'aider ...

TornAdo
09/08/2017, 13h12
salut gianni , dsl c est la première fois que je vois ça ... as tu tjs le même problème ... ?

Gianni14
09/08/2017, 14h44
Je n'y comprends rien, maintenant cela refonctionne :confused:.

Ce matin, ensuite, j'ai pas mal farfouillé et il est bien précisé que Mozilla ne ferait plus que des mises à jour de sécurité sur XP et pas d'évolutions et que cela risquerait de poser problèmes sur certaines vidéos.

Du coup, j'ai installé le module Youtube ALL HTML5 ( mais qui à priori ne fonctionnerait qu'avec les versions de mozilla 57.0 et plus et donc inutile dans mon cas ).

J'ai ensuite installé le module Youtube Flash Player qui devrait prendre la substitution pour pouvoir lire les vidéos mais toujours impossible de visionner celle que tu as posté dans ce topic ; Par contre, je pouvais maintenant visionner certaines autres de tes vidéos et pas d'autres.
Idem pour pour diverses vidéos au hasard ( les plus anciennes en dates avaient l'air de plus fonctionner ).

Du coup, j'ai désactivé les 2 modules que j'avais installé puisque c'était aléatoire et je verrais plus tard si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai cherché pendant au moins 2 heures sans solutions.

Et là , je viens de lire ton message en essayant ensuite de visionner ta vidéo et elle fonctionne ... c'est à ne rien y comprendre :p.

TornAdo
09/08/2017, 20h15
tant d’efforts pour visionner mes vidéos je suis flatter ..! :D lol !

Gianni14
09/08/2017, 20h51
Elles méritent d'être regardées tellement c'est super bien fait :cool:.

Je te tire mon chapeau, j'aurais bien aimé être comme toi à réaliser de superbes vidéos comme tu le fais mais malheureusement , je n'ai pas les compétences :(.

TornAdo
09/08/2017, 21h06
merci !! mais tu sais il ya 3 mois je ne savais meme pas comment marcher le programme de montage .. comme quoi que tout s'apprend :-)