PDA

Voir la version complète : Road trip en v6 367 ch ..



TornAdo
26/09/2017, 19h36
Salut les zists ;-) voici une vidéo de mon raod trip avec une nouvelle voiture .. pas d’inquiétude j ai tjs le nismo :-) bon visionnage :-)
https://www.youtube.com/watch?v=j0z6DuvymF4

aZebest
26/09/2017, 19h45
sympa le road trip, tu te fais plaizes avec madame ! excellent !

TornAdo
26/09/2017, 22h36
merci !! dis moi , je suis entrain de faire les fiches pour la vidéo des abonnés et j'ai bien reçu toutes les photos , mais pas d'info sur la Z ... sauf erreur de ma part tu pourrais me dire l'année et si il ya des modif ..? merci !

Pascal.
26/09/2017, 23h00
Un nouveau jouet fort sympathique dis donc!;) Vidéo très sympa, comme d'habitude!

aZebest
27/09/2017, 07h39
merci !! dis moi , je suis entrain de faire les fiches pour la vidéo des abonnés et j'ai bien reçu toutes les photos , mais pas d'info sur la Z ... sauf erreur de ma part tu pourrais me dire l'année et si il ya des modif ..? merci !

envoyé !

Pascal.
27/09/2017, 09h48
Dis donc, j'ai regardé vite fait les caractéristiques techniques de la bête, sur le papier ça marche mieux que le Nismo! :shock:

Après bien évidemment il y a la question du feeling au volant et le fait que ce soit une BVA... C'est une auto qui a combien de kilomètres?

Sentinel
27/09/2017, 15h36
Oui moi aussi j'ai regardé, 0-100 en 4,9s pas mal du tout, par contre le prix du neuf pour le modèle 2013 c'est 105000 euros !

Tornado, ah oui la vidéo, c'est mieux avec le stabilisateur :D. Pour le drone au dessus des villes, fais gaffe, celui qui avait fait la vidéo "Nancy vue du ciel" (qui était super), a été condamné a 400 euros d'amende. Je te passe un lien : https://www.les-drones.com/reglementation/

Bonne continuation...

TornAdo
27/09/2017, 19h10
merci pascal ;-)

TornAdo
27/09/2017, 19h13
merci ! oui c est la raison pour laquelle j'ai survolé au dessus de la propriété , de nos jours faut faire gaffe à tout .. :-/ pour le sl , les perf sont assez sympa , 2 turbos .. pas mal de couple , je suis entrain de faire le montage de l'essai officiel du sl , j'indiquerais toutes les caractéristiques de la voiture et notamment les perfs :-)

TornAdo
27/09/2017, 19h19
Oui pascal ça marche pas mal mais elle est assez lourd .. je fini la vidéo d'essai .. maintenant la question marche t'elle aussi bien que le nismo ... c'est beaucoup moins agressif et plus aseptisé , perso le nismo marche mieux car plus d'allonge et plus réactif ! le sl à beaucoup beaucoup de latence entre la réponse de l'accélérateur et les turbos .. ensuite elle s'étouffe assez vite , un peu moins de 6000 .. mais elle n est pas faite pour ça , c est clairement une voiture pour la balade avec quelques poney sous le capot pour s'amuser de temps en temps ;-) d ici quelques jours je publie la vidéo en version cette fois ci " auto moto " lol :-)

TornAdo
27/09/2017, 19h20
elle est neuve pascal , elle a 600 km

Pascal.
27/09/2017, 19h31
Merci de ton retour, un sacré jouet!;)

En tout cas la ligne de l'auto est superbe!

TornAdo
01/10/2017, 14h47
Voici la vidéo du mercedes sl 400 :-) https://www.youtube.com/watch?v=aHgWKEtewro&feature=youtu.be

Sentinel
01/10/2017, 15h20
Super présentation Tornado, l'essentiel est dit, les petits détails comme le déploiement du filet anti remous ou la cinématique du toit chronométré (vraiment Top). Personnellement je suis pas trop fan de Mercedes, mais j'aime bien leur coupé-cabriolet comme le SLK, et la SL 400, qui est vraiment pas mal du tout. Le tableau de bord, que je trouve très réussi, il faut le souligner et quasi identique au SLS (ce qui n'est pas rien, il l'avait aussi mis sur le SLK)...des présentations comme celle-ci, tu peux en faire d'autres, c'est très bien fait !

Pascal.
01/10/2017, 15h27
belle vidéo bien tournée, comme d'habitude, et une très très belle auto!

Il y a 10/15ans je n'étais plus vraiment fan du design Mercedes un peu trop "passe partout et je préférais ce qui se faisait chez BMW (en terme de ligne) mais ces derniers temps, la tendance s'est inversée, je n'aime pas les dernières BMW par contre les dernières Mercedes sont sublimes, très beau coup de crayon!

TornAdo
02/10/2017, 20h43
Merci à vous !! la prochaine je pense une AMG C 63 S coupé de 510 ch ,