PDA

Voir la version complète : seat leon cupra et 370z nismo ..



TornAdo
26/10/2017, 05h14
Slt tout le monde , dans cette vidéo je test et compare le nismo a une seat leon cupra de 280 ch d'un abonné ;-) cette vidéo ma demandé un énorme travail technique .. un peu à la top gear :-) ... bon visionnage les amis :-)
https://www.youtube.com/watch?v=wEydd2FxyZ4

aZebest
26/10/2017, 13h20
pas évident avec ce temps là !
la comparaison avec un turbo est bien évidemment difficile, la tenue de route doit être différente...
bravo pour l'intro, j'adore le tournage des scènes...

TornAdo
26/10/2017, 18h19
Merci ! oui sous la pluie le test pas top mais je suis impressionné par l'accroche du nismo sous la pluie ! cette fois j ai vraiment poussé la voiture à ses limite dans les courbes .. et elle décroche pas d'un poil ! sauf si c'est volontaire avec un gros coup de gaz et volant .. sinon tenue de route terrible !! j'adore ma nismo :-)

Pascal.
26/10/2017, 18h54
Vidéo sympa comme d'habitude, beau boulot!;)

Concernant les conditions météos, c'est sur que ce n'était pas l'idéal mais le rendu final est tout de même sympa.

Onibi
27/10/2017, 16h31
Par contre je ne troquerai jamais ma Z pour une de ces autos du groupe WV (Seat, Polo, Golf,, Scirocco etc...), certes elles sont efficaces, relativement fiables, bien finies et bien équipées. Mais je n'y trouve aucun charme, ni dans le style ni dans la motorisation. Je dois dire que ça me fait même un peu mal que la Z n'ait pas un niveau de performance plus élevé face à cette catégorie d'auto.

Y'a pas loin à se faire calmer par ces caisses :D, d'origine ça marche déjà bien et c'est pas compliqué ni très chers de les passer à 350-400 cv et là la Z prend une gifle. :(

Pascal.
27/10/2017, 19h36
l'atmo sera toujours à la traîne face au turbo ou alors il faut aller taper dans du V8 US si l'on souhaite afficher des couples camionesques mais sinon en effet les Z en règle générale sont des autos très typée GT et il vaut mieux éviter de vouloir faire le malin à un feu rouge par exemple, l'auto est lourde à décoller et même face à une petite GTI légère, la déculottée n'est jamais bien loin!

Mais bon je pense que toutes les personnes ici n'ont justement pas achetés une Z pour les perfs "pures et dures" mais plutôt pour une belle auto disposant d'un remarquable agrément de conduite.;)

mba
27/10/2017, 20h25
Yes sir :ebanzai68_A_vos_or::ebanzai68_A_vos_or:

TornAdo
27/10/2017, 21h11
la Z et surtout la nismo , sont des voitures rapides sur circuit , et c est la le problème car beaucoup de constructeur font leur voiture en fonction des chronos sur circuit ! le nurbur en est un exemple ! et c est une erreur flagrante !! je peux vous assurez que sur la piste j'ai trouver la Z beaucoup efficace , la différence est bien sure la sensation avec le turbo et son couple à bas regime de 35 alors que le nismo à 37 mais haut dans les tours .. en gros si vous savez piloté la Z est plus rapide .. mais qui sait vraiment piloté .... en attendant la nouvelle Z avec son v6 de 400 ch moteur 3l ... j'ai appelé nissan france pour une vidéo et j ai eu quelques infos .. mais pour le moment ils restent encore très discret ...je vous tiens au jus , à savoir que la Z devait etre remplacée par un SUV !!!! mon dieu !!!

rinal
29/10/2017, 12h23
Ah non pas remplacé la Z par un SUV :(