PDA

Voir la version complète : Armytrix+ cata sport reprogrammation nécessaire?



babouliner
04/03/2018, 09h20
Bonjour à tous,
Ma question est la suivante, je viens d'acheter en occasion un échappement armytrix, la personne ma donnée des catas sports, ma question est de savoir si une reprogrammation est nécessaire ? J'ai vraiment pas envie de la faire reprogrammer.
Merci à tous pour vos reponses

rinal
05/03/2018, 16h31
C'est comme tu veux, mais pour tiré tout les CV de cette nouvelle ligne la reprog est conseillé.

babouliner
05/03/2018, 17h22
Merci pour ton retour, mais en aucun cas ça dégrade le moteur, de rouler sans reprogrammation avec cette conf

chelmi
05/03/2018, 17h38
Merci pour ton retour, mais en aucun cas ça dégrade le moteur, de rouler sans reprogrammation avec cette conf

Non, je ne pense que cela dégrade le moteur. Si tu fais une repro ce n'est pas pour gagner énormément de chevaux, tout au plus 30ch grand max sur un moteur atmo. Par contre c'est quand même conseillé pour optimiser ton moteur et par la même occasion tu consommeras environ 1l de moins au 100kms!!!!

babouliner
05/03/2018, 18h03
Merci pour ton retour, mais j'ai demandé à monstaka, il me dit que si ya un soucis moteur il est pas responsable....donc j'aimerai trouver dans les Alpes maritimes un établissement qui me garanti le moteur lors d'une reprogrammation

Pat
05/03/2018, 20h39
personne de sensé ne te garantira le moteur:il peut même casser lors d'une simple séance de banc puisqu'on va au rupteur.