PDA

Voir la version complète : Un covering qui tourne mal ...!



TornAdo
18/03/2018, 07h23
Tout est dans le titre ... https://www.youtube.com/watch?v=Lt7kSRmnZ60

Sentinel
18/03/2018, 08h55
Quelle sale histoire, de tout cœur avec toi John, je sais ce que c'est d'avoir la voiture vandalisé ! bon courage pour la suite...

wireframeX
18/03/2018, 09h34
Il y a vraiment des cons ... La France est le pays de la jalousie maladive. Je suis allé au États Unis dernièrement, et sur le parking d'un Wall-Mart un gars a garé sa Chevrolet C7 Z06 entre 2 pickup et quand je vois comment les gens sont des passionnés tous le monde fait gaffe (en général) c'est vraiment le pays de la voiture. Cela a d'ailleurs beaucoup amusé le propriétaire quand je lui ai dit si il n'avait pas peur qu'on lui abime (rayures, coup de clef) il n'a d'ailleurs pas vraiment compris ce genre d'attitude chez nous.
++
Bon courage
Phil

mba
18/03/2018, 15h06
Pareil, j'hésite à changer la Z pour un truc vraiment plus voyant à cause de ces cons. dans le genre je fous rien à l'école , je suis à la ramasse à l'age adulte et j'envie ceux qui on bossé pour arriver à quelque chose ;)

Pascal.
18/03/2018, 15h30
Vraiment désolé pour toi Tornado, la bêtise humaine malheureusement...

TornAdo
18/03/2018, 17h48
Merci à tous pour vos message bien sympathique !! je pense repartir sur un covering vinyle , je vous tiens au courant mardi ... cette fois j'ai ( si je le fais ;-) ) magnifik !!
à bientôt :-)

Gianni14
18/03/2018, 18h46
Cela serait surprenant que ce soit un hasard juste après le Covering :roll: ; Je pense que derrière ta chaîne Youtube dans les abonnés ( ou pas ) , il n'y a pas que des fans ...

Talbop
19/03/2018, 19h51
J'allais dire la même chose, ça sent le rageux à plein nez. Désolé pour toi et bon courage pour la suite en tout cas !

Tu comptes faire un covering vinyle de la même couleur que le covering liquide initial du coup ? Tu maintiens la pose de stickers par la suite ?

aZebest
20/03/2018, 05h46
oh put...... de ***** les p'tits cons, ils sont vraiment que ça à foutre bordel de dieu !
encore une chance que le vernis sur ta Z n'ait pas de rayures malgré le covering !
tiens bon john

chelmi
20/03/2018, 05h56
On est de tout coeur avec toi John et on attend la suite pour ta très belle 370z!!!;):D

TornAdo
20/03/2018, 19h54
Merci ! la voiture est comme neuve j ai fais une correction pour plus de sécurité .. oui je refais un covering mais vinyle cette fois ci . pas de thème pour le coup , je la joue sobre mais la couleur est splendide ! je reste dans l'esprit nismo . Une fois la partie esthétique faite .. on s'attaque au châssis puis au perf .. pour le moment les modif actuel sont .. Test pipe inox , y pipe titane , volant moteur allégé + embrayage , admission stillen g3 , je pense viré le cat back nismo pour un short tail aam .. mais je dois installé le système à clapet car le bruit serait infernal ..... ensuite voir ce que l'on peut faire dans la parti moteur , et pour finir une reprog .. l'objectif serait 400 ch ... mais bon ... bref pas besoin de vous faire la chanson .. :-)

Pascal.
20/03/2018, 21h07
Mais finalement tu ne t'en sépares plus du coup?

TornAdo
22/03/2018, 18h08
Pour le moment j 'attend la sortie de la supra ... alors pendant ce temps je m'amuse avec mon nismo et peut être garder les 2 ;-) mon but pour le moment c'est d en faire une caisse de course :-)