PDA

Voir la version complète : encore un bruit avec la venu des beaux jours...



skaryz
17/06/2006, 23h07
depuis quelques semaines, je roule les fenetres ouverte et HO surprise un nouveau bruit ... (que je n'entend absolument pas les vitres fermées)


description: lorsque que j'accelere ou que je freine a faible vitesse (forcement quand on va plus vite on entend plus que le vent ,les vitres ouvertes...)
jentend un bruit genre "clik" lorsque j'accelere puis le meme"clik" lorsque je freine ou que je retrograde sans toucher aux freins et ca, a chaque fois ...

normal ou pas? on ma dis que c'etait peut etre le differenciel ou l'autoblocant ou un truc dans le genre...

solutions: rouler les vitres fermées? avec la clim? lol

17/06/2006, 23h26
Je ne pense pas que ce soit bien grave mais ne serait-ce pas des bruits de boîte (genre tringlerie) ?

cabopolo
18/06/2006, 13h56
Je ne vois pas ce que pourrai être ce bruit.
Moi de toute manière je roule les vitres fermées à cause des graminés. :(

18/06/2006, 20h51
J'ai deja entendu ces click sur de nombreuses Z...sans savoir, sur la mienne ca s'en va et ca revient...c fait de tous petits riens... 8)

ebanzai68
19/06/2006, 00h00
J'ai deja entendu ces click sur de nombreuses Z...sans savoir, sur la mienne ca s'en va et ca revient...c fait de tous petits riens... 8)

+1

M3MOREAU
19/06/2006, 11h28
Il vient d'ou ton bruit ?

De l'arrière il y a un post la dessus

http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_2218_0_asc_0.html?highlight=bruit

Redline
20/06/2006, 19h07
depuis quelques semaines, je roule les fenetres ouverte et HO surprise un nouveau bruit ... (que je n'entend absolument pas les vitres fermées)


description: lorsque que j'accelere ou que je freine a faible vitesse (forcement quand on va plus vite on entend plus que le vent ,les vitres ouvertes...)
jentend un bruit genre "clik" lorsque j'accelere puis le meme"clik" lorsque je freine ou que je retrograde sans toucher aux freins et ca, a chaque fois ...

normal ou pas? on ma dis que c'etait peut etre le differenciel ou l'autoblocant ou un truc dans le genre...

solutions: rouler les vitres fermées? avec la clim? lol

Alors tu as decris exactement le bruit ke j ai et ke j ai examiner sous mon pont 4colonnes et confirmer par nissan ki a fait de meme...
J attends depuis presque 1mois l arbre de transmission en carbone qui selon eux aurait un jeux sur la partie femmelle...

Voili voilou!!

21/06/2006, 23h19
Ah ouai ? C'est pas si bénin que ca alors ?

Autrement c'est peut être les beaux jours qui y sont pour quelque chose ? Un conseil, montes dans le nord et roule sous la pluie :lol: :wink:

Redline
22/06/2006, 00h07
ca m empeche vraiment pas de rouler...
C juste ke ca fait ces clik clik clik en 1ere et 2 au demarrage

Fabrice
22/06/2006, 03h01
J'ai aussi le même problème que toi ! Au mois de janvier, je l'ai amenée chez Nissan. Là, le mec de là-bas il prend le volant et me dis "Ca fait 1 semaine que je suis là, j'connais pas bien la 350Z"... Hem... ok ok, ça promet...

Enfin bref, ça paraissait vraiment mal parti... On a été faire un tour, avec lui au volant... Le bruit était flagrant, et lui l'entendait même pas ! Il me l'a prise une journée complète, je la récupère le soir, lui était déjà parti... Je me dis que c'est réglé quand-même, après une journée...

Démarrage, et au premier freinage... "click" !!!!! :shock:

Alors bref, je sais pas non plus ce que ça peut bien être (et les mécanos de chez Nissan non plus d'ailleurs !!!) ! Mais maintenant que j'ai une explication de Redline, je vais l'imprimer et retourner chez Nissan... qui ont intérêt à me trouver ce défaut !!!

Redline
22/06/2006, 19h47
Oui bah attends moi je l ai pas encore recu l arbre...

Des ke je le recois et ki me le monte,si ca fait plus de bruit c ke c etait bien ca....

Apparement le jeu serait là...entre la partie male et femmelle de l arbre..Y avait des bavure et traces de metal..

Fabrice
24/06/2006, 15h46
Ok bah tiens-moi au courant Redline, ça m'intéresse vachement !

skaryz
22/08/2006, 01h05
probleme corriger les gars j'ai rendez vous dans 2 jour chez nisssan pour aranger tous ca...

pour ce que ca interesse aller sur ce topic en dessous c'est magnifique!

http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/2596

Redline
22/08/2006, 13h01
merci :oops:

navyseal
22/08/2006, 17h28
comme quoi, le carbone a l'air plus solide que l'acier...
Et sinon pourquoi commander un arbre complet si c'est juste l'accouplement de foutu?? :shock: :shock:

skaryz
28/08/2006, 14h51
enfin j'ai plus de bruits, ca c'est arranger en deux heures.

merci pour tes fines recherches redline... sans ca, j'aurais encore ce pu.... de bruit.