PDA

Voir la version complète : Clic clac, pew pew pew, wabrooooooooo :)



Katayama92
29/12/2018, 11h07
Bonjour le forum :)
En 3 onomatopées, le résumé de mes passions hors famille et voitures !!

Clic-clac pour la photo.
Nikoniste depuis toujours, je shoote avec un D3, un D700 et un D850.
En objectifs, 14-24mm F/2.8, 70-200mm F/2.8, 35mm F/2, 50mm F/1.4, 60mm F/2.8 micro
Je me mets à la vidéo ces derniers temps avec un Lumix G7 + 14-140mm et quelques Gopro (7, session, Hero et Hero+)

Pew pew pour l’Airsoft.
Un «*sport*» d’origine japonaise et qui ressemble vaguement de loin à du paintball.
Les lanceurs sont appelés «*Répliques*» car ce sont des répliques d’armes.
Les projectiles sont des billes en plastiques de 6mm. La puissance est limitée à 2J pour les répliques les plus puissantes.
Les modes de jeux sont très variés, du speedgame de 30min (type capture de drapeau, matchs à mort) bien connu des joueurs de FPS, aux campagnes ou opé scénarisées intégrant du jeu de rôle sur plusieurs jours il y en a pour tous les goûts !
Avec les copains on passe de bons moments et on sauve le monde tous les WE :D
https://youtu.be/OWh2pdrd8Ws
https://youtu.be/nD76raXjz9k

Et Wabrooooooo pour le pilotage.
J’ai la chance de pouvoir suivre des sessions de pilotage en monoplace sur le circuit de Mornay.

Voilà rapidement les passions qui le font vibrer ;)

mba
29/12/2018, 11h46
Bonjour Katayama92

Quelques points communs également en dehors de la voiture bien sur dont la photo, D3 revendu et D810 actuellement (+ 1 Canon G15 dans la poche), gopro 7 black, zoom H4n pour le son(venant de recevoir pour noël la gopro, il va falloir voir comment passer le son de l'enregistreur sur la gopro)
tir également mais en 4,5 mm , fusil et pistolet

et pleins d'autres passions .....

Sympa de faire de la monoplace :cool:

bonne route avec la Z :D

Katayama92
29/12/2018, 13h40
Yeaaaah Nikoniste, Ziste, tireur... will you marry me ??? :D
La Hero 7 black est une tuerie en stabilisation !
Pour passer le son, tu n’as pas d’autre choix que de prendre le connecteur mini jack - USB C chez Gopro...
65€ de mémoire (mais en souscrivant au programme Gopro Plus gratuit un mois, tu peux bénéficier de 20% de réduction sur tes achats je crois).
Attention aux parasites du WiFi/BT de la GoPro 7, j’ai ouvert un dossier de SAV car avec un Rode Vidéomic Go + adaptateur Gopro + GoPro 7 BE en mode Wifi, le son est pourri :/
Je m’en suis rendu compte à l’issu d’une session piste en plus de la 7 j’avais 1 GoPro 6 BE en mode WiFi + 2 GoPro Session en mode WiFi + 1 GoPro Hero+ en mode WiFi.
Ah final t’as des fois plus vite fait de faire la synchro son/image en post production.

Je devrais être du côté d’Erstein en Février pour 1j ou 2, peut être avec le Z ;)

mba
29/12/2018, 14h55
Fait moi signe quand tu sera dans la region :D