PDA

Voir la version complète : Avant la fin de l'année



Ch@rly
22/06/2006, 14h06
Bonjour, je viens de découvrir ce forum et de m'inscrire aussitôt.
Dès la sortie du 350Z en 2003, j'avais été séduit par sa ligne, son moteur, son chassis et son rapport prestation/performance.
Ce qui m'avait moins plus, c'était la qualité de certains plastiques intérieurs (trop dur, un peu léger).
De toute manière, à l'époque ma situation familiale ne me permettait pas d'envisager de céder à ce coup de coeur.
Il y a 10 jours, je suis allé voir la version 2006 et la magie a encore opéré. Je trouve que la présentation intérieur a progressé.
Finalement, je crois que je vais me laisser tenter.
Je suis preneur de tous conseils, essais, photos, sites.
Merci à vous

M3MOREAU
22/06/2006, 14h10
Salut Ch@rly et bienvenue parmi nous.

Le fait te t'inscrire sur ce forum et de vouloir échanger avec nous est l'élément déterminant pour ton futur achat. C'est sûr que parmi les passionnés de Z tu vas te plaire et t'y trouver à ton aise.

Je partage ton analyse de la qualité de certains plastiques. Mais cette voiture offre tellement d'autres avantages en termes de ligne, confort, comportement et performances, que ces aspects mineurs s'estompent rapidement.

Bon surf sur ce forum.

N'oublies pas de la commander Ambre lol

NiCooL
22/06/2006, 14h10
Bienvenue chez nous Charly !
Heureux que tu succombes aussi à la Z ! Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, il te suffit de surfer dans les différents posts, tu trouveras tout ce dont tu as besoin, et n'oublie pas la super fonction "recherche" :wink:

Bruno
22/06/2006, 14h14
Bonjour et bienvenue à toi ch@rly,je sens que tu ne vas pas résister bien longtemps si tu restes ici. :regis_xxx_Heureux: :regis_xxx_Heureux:

Ch@rly
22/06/2006, 14h20
Merci de cet accueil, aussi sympa que rapide :wink:

ebanzai68
22/06/2006, 14h25
Bienvenu parmi les passionnés de la Z Ch@rly !!!

Tu trouveras sur ce site toutes les infos dont tu as besoin sur la Z afain de concrétiser ton projet d'achat. Je suis entièrement d'accord avec Michel, la Z a tellement de bons côtés, que les "mauvais côtés" telle la jauge d'huile pour la citer :lol: sont vite mis à l'écart.

sigma_me
22/06/2006, 14h30
Pareil que les autres :lol: :lol: :lol:

(au minimum syndicale la sigma lol)

ebanzai68
22/06/2006, 16h23
Pareil que les autres :lol: :lol: :lol:
(au minimum syndicale la sigma lol)

On voit là les fonctionnaires :lol:

Olivier13
22/06/2006, 19h37
Bonjour Ch@rly et bienvenue sur ce forum !
La Z 2006 a effectivement un peu progressé pour la finition intérieure mais ça reste ... une Z :wink:
Pour ton futur achat, tu peux jeter un oeil sur ce poste (je reçois ma Z vers le 18 juillet :D ) : http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/1870

Tu verras, pour la couleur j'ai choisi la plus belle :lol:

doudouZ
22/06/2006, 20h20
Salut et bienvenue parmis nous.

Pour l'instant, qu'elle voiture as-tu pour te faire patienter jusqu'à la Z :?:

Ch@rly
22/06/2006, 22h17
Salut et bienvenue parmis nous.

Pour l'instant, qu'elle voiture as-tu pour te faire patienter jusqu'à la Z :?:Une voiture qui n'a rien à voir...................607 V6 Hdi Griffe

ebanzai68
22/06/2006, 22h28
Salut et bienvenue parmis nous.

Pour l'instant, qu'elle voiture as-tu pour te faire patienter jusqu'à la Z :?:Une voiture qui n'a rien à voir...................607 V6 Hdi Griffe

Y'a pire :lol:

mba
23/06/2006, 08h41
bienvenue ch@rly

c'est clair que personne n'a acheté la Z pour sa finition (il y a pire ailleurs)
mais pour la ligne , le moteur , la tenue de route .... et la .. que du bonheur


mais au fait l'a tu déja essayé :wink:

Ch@rly
23/06/2006, 09h12
bienvenue ch@rly

c'est clair que personne n'a acheté la Z pour sa finition (il y a pire ailleurs)
mais pour la ligne , le moteur , la tenue de route .... et la .. que du bonheur


mais au fait l'a tu déja essayé :wink:Pas encore, mais je compte le faire bientôt :wink:

Ch@rly
26/06/2006, 13h13
Pour ceux qui m'ont parler couleur, aujourd'hui j'hésite entre "Ambre" et "Gris Cumulus".
Je sais que je vais m'attirer le ralliement de certains et la foudre d'autres :wink:

Olivier13
26/06/2006, 13h16
Pour ceux qui m'ont parler couleur, aujourd'hui j'hésite entre "Ambre" et "Gris Cumulus".
Je sais que je vais m'attirer le ralliement de certains et la foudre d'autres :wink:

La couleur c'est personnel .... alors choisi bien :wink:

mba
26/06/2006, 13h16
bienvenue dans le camp de la majorité :lol: :lol: :lol:

à moins que la couleur Carnaval te plaise :lol: :lol:

doudouZ
26/06/2006, 13h28
Demande à M3MOREAU si l'ambre c'est une couleur carnaval :starwars:

Petit rappel : quelle est la couleur de présentation du Z ? :D

Faut pas te tromper dans ton choix, si tu ne veux pas t'accorder aux couleurs de l'hiver :D .

Ch@rly
26/06/2006, 14h01
j'en étais sur que j'allais vous faire parler :)

ebanzai68
26/06/2006, 14h06
Soit tu achètes une Z pour attirer l'attention parce que tu as un petit complexe d'infériorité, et là tu optes pour une couleur d'arlequin.

Soit tu choisis d'acheter ta Z pour sa ligne et ses avantages en passant un peu plus inaperçu, et là tu optes pour une gris cumulus par exemple.

... n'oubliez pas, on a toujours peur de ce qu'on ne connait pas, et avec une Z grise, les autres sur la route ne vont pas en revenir qu'elle marche aussi bien tout en étant pas rouge Ferrari. Je ne parle même pas du lavage, de la revente ou des petits ennnuis de parking avec les couleurs flashy.

(je crois que je vais me faire taper à nouveau :lol: )

Voilà on voit mieux comme ça

BRUNO

M3MOREAU
26/06/2006, 14h23
Pour ceux qui m'ont parler couleur, aujourd'hui j'hésite entre "Ambre" et "Gris Cumulus".
Je sais que je vais m'attirer le ralliement de certains et la foudre d'autres :wink:

Ch@rly,

Comment hésiter entre les couleurs estivales et celles plus hivernales.

Un Z c'est une voiture pleine de vie, de santé, atypique et elitiste. Tu ne peux pas te poser la question plus longtemps. Ne te laisse pas bercer par la majorité de Gris, innove, fais preuve de créativité et choisis BIEN.

:mdr2:

NiCooL
26/06/2006, 14h25
Je suis assez de l'avis de M3MOREAU.
Le gris c'est un peu trop passe-partout pour une voiture comme la Z. De toute façon, plus j'en regarde de différentes couleurs, plus je les trouve toutes belles ! :oops:

M3MOREAU
26/06/2006, 14h29
Je suis assez de l'avis de M3MOREAU.
Le gris c'est un peu trop passe-partout pour une voiture comme la Z. De toute façon, plus j'en regarde de différentes couleurs, plus je les trouve toutes belles ! :oops:

Merci NiCool, tu as oublié le


Je suis assez de l'avis de M3MOREAU. Comme souvent

:mdr2:

NiCooL
26/06/2006, 14h42
:D
canaillou, va !

AlBund
26/06/2006, 17h39
VAS Y FONCE L'ACHETER SANS TE RETOURNER :lol: :lol:



Soit tu achètes une Z pour attirer l'attention parce que tu as un petit complexe d'infériorité, et là tu optes pour une couleur d'arlequin.

Soit tu choisis d'acheter ta Z pour sa ligne et ses avantages en passant un peu plus inaperçu, et là tu optes pour une gris cumulus par exemple.



Soiy tu la prends noire et tu a les avantages sans les inconvenient (sauf le lavage peut etre :wink: ) c'est a dire la sobriete tout en etant sur et certain de faire tourner les tetes sur ton passage (parole de Z'iste noire 8) )

sinon encore :ebanzai68_welcome:

:arf:

ebanzai68
26/06/2006, 22h54
(je crois que je vais me faire taper à nouveau :lol: )

Voilà on voit mieux comme ça

BRUNO

C'était pas forcément le but :oops:

Scooby
27/06/2006, 04h37
Bienvenue à toi Ch@rly.

Tout comme moi, tu rêves de cette voiture depuis le début. T'inscrire sur ce forum étant l'erreur... à faire :wink: 2 ans que je patiente, 2 semaines que je suis inscrit ici, et v'la t'y pas que j'épluche les annonces, que j'appelle les concessions pour en trouver une a essayer, que je ne dors plus la nuit. Tien, d'ailleurs, quelle heure est-il ? Et que fais-je ? :lol:

Alors voilà, bienvenue au club !

ebanzai68
27/06/2006, 07h41
Belle performance Scooby ... le virus de la Z t'as contaminé à être connecté en pleine nuit :lol:

Scooby
27/06/2006, 10h29
Et dire que je n'ai toujours pas pu l'essayer. Il n'y a plus de modèle 2005 à essayer en Ile de France et pas encore de 2006 :( J'ai juste pu m'asseoir dans une 2006 vendue samedi. Qu'est-ce qu'on y est bien... j'avais plus envie d'en sortir.

Ch@rly
04/07/2006, 09h40
En attendant de pouvoir essayer les 2, quels seraient vos arguments pour préférer une Z à une new TT ?

sigma_me
04/07/2006, 11h10
Pour moi ca serait le budget .... parce qu'une TT v6 que ce soit le modele 1 ou 2 c'est des revisions chères, des pièces chères, des concessions qui n'ont rien a faire de toi ....


par contre il est clair qu'une TT c'est une audi ca profite donc de l'image "allemande" donc en theorie mieux sur la finition (enfin là a voir), mieux sur l'image de marque (revente) .... la TT2 n'est pas vendue comme sportive mais comme design ... donc si tu cherches du plaisir oublie il faut une 350z seul vrai jouet fun des deux ;)

doudouZ
04/07/2006, 13h25
La fiabilité des TT n'est pas exceptionnelle, du moins l'ancienne génération.
Surement moins de soucis sur le Z.
Entretien moins cher, et en plus y a pas de courroie de distribution à changer, ni de débimètre, de valve, etc... :D

Et surtout bien plus fun à conduire :D

Ch@rly
04/07/2006, 13h32
vivement que j'essaye çà :)

Ch@rly
05/07/2006, 09h00
celà fait 2 matin que j'en voie sur la route, celà me fait baver :wink:

SEB
05/07/2006, 20h22
une Z pas une TT ça passe partout une TT je te confirme n'hésite pas celà fait 1 mois que j'ai la Z et j'en suis fou :raa:
Une Z noire c'est top sauf pour le nettoyage, je roule toute la semaine avec et mini 2 nettoyage pour la garder toujours impec.
par contre chez nous ça attire les :vroum9:

navyseal
05/07/2006, 21h01
hé hé hé, la mienne est néttoyée à chacune de ses sorties.... elle dort dans un garage sous sa bache, y'a encore plus maniaque? :lol:

ça attire les keufs?? chez toi? oui j'ai déjà vu ça....mais c'est tes potes non? :D

M3MOREAU
05/07/2006, 21h11
hé hé hé, la mienne est néttoyée à chacune de ses sorties.... elle dort dans un garage sous sa bache, y'a encore plus maniaque? :lol:

Oui je revendique l'être :P

navyseal
05/07/2006, 21h13
des exemples des exemples... :bounce: :notre350z_wow:

Ch@rly
05/07/2006, 22h09
ce qui me plairait bien avec la TT, c'est la boite DSG, pardon Stronic avec les palettes au volant. En plus, depuis + de 100000 km, j'ai une boite tiptro et meme si c'est lent, c'est reposant sur Paris. :?:

SEB
06/07/2006, 12h22
maintenant oui, ils ont faillis me retirer 6 pts d'un coup!!! ça m'as couté des places de foot et des litres de whisky à la maison, sinon ils sont super sympa ont rigole bien mais j'aime pas quand ils me passent les menotes ça fait mal!!!!

:evil:
A+

SEB
06/07/2006, 12h33
ils font pas la Z en boite auto !!! avec le volant en moquette et les jantes tôles!!! :arf:
sinon n'attend pas cours chez ton concessionnaire NISSAN chercher une Z noire bordel de ***** n'hésite plus!!!! essaie la à mort et signe ton arrêt de mort de permis de conduire en même temps que le bon de commande! :vroom:

navyseal
06/07/2006, 12h37
ça peut etre interessant de dévelloper quelques "relations" avec tes "amis"...à voir.... ;)

NiCooL
06/07/2006, 12h47
Bon SEB c'est décidé, on va te menoter au radiateur chez toi, pour que tu ne perdes pas ton permis et que tu ne te retrouves pas en taule pour le reste de ta vie :wink:

SEB
06/07/2006, 15h53
je te rassure je suis trés prudent, encore ce matin sur autoroute de béthune je me suis limité à 237 en même temps il y avait du monde sur la route !!!
A+

NiCooL
06/07/2006, 16h01
.

K-ZimiR
06/07/2006, 17h04
La fiabilité des TT n'est pas exceptionnelle, du moins l'ancienne génération.
Surement moins de soucis sur le Z.
Entretien moins cher, et en plus y a pas de courroie de distribution à changer, ni de débimètre, de valve, etc... :D

Et surtout bien plus fun à conduire :D
Je confirme pour la TT, qu'est ce qu'elle a pu me faire ch..... cette vitre à se bloquer !!!!
Par contre le Monsieur de chez Renault (ben oui chez Nissan à Strasbourg ils n'ont pas de 350 en expo ....... hum .... ) m'a parlé de changement de courroie de distribution ...

navyseal
06/07/2006, 18h01
changement de courroie de distribution sur une Z ????? :shock:
:mdr2:

crocodilos
06/07/2006, 19h24
hahhahahhahha une courroie sur le Z

Quand c'est un professionnel qui le dit c'est encore + drôle.
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/crocodilos/1152206677_ok.gif

Olivier13
06/07/2006, 19h32
Il doit confondre avec la Logan ... :mdr2:

Zaza Z
23/07/2006, 12h34
Par contre le Monsieur de chez Renault (ben oui chez Nissan à Strasbourg ils n'ont pas de 350 en expo ....... hum .... ) m'a parlé de changement de courroie de distribution ...
Vous comprenez maintenant pourquoi j'hésite à faire ma révision là bas ! :lol:

M3MOREAU
23/07/2006, 13h34
C'est comme le filtre à pollen. On a jamais trop su si il y en a un ou pas. Les concessionnaires commencent à être dépassés par les nouveaux modèles. Qu'en sera-t-il quand les 26 nouvelles Renault prévues par Carlos seront nées.

Ch@rly
25/07/2006, 08h51
:( Quand je vois la joie et le bonheur des nouveaux possesseurs, Olivier13, like-a-kinder-surprise, .... je me dis que celà va vraiment être très dur d'attendre :(
Je vais vous faire rire, mais je recule le moment d'en essayer une, pour ne pas me faire de mal ;)

ebanzai68
25/07/2006, 09h23
:( Quand je vois la joie et le bonheur des nouveaux possesseurs, Olivier13, like-a-kinder-surprise, .... je me dis que celà va vraiment être très dur d'attendre :(
Je vais vous faire rire, mais je recule le moment d'en essayer une, pour ne pas me faire de mal ;)

Dans une autre optique, quand on voit la joie et le bonheur des nouveaux possesseurs, ça va vraiment être dur de devoir la revendre :roll:

Ch@rly
25/07/2006, 09h30
:( Quand je vois la joie et le bonheur des nouveaux possesseurs, Olivier13, like-a-kinder-surprise, .... je me dis que celà va vraiment être très dur d'attendre :(
Je vais vous faire rire, mais je recule le moment d'en essayer une, pour ne pas me faire de mal ;)

Dans une autre optique, quand on voit la joie et le bonheur des nouveaux possesseurs, ça va vraiment être dur de devoir la revendre :roll:Mais pourquoi la revendre ?

ebanzai68
25/07/2006, 10h03
:( Quand je vois la joie et le bonheur des nouveaux possesseurs, Olivier13, like-a-kinder-surprise, .... je me dis que celà va vraiment être très dur d'attendre :(
Je vais vous faire rire, mais je recule le moment d'en essayer une, pour ne pas me faire de mal ;)

Dans une autre optique, quand on voit la joie et le bonheur des nouveaux possesseurs, ça va vraiment être dur de devoir la revendre :roll:Mais pourquoi la revendre ?

Pour ne pas perdre de trop ... mais la suivante sera p.e. une autre Z

Ch@rly
25/07/2006, 11h04
:( Quand je vois la joie et le bonheur des nouveaux possesseurs, Olivier13, like-a-kinder-surprise, .... je me dis que celà va vraiment être très dur d'attendre :(
Je vais vous faire rire, mais je recule le moment d'en essayer une, pour ne pas me faire de mal ;)

Dans une autre optique, quand on voit la joie et le bonheur des nouveaux possesseurs, ça va vraiment être dur de devoir la revendre :roll:Mais pourquoi la revendre ?

Pour ne pas perdre de trop ... mais la suivante sera p.e. une autre ZQuand on aime, on ne compte pas :)

ebanzai68
25/07/2006, 11h58
Quand on aime, on ne compte pas :)

A mon âge, on compte quand même un peu, car il n'y a pas que le budget voiture malheureusement. Je préfère rouler dans une Z neuve plutôt que de perdre de l'argent avec une Z d'occas.

M3MOREAU
25/07/2006, 13h45
Luc tu vas t'en séparer déjà ?

Nicooo
25/07/2006, 14h05
hé hé hé, la mienne est néttoyée à chacune de ses sorties.... elle dort dans un garage sous sa bache, y'a encore plus maniaque? :lol:

Oui je revendique l'être :P

Moi c'est ce que je ferais à partir du 2 août !! :D

ebanzai68
25/07/2006, 14h16
Luc tu vas t'en séparer déjà ?

Je pensais la vendre au bout d'1 an c'est à dire en aout 2006, mais avec l'ambiance qu'il y a ici je pense la garder encore un peu ... et peut-être racheter une autre Z ensuite pour rester dans le clan des Zistes ... à voir.

En fait, à l'heure actuelle, aucune voiture ne me plait mieux que la Z :P

M3MOREAU
25/07/2006, 14h18
Je pensais la vendre au bout d'1 an c'est à dire en aout 2006, mais avec l'ambiance qu'il y a ici je pense la garder encore un peu ... et peut-être racheter une autre Z ensuite pour rester dans le clan des Zistes ... à voir.

En fait, à l'heure actuelle, aucune voiture ne me plait mieux que la Z :P

Ah bonne bouvelle alors car si un des piliers de ce forum quitte le navire où allons nous. Déjà la perte de Régis est suffisante pour au moins 2 ans non ?

ebanzai68
25/07/2006, 14h22
Ah bonne bouvelle alors car si un des piliers de ce forum quitte le navire où allons nous. Déjà la perte de Régis est suffisante pour au moins 2 ans non ?

Je n'arrive même pas à la cheville de Régis niveau technique, mais j'essaye de m'impliquer pour que l'ambiance générale soit bonne au quotidien, comme l'ont fait les autres avant mon arrivée il y a 1 an.

Merci Michel c'est sympa, mais comme je te l'ai déjà dit, je pense qu'avec ton dynamisme tu peux tout à fait postuler pour une place de modo.

Scooby
26/07/2006, 00h30
Je préfère rouler dans une Z neuve plutôt que de perdre de l'argent avec une Z d'occas.
Euhhh, tu ne crois pas que tu perds plus d'argent en rachetant tout le temps des neuves ??

ebanzai68
26/07/2006, 08h11
Je préfère rouler dans une Z neuve plutôt que de perdre de l'argent avec une Z d'occas.
Euhhh, tu ne crois pas que tu perds plus d'argent en rachetant tout le temps des neuves ??

Non pas forcément car sur une neuve, en général réparations = 0
Par ailleurs quand on voit combien la Z côte au bout de 2 ans, ça fait réfléchir.

M3MOREAU
26/07/2006, 13h53
L'imprtant Luc c'est que tu aies une Z et que tu restes mambre actif de ce forum. Après, une neuve ou une occasion c'est à chacun de voir selon ses moyens.

Merci de ta proposition de modérateur, je pense que vous êtes déjà bien staffés et que ceux qui tiennent les rênes font un excellent travail.

Ch@rly
03/08/2006, 19h21
Mes mésaventures avec les concessionnaires Nissan :
Voilà il y 2 mois, je suis allé en voir un qui est à 300m de ma société. Il avait dans le hall un 2006 Gris Cumulus+Rays+GPS Birdview.
Je suis rentré dans le hall, j'en ai fais 10 fois le tour, je me suis installé à l'intérieur, personne n'est venu m'importuner. J'ai du aller voir le commercial, assis derrière son bureau. Il n'avait pas encore de doc 2006 et ne savait rien pour le téléphone BT. Je lui ai demandé un essai, il a pris mes coordonnées, m'a dit que c'était possible pour un roadster 2005 (280cv) et allait me rappeller.....j'attends encore.

Hier matin, je me suis arrêter chez un autre concessionnaire Nissan qui lui a un 2006 Noir, sans options hors PM. J'ai fait 10 fois le tour du Z mais lui était fermé. Au bout de 10 mn, je suis moi-même allé chercher un commercial à la machine à café distante de........3m (c'est vrai qu'entre les 2 il y a un X-Trail). Celui là aussi, pas de pb pour un essai, mais comme là je ne pouvais pas, c'est moi qui doit le rappeler en septembre.
Par contre, selon lui, pas de BT possible car pas compatible avec le Birdview??? Bizarre, c'est annoncé sur la doc Nissan et en plus çà marche sur le Murano et le Pathfinder qui ont un Birdview. Après mes arguments, "Oui, un kit devrait arriver mais on ne sait pas quand" On parle des modification 2005-2006, et je lui dit que maintenant, il y a une nouvelle direction à assistance variable. Ce n'est pas vrai il me rétorque, il appelle 3 collègues "qui sont des pointures", et il lui confirme que la direction est identique. Je ne pense pas avoir lu çà.

Finalement, cet aprem, pendant que mon garage faisait une révision de mon véhicule actuel, je suis retourné au 1er garage distant de 50m. Le Z Cumulus est toujours là, sous une épaisse couche de poussière. Je suis resté 10 mn, personne n'est venu me voir. Je suis allé aux PD pour avoir des infos sur le BT. Là, une personne était au téléphone pour réserver ses vacances, l'autre a traversé pusieurs fois le bureau en faisant mine de ne pas me voir !!! Je suis parti.

Rassurez moi, il y a des garage s sérieux :?:

PS: Désolé pour la longueur de ce post ;)

navyseal
03/08/2006, 20h59
oui, mais ils sont rares... trés rares

Olivier13
03/08/2006, 21h49
Ch@rly, je te confirme que ma direction est bien à assistance variable (très agréagle à conduire d'ailleur).

Je connais une concession qui est vraiment très bien (et spécialiste de la Z) mais c'est à Aix en Provence ... :wink:

M3MOREAU
04/08/2006, 01h07
J'ai l'impression que les commerciaux des Concessions NISSAN vont devoir apprendre à se bouger le C...L. Car j'ai exactement la même aventure à raconter.

Zaza Z
04/08/2006, 01h11
J'ai l'impression que les commerciaux des Concessions NISSAN vont devoir apprendre à se bouger le C...L. Car j'ai exactement la même aventure à raconter.
Malheureusement y'a pas que chez NI???? , comment déjà ? :roll:
D'autres ne font pas mieux !
C'est n'est pas une question de marque, mais une question d'hommes ! 8)

Scooby
04/08/2006, 02h34
Si ça peut vous rassurer, j'ai eu le même problème chez Mazda (2 fois), Chrysler et VW.

Mazda, 1ère fois :
Concession ouverte mais totalement vide --> Je fais 10 fois le tour de la RX8.
La gars arrive, j'ai rien le temps de voir qu'il se jette sur le téléphone pour rigoler avec un pote (je cite "ouais ouais, y a personne ici"... ben et moi ?!) --> Je me poste près de son bureau
Après 10 minutes j'en ai marre, un moment d'inattention et hop, il raccroche, son pote arrive de l'atelier et ils partent en rigolant.

Mazda 2ième fois :
Personne, personne, personne, je m'en vais.

Chrysler:
J'ai bien discuté avec un apprenti, fais le tour d'un Crossfire, on s'est échangé nos numéros, il a dit que son patron allait me rappeler pour faire un essai. Effectivement, il me rappelle dans la semaine, je lui dit que j'aurais voulu faire un essai, et là il me sort "ohh, pffff, j'ai qu'un Crossfire, il est à l'intérieur, pfffff, il faut que le sorte, pfff, j'ai trop de boulot cette semaine". En plus, le p'tit jeunot m'avait dit qu'il y avait un Crossfire d'essai.

VW:
J'ai patienté 15 minutes, fait le tour de toutes les voitures mais tout le monde était occupé à bosser donc ça va.

navyseal
04/08/2006, 08h59
bon, allez, c'est tous des connards :M3MOREAU_Mouk:

mba
04/08/2006, 15h13
les commerciaux dans l'automobile qui font bien leur boulot ... je les compte sur les doigts d'une main :roll:

Ch@rly
04/08/2006, 15h28
les commerciaux dans l'automobile qui font bien leur boulot ... je les compte sur les doigts d'une main :roll:et moi finalement sur un seul doigt :M3MOREAU_Mouk:

M3MOREAU
04/08/2006, 16h34
Le problème c'est que les Commerciaux sont plus attachés à la vente de flotte qu'à un pauvre particulier qui vient lui commander une Z tous les 5 ans. Les cadences infernaaaaaaaaaales !

karoto658
04/08/2006, 19h47
de toute façon quelque soit la concession auto, c la même chose. Même histoire chez Alfa, je suis avec mon beau-père, on regarde la nouvelle alfa, le commercial, nous regarde (avec dedain), on s'approche, limite on le dérangeait.
on lui dit kon est intéressé par la 147 restylés. c à peine qu'il nous propose de l'essayer. (heureusement je l'avais déjà essayer ailleurs, et je venais pour la commander)
donc on passe la comande avec options et tout le reste. mon beau-père essaie de gratter un peu une remise ou des trucs gratos genre porte clé, tapis de sol, mais le mec lâche rien du tout.
donc on finalise la commande, et là (j'ai vraiment adoré voir la tête du gars), juste avant de faire le cheque d'acompte, monbeau-père lui sort un ^papier, et lui dit avec ça, ça fait combien? (ce kil fo savoir, c kil travaille chez delfi, donc ristourne de 17%!!!!)le mec tire une de ces tronches, bégueille un peu, et je sens qu'il est à deux doigts de nous tuer, car lui n'a ke 14%!!!!

Zaza Z
05/08/2006, 00h04
Le problème c'est que les Commerciaux sont plus attachés à la vente de flotte qu'à un pauvre particulier qui vient lui commander une Z tous les 5 ans. Les cadences infernaaaaaaaaaales !
Si ca peut te rassurer, je m'occupe des achats de nos véhicules
(pour ma boite), soit actuellement 75 véhicules, renouvellées tous
les 2 ans !
Ben même là, y'a à boire et à manger ! :roll:
La aussi c'est une question d'hommes !

M3MOREAU
05/08/2006, 20h24
La aussi c'est une question d'hommes !

Ah ben voilà Claude, c'est ce que je pensais à mots couverts. Ca manque de CommerciAles dans ce métier. :Olivier13_bleu_bleu:

mba
05/08/2006, 22h47
heureusement il y a des femmes également dans le métier

sinon je dois dire que j'ai rencontré un commercial Sympa chez Seat (passionné de moto et de voitures rapides) et son homologue chez Skoda semble du même accabit

c'est assez rare pour être cité

doudouZ
06/08/2006, 15h02
Pareil pour moi, j'ai un super commercial, mais c'est chez smart à Belfort.

Hyper professionnelle, très sympa, très bon prix et laisse essayer les voitures automatiquement avant de discuter plus en avant.

Quand il a plusieurs client en même temps, au lieu de les faire patienter, il leur prête une smart, pour faire un essai.
Je crois que c'est une très bonne technique de vente, parce qu'après un essai qui s'est bien passé, on a plus de risques de signer le bon de commande :D .

mba
06/08/2006, 18h37
j'étais chez Volskwagen .. en dicution avec le vendeur et deux autres clients sont arrivés ... il n'a pas su gérer la situation .. je me suis cassé :roll:

Ch@rly
02/09/2006, 20h43
Alors, finalement ce sera Ambre + Alezan + GPS ..... Michel a fini par m'attirer du bon coté de la Force :regis_xxx_Heureux:
Reste plus qu'a négocier, mais apparement ce sera 3 à 4 mois :regis_xxx_Ouin:

M3MOREAU
03/09/2006, 13h08
Alors, finalement ce sera Ambre + Alezan + GPS ..... Michel a fini par m'attirer du bon coté de la Force :regis_xxx_Heureux:
Reste plus qu'a négocier, mais apparement ce sera 3 à 4 mois :regis_xxx_Ouin:

Merci pour ton message et ravi d'avoir pu conforter la décision de Madame, te ranger à ses cotés et avoir fait votre connaissance à tous les 2.

Oui Zaza, Ch@rly est 'homme de goût' :notre350z_good:

Ch@rly
07/09/2006, 17h52
çà y est, je me suis fais avoir ;)
J'en ai essayé un ce matin pour la première fois en temps que conducteur et..................sauf pb de dernière minute.................je signe mon bc demain :regis_xxx_Heureux:

Olivier13
07/09/2006, 17h54
Il a craqué :D
et voila une bonne nouvelle :cheesy:

ebanzai68
07/09/2006, 17h55
çà y est, je me suis fais avoir ;)
J'en ai essayé un ce matin pour la première fois en temps que conducteur et..................sauf pb de dernière minute.................je signe mon bc demain :regis_xxx_Heureux:

Excellent !!! Bonne nouvelle.

M3MOREAU
07/09/2006, 17h55
çà y est, je me suis fais avoir ;)
J'en ai essayé un ce matin pour la première fois en temps que conducteur et..................sauf pb de dernière minute.................je signe mon bc demain :regis_xxx_Heureux:

Je croise les doigts pour qu'aucun problème ne survienne dans la nuit.

Génial Richard, je me réjouis pour toi.

Ch@rly
07/09/2006, 18h02
Merci à tous de vos soutiens car maintenant le plus dur va être l'attente :M3MOREAU_Faim:
Oui, je vous remercie tous de la passion que vous avez su me transmettre :notre350z_respect:

NiCooL
07/09/2006, 20h17
Mouhahahah, encore un qui a craqué ! Félicitations Charly ! Zambre powa !

M3MOREAU
07/09/2006, 20h31
En décembre je vais enfin monter dans une Ambre en tant que PASSAGER. :arf: Je suis presé que tu l'aies l'ami Richard :fou:

Zaza Z
07/09/2006, 22h36
Voilà, ça c'est du boulot bien fait !
Bravo Ch@rly ! :guigui79_heureux:

doudouZ
07/09/2006, 23h25
Félicitations l'ami, très bon choix.

M3MOREAU
08/09/2006, 09h25
Félicitations l'ami, très bon choix.

Il avait un bon coach :arf:

Ch@rly
08/09/2006, 14h46
C'est signé :guigui79_heureux:

M3MOREAU
08/09/2006, 14h51
C'est signé :guigui79_heureux:

Je ne dirais qu'un mot : B R A V O

Je ne mettrai que quelques smileys bien causants :
:hip2: :notre350z_good: :ebanzai68_welcome:

Olivier13
08/09/2006, 18h03
Yeeeeeeeeees ! félicitation :D

La question qui fait mal .... :cheesy: .... combien de délais ?

ebanzai68
08/09/2006, 19h03
C'est signé :guigui79_heureux:

:ebanzai68_welcome: parmi les heureux possesseurs de Z :P

Ch@rly
08/09/2006, 22h30
Yeeeeeeeeees ! félicitation :D

La question qui fait mal .... :cheesy: .... combien de délais ?Je m'attendais à pire.....fin novembre. Je suis dans l'attente de la confirmation de Nissan France. De toute manière, dur de le récupérer avant......question de pépettes

Olivier13
08/09/2006, 22h34
12 semaines ... ça va, ya pire .... (moi j'ais attendu 16 semaines :cry: )

M3MOREAU
15/09/2006, 15h37
Allez Richard,

Une nouvelle semaine d'attente en moins.

Courage !

Ch@rly
15/09/2006, 15h43
Allez Richard,

Une nouvelle semaine d'attente en moins.

Courage !Merci de tes encouragements :notre350z_respect:
Je prends mon mal en patience, je pense que le plus dur c'est les dernières semaines, jours, heures ;)

mba
16/09/2006, 11h17
super nouvelle :guigui79_heureux:

Ch@rly
17/09/2006, 22h48
super nouvelle :guigui79_heureux:Merci à toi mba.
J'ai eu mon vendeur vendredi soir....c'est confirmé entre le 22 novembre...et le 22 décembre :(
Tu vois Olivier13, ce ne sera sans doute pas mieux que toi :(

Olivier13
17/09/2006, 23h16
super nouvelle :guigui79_heureux:Merci à toi mba.
J'ai eu mon vendeur vendredi soir....c'est confirmé entre le 22 novembre...et le 22 décembre :(
Tu vois Olivier13, ce ne sera sans doute pas mieux que toi :(

Rappelle les régulièrement car le délai est remis à jour dans leur logiciel assez souvent.
Bon courage :wink:

M3MOREAU
25/09/2006, 10h28
Et encore une semaine de moins !

Allez Richard tu entres dans le mois précédent à la livraison. :oops:

Nicooo
28/09/2006, 12h07
Félicitation Ch@rly et une Z 2006 en Ambre en plus !!! Tu vas vivre le moment merveilleux que de voir sa Z pour la première fois et de te dire elle est à moi!!!

En plus une ambre.... j'en ai la larme à l'oeil ! :regis_xxx_Ouin:

Ch@rly
28/09/2006, 12h12
Félicitation Ch@rly et une Z 2006 en Ambre en plus !!! Tu vas vivre le moment merveilleux que de voir sa Z pour la première fois et de te dire elle est à moi!!!

En plus une ambre.... j'en ai la larme à l'oeil ! :regis_xxx_Ouin:Merci, moi je raye les jours sur le calendrier et malheureusement, il en reste plus à rayer que déjà rayé :regis_xxx_Ouin:

Olivier13
28/09/2006, 12h51
Courage Ch@rly :wink: l'attente a quand même ses bon cotés .... si il n'y en avais pas on serait moins heureux le jour J . . . .

N'oublie pas de les appeler régulièrement pour le délais ! :D

pooky74
28/09/2006, 12h54
j'ose meme pas imaginer trop long !!! moi j'étais au volant 3 jours apres l'avoir vu et encore c'est à cause du 14 juillet :lol:

bon courage Charly :D

Olivier13
28/09/2006, 12h57
j'ose meme pas imaginer trop long !!! moi j'étais au volant 3 jours apres l'avoir vu et encore c'est à cause du 14 juillet :lol:

bon courage Charly :D

Moi j'ai attendu 16 semaines .... je comprend donc d'autant mieux la situation de Ch@rly (et des autres) ... avec les vilains méchant pas beau messieurs de Nissan qui ne savent pas faire du stock pour livrer les clients en 2 semaines maxi :evil:

Ch@rly
28/09/2006, 12h59
Courage Ch@rly :wink: l'attente a quand même ses bon cotés .... si il n'y en avais pas on serait moins heureux le jour J . . . .

N'oublie pas de les appeler régulièrement pour le délais ! :D
Je l'ai encore appelé aujourd'hui, et çà ne bouge pas surtout que la fourchette de date est très large :(

Merci de ton soutien Angie ;)

Promis, pour vous remercier tous, je vous posterai plein de photos :ebanzai68_take_a_picture:

doudouZ
28/09/2006, 21h03
Je ne pourrais jamais attendre 16 semaines sur une voiture, j'aurais trop peur de changer d'avis entre temps, et je risquerais de trouver un autre modèle sympa.

Nicooo
28/09/2006, 21h41
+1

Moi pareil je ne peux pas acheter quelque chose dans l'optique d'en profiter 16 semaines après...... Car trop d'eau aura coulé sous les ponts !!!!! C'est comme les cadeaux d'anniversaire ou de noël, j'ai envie de les donner tout de suite après les avoir achetés!!!! Sinon il y a plus de plaisir!

C'est pour ça que je m'y prends au dernier moment ! (Tu comprends Laurence ? :D )

doudouZ
28/09/2006, 21h44
N'en profites pas Nicooo :D

Ch@rly
10/10/2006, 09h52
Je viens de modifier le titre de mon sujet, en retirant le "j'espère"
Je viens également de prendre la liberté de troquer ma 2cv par une Zambre, même si je n'ai qu'un bon de commande et qu'elle n'est pas encore dans mon garage.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :liorem_Ange:
La prochaine étape sera un sujet dans la rubrique "possesseur" :regis_xxx_Heureux:

Olivier13
10/10/2006, 12h34
Rassure toi .... malgré ton choix de couleur ... on ne t'en veut pas trop :cheesy:

doudouZ
10/10/2006, 13h04
Bonne initiative :D

mba
10/10/2006, 20h10
super nouvelle ... sauf pour la couleur :lol: :lol: :lol: :lol:

pooky74
10/10/2006, 20h56
no problemo pour ton déguisement (j etais obligé je suis toujours dans la silver team sinon Olivier il va me taper :lol: )

Zaza Z
10/10/2006, 21h28
Tu en mourrais d'envie depuis longtemps,
de mettre la belle Z à la place de la deudeuche,
allez, avoues Ch@rly ! :P

Ch@rly
10/10/2006, 22h53
Bonne initiative :D
Merci ;)


super nouvelle ... sauf pour la couleur :lol: :lol: :lol: :lol:
Jaloux ;)


no problemo pour ton déguisement (j etais obligé je suis toujours dans la silver team sinon Olivier il va me taper :lol: )C'est pas gentil :( Celà m'apprendra à jouer les rabatteurs ;)


Tu en mourrais d'envie depuis longtemps,
de mettre la belle Z à la place de la deudeuche,
allez, avoues Ch@rly ! :P+350
Je suis découvert :oops:

Nicooo
11/10/2006, 11h50
Ah enfin!!!!!! ça te va beaucoup mieux la Z orange que la deudeuche !!!!! Maintenant il faut tenir bon et faire face aux jalousies des grises ! :D

Royal_citron
06/11/2006, 17h18
J-25 environ ça doit être duuuuur... :roll:

Ch@rly
06/11/2006, 17h33
J-25 environ ça doit être duuuuur... :roll:C'est très dur :regis_xxx_Ouin:
C'est un peu plus que J-25 car il est plutôt prévu vers le 15/12, sachant qu'après il faut que le concessionnaire me mette encore les radars.
La bonne nouvelle c'est qu'il serait sur le bateau :D

Zaza Z
06/11/2006, 21h10
La bonne nouvelle c'est qu'il serait sur le bateau :D

Ch@rly, j'ai une bonne nouvelle pour toi !
Ta Z est bien sur un bateau !

J'ai même rechercher le nom du bateau !
Il s'appelle :





LE TITANIC ! :doudouZ_sors:

navyseal
06/11/2006, 21h30
nan, c'est pas la porte container qui est planté dans la manche? :lol:

Nicooo
07/11/2006, 07h51
Porte container ??? c'est une Zambre pas une grise, elle dort dans la cabine du capitaine !!!! 8)

Olivier13
07/11/2006, 08h00
Porte container ??? c'est une Zambre pas une grise, elle dort dans la cabine du capitaine !!!! 8)

Les Zambres sont déjà roullées .... ils les gardent en fond de cale ... (au départ du Japon elles sont grise :lol: )

Ch@rly
07/11/2006, 12h31
J'ai comme l'impression que c'est moi qui paye :ebanzai68_mmm:
Bande de jaloux :)

Olivier13
07/11/2006, 12h53
J'ai comme l'impression que c'est moi qui paye :ebanzai68_mmm:
Bande de jaloux :)

Aller, J-24 ... elle se rapproche :wink:

Ch@rly
07/11/2006, 12h59
J'ai comme l'impression que c'est moi qui paye :ebanzai68_mmm:
Bande de jaloux :)

Aller, J-24 ... elle se rapproche :wink:Non, vous vous trompez, c'est plutôt J-38 :(

Olivier13
07/11/2006, 13h10
Non, vous vous trompez, c'est plutôt J-38 :(

Aïee ... quand même ...
Mais ne te plaint pas trop car elle te sera donc livrée en "seulement" 14 semaines ... (contrairement à d'autres) :wink:

Nicooo
07/11/2006, 15h13
J-38 ?!! parle encore en semaine c'est mieux ! S-5 8)

Ch@rly
07/11/2006, 15h18
J-38 ?!! parle encore en semaine c'est mieux ! S-5 8)Si ce n'est que quand tu parles en jour, çà diminue tous les jours :regis_xxx_Heureux:

M3MOREAU
07/11/2006, 16h05
Un petit encouragement d'un autre zambriste sur ton attente. Tu vas bientôt connaitre le grand bonheur :mdr2:

mba
07/11/2006, 20h44
il ne reste plus que 1,2 Mois ... c'est pas mieux comme ca :D

Ch@rly
08/11/2006, 09h30
il ne reste plus que 1,2 Mois ... c'est pas mieux comme ca :DSi, c'est mieux que 3.198.800 secondes :D

M3MOREAU
08/11/2006, 09h37
Perso je préfère savoir qu'il te reste 10% de l'année.

Ch@rly
08/11/2006, 10h02
Perso je préfère savoir qu'il te reste 10% de l'année.Et moi je préfère savoir que j'ai plus attendu, qu'il ne me reste à attendre ;)

Nicooo
08/11/2006, 10h53
:regis_xxx_Bamm:

Il est temps que tu l'aies !!!!!

Zaza Z
08/11/2006, 23h07
:regis_xxx_Bamm:

Il est temps que tu l'aies !!!!!
Oui, ch@rly, va peut être voir un psy !
On ne sait jamais ! :ebanzai68_learn:

Ch@rly
28/11/2006, 12h43
Toujours en mer :(

Zaza Z
28/11/2006, 20h25
Toujours en mer :(
C'est bon cygne ! :lol:

mba
28/11/2006, 23h51
moi je m'en FISH :lol: :lol: :lol:

Ch@rly
29/11/2006, 09h50
Vous rivalisez d'excellence Claude et Michel ;)

Olivier13
29/11/2006, 12h48
Toujours en mer :(

Tu sais que lorsque elle ne sera plus en mer (livraison à Barcelone) il faudra encore 3 à 4 semaines pour qu'elle te soit livrée !










:ouch:

























Mais non ... j'déconne :mdr2: ..... :wink:

Ch@rly
29/11/2006, 12h51
Pour la peine, je vais faire trainer l'immat et ce sera la 1ère 2007 du forum :mdr2:

Olivier13
29/11/2006, 12h56
Pour info, ma Z a été livrée le 18 juillet et sur la carte grise la date de 1ere mise en circulation est le 28 juillet 2006 ...

Ch@rly
29/11/2006, 13h03
Pour info, ma Z a été livrée le 18 juillet et sur la carte grise la date de 1ere mise en circulation est le 28 juillet 2006 ...c'est pour çà que je vais faire trainer le WW jusqu'à 2007, même si maintenant celà a moins d'importance qu'avant ;)

Zaza Z
29/11/2006, 20h53
Toujours en mer :(
C'est bon cygne ! :lol:
si le Z n'est pas encore livré,
C'est THON problème ! :doudouZ_sors:

Ch@rly
29/11/2006, 23h41
Toujours en mer :(
C'est bon cygne ! :lol:
si le Z n'est pas encore livré,
C'est THON problème ! :doudouZ_sors:Me dis pas que ça t' HARENG je ! ;)

Nicooo
30/11/2006, 09h05
Vous en avez des comme ça pour chaque contexte ??? :shock: :shock: on va dire que c'est les couleurs qui rendent marteau !!! :oops:

ebanzai68
30/11/2006, 09h15
Vous en avez des comme ça pour chaque contexte ??? :shock: :shock: on va dire que c'est les couleurs qui rendent marteau !!! :oops:

Mais non c'est tout simplement les Zistes qui achètent des voitures de couleur qui sont marteau :lol: :lol:

Ch@rly
30/11/2006, 11h14
Vous en avez des comme ça pour chaque contexte ??? :shock: :shock: on va dire que c'est les couleurs qui rendent marteau !!! :oops:Tu en veux encore ?
Il parait que le Z a des excellentes liaisons aux SOLES, c'est vrai ? :mdr2:

sigma_me
30/11/2006, 12h13
Vous en avez des comme ça pour chaque contexte ??? :shock: :shock: on va dire que c'est les couleurs qui rendent marteau !!! :oops:Tu en veux encore ?
Il parait que le Z a des excellentes liaisons aux SOLES, c'est vrai ? :mdr2:

Bah faut dire qu'elle est bien cons'TRUITE cette petite Z ..


:P

Ch@rly
30/11/2006, 12h20
Vous en avez des comme ça pour chaque contexte ??? :shock: :shock: on va dire que c'est les couleurs qui rendent marteau !!! :oops:Tu en veux encore ?
Il parait que le Z a des excellentes liaisons aux SOLES, c'est vrai ? :mdr2:

Bah faut dire qu'elle est bien cons'TRUITE cette petite Z ..


:PCETACE

:P

Nicooo
30/11/2006, 12h26
Ahhh Arrétez s'il vous PLIE !!!!! euuhhh plait !!!! :evil:

notre350z
30/11/2006, 14h49
Vous en avez des comme ça pour chaque contexte ??? :shock: :shock: on va dire que c'est les couleurs qui rendent marteau !!! :oops:Tu en veux encore ?
Il parait que le Z a des excellentes liaisons aux SOLES, c'est vrai ? :mdr2:

Bah faut dire qu'elle est bien cons'TRUITE cette petite Z ..


:P

Tout à fait Sigma. Surtout les vibREQUINS :P

Thor
30/11/2006, 15h07
Mais arrêtez de noyer le poisson, et retour au sujet svp! :mdr2:

mba
30/11/2006, 19h57
moi j'Hypo campe sur mes positions :lol: :lol: :lol:

Zaza Z
30/11/2006, 22h47
Vous en avez des comme ça pour chaque contexte ??? :shock: :shock: on va dire que c'est les couleurs qui rendent marteau !!! :oops:

Mais non c'est tout simplement les Zistes qui achètent des voitures de couleur qui sont marteau :lol: :lol:

Marteau peut être, mais surtout requin marteau ! :lol:
Bon, ok, je hareng SAUR ! :mdr2:

Ch@rly
04/12/2006, 11h54
Dernière info.....le bateau est retardé :(
On est plutôt sur une date du 26/12 :(
J'espère ne pas avoir à changer le titre de mon sujet

ebanzai68
04/12/2006, 12h00
Dernière info.....le bateau est retardé :(
On est plutôt sur une date du 26/12 :(
J'espère ne pas avoir à changer le titre de mon sujet

Ce sera le cadeau de Noël ... un jour après Noël :wink:

Nicooo
04/12/2006, 12h17
Heureusement que ta Z n'est pas livrée en Alsace Lorraine sinon ça aurait été le 27 !! :cry:

mba
04/12/2006, 12h41
on croise les doigts pour toi

que le père noel fasse son boulot :wink:

Ch@rly
04/12/2006, 12h51
Merci à tous de vos soutiens.
Plus je me rapproche de la carrotte, plus elle s'éloigne :(
Acant que d'autre le disent : Normal une carotte pour une ZAmbre :D

M3MOREAU
05/12/2006, 16h25
Allez courage, je sais que c'est long, mais plus c'est long .... :mdr2:

Je sens que je vais être taxé de 'blague foireuse'

Plus sérieusement, tant que le bateau est à flot, c'est le principal, il vaut mieux qu'il avance doucement mais surement.

Je suis de tout coeur avec toi dans ces dernières semaines. Et uis si tu veux revoir une Zambre, tu sais où il y en a une Zolie

ebanzai68
05/12/2006, 16h40
Sacré Michel, si tu t'auto-casse toi-même c'est plus marrant :oops:

Haxo
05/12/2006, 17h09
la Jeanne d' Arc va bientôt appareiller
Mission : une Z en pleine mer

Ouh là là là, ça rigole + :ebanzai68_A_vos_ordres:

Ch@rly
05/12/2006, 17h43
la Jeanne d' Arc va bientôt appareiller
Mission : une Z en pleine mer

Ouh là là là, ça rigole + :ebanzai68_A_vos_ordres:Bande de jaloux, cela vous fait suer que la color team se renforce ;)

pooky74
05/12/2006, 20h53
dis donc c'est plus un bateau c'est une galere !!! ils viennent à la rame :lol: :lol:

Nicooo
07/12/2006, 07h37
non ils ont réduit l'allure c'est pour passer un peu plus de temps à admirer la superbe 350Z Ambre c'est si rare et de si bon goût.... 8)

ebanzai68
07/12/2006, 07h41
non ils ont réduit l'allure c'est pour passer un peu plus de temps à admirer la superbe 350Z Ambre c'est si rare et de si bon goût.... 8)

Ouais enfn si rare, ces voitures de carnavalistes nous en avons déjà plein la région :lol: :lol:

Thor
07/12/2006, 08h44
Ou ils sont peut être rentrés au Japon en pensant que la voiture avait rouillé :mdr2:

Haxo
07/12/2006, 14h22
ici :ebanzai68_A_vos_ordres:
à bord de la Jeanne
:ebanzai68_A_vos_ordres:
Ici le pacha
:ebanzai68_A_vos_ordres:
on va tl'a retrouver
:ebanzai68_A_vos_ordres:
on va tl'a retrouver

Ch@rly
07/12/2006, 16h22
c'est sur qu'il y a encore plein d'incertitudes et de risques : la fin du voyage en bateau, le déchargement, le chargement en camion, la route depuis Barcelone, le déchargement chez le concess, ....
Que c'est long

Zaza Z
07/12/2006, 22h55
c'est sur qu'il y a encore plein d'incertitudes et de risques : la fin du voyage en bateau, le déchargement, le chargement en camion, la route depuis Barcelone, le déchargement chez le concess, ....
Que c'est long
Ah bon, tu ne l'as toujours pas ? :roll: :french: :doudouZ_sors:

Haxo
15/12/2006, 15h21
Oui mais un zoli cadeau de Noël :wink:

Ch@rly
15/12/2006, 21h08
Dernier Scoop :
Le bateau est arrivé mercredi, le Z a été déchargé, remis au transporteur, et a quitté Barcelone :D
Arrivée prévue à la concession Lundi ou Mardi, puis pose radar, alarme, ...
Résultat : Livraison possible Jeudi...... mais je suis en déplacement :evil:
Résultat, je ne pense pas pouvoir le retirer avant vendredi soir ou samedi matin.
Enfin, il sera au pied du sapin :)
Ce sera un de mes plus beau cadeau de Noël :D

Olivier13
15/12/2006, 22h19
Voila une bonne nouvelle :wink: joyeux Noël :D

Thor
16/12/2006, 00h15
Dernier Scoop :
Le bateau est arrivé mercredi, le Z a été déchargé, remis au transporteur, et a quitté Barcelone :D
Arrivée prévue à la concession Lundi ou Mardi, puis pose radar, alarme, ...
Résultat : Livraison possible Jeudi...... mais je suis en déplacement :evil:
Résultat, je ne pense pas pouvoir le retirer avant vendredi soir ou samedi matin.
Enfin, il sera au pied du sapin :)
Ce sera un de mes plus beau cadeau de Noël :D
Ben voilà quand on te disait que tu l'aurais pour Noel :D :D
Bonne nouvelle finalement! Je sens que tu vas compter les heures...

mba
18/12/2006, 12h58
ca c'est du cadeau de noel :wink:

Haxo
18/12/2006, 15h42
ben voilà, une Z pour Noël, sympa comme cadeau
8)

Nicooo
18/12/2006, 16h57
Dernier Scoop :
Le bateau est arrivé mercredi, le Z a été déchargé, remis au transporteur, et a quitté Barcelone :D
Arrivée prévue à la concession Lundi ou Mardi, puis pose radar, alarme, ...
Résultat : Livraison possible Jeudi...... mais je suis en déplacement :evil:
Résultat, je ne pense pas pouvoir le retirer avant vendredi soir ou samedi matin.
Enfin, il sera au pied du sapin :)
Ce sera un de mes plus beau cadeau de Noël :D

Maintenant il faudrait pas qu'il neige le week-end de noël :cry: :lol:

Ch@rly
19/12/2006, 12h25
Suite du feuilleton :
Ce matin mon vendeur m'appelle en me disant au fait, je viens de voir avec le chef d'atelier, sur les Z les capteurs de radar ne sont pas peints !
Je lui répond que si, on en a déjà parlé maintes et maintes fois, et c'est marqué sur la doc Nissan. Il me dit qu'il va donc en reparler avec le CA.
Je lui demande si il est arrivé: " Non, mais il est annoncé pour cet aprem et on va essayer de vous le faire pour vendredi." je lui rappelle qd meme gentillement, qu'ils sont à la bourre et qu'il me le faut pour vendredi. Cet aprem il n'est pas là, mais il m'appellera demain.
A 11h50, j'essaye de le rappeler pour savoir si tout est réglé. Il est déjà parti. Je demande à la personne que j'ai au tel s'il a vu arrivé un Z Ambre (çà se remarque) ? Réponse : Oui, Monsieur il est arrivé hier. :twisted:
Depuis, je prépare la cartouchière et je vais débouler au garage à 14h30 :Ch@rly_ChainGun:
Direction son chef des ventes et on va s'expliquer.
A suivre ....

titim
19/12/2006, 15h42
Là tu es tombé sur un gaffeur Ch@rly...

je n'aimerais pas être à sa place :?
ni à la place du commercial "menteur" :roll:

Zaza Z
19/12/2006, 23h14
En tout cas, ils ont pas annoncé de crime au journal de 20 heures ! :lol:

titim
19/12/2006, 23h19
mais ils ont repêché un cadavre dans l'océan... :lol:

Nicooo
20/12/2006, 08h15
J'ai remarqué qu'on devenait bien méchant lors de la livraison (prise en main :lol: ) de la Z!!! en tout cas moi j'avais les crocs !!! :twisted:

Donc je te comprends tout à fait Ch@rly tu vas en faire du petit bois de toute cette mauvaise foi !!!!!

Royal_citron
20/12/2006, 14h57
Courage encore deux jours... Ca vaut bien une semaine entière dans ce genre de circonstances!

Nicooo
20/12/2006, 17h53
En ce qui te concerne ça avance ???

Ch@rly
20/12/2006, 18h02
Suite du feuilleton :
Hier à la concession, confusion totale et impossible de savoir quand elle est arrivée, mais elle est là :D
Mauvaisse nouvelle, il soutraite l'alarme et les radars et le gars est overbooké. "Petit" coup de gueule en leur rappelant qu'ils sont à la bourre. Ils vont faire leur maxi pour vendredi.
Appel du vendeur aujourd'hui, elle est partie en soutraitance et donc ce serait bon pour vendredi :D
A suivre...

titim
20/12/2006, 19h06
au moins ça avance, c'est déjà ça :wink:

Zaza Z
20/12/2006, 21h41
Ben dis donc, Ch@rly, c'est pire que Dallas, ton histoire !

Par contre, là, : C'est un univers Pitoyable :lol:

Nicooo
21/12/2006, 07h52
Suite du feuilleton :
Hier à la concession, confusion totale et impossible de savoir quand elle est arrivée, mais elle est là :D
Mauvaisse nouvelle, il soutraite l'alarme et les radars et le gars est overbooké. "Petit" coup de gueule en leur rappelant qu'ils sont à la bourre. Ils vont faire leur maxi pour vendredi.
Appel du vendeur aujourd'hui, elle est partie en soutraitance et donc ce serait bon pour vendredi :D
A suivre...

oula ça semble compliquer tout ça, t'y crois toujours pour vendredi ??? plus tu as d'intermédiares.... jeudi soir tu vas aller raler à la concession, ils vont te dire qu'ils ne peuvent rien faire puisque la voiture n'est plus chez eux... Et l'intermédiaire il veut être tranquille en fin de semaine donc il va pas se manier... Enfin ça c'est dans le pire des cas, que je ne te souhaite pas évidemment !!! UNE AMBRE VITE MIAM MIAM MIAM !!!!!!

Haxo
21/12/2006, 17h54
si tout se passe bien demain :vroom:

Ch@rly
21/12/2006, 18h03
RDV pris demain pour 16h :regis_xxx_Heureux:

Haxo
21/12/2006, 18h04
voili voilo, top chrono H-22
8)

Olivier13
21/12/2006, 18h47
RDV pris demain pour 16h :regis_xxx_Heureux:

yeeees :D
bonne nouvelle :wink:

Haxo
21/12/2006, 19h10
H-21

doudouZ
21/12/2006, 23h46
Bonne nuit :regis_xxx_Pikouze: :D

Ch@rly
22/12/2006, 08h10
Bonne nuit :regis_xxx_Pikouze: :DMerci, mais elle a été agitée ;)
J'aurai du essayer la piqure....ou l'infirmière :mdr2: