PDA

Voir la version complète : Feux diurnes



Highspeed
26/04/2019, 20h14
Bonjour
Mes feux diurnes ne s allument pas sur ma 370 neuve apres mise dn route du moteur? Comme par hazard c est leweek end et le vendeurde chez nissan m a dit que se sont des repetiteurs. Justeun gros pipo je ne supporte pas que l on me mente.je vais passer demain a la concession pour eclaircir ce probleme. Pas d atelier donc lundi. Une idee sur le probleme?

Highspeed
29/04/2019, 16h25
Des champions chez Nissan Antibes il fsllait juste remettre le fusible qui est enleve lors du transport

Vampirex
29/04/2019, 19h21
Peux-tu me dire si le fusible commande juste les feux diurnes ou s'il dessert d'autres consommateurs ?

Gianni14
29/04/2019, 19h48
Bonjour
Mes feux diurnes ne s allument pas sur ma 370 neuve

Tant mieux, c'est un peu moche les feux diurnes :D.

Vampirex
29/04/2019, 20h23
Oui tu as raison, justement je cherchais le moyen de les garder éteints.

Highspeed
30/04/2019, 17h36
Il commande aussi les essuis glaces en automatique

Stormtrooper
30/04/2019, 20h54
Oui tu as raison, justement je cherchais le moyen de les garder éteints.

tu les débranches :-)

Vampirex
30/04/2019, 21h08
La voiture étant sous garantie, je ne touche à rien. Avec Nissan, c'est pas toujours simple.
Un fusible c'était plus facile, on place un fusible grillé et le tour est joué. Mais là, pas possible, je préfère garder mes EG automatiques et avoir les feux allumés.

Stormtrooper
30/04/2019, 21h55
Lol après toutes les modifs faites sur ma voiture, je viens de recevoir le courrier de Nissan aujourd’hui m’indiquant la fin de la garantie constructeur

declipser le connecteur c’est pas sorcier et facilement reclipsable si besoin...voir tu peux dire que « ce n’est pas normal que ça se déclipse tout seul » :-)

Vampirex
01/05/2019, 12h25
Oui tu as certainement raison, mais il ne faut pas non plus les prendre que pour des c...s. Un connecteur débranché depuis un moment ça peut laisser des traces. Sans compter que sur certaines autos, la déconnexion d'un connecteur est enregistrée. L'affaire n'est pas assez importante pour que je m'emm...de avec ça, mais je vais quand même regarder comment c'est fait.