PDA

Voir la version complète : Aidez moi !!!



coco
28/06/2006, 14h35
:D :D :D :D Avez vous un peu de place pour moi ??
Ma voiture actuel est en vente pour acheter une petite Z.
je fais un bon choix ??? parce que c'est pas une petite somme, entretien ??

NiCooL
28/06/2006, 14h38
Coucou coco !
Tu fais un bon choix avec la Z. En surfant sur le forum, tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses. Pour te rassurer, elle n'est pas trop chère à l'entretien, d'après les possesseurs.
N'oublie pas de remplir ton profil pour qu'on te connaisse un peu mieux :wink:
Bienvenue chez les amoureux du Z !

ebanzai68
28/06/2006, 15h36
:D :D :D :D Avez vous un peu de place pour moi ??
Ma voiture actuel est en vente pour acheter une petite Z.
je fais un bon choix ??? parce que c'est pas une petite somme, entretien ??

Salut Coco, bienvenu parmi nous, mais merci de passer par la case présentation tout d'abord.

Il est très difficile de répondre à ta question, car nous ne connaissons ni tes attentes par rapport à ta future voiture, ni le budget que tu es prêt à mettre. Pour certains, la Z est un petit plaisir du w.e., d'autres ont dû faire un crédit pour pouvoir se l'offrir.

Pour les avantages, inconvénients, photos, détails techniques, tu trouveras pleins d'infos sur le site.

Bonne chance.

M3MOREAU
28/06/2006, 15h43
Salut Coco,

Bienvenue sur ce site. Bien sur qu'on va t'aider. Tu es tombé sur le FORUM qui va bien. Ici c'est plein de passionnés de Z et on est tous la pour t'aider dans tes questions ou démarches.

A bientôt

AlBund
28/06/2006, 17h06
:ebanzai68_welcome: :ebanzai68_welcome: .

Pour le cout de la Z apres achat, ben ca depend de ton utilisation quottidienne ou non , car c'est le budget essence qui va gonfler. sinon pour le reste niveau entretien, c'est moins cher que bien des p'tits TDI de marque allemande par exemple... :wink:
Alors vas y fonce, au pire, si t'as plus de sou pour mettre l'essence car t'as trop roulé, il te restera le bus... jusqu'au mois d'apres... :mdr2:

mba
28/06/2006, 19h03
malheureux ..... coco


tu est mal tombé ici ... :lol: :lol: :lol: ... se connecter c'est acheter plus ou moins rapidement une Z

bienvenue en tout cas :wink:

Olivier13
28/06/2006, 19h39
Salut coco et bienvenue sur ce site de passionnés :!:
Certains Zistes ont 19/20 ans ... donc tu vois que tout est possible :wink:

Scooby
28/06/2006, 21h16
Bienvenue coco,

Ici tu trouveras toutes les infos dont tu auras besoin, mais aussi des gens qui veulent une Z tout comme toi.

coco
29/06/2006, 13h35
:shock: Impressioné par le répondant de ce site !!! merci à tous...
Etant donner mon métier (agent immobilier), la fonction première de ma futur Z sera soir et week end. Une connaissance vient de m'enmener faire un tour et je comprend mieux pourquoi un forum c'est crée autour de cette voiture.
Etant donné que mon porte feuille n'est assez rampli pour une neuve je me retrourne vers une occase.
Je roule en Astra GTC CDTI 150cv, je la vend pour acheter une 350Z.
Et vive la twingo pour aller travailler....
Pour info nous sommes une petite bande à avoir et être sur le point d'acheter des (petites) voitures du (dimanche).
J'ai lu qu'il y avait des sorties prévus au mois de juillet, en espérant que ma voiture soit vendu. Acheter ca va vite ......
Encore merci à tous. Je n'ai pas finis avec mes questions !! préparez vos doigts pour me répondre. COCO (J'en peux plus d'attendre !!!!)

ebanzai68
29/06/2006, 14h13
On sent en toi cette poussée d'adrénaline que nous avons tous eu avant d'acheter notre Z... ça fait plaisir :P

Pour ce qui est de l'achat, tu dois certainement connaître le site de la centrale, mais certains membres du forum vendent aussi la leur ... à voir dans la catégorie des annonces. Tu as l'avantage qu'elles sont souvent bien entretenues car 90% des Zistes prennent soin de leur bijou.

Le premier pas est de faire un essai pour découvrir les premières sensations que tu peux avoir avec le véhicule ... ensuite, comme tu dis, l'achat se réalise très rapidement, à condition de trouver la belle qui te correspondra.

NiCooL
29/06/2006, 14h29
Dis coco, qu'est-ce que tu penses de l'Astra GTC ? Au départ j'hésitais un peu entre un bon diesel genre GTC, C4 ou Focus ou la Z. Mais bon, finalement c'est la Z qui l'a emporté :wink:

M3MOREAU
29/06/2006, 14h34
Salut Coco,

Je te souhaite de réussir ta vente pour avoir la jolie Z avant la sortie de Juillet. Celle-ci ne rencontrant pas de franc succès, sa petite soeur est prévue pour le 20 Aout. Là tu devrais être "opérationnel".

Bon courage

coco
29/06/2006, 17h54
Pour répondre à Nicool la GTC est vraiment une très bonne voiture, qualité prix, conso, tenue de route, et au niveau des 150cv j'en suis vraiment content, plus performant que ses concurentes, A3, GOLF 5, etc...

Pour ce qui est de la centrale je connais par coeur les annonces !!!
Mon astra y est depuis 2 jours, je suis le moins cher donc j'espère que ca va le faire.
:roll: :roll: :roll: :?: :?:

Zaza Z
29/06/2006, 23h09
Bienvenue chez les fous du Z ! :fou:
Encore un qui va craquer ! :french:

NiCooL
30/06/2006, 09h08
Merci pour les infos coco ! J'espère que tu vas vite trouver un acheteur :)