PDA

Voir la version complète : C'est pour bientôt... un peu d'aide pour choisir ?



Scooby
06/07/2006, 22h06
Bonsoir,

Alors voila, je suis tombé sur deux offres intéressantes mais j'hésite. Peut-être avez-vous un avis, peut-être que je vous embête, n'hésitez pas à me le dire :wink:

J'ai le choix entre :
- Ambre, cuir noir, janvier 2004, 32000km, radar de recul, pneus avant neufs, arrière 50%, état 99% irréprochable --> 24000€
- Ambre, cuir Alezan (que je n'aime pas franchement), septembre 2005, 16000km, petite égratignure sur PC coin AVG, 4 pneus d'origine en bon état puisque le proprio a roulé avec des pneus hiver pendant l'hiver, pas de radar de recul --> 27000€

Donc en gros, l'avantage de la première est le cuir noir que je préfère ainsi que le prix moins cher. L'avantage de la seconde est qu'elle a moins d'un an et je perdrai moins à la revente. 3000€ de différence à l'achat... Je pense la garder jusqu'à ce qu'elle ai 4 ans environ.

Merci à tous et à toutes :D

EDIT: Je mets à jour le post avec une nouvelle offre du vendeur.

M3MOREAU
07/07/2006, 05h46
Scooby,

Evidemment j'ai voté pour la plus récente car c'est toi qui paye :M3MOREAU_Mouk:

En plus très franchement je reste persuadé que tu trouveras l'Alezan dans une Ambre tout à fait adapté. L'ensemble orangé apporté par cette sellerie conforte le choix de la couleur.

De toute façons, 350z + Ambre, c'est forcément un bon choix.

Bravo

ebanzai68
07/07/2006, 06h42
Scooby,

Evidemment j'ai voté pour la plus récente car c'est toi qui paye :M3MOREAU_Mouk:

En plus très franchement je reste persuadé que tu trouveras l'Alezan dans une Ambre tout à fait adapté. L'ensemble orangé apporté par cette sellerie conforte le choix de la couleur.

De toute façons, 350z + Ambre, c'est forcément un bon choix.

Bravo

+1 pour celle de 2005.
J'ai vu l'Alezan dans l'ambre, c'est très Zoli !!! :P

Olivier13
07/07/2006, 06h55
C'est a toi de voir (l'état de la voiture est important...) mais peut être que la plus récente serrait le meilleur choix (sauf si tu n'aimes vraiment pas le cuir Alezan ... :wink: )
Ca t'aide pas ... je sais :lol:

Bob St Clar
07/07/2006, 07h32
Cruel dilemne !!
Ce qui est sur c'est que, au bout des 4 ans, la difference entre les deux deviendra ne sera plus la meme (1500€ ?).
D'un point de vue financier, je vote pour la 2004, mais pour la revente, je vote pour la 2005.
D'un point de vue etat, il semble que la 2004 soit mieux
D'un point de vue gout, tu votes pour la 2004

D'un autre coté, on peut imaginer que la 2005 aie eu des défauts corrigés par Nissan (comparativement au 2004).
En mecanique, je vote donc pour 2005

En résumé, choix raison : 2005, choix passion : 2004.

Note : L'alezan + ambre est super.

Bon ca aide pas non plus ...... je sais ...

Scooby
07/07/2006, 08h50
Si si... vous m'aidez. Apparemment vous seriez plutôt pour la récente. Je le suis un peu aussi parce que je ne suis pas sûr de combien de temps je pourrai la garder. Et comme elle est à 29000 sur La Centrale avec 6 mois de plus, je me dis que je n'ai rien à perdre. Si son cuir était noir, ce serait déjà fait. Au pire, si je ne m'y habitue pas, je peux la revendre sans perte. J'arrive lui trouver plein de points positifs malgré les 3000€ de plus, dommage que l'autre soit parfaite visuellement.

NiCooL
07/07/2006, 08h51
J'ai voté ambre + alezan pour les mêmes raisons que les autres forumistes.

Marie_X
07/07/2006, 08h58
et si t'en trouvai une autre qui te plait avec un cuir noir ...?
Des bonnes affaires yen a tous les jours, faut pas ce presser pour une tel voiture, ce serai dommage de regretter nan :?:

Scooby
07/07/2006, 09h53
C'est que je me sens si prêt du but là que ça presse :wink: A chaque essai, je l'aime encore plus. Et puis je la voudrais pour l'été. Après, ce sera sol mouillé pendant 9 mois de nouveau :D

SEB
07/07/2006, 14h12
yvelines t'est à 1H30 du pas de calais, il faudrait que je cherche mais je connais qqun qui vend sa Z j'ai faillis l'acheter :
c'est une 2004, 24.000 km noir + cuir Alezan, serie numérotée?, l'état général du véhicule était IRREPROCHABLE si tu veux des infos je cherche à moins qu'il l'ai vendu

A+

sinon prend la plus récente je pense com les autres c'est mieux :twisted:

Scooby
07/07/2006, 14h23
Au départ de mes recherches, je voulais une bleue ou une noire mais j'ai été un peu refroidi par la peinture de la noire que j'ai vue et par les avis ici concernant l'entretien (bien que je puisse être un peu maniaque, je suis plus feignant :lol: ). Je reviens donc vers mes premiers amours, une ambre, que j'ai d'abord convoitée pendant tant d'années.

Et puis plus j'y pense, plus je suis attiré par la plus récente. Je pourrai ainsi la garder plus longtemps (je n'aime pas trop quand les voitures dépassent 4 ans d'age) et donc par le coup étaler le paiement sur une plus grande longueur.

Alors voila, vous m'avez convaincu, mon choix se porte sur la plus récente des deux. J'essaie de négocier la peinture du pare-choc et je la prends. J'espère juste qu'il va me la réserver, il doit voir deux personnes ce week-end.

GP78
07/07/2006, 14h52
Attention à ce petit jeu,
si ça continue tu risques de craquer pour une 2006
et je sais de quoi je parle !!! :lol: :lol: :lol:

Scooby
07/07/2006, 14h56
Ah non, aucun risque, c'est carrément hors budget. 27000€ c'est le plus haut que je puisse mettre. Je vais devoir ne manger que du riz pendant un certain temps.

doudouZ
07/07/2006, 17h29
Mon avis n'est pas très neutre, ayant une ambre+alezan.
Mais ayant pu voir une ambre avec le cuir noir, je peux te garantir que ca en jette plus avec le cuir qui est accordé.
Quand des gens montent dans ma Z, la première chose qu'ils mattent, c'est le cuir.

ebanzai68
07/07/2006, 17h42
Mon avis n'est pas très neutre, ayant une ambre+alezan.
Mais ayant pu voir une ambre avec le cuir noir, je peux te garantir que ca en jette plus avec le cuir qui est accordé.
Quand des gens montent dans ma Z, la première chose qu'ils mattent, c'est le cuir.

C'est clair l'alezan n'est pas commun, et ça se marie très bien avec le Zambre

Scooby
07/07/2006, 17h55
Personnellement, j'ai bien quand il y a deux univers. L'univers extérieur et l'univers intérieur. Extérieur ambre + intérieur noir, je l'ai vu et c'est chooooliii. J'ai aussi vu des photos de Z noire, et quand tu ouvres la portes et découvre les sièges Alezan, ohhhhh, c'est impressionnant.

Sinon, j'ai mis une photo d'intérieur Alezan en fond d'écran pour commencer à m'y habituer et ça marche, je vais bientôt trouver ça bien :)

Par contre c'est plutôt orange ou marron ? J'en ai vu un de 2003 récemment et je me demande si c'est comme ça d'origine ou s'il a mal vieilli. Parce que les photos... suivant l'APN et l'écran, c'est orange, marron ou carrément jaune !!

Bob St Clar
07/07/2006, 18h00
c'est plustot orange

Bob St Clar
07/07/2006, 18h06
Pout t'aider sur la couleur :
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Bob%20St%20Clar/1152291920_41425152-L.jpg
Attention, la partie centrale noir est uniquement sur roadster.
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Bob%20St%20Clar/1152291936_41425591-L.jpg
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Bob%20St%20Clar/1152291961_41226778-L.jpg


Alors, convaincu ???

Scooby
07/07/2006, 18h53
Ouais, sur le roadster j'aime bien avec la partie centrale noire. Et puis il n'y en a pas partout sur le frein à main, boite, volant. Mais bon, je m'y fais déjà donc ça n'est plus le soucis.

Je suis décidé. J'ai appelé le vendeur mais il ne la réservera que si je lui prends les jantes alu avec pneus hiver. Je pense que je vais faire ça dès ce soir et je revendrai les jantes/pneus direct parce que hors budget. J'ai d'ailleurs déjà mis une annonce de pré-vente dans la section "petites annonces" pour voir s'il y a des intéressés.

Donc les choses se précisent. Il y a 90% de chances pour que je roule en Z en juillet. Seules réserves : acceptation du crédit, réservation de la voiture, vérification de son état le jour J. Oui, parce que comme elle est au Luxembourg, je ne la verrai que le jour où j'irai faire la transaction. Mais si elle est bien impeccable (à part le pare-choc) comme le vendeur me l'a confirmé, il ne devrait pas y avoir de soucis.

cabopolo
08/07/2006, 16h36
J'ai voté la moins cher comme ça tu peux mettre 3000 € de personalisation.
Puis à 30000 km ... c'est comme neuf. C'est pas pour un an ...
Et la revente sera plus facile parce que moins cher.
Mais pourquoi déjà penser à la revente ??????

Olivier13
08/07/2006, 16h41
J'ai voté la moins cher comme ça tu peux mettre 3000 € de personalisation.
Puis à 30000 km ... c'est comme neuf. C'est pas pour un an ...
Et la revente sera plus facile parce que moins cher.
Mais pourquoi déjà penser à la revente ??????

Bin .... la je suis d'accord avec Scooby .... (faudra bien la revendre pour acheter la nouvelle Skyline :wink:)

Scooby
08/07/2006, 16h48
Disons que je ne suis pas du style à choisir une voiture en pensant à la revente. J'achète ce qui me plait. Seulement quand deux me plaisent, ben c'est la revente qui fait la différence.

Turbo-057
08/07/2006, 17h25
Qq soit l achat d une voiture on reflechi tjrs un minimum a la revente ...
Surtout si on ne compte la garder que 2-3 ans.
Car peu sont ceux qui vont la garder a vie ou une dizaine d années

Scooby
08/07/2006, 18h00
C'est ce que je me dis aussi. Du coup, je me demande s'il y aura beaucoup de clients pour acheter un modèle qui a 5 ou 6 ans.

Marie_X
08/07/2006, 19h10
C'est ce que je me dis aussi. Du coup, je me demande s'il y aura beaucoup de clients pour acheter un modèle qui a 5 ou 6 ans.

oui bien sur ... dans quelques années les p'ti jeunes se jéteront dessus des que le prix de vente baissera de kelkes euros :D ....

Des tas des jeunes sont prèt a acheter une voiture kilométré pour avoir un prix bon marché et surtou a la hauteur de leur protefeuille.
Ya K voir avec les S2000 ... maintenant que l'on en touche a 17000roros ils veulent tous ça ! :mdr2: Je pense que sa fera la même chose avec la Z .... avis perso biensur :D

doudouZ
08/07/2006, 19h26
Marie à raison, prenez l'exemple du TT qui se trouve maintenant à tous les prix.
Bcp de jeunes en achètent, même à plus de 100000 km.

ebanzai68
08/07/2006, 19h47
Marie à raison, prenez l'exemple du TT qui se trouve maintenant à tous les prix.
Bcp de jeunes en achètent, même à plus de 100000 km.

D'ici à ce que la Z devienne la petite sportive des jeun's, nous on aura trouvé un autre jouet :oops:

Jupiter
08/07/2006, 20h39
Ambre + Alezan + 2005 = Meilleur choix, à mon avis, actuel et à venir.

Scooby
08/07/2006, 22h12
Ben l'affaire est lancée. Je vais au Luxembourg voir la voiture le week-end prochain. En attendant, celle de l'autre choix sera probablement vendue.

Et avec tout ça, je ne sais toujours pas si une Z rentre dans mon garage !

Bob St Clar
09/07/2006, 09h47
Ambre + Alezan + 2005 = Meilleur choix, à mon avis, actuel et à venir.

Le tout en roadster bien sur ..... :D

AlBund
11/07/2006, 08h46
Qq soit l achat d une voiture on reflechi tjrs un minimum a la revente ...
Surtout si on ne compte la garder que 2-3 ans.
Car peu sont ceux qui vont la garder a vie ou une dizaine d années

De toute facon, dans 10 ans, la Z sera inrevendable, quand le SP98 sera à 3 Euros.. :mdr2: :mdr2:

ebanzai68
11/07/2006, 12h39
Qq soit l achat d une voiture on reflechi tjrs un minimum a la revente ...
Surtout si on ne compte la garder que 2-3 ans.
Car peu sont ceux qui vont la garder a vie ou une dizaine d années

De toute facon, dans 10 ans, la Z sera inrevendable, quand le SP98 sera à 3 Euros.. :mdr2: :mdr2:

Le budget auto dépassera le budget maison et on habitera tous sous les ponts ... ou dans nos Z :mdr2:

navyseal
11/07/2006, 16h22
mais non, les pétroliers sont malins :) on roulera à l'ethanol :) et on nous traitera de beterave! :D

mba
11/07/2006, 16h54
je sens que je vais fabriquer un alambic :lol: :lol: :lol:

navyseal
11/07/2006, 17h14
et à mon avis tu devrais avoir des clients.... :)

Nicooo
15/07/2006, 16h18
Ben l'affaire est lancée. Je vais au Luxembourg voir la voiture le week-end prochain. En attendant, celle de l'autre choix sera probablement vendue.

Et avec tout ça, je ne sais toujours pas si une Z rentre dans mon garage !


Si tout se passe bien, lundi tu vas nous parler de ta merveille !!! et de ce que tu penses finalement en réel du couple Ambre + Alezan!!!!

Enjoy !!!

Scooby
15/07/2006, 22h48
Oui alors ma conclusion c'est que j'adore ! Je veux une ambre avec l'Alezan si possible. Qui l'aurait cru ?!

Par contre pas cette voiture là. En plus de l'éraflure sur le PC dont le gars m'avait parlé, il y en a tout un tas à l'intérieur sur les plastiques et le cuir. Le proprio n'est vraiment pas soigneux. Déjà sur les photos elle n'avait pas l'air très propre, et effectivement, elle était assez sâle, il s'en est servi pour aller chercher son chien (donc poils partout), et s'en est servi pour son déménagement aussi (donc rayures par-ci par-là). Donc en bref, vraiment pas soigneux du tout, ça fait peur, dommage.

Et puis alors j'en ai vu une autre aujourd'hui, une noire, à peine plus d'un an d'age, mais peinture à refaire complétement. Des tas d'éraflures partout, et la totalité de la carrosserie couverte de rayures très prononcées (de lavage probablement, mais avec la partie qui gratte de l'éponge). Là, c'était chez un pro donc il va la faire repeindre avant de la vendre mais 80% seulement, même pas tout !!

Par contre je me demande, comment est-ce possible de ne pas prendre soin de sa belle voiture à ce point ?? Même le gars qui s'en fout de sa voiture ne l'a pas dans cet état après 4 ans normalement !!

Bob St Clar
16/07/2006, 15h35
Je suis arrivé a la meme conclusion sur le choix de couleurs.

Heuresement, en roadster . On sera donc pas 2 sur l'annonce .... :wink:

M3MOREAU
16/07/2006, 18h37
Scooby,

Pour tenter de répondre à tes questions sur le mauvais entretien, je pense que sur ce forum, nous sommes nombreux à être passionnés par cette auto et en conséquence, plus enclins à en prendre soin. J'ai rencontré des gens qui considérent qu'une voiture - si belle soit elle - reste un objet et qui n'a pas a être chouchouté autant que nous en avons pris pour beaucoup l'habitude. Récemment le gars en Carrera 4 qui m'a embouti considére sa Porsche comme un objet quelconque.

Chacun a ses moyens et ses passions, je ne suis pas surpris du constat que tu dresses sur certaines carrosseries.

Scooby
16/07/2006, 18h51
Je n'aurais pas été si surpris si ça avait été des voitures plus classiques en ce sens que le 350Z est quand même relativement méconnu, pas très populaire, japonais, donc à mon avis plutôt acheté par des "connaisseurs" ou au moins par des personnes qui ont envie de ce véhicule plutôt qu'un autre et seraient prêts à en prendre soin.

Et par rapport à la Carrera 4 :shock: :shock: incroyable.

GP78
17/07/2006, 12h00
Je n'aurais pas été si surpris si ça avait été des voitures plus classiques en ce sens que le 350Z est quand même relativement méconnu, pas très populaire, japonais, donc à mon avis plutôt acheté par des "connaisseurs" ou au moins par des personnes qui ont envie de ce véhicule plutôt qu'un autre et seraient prêts à en prendre soin.

Et par rapport à la Carrera 4 :shock: :shock: incroyable.


+1 la z est un véhicule de connaisseurs et passionnés.

navyseal
17/07/2006, 20h24
ouais, mais tout le monde n'est pas aussi malin que nous :)

Nicooo
18/07/2006, 13h27
Pour reprendre la remarque de M3MOREAU

Il y a aussi surement le paramètre prix mais je pense pas que ce soit le paramètre essentiel mais bon...

Je pense que ça va de paire. Le gars passionné par les belles voitures(c'est ce que nous sommes tous dans ce forum :lol: ) il va vraisemblablement mettre une part non négligeable de son budget dans sa passion. Si je prends l'exemple d'une personne qui gagne 60000€ par an et qui est passionné de belle voiture, même s'il trouve la 350Z très jolie je crois qu'il va plus se laisser tenter vers des modèles d'un niveau supérieur dans une gamme de prix à 60000€ qui sont aussi très très beau il faut l'avouer. Car il peut se le payer sans trop se ruiner. Même raisonnement pour ceux qui gagnent moins ou plus. La voiture de rêve abordable sera différente. Car il faut le reconnaitre que dans presque toutes les gammes de prix, on peut trouver une voiture qui sort du lot.

Et pour cela la 350Z permet à des personnes qui n'auraient pas pu s'offrir une porshe de manière raisonnable (y a quand même d'autres plaisir que la voiture!) d'accéder à un style exceptionnellement racé et des performances somme toute très très bien (ce qui est bien l'apanache de porsche).

Maintenant pour revenir à ceux qui utilise le 350Z comme une bétaillère, je rejoins l'avis de M3MOREAU. Ce ne sont pas des pationnés, il considère le 350Z comme une voiture pour transporter d'un point A à un point B et que sa valeur marchande de représente rien pour eux. Car il faut l'avouer si nous bichonons nos voitures, certe c'est parceque on aime la beauté de l'objet et on veut le garder tel quel le plus longtemps possible, mais c'est aussi parceque l'on prends soin de son investissement...

Exemple perso : j'ai acheté un appareil photo à plus de 1000€, je le bichonne c'est pas parceque je veux qu'il soit toujours beau, mais bien parceque je veux qu'il fonctionne le plus longtemps possible, histoire que les 1000€ ne s'envole pas trop vite :cry:

Euh je crois que c'est tout! :roll: :wink:

M3MOREAU
18/07/2006, 13h38
Nicooo,

Je partage pleinement ton analyse. Que ce soit un appareil photo, une télé ou une Z, quand on a un peu le sens des valeurs et qu'on sait le mal qu'on peut avoir à se payer quelque chose, on en prend soin. C'est en tous cas ce que j'essaie de faire avec ce que j'ai. Je sens que toi aussi tu attaches de la valeurs aux biens, même si pour beaucoup ce ne sont que des tas de ferrailles ou des objets sans âme.

Scooby
18/07/2006, 17h03
Plus on est riche, moins les choses ont de valeur... Au moins mes objets ont de la valeur :wink:

ebanzai68
18/07/2006, 17h16
Pas d'accord, j'ai acheté la Z car c'était, et c'est toujours encore d'ailleurs, la voiture que je trouve la mieux sur le marché !!!!

Au début j'étais parti sur une SLK 350, puis ai rapidement compris que même si certaines options sont mieux chez Mercedes, le véhicule dans sa totalité qui me plait le mieux est ..... la Z !!!!

Paradoxalement, je connais un gars qui gagne beaucoup d'argent et qui roule en Mini Cooper S, donc l'argent ne fait pas tout. C'est la voiture qui lui convient et il ne voudrait jamais d'une voiture à 60K€

Ok par contre sur le fait de prendre soin de son investissement, une voiture, quel qu'en soit le prix, se doit d'être bichonnée si on a un temps soit peu de respect envers soi-même.

Pour finir, je pense que les Zistes et les Porschistes sont 2 groupes hétérogènes qui ont des mentalités différentes.

Nicooo
18/07/2006, 17h55
D'accord avec Scooby sur sa phrase. C'est pour cela que tu peux trouver des montre en inox avec bracelet en simili pour 15000€. Pour certaines personnes qui ont beaucoup d'argent le but c'est pas d'avoir un bel objet, mais plutôt de rechercher la valeur pécunière de l'objet...

Ebanzaï, c'est clair que le coup de coeur est essentiel et que le prix n'est pas seul argument de qualité et de convoitise. Pour ce qui concerne les disparités entre porschistes et Zistes là dessus je n'ai aucune connaissance donc je veux bien te croire.

Zaza Z
19/07/2006, 18h32
Plus on est riche, moins les choses ont de valeur... Au moins mes objets ont de la valeur :wink:
Pour moi, c'est la gueule, depuis sa sortie et après la couleur
qui m'a définitivement fait craqué !
Allez, assez discuté maintenant il faut agir !
ACHETE ! :P

Nicooo
19/07/2006, 18h45
Plus on est riche, moins les choses ont de valeur... Au moins mes objets ont de la valeur :wink:
Pour moi, c'est la gueule, depuis sa sortie et après la couleur
qui m'a définitivement fait craqué !
Allez, assez discuté maintenant il faut agir !
ACHETE ! :P

Tiens j'en profite pour donner l'avis personnel suivant :

le 350Z 35th de couleur jaune, c'est celui qui représente le mieux le modèle. Rare, couleur irréprochable... Mais bon pour le prix d'une occaz récente jaune, j'ai acheté une ambre neuve, et finalement ça me va vraiment bien, le jaune restera un rêve...

Eh ne crois pas que je te passe de la pommade ZaZa !!!! :P

Zaza Z
19/07/2006, 18h54
le 350Z 35th de couleur jaune, c'est celui qui représente le mieux le modèle. Rare, couleur irréprochable... Mais bon pour le prix d'une occaz récente jaune, j'ai acheté une ambre neuve, et finalement ça me va vraiment bien, le jaune restera un rêve...

Eh ne crois pas que je te passe de la pommade ZaZa !!!! :P
Y'aurais pas eu la Zaune, ça aurait aussi été une Ambre pour moi ! 8)

navyseal
19/07/2006, 19h47
en parlant de jaune, comment le dernier mag "modify" casse du sucre sur le dos de la 35th :shock:
pour ceux qui l'ont acheté...

Scooby
19/07/2006, 20h31
Allez, assez discuté maintenant il faut agir !
ACHETE ! :P
Ben je suis allé au Luxembourg voir celle à 27000, mais elle n'était pas en très bon état. Et pendant ce temps, l'autre a été vendue.
Donc ce sondage n'a plus raison d'être mais les Z ça tourne, j'en trouverai d'autres.

Olivier13
19/07/2006, 21h05
Ben je suis allé au Luxembourg voir celle à 27000, mais elle n'était pas en très bon état. Et pendant ce temps, l'autre a été vendue.
Donc ce sondage n'a plus raison d'être mais les Z ça tourne, j'en trouverai d'autres.

Bon courage Scouby, je suis sûr que tu rouleras bientôt en Z :wink:

Scooby
19/07/2006, 21h10
Merci. :)

Zaza Z
22/07/2006, 12h01
en parlant de jaune, comment le dernier mag "modify" casse du sucre sur le dos de la 35th :shock:
pour ceux qui l'ont acheté...
Ben moi, j'achète pas "modifi mag" et c'est tout ! :doudouZ_brice: :P

navyseal
22/07/2006, 14h27
c'est juste histoire d'avoir un truc à lire dans la piscine ;)

M3MOREAU
22/07/2006, 22h37
Y'aurais pas eu la Zaune, ça aurait aussi été une Ambre pour moi ! 8)

Je dois dire que l'inverse aurait été vrai pour moi. Comme quoi cher Claude, nos goûts ne sont pas si éloignés. Même si l'Ambre Orangé reste le meilleur des choix :M3MOREAU_héhé

doudouZ
24/07/2006, 06h27
Pareil pour moi, si le jaune avait existé plutôt, mon choix se serait porté dessus :oops: .

M3MOREAU
24/07/2006, 18h04
Pareil pour moi, si le jaune avait existé plutôt, mon choix se serait porté dessus :oops: .

Oh Doudouz !!!