PDA

Voir la version complète : Wakeboard



Ozzy
07/07/2006, 11h02
ben moi j'aime le wakeboard... pas pu en faire cette anée parce que ^j'ai eu la bonne idée de me ptéer 3 vertèbres en snowboard le 3 janvier .. mais je ne perds pas espoir... à fin août je serais à nouveau sur l'eau et il restera 2 bons mois pour s'éclater ;)

je suis pas tellement fan du cable... je préfère de loin "rider" derrière un bateau... et puis avec un V8 de 350 CV... ça me rappelle un petit peu ma Z.. mais alors un tout petit peu ;)

voilà.... des adeptes ??

M3MOREAU
07/07/2006, 11h10
En fait plus adepte du V8 350 chevaux (Four Winns par exemple) que d'être sur ta planche :oops:

ebanzai68
07/07/2006, 11h41
adepte non, mais déjà essayer le wake, c'est sympa et casse gueule au début :P

frudegrude
02/08/2006, 22h57
Moi aussi grand adepte du wake, mais devra attendre avant sa prochaine session quand mon genou se sera remis :cry:
Par contre, la Z c moyen pour transporter ta planche :regis_xxx_Heureux:

M3MOREAU
03/08/2006, 17h13
Par contre, la Z c moyen pour transporter ta planche

En matière d'encombrement, comment situes-tu ta planche versus les sacs de golfs ? :x103:

frudegrude
03/08/2006, 21h39
La planche...euh... 1m35 pour 50cm environ, mais a la difference du sac de golf, tu peut pas la plier, bourer a dte a gauche, et forcer dessus pour que ca rentre, a titre de comparaison, mes parent on un 4x4 landcruiser, et deja faut que je baisse les siege arriere pour que ce rentre, et la mettre en travers :|
pi, jme vois mal mettre le rail sur le toit pour la planche... :regis_xxx_Bamm:

Turbo-057
04/08/2006, 21h23
un coup de scotch et hop la plache sur le toit...
Evite qd meme de monter a plus de 200 par contre... :D

frudegrude
04/08/2006, 22h11
Bah nan c'est ca qui est marrant... tu t'envole.... loool

M3MOREAU
05/08/2006, 19h55
Il faut bien positionner la planche à la manière d'un aileron de toit. Ainsi montée, on doit pourvoir être mieux coller au sol et améliorer les passages en courbe. :ebanzai68_malades:

doudouZ
06/08/2006, 14h58
Le problème, c'est de bien la fixer, pour supporter la pression à + de 200 :D

Gub
20/10/2011, 11h25
Hyper adepte perso..

j'en fais tout l'été sur le lac Léman derrière un mastercraft X-35 pour ceux qui voient la bête!

petite déchirure du ligament interne sur le genou droite en fin de saison, mais rien de bien grave, vivement la saison prochaine.

juliieen
31/10/2011, 18h16
wakeboard que dire : un pure plaisir en été
sa fait 2 ans que j'en fait pendant les vacances de juillet, aout a cancale(bretagne)
j'ai un zodiac 5m 50ch cela suffit pour le wakeboard,ski nautique...
j'en fait sur la mer non pas sur un lac .

Gianni14
31/10/2011, 18h39
sa fait 2 ans que j'en fait pendant les vacances de juillet, aout a cancale.

C'est la région fétiche de Bruno 8) .

Calagan
05/12/2011, 12h29
Je me suis enfin initié au wakeboard cet été. A 33 ans, il n'est jamais trop tard.. :oops: :oops:
Grâce au "cable park" situé dans le Médoc. Cet comme un tire-fesse mais sur une étendue d'eau.

J'ai vraiment bien aimé, on apprend très vite (en à peine une 1/2 heure tu tiens debout même si la posture n'est pas des plus classe)..

Voici le site pour des éventuels intéressés la saison prochaine :

http://www.cablepark.fr/

frudegrude
13/01/2012, 20h38
Je me suis enfin initié au wakeboard cet été. A 33 ans, il n'est jamais trop tard.. :oops: :oops:
Grâce au "cable park" situé dans le Médoc. Cet comme un tire-fesse mais sur une étendue d'eau.

J'ai vraiment bien aimé, on apprend très vite (en à peine une 1/2 heure tu tiens debout même si la posture n'est pas des plus classe)..

Voici le site pour des éventuels intéressés la saison prochaine :

http://www.cablepark.fr/

Et les tarifs sont tres correct en cable.. pas comme derriere un bateau...

juliieen
18/01/2012, 12h56
avec le bateau tu as le sion du bateau(vague crée par le bateaux) c'est paas mal pour tester les petits saut, avec le cable tu n'as pas ca...

Calagan
20/01/2012, 21h18
Pour un NewBie comme moi, ça suffisait largement pour me prendre de belle vautre!!! :oops: :oops:

Pour les sauts, les mecs qui commencent à tâter n'ont pas besoins de vagues pour faire des Fu**ing Jump!!! Ils tirent sur le câble qui se tend et relâche la tension en sautant. Exactement comme on fait sur un tire fesse pour faire des sauts. :shock: :shock: