PDA

Voir la version complète : qui pour un ptit pas de la case depart sud de toulouse huhuhu!!!

yooymaster31
07/08/2020, 06h59
:tfou:ayant aqui mon Z 1 jour avant le confinement , je suis avide de km donc je propose une sortie pas de la case journée complète roadbook a définir (si c est moi qui fait sa on fini en bulgarie lol) ou je suis ouvert a toute propositions pour de la balade respectueusement sportive , ca sonne bien lol

Mickski
13/09/2020, 14h59
Kookoo,

Je suis à l'ouest de Toulouse, dans le triangle Saint-Lys/La-Salvetat-Saint-Gilles/Plaisance-du-Touch. Y'a peut-être déjà moyen de se croiser à l'occaz', histoire de mettre sur pied une prochaine balade. ;) Je suis aussi un propriétaire récent : depuis le 31/07/20.

Bye !

Laurent74
26/09/2020, 16h05
Bonjour,

Moi je suis au nord Toulouse (Aucamville). Intéressé pour se rencontrer si jamais vous vous voyez.
Slts

Mickski
01/10/2020, 21h38
Bonjour,

Moi je suis au nord Toulouse (Aucamville). Intéressé pour se rencontrer si jamais vous vous voyez.
Slts

C'est noté. :-)
Gardons le contact via ce topic : on arrivera à s'organiser une p'tite rencontre prochainement. Je ne sais pas si on est nombreux à Toulouse et ses environs.

Mickski
01/06/2022, 15h04
Les beaux jours sont là, peut-être l'occaz que les Z toulousaines se rencontrent ? :)

Qui serait intéressé pour un premier contact simple dans un endroit proche afin de faire connaissance et de discuter d'une future balade plus importante ?