PDA

Voir la version complète : Z-days du Bourbonnais 2020



chelmi
28/08/2020, 11h57
Bonjour les z-istes, suite à un désistement il me reste une place du coup!!!:) Sachant qu'il y a 30 Z sur le week-end du 18 au 21 septembre voir jusqu'au 21 si vous voulez faire durer le plaisir. Au programme, balades, visites,restos et hôtels pour un budget total de 165€. Pour plus d'infos, contactez moi en MP s'il vous plaît.9858985998609861986298669867986898649865

laurent M
28/08/2020, 12h48
Perso ça aurait été avec grand plaisir que me me serais joins à vous, mais les rassos cette année je crois que pour moi c'est mort ! Je suis en zone rouge pour le covid, nous sommes au bord d'un reconfinement partiel si les choses ne s'arrangent pas et j'ai déjà deux cas dans mon entreprise !:(

profitez bien et soyez prudent !;)

chelmi
28/08/2020, 12h58
Perso ça aurait été avec grand plaisir que me me serais joins à vous, mais les rassos cette année je crois que pour moi c'est mort ! Je suis en zone rouge pour le covid, nous sommes au bord d'un reconfinement partiel si les choses ne s'arrangent pas et j'ai déjà deux cas dans mon entreprise !:(

profitez bien et soyez prudent !;)

Dans ma région on n'écoute pas s'il y a des cas mais ça ne nous empêche pas de porter des masques quand il faut les porter. Après même si tu es en zone rouge, ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de te déplacer d'autant plus si tu es négatif. T'inquiètes on va essayer de se faire plaisir sachant que ça fait mon 7ème z-days et ça reste toujours très sympa, convivial car même s'il y a toujours quelques nouveaux à chaque fois, pour les habitués c'est devenu des z-amis !!! :D Je croisse les doigts pour avoir le beau temps!!!

chelmi
09/09/2020, 21h07
Il me reste une place alors s'il y a un intéressé qui aimerait passer un super week-end entre passionnés avec une ambiance sympathique et conviviale, n'hésitez pas à m'envoyer un message le plus rapidement possible car ça approche à grand pas !!!

chelmi
28/09/2020, 12h12
Bonjour à toutes à tous, voici quelques photos de ce z-days du Bourbonnais 2020 qui s'est passé dans une ambiance conviviale et très sympathique!!!:D

Sentinel
29/09/2020, 16h45
Bravo, ça donne envie de venir ! :D :cool:

chelmi
04/10/2020, 19h09
Bravo, ça donne envie de venir ! :D :cool:

Je ne sais pas si quelqu'un va reprendre le flambeau l'année prochaine pour organiser un z-days dans sa région, quoiqu'il en soit c'est un super événement dont je participe chaque année pour retrouver les habitués et les nouvelles têtes!!!

Eric du 49
09/10/2020, 21h29
Je ne sais pas si quelqu'un va reprendre le flambeau l'année prochaine pour organiser un z-days dans sa région, quoiqu'il en soit c'est un super événement dont je participe chaque année pour retrouver les habitués et les nouvelles têtes!!!
une superbe sortie , une bonne ambiance , des belles routes , un super weekend .:ebanzai68_Bravo:

chelmi
10/10/2020, 23h11
une superbe sortie , une bonne ambiance , des belles routes , un super weekend .:ebanzai68_Bravo:
Merci Éric, au printemps on essaie de se faire une journée avec les z-istes de la région sur l'Auvergne

Eric du 49
11/10/2020, 20h12
oui au mois de Mai , on a tellement de belles routes .

Scouby71
11/10/2020, 21h27
Excellent week end dans le Bourbonnais ;)
Quel plaisir d'avoir roulé avec toutes ces Z et tous ces passionnés :cool:

@Eric du 49 : J'emmène ma Z demain soir chez le carrossier pour la peinture/montage de mon aileron et rajouts arrières.
Je lui ai donné les photos que j'avais prises de ta Z.
Il ne me manquera plus que les jantes LM GT4.... mais ça, c'est une autre histoire :rolleyes: :D

chelmi
12/10/2020, 19h19
Excellent week end dans le Bourbonnais ;)
Quel plaisir d'avoir roulé avec toutes ces Z et tous ces passionnés :cool:

@Eric du 49 : J'emmène ma Z demain soir chez le carrossier pour la peinture/montage de mon aileron et rajouts arrières.
Je lui ai donné les photos que j'avais prises de ta Z.
Il ne me manquera plus que les jantes LM GT4.... mais ça, c'est une autre histoire :rolleyes: :D
Oh ,la la le copieur !!! :regis_xxx_Heureux::liorem_10_10: Comme tu habites pas très loin, pour une journée courant mai , je te tiendrais au jus !!!;)

Scouby71
13/10/2020, 21h24
Avec plaisir chelmi ;)
Si je pouvais, je copierai bien la couleur ambre aussi :D