PDA

Voir la version complète : Drone



xaline
05/03/2021, 22h22
Une de mes nouvelles passions c est le pilotage de drone en fpv. Je possède plusieurs drone. Ma dernière acquisition est le DJI mavic pro avec un casque. C est vraiment super d être en immersion et d avoir l impression d être un pilote. Je vous conseille fortement d essayer, les sensations sont excellentes.

côme
08/03/2021, 13h17
coool...j'ai longtemps fait du fpv avec un racer (une porkette 340),ensuite j'ai eu un phantom 3 pro + casque yunecc skyview,s'est effectivement tres cool...bon le phantom 3 a fini au fond d'un lac dans les pyrenées,j'ai eu de grosse interférences électromagnétique,il a commencer a dérivé a taper une falaise et a fini au fond du lac....je volais depuis un barrage,grosse erreurs: la ferraille présente dans l'ouvrage crée de forte perturbation....

sinon ouai,le mavic pro me tante bien,il a l'avantage (je crois) d'etre plus facile a trimballer...le phantom 3 et 4,s'est une plaie,la valoche de transport est un vrais sac a dos...

super tout ça....:rolleyes:

Angry_Sheiji
10/03/2021, 09h56
Stylé !
Dans mon secteur, j'ai quelqu'un (pro) qui vends ses services ...
L'ayant contacté, il se trouve qu'il a besoin d'un véhicule pour faire un clip promotionnel.
Devinez quel véhicule ce sera ... :cool:

côme
10/03/2021, 12h04
sympa, on attend la video.......;)

Angry_Sheiji
10/03/2021, 15h56
sympa, on attend la video.......;)
Oui je la posterai sur le forum quand elle sera faite ! C'est ma compagne qui m'offre ça pour mes 30 ans :)