PDA

Voir la version complète : Ou deposer sa nissan 370z en revision



JOEL44SUDLOIRE
22/03/2021, 10h44
Je suis sur le 44 NANTES et j'aimerais déposer ma 370Z en révision vidange ect chez quelqu'un de compétent.
Pourquoi pas le faire avec la personne.
Si quelqu'un a une bonne adresse sur NANTES je suis preneur.

Onibi
06/04/2021, 17h50
Salut

Maintenant je mets la mienne chez Cario Automobile, c'est à Saint Mars du Désert, moi qui suis au sud de Nantes ça fait un petit bout mais je conseille. Je ne mets plus les pieds en concession c'est des branquignolles qu'on paye bien trop cher pour un niveau de compétence désastreux. J'y vais juste pour me balader et voir de plus près les nouveaux modèles :D

Gianni14
06/04/2021, 18h22
.... et voir de plus près les nouveaux modèles :D

Comme modèles sportifs, je ne pense pas que la balade vaille le coup :p.

350Z64
06/04/2021, 19h06
Salut

Maintenant je mets la mienne chez Cario Automobile, c'est à Saint Mars du Désert, moi qui suis au sud de Nantes ça fait un petit bout mais je conseille. Je ne mets plus les pieds en concession c'est des branquignolles qu'on paye bien trop cher pour un niveau de compétence désastreux. J'y vais juste pour me balader et voir de plus près les nouveaux modèles :D


Pas tous...mon agent Nissan à Orthez est un vieux de la vieille qui connaît bien nos Z et me la soigne aux petits oignons depuis 8 ans., en étant toujours juste sur les prix..
Je n’en dirais pas autant des autres concessions du 64...

Onibi
06/04/2021, 21h09
Comme modèles sportifs, je ne pense pas que la balade vaille le coup :p.

Pour les sportives... non de moins en moins c'est sûr.

Onibi
06/04/2021, 21h12
Pas tous...mon agent Nissan à Orthez est un vieux de la vieille qui connaît bien nos Z et me la soigne aux petits oignons depuis 8 ans., en étant toujours juste sur les prix..
Je n’en dirais pas autant des autres concessions du 64...

Oui heureusement il y en a encore mais de moins en moins.

JOEL44SUDLOIRE
07/04/2021, 21h28
Merci pour la réponse onibi.
C'est vrais ça fait loin surtout si faut laisser la voiture 1 journée ou plus.
Sud loire aussi.😀
Quand on déconfïne si tu veux faire une sortie au cas ou.

Onibi
08/04/2021, 18h25
Oui aucun soucis ;)

Je suis prêt à rouler un peu pour trouver un garage ou je serai serein. J'ai laissé la Z 2 ou 3 jours, ils m'ont prêté un véhicule de courtoisie. Sud loire, y'a surement mais je ne connais pas. Avant j'allais au garage Trichet à Saint Colomban, je me suis un peu faché malgré que c'était un copain. En étant objectif, il est compétent mais ses mécanos beaucoup moins, et pas très soigneux. Après tu peux toujours y aller pour te faire ton opinion, moi ma mésaventure avec la MX5 de ma femme m'a totalement refroidie. D'ou ma recherche récente également pour retrouver un garage fiable. Sinon j'ai un copain qui bosse bien du côté de Chalonnes sur Loire mais ça me faisait trop loin.

JOEL44SUDLOIRE
08/04/2021, 19h52
Merci pour les infos.
Je connais un peu st Colomba ma Chérie y habite.
Et j'ai un pote a coté " ST PHILIBERT "
J'ai un bon contact a la STEIMA sur les Sorinières, le chef Mécano est fiable et j'ai déja emmené mon 4X4, ils sont top.
Je te tiens au jus
Bonne route :ebanzai68_merci:

Pascal.
08/04/2021, 20h56
Si tu cherches un garage "sérieux", j'ai eu via un autre forum de très bons échos de cette enseigne, travail sérieux réalisé par des passionnés:

http://vintagesportcars.fr/

Ils font apparemment pas mal de Youngtimers mais je pense que s'il s'agit d'entretien "courant" ils te prendront sans problème ta Z.
Ils sont à St Herblain, je ne sais pas si c'est loin où pas de chez toi...