PDA

Voir la version complète : probleme bose au freinage



popoff
13/07/2006, 23h44
Salut a tous

Je me suis appercu que quand j ecoute un cd et seulement un cd pas la radio de temps en temps sur un freinage j ai le cote gauche qui coupe et j ai du son plus que a droite des fois ca revient puis ca repart
Si je mets la radio tout fonctionne au top puis remet cd et marche pas puis revient puis repart.


Quelqu un connait????

Merciiii

ebanzai68
14/07/2006, 07h18
Salut a tous

Je me suis appercu que quand j ecoute un cd et seulement un cd pas la radio de temps en temps sur un freinage j ai le cote gauche qui coupe et j ai du son plus que a droite des fois ca revient puis ca repart
Si je mets la radio tout fonctionne au top puis remet cd et marche pas puis revient puis repart.


Quelqu un connait????

Merciiii

Y'a 10 pages là-dessus : http://www.notre350z.com/forum/search_viewtopic_1422_autoradio.html

Beaucoup on eu le même problème, dont moi.
Donc, tu vas chez Nissan et ils te le changent, ils ont l'habitude :oops:

popoff
14/07/2006, 09h31
merci amigo

j avais pourtant fait une recherche mais pas vu ce poste desolé :lol:

Merci merci

popoff
31/07/2006, 14h05
bon toujours pas eu le temps de prendre rdv chez nissan pour changement de poste.
ma z est de decembre 2003 normalement elle est toujours sous garantie non? il me semble qu un entretient a etait oublié est ce grave pour la garantie?
ou le poste bose n a rien a voir?
comme je vous disais a chaque gros freinage le son a droite disparait ou alors revient.
Personne ne c est de quoi cela provient? on dirait un faut contact rien de vraiment grave.

ebanzai68
31/07/2006, 14h37
bon toujours pas eu le temps de prendre rdv chez nissan pour changement de poste.
ma z est de decembre 2003 normalement elle est toujours sous garantie non? il me semble qu un entretient a etait oublié est ce grave pour la garantie?
ou le poste bose n a rien a voir?
comme je vous disais a chaque gros freinage le son a droite disparait ou alors revient.
Personne ne c est de quoi cela provient? on dirait un faut contact rien de vraiment grave.

idem pour moi avec le HP gauche --> solution = aller chez Nissan pour le faire changer. Y sont tellement nuls qu'ils ne vont pas se mettre à démonter l'autoradio, ils te le changent directement.

Ca sera mon troisième :evil: :evil: :evil:

mba
31/07/2006, 14h38
depuis le temps , il auraient pu règler le problème de fond :roll:

M3MOREAU
31/07/2006, 21h16
J'espère que le problème est fixé, car si on te change le poste pour en remettre un autre avec le même défaut, cela peut aller au delà de la garantie cette affaire.

Redline
31/07/2006, 21h25
Il aurait fallu faire des lettres recommandées au constructeur a chaque changement sous garantie...

car si y en a qui sont au 3e,y a fort a parier que ca va continuer meme apres la garantie et là on sera couiller!

Donc comme sur le forum speedster,suite a des soucy nous devrions fr une lettre type et monter un dossier pour envoyer a nissan....

On aura peut etre le droit a une solution ou une extension de garantie??

ebanzai68
31/07/2006, 21h37
Il aurait fallu faire des lettres recommandées au constructeur a chaque changement sous garantie...

car si y en a qui sont au 3e,y a fort a parier que ca va continuer meme apres la garantie et là on sera couiller!

Donc comme sur le forum speedster,suite a des soucy nous devrions fr une lettre type et monter un dossier pour envoyer a nissan....

On aura peut etre le droit a une solution ou une extension de garantie??

T'inquiète, je la garderai pas aussi longtemps :oops:
De toute façon tu ne peux pas savoir si celui qu'ils te remplacent sera un bon ou un mauvais ... le mien a tenu 3 mois :evil: :evil: :evil:

Olivier13
31/07/2006, 21h43
........car si y en a qui sont au 3e,y a fort a parier que ca va continuer meme apres la garantie et là on sera couiller!
Donc comme sur le forum speedster,suite a des soucy nous devrions fr une lettre type et monter un dossier pour envoyer a nissan....


+1 car le remplacement ne résout rien .... il s'agit d'un vice de fabrication et il faudrait que Nissan le reconnaisse "officiellement" :?

Zaza Z
31/07/2006, 22h25
En fait, comme le problème apparait lors des freinages,
l'idéal, c'est de ne pas freiner ! :doudouZ_36:

ebanzai68
31/07/2006, 23h21
En fait, comme le problème apparait lors des freinages,
l'idéal, c'est de ne pas freiner ! :doudouZ_36:

J'suis pas mauvais à ce jeu-là, mais trop peur d'effrayer les pti's vieux sur le bas côté ... n'est-ce pas Ju ? Tu te rappelles :oops:

doudouZ
01/08/2006, 00h13
Le problème, vient que le poste remplacé, n'est pas forcément neuf, mais surement juste un poste reconditionné :?

ebanzai68
01/08/2006, 14h06
Le problème, vient que le poste remplacé, n'est pas forcément neuf, mais surement juste un poste reconditionné :?

C'est pour ça qu'il faut virer le Clarion de MRD.
Mais le pbl est qu'il n'existe pas d'autre poste s'adaptant aux commandes au volant de la Z :roll:

mba
01/08/2006, 14h24
a priori . les dernière générations de postes permettent de s'adapter aux commandes aux volant .... à voir si c'est rai (Alpine - pioneer) :wink:

ebanzai68
01/08/2006, 15h18
a priori . les dernière générations de postes permettent de s'adapter aux commandes aux volant .... à voir si c'est rai (Alpine - pioneer) :wink:

Dans ce cas, je m'y plongerai en détail à mon retour de vacances ... pour le moment, je vais aller me plonger dans la grande bleue :lol: 8)

DayDay
13/10/2006, 16h57
Dites le mien saute qd je roule sur les routes cabossé de campagne ... ect ce normal ? on dirait un vieux lecteur de CD pour sauter des que la route est en piteuse etat ...

Bruno
13/10/2006, 17h52
Pas de probléme avec les routes cahoteuses,le cd marche normalement.(pour le moment)