PDA

Voir la version complète : sortie multimarque le 30 juillet region grenoble



korben
20/07/2006, 16h15
Une connaissance organise une sortie Multimarque (origine BMW) le 30 juillet. Il souhaiterait y convier des 350z aussi je me permet de poster ici le lien vers le détail de la sortie :oops:
http://www.motorsport-passion.com/sortie.html

N'hésitez pas, ils sont très sympa :wink:

sylv
20/07/2006, 19h07
je suis degouter sa m'aurai bien tenter masi je suis en savoie ce week end et dire que j'habite grenoble :oops:

korben
21/07/2006, 21h29
Le détail du WebMaster :wink:
Bonjour,

Je suis le webmaster de http://www.motorsport-passion.com qui organise une sortie inter-forums le Dimanche 30 Juillet 2006 en région Rhône Alpes. Le point de rendez-vous est Saint Marcellin plus précisemment (38160).

Saint Marcellin est situé à 50 kilomètres de Grenoble et à 50 kilomètres de Valence.

J'invite votre club à être partenaire de cette sortie.

Un bon aperçu du programme est disponible sur cette page "inter-forums" : http://www.motorsport-passion.com/sortie.html

Pour l'instant il y a entre 3 et 6 clubs à y participer et des dizaines de participants (des clubs doivent encore rendre réponse).

Si notre350z.com est d'accord j'invite donc le maximum de 350Zistes à y participer en se manifestant dans ce sujet.

Cette sortie n'est pas payante en elle-même à l'exception bien sûr du restaurant à 13H ou aux apéritifs (non alcoolisés bien évidemment )

Soyez nombreux !

Merci beaucoup et bonne journée

++

PS : notre350z.com sera ajouté à la page "inter-forums" dès qu'un ou plusieurs de ses membres seront inscrits.

ZXBiker
21/07/2006, 21h59
Salut tout le monde,

je fais mon grand retour ! :lol:

Oui, je connais très bien l'oraganisateur, et Korben m'a pris de vitesse suiteà un planning plus que chargé !

Bon et bien rien a rajouté ! :)

A bintôt j'espère les amis

Olivier13
21/07/2006, 22h26
Salut tout le monde,

je fais mon grand retour ! :lol:

Oui, je connais très bien l'oraganisateur, et Korben m'a pris de vitesse suiteà un planning plus que chargé !

Bon et bien rien a rajouté ! :)

A bintôt j'espère les amis

Tu y vas à cette sortie ?

ZXBiker
22/07/2006, 05h39
Salut tout le monde,

je fais mon grand retour ! :lol:

Oui, je connais très bien l'oraganisateur, et Korben m'a pris de vitesse suiteà un planning plus que chargé !

Bon et bien rien a rajouté ! :)

A bintôt j'espère les amis

Tu y vas à cette sortie ?

Je ne sais pas encore, car il est fort probable que je bosse ce jours là ... :(

Mais si possibilité il y a et bien oui :)

Olivier13
23/07/2006, 11h46
:ebanzai68_Bravo:

Redline
23/07/2006, 22h49
moi je pense que chacun gère son truc comme il le veut....

Moi y a 5ans kan jetais sur le Corrado club france on demandais meme une photocopie de carte grise pour etre admis...


Je ne vois pas où est le soucy...

Bref sinon ca a lair pas mal la sortie...

Juste petite parenthese y en a ki sont chaud pour fr une sortie circuit un de c 4? :oops:

Bruno
24/07/2006, 13h23
Non sigma, je laisse le post car il y a surement beaucoup de gens censé sur ce forum. Ce n'est pas une minorité qui va faire la loi non plus :evil:

A ce sujet, NightAngel (l'organisateur de la sortie) me dit qu'il ne peut pas poster ?? je suis très étonné, et je pense (j'espere aussi) qu'il s'agit d'un problème technique et non d'une restriction. Merci à un modo de regarder si possible :wink:

Bonjour KORBEN,je viens de regarder pour ton copain,c'est une restriction imposé par L'administrateur à tous les inscrits.
En effet,pour pouvoir poster aprés l'inscription,il n'y a que certains sujets ouverts et les autres se débloquent aprés la rubrique présentation.
Je ne connais pas le cheminement exact.

BRUNO

mba
24/07/2006, 13h24
que de bruit pour aussi peu de chose ... chaque site s'organise comme il l'entend ... et ceux a qui cela ne plait pas peuvent aller voir ailleurs s'il fait plus beau 8)

Bruno
24/07/2006, 13h28
Par contre je pense que pour l'esprit bon enfant du forum et de l'image à donner de nous,il faut étre plus tolérant dans certains de vos propos.
En effet personne ne vous oblige à faire quoi que se soit, chacun gére son forum comme bon lui semble et c'est aux inscrits de se soumettrent,si ça plait pas tu vas pas.

Je vais nettoyer le sujet de façon à re-centrer le sujet sur sa vocation premiére.

DarkAngel
24/07/2006, 13h35
pour ma pars, la z dors dehors et , je touche du bois, n'a pas encore eu de vizite !

notre350z
24/07/2006, 21h28
ah? j'ai raté qq chose on dirait...

Sinon, la restriction c'est qu'il faut poster un message dans le forum de présentation avant de pouvoir poster ailleurs. Le minimum quoi ...

M3MOREAU
24/07/2006, 23h36
ah? j'ai raté qq chose on dirait...

Sinon, la restriction c'est qu'il faut poster un message dans le forum de présentation avant de pouvoir poster ailleurs. Le minimum quoi ...

C'est vraiment peu de chose en effet

mba
25/07/2006, 12h50
je suis pour le post de présentation ... et pour un profil minimum obligatoire :wink:

Bruno
25/07/2006, 13h06
je suis pour le post de présentation ... et pour un profil minimum obligatoire :wink:

Pareil,c'est le minimum syndical et c'est pas trop contraignant,d'autant qu'en lecture c'est open.

navyseal
26/07/2006, 07h17
+1 :Olivier13_super:

Zaza Z
26/07/2006, 22h29
je suis pour le post de présentation ... et pour un profil minimum obligatoire :wink:
Approuved by Zaza Z !
Mais profil complet et rempli correctement ! :regis_xxx_Binocle:
Lieu géographique, date de naissance, couleur de la Z (s'il a la chance d'en avoir une !)
Ce type d'infos manque souvent .........

M3MOREAU
26/07/2006, 22h51
Mais profil complet et rempli correctement ! Lieu géographique, date de naissance, couleur de la Z (s'il a la chance d'en avoir une !)
Ce type d'infos manque souvent .........

Et cela permet d'enrichir cette super carte qui nous permet d'avoir des statistiques très intéressantes. Donc soyez précis les gars (les filles aussi, mais je crois que de ce coté là c'est bon)

ebanzai68
27/07/2006, 08h05
... les filles aussi, mais je crois que de ce coté là c'est bon ...

Il nous manque encore les photos que tu vas faire avec notre amie Sigma :P

M3MOREAU
27/07/2006, 18h25
Il nous manque encore les photos que tu vas faire avec notre amie Sigma :P

Je compte bien qu'on les fasse à mon retour de vacances, elle sera bronzée à point (de partout ?)