PDA

Voir la version complète : Ca fait quand même réfléchir ...



Olivier13
22/07/2006, 17h29
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=59qfLuoqkWU&search=lancer

:cry:

Zaza Z
22/07/2006, 17h38
:shock: Sortie violente !

jipé350
22/07/2006, 18h07
:( ouais, mais heureusement la musqique accompagne bien 8)

Fabien350z
22/07/2006, 18h37
quand on se prend pour le roi du circuit !

navyseal
22/07/2006, 18h50
ça m'inspire deux choses:

- comment ça va ce passer avec l'assurance ?? pour expliquer ça, etant donné qu'elle est immatriculée.

- ç'est pas une 4 roues motrices cette chiote?? :arf: :M3MOREAU_Mouk:

M3MOREAU
23/07/2006, 00h26
L'art de la conduite !! Une attention de tous les instants.

guigui79
23/07/2006, 02h06
wouaou !!! ca decoiffe. je le trouvais en debut de vidéo limite dangereux quand il double les autres. mais c'est quand meme triste...

Zaza Z
23/07/2006, 11h46
C'est le risque de la conduite sur circuit !
On prend confiance, et ....
C'est le risque qu'il faut accepter ! 8)

Olivier13
23/07/2006, 12h05
C'est un risque qui peut être diminué si on reste raisonable ...

ripley201172
23/07/2006, 17h58
Je vais paraitre mechant mais bienfait pour lui, attend le gars avec le tag stage de pilotage, je me dis il a conscience du danger et autres, et quand tu vois comment il double les autres sur le tracé avant de se viander, tout seul, les mecs devait etre content de pouvoir enfin rouler tranquil sans avoir un pseudo pilote qui passe à 50 cm de leur voiture style, pousse toi si tu tiens à ta voiture ou on se touche ...

Sur circuit l'assurance n'est pas pris en compte, apresi l a un tag ecol de pilotage, il a peut etre une Je vais paraitre mechant mais bienfait pour lui, attend le gars avec le tag stage de pilotage, je me dis il a conscience du danger et autres, et quand tu voiscomment il double les autre sur le circuit avant de se viander, tout seul, les mecs devait etre content de pouvoir enfin rouler tranquil sans avoir un pseudo pilote qui passe à 50 cm de leur voiture style, pousse toi si tu tiens à ta voiture ou on se touche ...

Sur circuit l'assurance n'est pas pris en compte, apresi l a un tag ecol de pilotage, il a peut etre une assurance professionnel, je sais pas ...

M3MOREAU
23/07/2006, 20h05
Un commentaire un peu sévère ripley201172, mais je reconnais qu'il est quand même dangereux dans ses dépassements.

guigui79
23/07/2006, 20h37
Je vais paraitre mechant mais bienfait pour lui, attend le gars avec le tag stage de pilotage, je me dis il a conscience du danger et autres, et quand tu vois comment il double les autres sur le tracé avant de se viander, tout seul, les mecs devait etre content de pouvoir enfin rouler tranquil sans avoir un pseudo pilote qui passe à 50 cm de leur voiture style, pousse toi si tu tiens à ta voiture ou on se touche ...

Sur circuit l'assurance n'est pas pris en compte, apresi l a un tag ecol de pilotage, il a peut etre une Je vais paraitre mechant mais bienfait pour lui, attend le gars avec le tag stage de pilotage, je me dis il a conscience du danger et autres, et quand tu voiscomment il double les autre sur le circuit avant de se viander, tout seul, les mecs devait etre content de pouvoir enfin rouler tranquil sans avoir un pseudo pilote qui passe à 50 cm de leur voiture style, pousse toi si tu tiens à ta voiture ou on se touche ...

Sur circuit l'assurance n'est pas pris en compte, apresi l a un tag ecol de pilotage, il a peut etre une assurance professionnel, je sais pas ...
pourquoi ecris tu en triple ?

Zaza Z
23/07/2006, 21h13
C'est un risque qui peut être diminué si on reste raisonable ...
Raisonnable sur circuit ? :grubel:
Moi j'y crois pas, j'me connais !, je préfère pas car lui ::M3MOREAU_Diable: il m'attend !

M3MOREAU
23/07/2006, 21h53
Moi j'y crois pas, j'me connais !, je préfère pas car lui ::M3MOREAU_Diable: il m'attend !

Ce jour là Zaza, tu passeras à l'Ambre. Jaune et Rouge ca donne ??

pooky74
05/08/2006, 21h07
euh je crois qu'il a trop regardé Fast&Furious 3 pourtant ils avaient bien écrit que les drifts du film sont réalisés par des professionnels et qu'il ne faut pas les reproduire. Mais bon vu le bourrin il sait peut-etre pas lire :arf:


Pour en avoir vu en live au meeting de juillet à Magny-cours j'adore ca...mais quand c'est des professionnels qui driftent !!!

doudouZ
06/08/2006, 00h49
Nan nan, la vidéo a été tourné avant la sortie de Tokyo Drift :D .

pooky74
06/08/2006, 00h53
Nan nan, la vidéo a été tourné avant la sortie de Tokyo Drift :D .

eh bah heureusement parceque sinon ce beauf se serait viandé au 1er virage :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Gandalf
06/08/2006, 14h54
Bein le mec s'y croyait ;), et connaissait peut être mieux le circuit que les autres, vu les dépassement (un peu limite pour certains clair) et ses courbes ! ...
Pour l'assurance, heureusement, la majorité couvre les tours de circuits tant que 1/ ce n'est pas une course pro 2/ les tours ne sont pas chronométrées (donc ce n'est pas des courses quoi, juste des tours loisirs)

Voila :)

karoto658
07/08/2006, 17h04
impressionnant, ça donne à réfléchir.....le mec s'est un peu enflammé, après qqq drifts (même s'il vaut avouer qu'il ya une certaine maîtrise..lmais jusqu'à quel point?).
rappelons nous simplement que notre passion peut être parfois très dangereuse