PDA

Voir la version complète : Balades dans le Var



Pascal83
26/09/2022, 21h22
Bonjour à tous !
Nouveau zdiste, je suis comblé de bonheur par ma dernière merveille !
Et je découvre ce forum passionnant, plein de contacts intéressants !
A la lecture de cette rubrique, j’adore l’idée de balade entre z dans notre région, donc je lance l’idée, est ce que d’autres zdistes Varois seraient partants ?
Au plaisir de discuter avec vous de la forme !
Bonne soirée à tous !
Pascal

Steve
15/10/2022, 01h00
Salut Pascal, je suis de la partie ! Je suis sur Toulon et toi?

Pascal83
15/10/2022, 09h06
Salut Pascal, je suis de la partie ! Je suis sur Toulon et toi?

Salut Steve.
À côté de Draguignan.
T’as quoi comme Z ? Moi une classique coupée boîte manuelle.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Steve
15/10/2022, 09h27
Salut Steve.
À côté de Draguignan.
T’as quoi comme Z ? Moi une classique coupée boîte manuelle.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’ai une phase 3 couleur grise, coupée, boîte manuelle. Je l’ai depuis 2 semaines, un vrai régal !

Pascal83
15/10/2022, 21h10
J’ai une phase 3 couleur grise, coupée, boîte manuelle. Je l’ai depuis 2 semaines, un vrai régal !

Je confirme, 3 ans que j’en rêvais, je l’ai depuis 1 mois un pur bonheur !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

James
18/10/2022, 00h02
Presque 3 ans que j'attendais ça et je vois ce post 9 jours après avoir vendu la mienne! Vraiment pas de chance! ^^
Moi suis de Moissac Bellevue, à côté d'Aups, alors je garderai l'oeil ouvert quand j'irai du côté de Draguignan. :)

Pascal83
18/10/2022, 08h19
Presque 3 ans que j'attendais ça et je vois ce post 9 jours après avoir vendu la mienne! Vraiment pas de chance! ^^
Moi suis de Moissac Bellevue, à côté d'Aups, alors je garderai l'oeil ouvert quand j'irai du côté de Draguignan. :)

Je connais moissac, je suis pas loin ! Vraiment dommage on aurait pu se faire de belle virés dans le Verdon !
Tu as repris une autre voiture du même style ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

James
21/10/2022, 11h24
Non cette fois-ci j'ai dû être sage! Ma voiture "principale" est une MG de 1971 déjà pas très pratique, et j'avais besoin de quelque chose pour tracter mon dériveur et me rendre sur des régates sur la côte. Du coup j'ai pris une Mini Cooper qui n'est pas vraiment dans le même esprit pour dire le moindre!

Pascal83
22/10/2022, 09h03
Non cette fois-ci j'ai dû être sage! Ma voiture "principale" est une MG de 1971 déjà pas très pratique, et j'avais besoin de quelque chose pour tracter mon dériveur et me rendre sur des régates sur la côte. Du coup j'ai pris une Mini Cooper qui n'est pas vraiment dans le même esprit pour dire le moindre!

Une MG !!! La classe !
Bonne continuation à toi !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Clo2
20/11/2022, 12h03
Re-bienvenue Pascal,
Tu as sur Facebook le groupe "Z Paca" mais qui ne fonctionne pas plus que ça pour les sorties (à l'origine il était fait pour ça)
Tu as aussi, et là je conseille fortement, le groupe "Datsun Nissan Automobiles - DNA Meet" pour des rassemblements sur des événements majeurs de la marque. Dernièrement j'ai participé au 10000 tours du Castellet, belle ambiance entre Zamis Zistes.
Si tu veux je te recontacte en MP si j'organise une sortie-resto ?

Pascal83
20/11/2022, 14h11
Re-bienvenue Pascal,
Tu as sur Facebook le groupe "Z Paca" mais qui ne fonctionne pas plus que ça pour les sorties (à l'origine il était fait pour ça)
Tu as aussi, et là je conseille fortement, le groupe "Datsun Nissan Automobiles - DNA Meet" pour des rassemblements sur des événements majeurs de la marque. Dernièrement j'ai participé au 10000 tours du Castellet, belle ambiance entre Zamis Zistes.
Si tu veux je te recontacte en MP si j'organise une sortie-resto ?

Salut ! Oui bien sûr on reste en contact !!!
Merci !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Clo2
27/03/2023, 16h31
Bonjour, la Z est en train de prendre racine !!
Ce samedi 1-4-2023 je me propose de visiter avec madame le village de Régusse et ses moulins à vent, c'est un prétexte pour sortir, je ne connais absolument pas le coin.
Si il y a des Zistes pour nous accompagner je propose un point de RDV au Cannet des Maures à la Cave coopérative 10h30, départ dans la foulée après avoir fait connaissance
J'envisage pour le midi un petit resto (que je connais toujours pas plus).
Si il y a des clients, faites vous connaitre ;)

Clo2
27/03/2023, 16h34
Ce n'est pas un poisson !

Steve
27/03/2023, 20h58
Hello, malheureusement pas dispo ce jour là. Une prochaine fois avec plaisir

Pascal83
29/03/2023, 23h30
Bonjour, la Z est en train de prendre racine !!
Ce samedi 1-4-2023 je me propose de visiter avec madame le village de Régusse et ses moulins à vent, c'est un prétexte pour sortir, je ne connais absolument pas le coin.
Si il y a des Zistes pour nous accompagner je propose un point de RDV au Cannet des Maures à la Cave coopérative 10h30, départ dans la foulée après avoir fait connaissance
J'envisage pour le midi un petit resto (que je connais toujours pas plus).
Si il y a des clients, faites vous connaitre ;)

Salut !
Désolé, excellente idée j'aurais adoré mais compliqué pour moi ce samedi, je bosse dans le tourisme et des clients prévus !
Par contre faut absolument ce caler un truc comme ça prochainement tous les trois (ou + !) un peu à l'avance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Clo2
31/03/2023, 11h54
Les copains ne pouvant se libérer je garde cette destination sous le coude pour une autre fois, d'autant que je n'avais pas encore réservé le resto, c'est donc sans conséquence.
M'en vais me faire inviter par la famille pour un aïoli. Bon week-end, je vous referais signe:notre350z_victory:

Pascal83
31/03/2023, 21h14
Les copains ne pouvant se libérer je garde cette destination sous le coude pour une autre fois, d'autant que je n'avais pas encore réservé le resto, c'est donc sans conséquence.
M'en vais me faire inviter par la famille pour un aïoli. Bon week-end, je vous referais signe:notre350z_victory:

Oui merci sans faute !
Essayons d'organiser un truc avec Steve (et d'autres), ça serait cool d'échanger sur notre 370 ! Avec plaisir si je peux t'aider à organiser !
A + !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Steve
31/03/2023, 23h32
Avec plaisir aussi les gars, par contre moi ce sera en 350z [emoji28]

Pascal83
01/04/2023, 09h28
Avec plaisir aussi les gars, par contre moi ce sera en 350z [emoji28]

Tant mieux j'ai jamais vu de près ! [emoji12]
[emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk