PDA

Voir la version complète : code pour la radio



Pascal.
21/10/2022, 00h03
Bonsoir à tous, petite question concernant le poste de radio dans les 370Z, lors d'un changement de batterie, ce dernier nécessite-t-il de rentrer un code?

Pour moi ces histoires de codes n'étaient bonnes que pour les autos semi-mux du début des années 2000 mais depuis le passage en full mux il me semblait que chez tous les constructeurs, le poste radio était appairé à la voiture avec le code correspondant écrit en "dur" dans la mémoire de la voiture (BSI/ECU)...

J'ai changé la batterie en mars 2021, n'écoutant jamais la radio, je ne me suis posé aucune question mais ça expliquerait pourquoi mon acheteur me dit que la radio ne fonctionne pas... si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur. ;)

mba
21/10/2022, 01h04
déjà sur la 350 Z 280 le débranchement de la batterie même plusieurs mois n'affectait pas l'autoradio ;)

laurent M
21/10/2022, 07h37
Salut Pascal, j'ai également déjà changé la batterie sur le roadster et pas eu de problème avec la radio, pas de code à retaper !;)

A tu au moins une fois utilisé la radio depuis l'achat de l'auto ?

Pascal.
21/10/2022, 22h08
Bon, merci bien pour vos retours, c'est bien ce qui me semblait avoir lu un peu partout... De mémoire oui, j'avais utilisé la radio au début mais vraiment très peu.