PDA

Voir la version complète : Importation



frudegrude
30/07/2006, 02h51
Tout d'abort, bonjour a tous...
J'ai chercher sur le site, mais pas trouver de resultat repondant entierement a mes questions

J'ai vu que quelque un d'entre vous on commandé des pieces des USA voir du Japon, via internet, et j'aimerais savoir comment cela c'est passé:
Frais de port
Douane
Temps de livraison
Est ce que ca vaut le coup
etc...

De plus, si il existe des revendeur Nismo en France, voire en Europe ( j'ai vu en Belgique par ex..)

Merci d'avance a tous
et bravo pour ce site que je viens juste de découvrir...

Ps: J'ai vu qu'il existait une admission nismo, est-elle performante, ya mieu??

Olivier13
30/07/2006, 19h17
Bonjour The Scream
Pourrais tu te présenter dans la rubrique "Présentation des non possesseurs"
merci d'avance :wink:

Pour tes questions tu trouveras des réponses via la fonction Rechercher (sur la page d'index du forum)

30/07/2006, 19h49
Ps: J'ai vu qu'il existait une admission nismo, est-elle performante, ya mieu??

JWT

Approuved by everybody

M3MOREAU
30/07/2006, 21h20
Salut The Scream,

En effet l'usage est de poster un message dans la rubrique présentation. Les pièces détachées Nismo peuvent être fournies par les concessions NISSAN et t'éviter des frais d'importation.

Si tu commandes des éléments hors Communauté Européenne, des frais de douane, de dossier et de TVA te seront appliqués.

frudegrude
30/07/2006, 23h03
Puur repondre a olivier13 et M3moreau, je me suis présenté dans la rubrique présentation des possesseurs "liste des proprio", mais bon vous avez surement pas du le voir. :lol:

J'ai deja effectué la commande rechercher, j'ai trouvé des réponses comme quoi certain aurait commandé sur intensepewer.com, etc... mais pas de "vrai" témoignage du genre le cout des frais de port, de douane et l'attente par exemple

Scooby
30/07/2006, 23h28
Il y a Fabien350Z qui achète beaucoup à l'étranger et parle des taxes de douane quelque part.

Fabien350z
30/07/2006, 23h50
Hello THE SCREAM !

Effectivement j'achète pas mal de produits en provenance des US et parfois de Taïwan.

Les mêmes règlent s'appliquent au deux :

- toujours demander une assurance livraison
- les frais de douanes ne sont pas systèmatiques, parfois ces services interceptent le colis, parfois non : en fait + le colis est gros + il est intercepté. Dans le cas ou ton colis soit déclaré txabale du a divers frais : des frais de douanes, l'application de la tva, des frais de dossiers. En principe c'est le transporteur qui te présente la facture à regler à la douane à la livraison. Donc tout dépend de ce qu'à déclarer l'exportateur (site marchand) : la valeur marchande, le contenu dont dépend la TVA (les accessoires auto c'est 19.6%)
- demander impérativement un numéro de tracking. En géneral les USA c'est par US Postal Express, ou EMS qu'ils expédient leur colis, des fois UPS mais très cher et pas plus rapide. EMS est le meilleur en rapport rapidité et coût. Taïwan préfère aussi EMS.
- Suivant le transporteur faut compter entre 5 à 10 jours grand max si EMS UPS, un peu + pour les autres. Pour les US faut éviter la simple expédition peu cher via la poste US, car la le colis peut mettre 1 à 1 mois et demi pour arriver !
- jusqu'à présent je n'ai jamais eu de souci, mais j'ai toujours vérifié chez qui j'achetai et la disponibilité du produit dans leur stock.
- NE JAMAIS régler par Western Union, toujours par carte Visa, E card, ou virement bancaire (dès frais en sus s'appliquent), voir Paypal très pratique aussi.

Ju-350Z
08/08/2006, 00h05
ça c'est du concret, merci Fabien!

Au fait, t'as reçu mon MP? (j'ai eu un doute qd l'écran de confirmation s'est affiché...)

Olivier13
08/08/2006, 08h01
- Suivant le transporteur faut compter entre 5 à 10 jours grand max si EMS UPS, un peu + pour les autres. Pour les US faut éviter la simple expédition peu cher via la poste US, car la le colis peut mettre 1 à 1 mois et demi pour arriver !


Ma dernière commande (à Mynismo.com) a été expédié via US Postal (la moins chère) et le colis a mis 13 jours (bien qu'il est été retenu en douane et que j'ai dù faxé des documents administratif pour le débloqué).

Les délais doivent varier d'une foie à l'autre (comme en France avec ColisPoste, jusqu'à 15 jours pour faire 300 km :x )

Silo-QAS
25/09/2006, 11h15
We are here to help you with all of your performance needs, just contact us. No risk, no extra tax, no customs - no wasting your time with bureocracy. ;)

Zaza Z
25/09/2006, 21h00
We are here to help you with all of your performance needs, just contact us. No risk, no extra tax, no customs - no wasting your time with bureocracy. ;)
Je confirme !
Très sympas !
La commande groupée spacer est confirmé chez eux ! 8)

Silo-QAS
26/09/2006, 11h42
Merci! :oops:

voyager14000
26/09/2006, 15h37
Merci! :oops:

Ce serait possible d'avoir une version du site quantumautosport.com en Anglais (ou mieux encore en Français) ?

frudegrude
26/09/2006, 16h56
Merci! :oops:

Ce serait possible d'avoir une version du site quantumautosport.com en Anglais (ou mieux encore en Français) ?

C'est clair ça serait l'idéal.
Mais par contre question commercial, Silo est super, il répond à toutes tes questions, et rapidement en plus (dans la demi-journée au plus tard, même le dimanche :shock: )

M3MOREAU
26/09/2006, 16h58
Mais par contre question commercial, Silo est super, il répond à toutes tes questions, et rapidement en plus (dans la demi-journée au plus tard, même le dimanche :shock: )

Je suis bien de cet avis. Rarement vu une pareille réactivité. Voilà comment j'apprécie le cyber-commerce. Ils méritent largement nos commandes.

Silo-QAS
26/09/2006, 17h17
We would love to do translations of our website but can you imagine how much work this means? :wink:

ebanzai68
26/09/2006, 17h33
We would love to do translations of our website but can you imagine how much work this means? :wink:

No problem, if you want, you can also send information in german and we can then translate them for non german speakers on the forum :wink:

You're doing a great job guys !!!

:Olivier13_super:

sound of turbo
27/09/2006, 09h20
Mais par contre question commercial, Silo est super, il répond à toutes tes questions, et rapidement en plus (dans la demi-journée au plus tard, même le dimanche :shock: )

Je suis bien de cet avis. Rarement vu une pareille réactivité. Voilà comment j'apprécie le cyber-commerce. Ils méritent largement nos commandes.

+1

mba
27/09/2006, 19h08
+1 le meilleur commercial (ou équipe commerciale) que je connaisse

BRAVO .... ils méritent également mes commandes ... et en plus je suis pas trop loin en Alsace

Zaza Z
28/09/2006, 00h00
+1 le meilleur commercial (ou équipe commerciale) que je connaisse

BRAVO .... ils méritent également mes commandes ... et en plus je suis pas trop loin en Alsace

C'est l'occasion d'une tite ballade pouraller voir ? :roll:
En plus, c'est autoroute tout le long ! :roll: :oops: :lol:

ebanzai68
28/09/2006, 07h23
+1 le meilleur commercial (ou équipe commerciale) que je connaisse

BRAVO .... ils méritent également mes commandes ... et en plus je suis pas trop loin en Alsace

En plus, c'est autoroute tout le long ! :roll: :oops: :lol:

Illimitée la plupart du temps :regis_xxx_Ilikeit:

NiCooL
28/09/2006, 07h46
Je suis partant, je connais bien la route :wink:

doudouZ
28/09/2006, 20h13
Ils sont ou ?

NiCooL
28/09/2006, 20h14
Près de Frankfurt, un peu avant, ça doit être pas trop loin de Darmstadt je pense.

Silo-QAS
29/09/2006, 09h31
That's correct, Darmstadt is 30km away.

Here is a map: Click here! (http://maps.google.de/maps?q=Neu-Isenburg&hl=de&ie=UTF8&z=10&ll=50.065073,8.686066&spn=0.408149,1.664429&om=1&iwloc=A) - maybe click "minus" on the zoom scale to see Darmstadt too (south)

NiCooL
01/10/2006, 21h15
Ok Silo, könnten wir Elsässer mal zu euch kommen ? Arbeitet ihr Samstags ? Das wäre eine Gelegenheit uns zu sehen und über 350Z Teile zu diskutieren. :wink:

Zaza Z
01/10/2006, 21h16
Ok Silo, könnten wir Elsässer mal zu euch kommen ? Arbeitet ihr Samstags ? Das wäre eine Gelegenheit uns zu sehen und über 350Z Teile zu diskutieren. :wink:
C'est fermé le samedi !

NiCooL
01/10/2006, 21h21
C'est bien dommage...

notre350z
01/10/2006, 21h54
La vache! Et dire que j'avais fait allemand en seconde langue :?

NiCooL
01/10/2006, 22h04
T'es pas Alsacien Stephane, t'es pardonné. :D

Silo-QAS
02/10/2006, 12h01
We can open for you on a saturday if you want to make a group trip! ;)

NiCooL
02/10/2006, 22h01
Ca intéresserait quelqu'un d'y faire un tour un samedi ?

Zaza Z
02/10/2006, 22h16
Moi j'y vais quand j'ai des sous !
et pour l'instant, le budget Z est bouclé pour cette année !

Sinon j'y vais pas, trop de risque de craquer et
d'avancer mes dépenses prévues !

J'me connais ! :P