PDA

Voir la version complète : Clignotant arriere gauche...



lio09
02/08/2006, 18h58
Bonjour tout le monde,

a peine en ma possession, j'aimerais deja faire 2-3 modifs sur ma Z. Les Spacers vont être commandés (30 AV 40AR) et le RDV pour le glastint est pris.
Par contre, qeulque chose me dérange... ce clignotant arriere gauche combiné a l'anti brouillard... J'ai eu beau faire des recherches sur le forum mais personne n'en parle... Suis je le seul que ça derange?? Que peut on faire, j'ai rien trouvé dans les quelques magasins d'accessoires que j'ai trouvé sur le net??? Il doit bien y avoir moyen, toutes les Z tunées sur le net on 2 jolies cligno blancs :cry:
Un indice?

D'avance merci

sylv
02/08/2006, 20h03
moi je l'ai changer et j'ai poster des tof

lio09
02/08/2006, 20h24
Merci sylv, mais ou je trouve les photos que tu as postées? Et tu l'as trouvé où le clignotant gauche tout blanc si c pas indiscret? :oops:

navyseal
02/08/2006, 20h41
concernant les spacers je veux savoir un truc (bete surement)

CTD vend du 30 40 50mm, c'est pour les deux roues ou une?
ils disent pour 1 axe? c'est pas clair, 1 axe de roue ou un train complet?

en toute logique leur taille est pour un train complet...

quelqu'un peu confirmer?

lio tu commande chez CTD?

doudouZ
02/08/2006, 20h50
Pour le feu arrière, faut commander un feu de Z anglaise, si je ne me trompe pas.
Quelqu'un peut confirmer ?

lio09
02/08/2006, 21h31
concernant les spacers je veux savoir un truc (bete surement)

CTD vend du 30 40 50mm, c'est pour les deux roues ou une?
ils disent pour 1 axe? c'est pas clair, 1 axe de roue ou un train complet?

en toute logique leur taille est pour un train complet...

quelqu'un peu confirmer?

lio tu commande chez CTD?

Oui c pour un axe complet, c'est a dire divisé par 2 pour une roue...
Oui je commande chez CTD, j'ai cherché sur d'autres sites pour trouver moins cher, mais finalement ça revient tjs a peu de choses pret a la meme chose

lio09
02/08/2006, 21h33
Pour le feu arrière, faut commander un feu de Z anglaise, si je ne me trompe pas.
Quelqu'un peut confirmer ?

Pas bete c vrai, c commandable chez un concessionaire français??

sylv
02/08/2006, 22h13
pour le feu moi je l'ai commander chez nissan PAYS BAS mais j'ai galéré puis apres faut trouver sur ebay une ampoule blanche a led qui eclair rouge

navyseal
02/08/2006, 22h20
concernant les spacers je veux savoir un truc (bete surement)

CTD vend du 30 40 50mm, c'est pour les deux roues ou une?
ils disent pour 1 axe? c'est pas clair, 1 axe de roue ou un train complet?

en toute logique leur taille est pour un train complet...

quelqu'un peu confirmer?

lio tu commande chez CTD?

Oui c pour un axe complet, c'est a dire divisé par 2 pour une roue...
Oui je commande chez CTD, j'ai cherché sur d'autres sites pour trouver moins cher, mais finalement ça revient tjs a peu de choses pret a la meme chose


ok lio, merci

sylv
02/08/2006, 22h28
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/1605
voila une tof pour le cligno blanc

Zaza Z
02/08/2006, 22h54
concernant les spacers je veux savoir un truc (bete surement)

CTD vend du 30 40 50mm, c'est pour les deux roues ou une?
ils disent pour 1 axe? c'est pas clair, 1 axe de roue ou un train complet?

en toute logique leur taille est pour un train complet...

quelqu'un peu confirmer?

lio tu commande chez CTD?
Allons, Navyseal, venant d'un "ancien" du forum ! :roll:
Si les modos n'osent pas, moi j'aurais mis : :doudouZ_recherche: :P

navyseal
02/08/2006, 23h02
figures toi zaza, que j'ai meme envoyé un MP à berny pour savoir où il avait commandé ses spacers ainsi que les tailles...(en ayant utilisé la fonction recherche) mais en allant sur le site meme de CTD je n'ai pas trouvé leur explication claires, et y'en a toujours plus dans deux tetes que dans une...
j'avais juste besoin de me rassurer sur les tailles :)

voila tout ;)

Zaza Z
02/08/2006, 23h32
C'est également une modif que j'envisage !
Mais après les vacances et avant les impôts, ch'suis sec ! :cry: :oops:

pooky74
02/08/2006, 23h33
Bonjour tout le monde,

a peine en ma possession, j'aimerais deja faire 2-3 modifs sur ma Z. Les Spacers vont être commandés (30 AV 40AR) et le RDV pour le glastint est pris.
Par contre, qeulque chose me dérange... ce clignotant arriere gauche combiné a l'anti brouillard... J'ai eu beau faire des recherches sur le forum mais personne n'en parle... Suis je le seul que ça derange?? Que peut on faire, j'ai rien trouvé dans les quelques magasins d'accessoires que j'ai trouvé sur le net??? Il doit bien y avoir moyen, toutes les Z tunées sur le net on 2 jolies cligno blancs :cry:
Un indice?

D'avance merci

euh c'est quoi des spacers :?:

navyseal
02/08/2006, 23h35
là je cumule les roros, et ils vont se lacher à la rentrée je pense...
mais y'a toujours des trucs qui tombent avant (fuel, assurance, travaux, etc)

Scooby
03/08/2006, 00h29
euh c'est quoi des spacers :?:
= élargisseurs de voies
Ce sont des disques à ajouter et sur lesquels monter les roues. Ca sert juste à les écarter pour qu'elles soient moins rentrées, c'est plus joli. L'épaisseur du spacer détermine le décalage. En prenant du 40, ça espace les roues de 20mm de chaque côté. Suis-je clair ? Sinon il y a des photos quelque part.

pooky74
03/08/2006, 02h00
euh c'est quoi des spacers :?:
= élargisseurs de voies
Ce sont des disques à ajouter et sur lesquels monter les roues. Ca sert juste à les écarter pour qu'elles soient moins rentrées, c'est plus joli. L'épaisseur du spacer détermine le décalage. En prenant du 40, ça espace les roues de 20mm de chaque côté. Suis-je clair ? Sinon il y a des photos quelque part.

oui merci Scooby tu as éclairé ma lanterne :idea: je crois que je vais mieux dormir ;)

Je cherchais des fotos pour voir ce que ca donne.

A+ :M3MOREAU_Ciao_Bella:

Ange

notre350z
03/08/2006, 02h15
Regardes le post ci-dessous http://olgie.tvheaven.com/gang13.gif :oops:

Berny avait des photos avant-après quand il a mis les siens
http://www.notre350z.com/forum/search_viewtopic_1257_spacer.html

pooky74
03/08/2006, 11h15
Regardes le post ci-dessous http://olgie.tvheaven.com/gang13.gif :oops:

Berny avait des photos avant-après quand il a mis les siens
http://www.notre350z.com/forum/search_viewtopic_1257_spacer.html


Regardes le post ci-dessous http://olgie.tvheaven.com/gang13.gif :oops:

Berny avait des photos avant-après quand il a mis les siens
http://www.notre350z.com/forum/search_viewtopic_1257_spacer.html

merci beaucoup pour l'info :D euh je vais aller voir le cout mais si c'est élevé je crois pas que ca fera parti de mes priorités sur la personnalisation de ma voiture ;)

il est mimi tout plein ce petit pooky :oops: ca te dérange si je le met dans ma signature ???

lio09
04/08/2006, 15h31
pour le feu moi je l'ai commander chez nissan PAYS BAS mais j'ai galéré puis apres faut trouver sur ebay une ampoule blanche a led qui eclair rouge

ok merci, j'ai 1 collegue aux states en ce moment, des clignos ricains font l'affaire aussi non?
courteseyparts en vendent apparemment

M3MOREAU
04/08/2006, 16h36
pour le feu moi je l'ai commander chez nissan PAYS BAS mais j'ai galéré puis apres faut trouver sur ebay une ampoule blanche a led qui eclair rouge

ok merci, j'ai 1 collegue aux states en ce moment, des clignos ricains font l'affaire aussi non?
courteseyparts en vendent apparemment

C'est le parcours du combattant alors !

Zaza Z
04/08/2006, 23h40
C'est le parcours du combattant alors !
Notre commande groupée avait été faite chez courtesy,
rien à dire, moi, je recommande, très sérieux !
Si vous rechercher le post, vous comprendrez !
Une pièce était fausse, 2 jours après, j'avais la bonne (et gratuite !)
2 jours ! en venant de l'autre bout des states, pas mal, non ? :notre350z_victory:

M3MOREAU
05/08/2006, 20h17
2 jours ! en venant de l'autre bout des states, pas mal, non ?


Je reconnais que les States ont un sens du Cyber Commerce excellent. Sérieux, Honnêtes et Rapides sont des qualités qui m'ont été démontrées à plusieurs reprises. Je ne suis pas surpris que Courtesy travaille dans cet esprit.

Dommage que ces fameuses taxes de douanes viennent quelquefois grever un bilan plutôt bon.

Scooby
05/08/2006, 20h26
Ces taxes de douane, ça correspond à la TVA ou rien à voir ? Il y a une formule pour les calculer d'avance ?

Olivier13
05/08/2006, 20h35
Ces taxes de douane, ça correspond à la TVA ou rien à voir ? Il y a une formule pour les calculer d'avance ?

TVA 19,6% + frais de douane et de dossier 8,5% :cry:

J'ai reçus une commande de Mynismo.com hier et la douane ne m'a pas loupé ... :evil: :evil: :evil:

(bon, le colis était pas discret ... tapis de sol Nismo, etc ... )

M3MOREAU
05/08/2006, 21h28
Le pire c'est que tu as une chance sur deux d'y échapper. Il suffit que le colis ne soit pas trop volumineux et que la mention GIFT soit apposée et pas de taxes !

Scooby
05/08/2006, 23h26
Ces taxes de douane, ça correspond à la TVA ou rien à voir ? Il y a une formule pour les calculer d'avance ?

TVA 19,6% + frais de douane et de dossier 8,5% :cry:
Merci Olivier. Ils ont un équivalent de TVA les état-uniens ? Si oui, la commande devrait se faire HT, non ?

navyseal
05/08/2006, 23h31
elle sera faite hors taxes, mais quand elle touchera le territoire national, bingo 19,6% dans l'os :(

Olivier13
06/08/2006, 00h45
Merci Olivier. Ils ont un équivalent de TVA les état-uniens ? Si oui, la commande devrait se faire HT, non ?

Sur les sites US les prix sont toujours hors taxe :wink:

Scooby
06/08/2006, 02h44
Merci Olivier. Ils ont un équivalent de TVA les état-uniens ? Si oui, la commande devrait se faire HT, non ?

Sur les sites US les prix sont toujours hors taxe :wink:
Ah ok. Merci de l'info.

lio09
07/08/2006, 23h14
Pour l'instant mon collègue n'a pas donné signe de vie encore, mais je vous tiendrai au courant du denouement de toute cette histoire...