PDA

Voir la version complète : KIT MAIN LIBRE BLUETOOTH POUR ECONNOMISER 2POINTS



pooky74
08/08/2006, 20h31
J'ai depuis 6 mois ce kit main libre et c'est vraiment l'accesoire indispensable dans votre voiture.

En effet on peut faire installer le bluetooth dans notre Z mais l'avantage de ce kit c'est que vous pouvez changer de véhicule ou de téléphone sans soucis.

Je l'ai installé en 5 minutes et je suis bleufée par la capacité des batteries.

Je l'ai payé 99 € sur le site ci-dessous sinon je l'ai vu chez Autocad à 128 €.

http://www.maisondugsm.com/a/produit/by_reference/KMLSUPTOOTH2/kit_mains_libres_sans_fil_bluetooth_autonome_super tooth_2_par_ece.html

NB : Quand j'ai fais mes 2 stages pour récupérer des points (260€/stage) à chaque fois la moitié de l'assemblée était la pour utilisation de gsm soit un retrait de 2 points à chaque fois (+amande) et ca va vite :regis_xxx_Ouin:

Redline
08/08/2006, 22h31
et est ce kit se recharge sur l allume cigare?

est ce que l on entends bien par ce micro?

pooky74
08/08/2006, 23h48
et est ce kit se recharge sur l allume cigare?

est ce que l on entends bien par ce micro?

oui y a un chargeur prise et un chargeur allume cigare d'ailleurs j'utilise que celui-la car il se recharge vite donc quand je sais que je vais pas forcement passer d appel je le branche sur l'allume cigare derriere et je le met dans la boite du kit main libre.

On entend tres bien et ca se fixe facilement puisque c'est magnétique et qu'il y a un clip a mettre sur le pare soleil.Pour le micro (non Navyseal pas le PC :p ) tu peux mais régler l'intensité.

Une foto du kit :

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/pooky74/1155073674_SUPERTOOTH2.jpg

Redline
08/08/2006, 23h50
ca a l air nickel!

Decrochage automatique?

pooky74
09/08/2006, 00h00
ca a l air nickel!

Decrochage automatique?

non en fait la petit barre que tu vois c'est le micro tu la dépli et repli pour mettre en marche et arreter.

Sur cette barre au milieu y a une touche grise sur laquelle tu appuis quand on t'apelle.

Moi j'ai un Sony P910i avec la reconnaissance vocale donc quand on m'appelle le kit prononce le nom de la personen et quand je veux émettre un appel d'une personne enregistrée je prononce son nom et ca fone 8)

M3MOREAU
11/08/2006, 00h23
Ah enfin du nouveau sur le sujet

pooky74
14/08/2006, 21h20
Ah enfin du nouveau sur le sujet

Franchement ca vaut vraiment le cout je te le montrerais en meme tps que le LED et le signe Z

M3MOREAU
14/08/2006, 22h27
Franchement ca vaut vraiment le cout je te le montrerais en meme tps que le LED et le signe Z

Super merci d'avance. :P

Z'mania
16/08/2006, 11h09
Décrochage automatique avec Motorola V3 lorsque Supertooth 2 en veille.
Je l’utilise depuis environ 4 mois en remplacement d’un vieux Parrot.
C’est une autre galaxie. Super produit nomade. :Olivier13_super:

M3MOREAU
20/08/2006, 14h42
Mon oreille Bluetooth SonyEricsson a rendu l'âme ce matin :M3MOREAU_DCD: Va falloir que je vois ton truc rapidement :oops:

Je connais la MAISON DU GSM pour y avoir commandé quelques accessoires. Ils son t bien placés en prix avec WEXIM également, bien que ton adaptateur n'existe pas encore chez eux.

http://www.wexim.com/

pooky74
21/08/2006, 12h39
Va falloir que je vois ton truc rapidement :oops:



euh je montre pas mon truc aussi facilement !!!! :regis_xxx_Nope:

M3MOREAU
22/08/2006, 00h58
euh je montre pas mon truc aussi facilement !!!! :regis_xxx_Nope:

Tu vas etre pire que Lionel et moi meme réunis :-D

ebanzai68
22/08/2006, 15h42
Et que faites-vous de la pré-install téléphone de la Z ?

pooky74
22/08/2006, 18h50
Et que faites-vous de la pré-install téléphone de la Z ?

si j'ai bien compris pour ce que j'ai pu lire en diagonale sur cette pré-instal ils ont pas fait d'update sur les téléphones et moi j'ai un p910i que je vais en plus bientot changé je pense. Donc il y a peu de chance que ca soit cmopatible avec celui-la ou le nouveau. Et ne plus ca me ermet de changer de véhicule ou de téléphone sans soucis. Un confort de liberté pour 98 € que n offre pas la pré-install :)

M3MOREAU
23/08/2006, 01h23
si j'ai bien compris pour ce que j'ai pu lire en diagonale sur cette pré-instal ils ont pas fait d'update sur les téléphones et moi j'ai un p910i que je vais en plus bientot changé je pense.

C'est vrai que le système que tu préconises n'utilise pas les commandes au volant d'origine. Je l'ai vu également sur PEARL à 99 €

ebanzai68
23/08/2006, 11h06
C'est clair que c'est la honte pour Nissan de ne pas actualiser leur système avec les GSM dernier cris ... mais faut dire qu'il y a tellement de téléphones sur le marché que ça ne doit pas être chose facile.

Sinon, est-ce que vous téléphonez tellement en voiture ?
Perso, quand je suis en Z, la personne n'a qu'à rappeler un peu plus tard ... après ça dépend si on la prend tous les jours ou pour le w.e. seulement :lol:

Olivier13
23/08/2006, 12h37
Moi je passe presque 1 heure et demie par jour dans ma Z .... j'attend avec impatience le kit BT de Nissan :wink:

pooky74
23/08/2006, 13h45
C'est clair que c'est la honte pour Nissan de ne pas actualiser leur système avec les GSM dernier cris ... mais faut dire qu'il y a tellement de téléphones sur le marché que ça ne doit pas être chose facile.

Sinon, est-ce que vous téléphonez tellement en voiture ?
Perso, quand je suis en Z, la personne n'a qu'à rappeler un peu plus tard ... après ça dépend si on la prend tous les jours ou pour le w.e. seulement :lol:

moi je fais 1 à 2 heure de Z par jour hors we et j'optimise mon temps en passant tout mes coups de fil perso au volant :)

M3MOREAU
24/08/2006, 00h30
Sinon, est-ce que vous téléphonez tellement en voiture ?


J'utilise également le téléphone en voiture. Pas d'accord avec la campagne visant à l'éteindre en roulant.

Maintenant si la conversation dépasse les sujets perso, je n'hésite pas à me garer pour être plus concentré.

mba
24/08/2006, 00h38
je suis contre le téléphone en voiture .... d'ailleurs c'est interdit ... et pour une bonne raison je pense :wink:

qaund je suis dans la Z ... je réponds pas au téléphone ... d'ailleurs je ne l'entends pas :lol: :lol:

M3MOREAU
24/08/2006, 01h56
je suis contre le téléphone en voiture .... d'ailleurs c'est interdit ...

Sauf à avoir un Kit Main libre ou une oreillette ou cela reste toléré.

Nicooo
25/08/2006, 23h25
Quel est l'avantage de ce système comparé à une oreillette Bluetooth qui te permet aussi d'utiliser la reconnaissance vocale????

Car pour moi l'avantage d'un vrai système main libre embarqué, c'est qu'il arrête la sono lors d'un appel et projette le son de l'interlocuteur sur les hauts parleurs de la voiture, et parfois lit même les sms !!!

J'ai essayé cela sur une voiture de service, et franchement c'est à mourrir de rire!!!! PAr contre il ne déchiffre pas les abréviations!

En ce qui me concerne, je vais :

1) Attendre le kit bluetooth Nissan (Olivier13 est sur le sujet)
2) Regarder son prix par rapport à l'adapteur T68I
3) Si beaucoup plus cher -> Adapteur
4) Si moins cher -> Kit bluetooth
5) Sinon oreillette bluetooth

Mais c'est vrai que je n'en ai pas vraiment l'utilité vu que j'utilise le Z en voiture plaisir...

M3MOREAU
26/08/2006, 14h39
En ce qui me concerne, je vais :

1) Attendre le kit bluetooth Nissan (Olivier13 est sur le sujet)
2) Regarder son prix par rapport à l'adapteur T68I
3) Si beaucoup plus cher -> Adapteur
4) Si moins cher -> Kit bluetooth
5) Sinon oreillette bluetooth


Ca me parait un bon enchainement. Je vais aussi aller voir le kit à Angie afin qu'en cas de besoin on sache si c'est une alternative crédible.

doudouZ
28/08/2006, 21h01
Moi, c'est comme Mba, dans la Z, de toutes façons, j'entend jamais mon tel sonner, entre le V6 et la radio :D :vroom:

Ch@rly
29/08/2006, 11h42
Sur mon véhicule actuel, j'ai un système constructeur GPS avec TMC + Téléphone intégré et c'est vraiment pratique.
Je passe aussi au minimum 2h/j en voiture la semaine et selà me permet de régler tout ce qui n'a pas été fait dans la journée.
En plus le fait que tout soit intégré implique que :
- si téléphone sonne ==> coupure auto de la sono
- si téléphone en communication ==> pas de guidage vocal du GPS mais seulement visuel
- quand on termine la communication, retour auto de la sono et du guidage vocal + infos TMC vocales
- ....
J'attends moi aussi impatiemment des infots du kit Nissan