PDA

Voir la version complète : systeme AUDIOPILOT



Ju-350Z
13/08/2006, 17h14
vous trouvez franchement que ça change qqchose? je veux dire, une compensation franche? car qd on roule simplement sur des pavés, ok, là j'entends la différence, mais sinon, ça ne monte que d'un petit cran de rien du tout...

vous trouvez ça efficace?

Olivier13
13/08/2006, 17h20
Moi je trouve ce système très efficace : pas besoin de moduler le volume du Bose sur autoroute, en ville, fenêtre baissé, ou encore à l'arrêt ... je garde le son sur 8 presque tout le temps (c'est pas trop fort car je veut entendre mon V6 :cheesy: )

Zaza Z
13/08/2006, 17h23
Quoi ?
ju350z écoute la radio, alors qu'il a un NISMOOOOOOOOOOOOOOO ? :grubel:
:Benjg100_boulet:

13/08/2006, 17h58
Quoi ?
ju350z écoute la radio, alors qu'il a un NISMOOOOOOOOOOOOOOO ? :grubel:
:Benjg100_boulet:

:lol: Sacré Zaza

Ju, si ta ligne Nismo fait trop de bruit, je peux te trouver une ligne d'origine :wink: :lol:

Enjoy Nismo Sound

VegitoDeGwada
13/08/2006, 18h38
C'est clair que c'est frappant sur les pavés, mais ça marche aussi dans d'autres circonstances :wink:
Par contre sur autoroute, passé une certaine vitesse la sono compense pas les bruits d'air et elle montre ses limites...

M3MOREAU
13/08/2006, 19h18
L'efficacité de ce système agit dans de faibles proportions. Mais pour répondre à Olivier (Vegito) sur l'autoroute, si l'autoradio devait monter le son au point de couvrir les bruits de roulement, du vent et du moteur, il pourrait y avoir préjudice pour une conduite normale.

Comme Zaza, dans ces moments là, le bruit du V6 n'est égalé par aucun autre CD ou station de radio.

Ju-350Z
13/08/2006, 23h51
Quoi ?
ju350z écoute la radio, alors qu'il a un NISMOOOOOOOOOOOOOOO ? :grubel:
:Benjg100_boulet: :Olivier13_langue:

bon, mettons ma (merveilleuse!) ligne NISMO de côté, franchement je suis toujours obligé de régler le son, j'entends que parfois ça compense, mais très/trop peu. Sur l'autoroute je suis d'accord avec toi M3...

Nicooo
24/08/2006, 15h47
C'est marrant car je me posais exactement la même question ? Qu'est-ce que ça fait ce merveilleux système Audiopilot qui est tellement bien que tu le retrouves dans la moindre brochure publicitaire de la Z pack....

Chez moi il est en mode ON mais j'ai pas l'impression d'en percevoir les effets.

Maintenant c'est vrai que c'est peut-être le principe de ne pas en percevoir les effets, car après tout si j'ai bien compris le principe est de garder (dans des plages raisonnable) un volume constant de la musique entendu par l'oreille quelque soit les sources extérieures... Mais bon c'est assez déroutant...

ebanzai68
24/08/2006, 16h24
Moi non plus j'ai l'impression de ne pas en sentir les effets.
Comment le mettre sur ON ? et les effets sont-ils vraiment perceptibles ?

(je sens que je vais me prendre un :doudouZ_recherche: :lol: )

Bruno
24/08/2006, 18h07
Moi non plus j'ai l'impression de ne pas en sentir les effets.
Comment le mettre sur ON ? et les effets sont-ils vraiment perceptibles ?

(je sens que je vais me prendre un :doudouZ_recherche: :lol: )

Moi je trouve le systéme trés bien et trés progressif,pour le régler il faut passer par le bouton audio et faire défiler le menu.

doudouZ
26/08/2006, 17h02
C'est normal, chez Bruno la fonction doit être règlée différemment ( plus sensible ), avec tout le bruit qu'il doit y avoir dans sa drôle de voiture sans toit :D .

Ju-350Z
27/08/2006, 00h11
si ça se trouve la Z de Bruno baisse le son systématiquement quand il prononce le mot "BLEU" : comme ça elle se sent flattée... :Olivier13_coeur: