PDA

Voir la version complète : Rassemblement Sud-Est



frudegrude
15/08/2006, 19h21
Voila, je lance l'idée, c'est clair que ca peut etre sympa, surtout quand on voit ce qui se passe dans Nord, nous ici dans le Sud on a l'air d'etre a la traine...


Cela reste temporaire mais voilà les Z'istes intéressés sont :

The Scream
Lio
Aubert
Charlyfr
Lapile
skaryz
Cabopolo
Boucan083
Olivier13 + collegue en Z noire
TITI13
FRD

Pour les dates, fin octobre début novembre.. a vous de proposer
Par la suite je proposerais un sondage pour les dates

Olivier13
15/08/2006, 19h27
Bonne idée :idea:
Je suis partant :notre350z_good:

frudegrude
15/08/2006, 20h14
Allé les SUDISTES, reveillé vous !!!! :bounce:

M3MOREAU
15/08/2006, 23h38
Bravo les Sudistes, vous avez raison de profiter d'une probable belle arrière saison.

Olivier13
16/08/2006, 12h49
Si j'ai le temps, ce soir j'envoi des MP aux sudistes (06,13, Var, Gard, Vaucluse et ... ? )
mais il y en a plus de 40 .... :shock: (je vais sélectionner les + actifs)

mba
16/08/2006, 12h50
je te conseilles de ratisser le plus large possible :wink:

M3MOREAU
16/08/2006, 18h41
je te conseilles de ratisser le plus large possible :wink:

Ecoutes Michel, Zaza a bien fait venir des parisiens dans l'Est, et c'est pas le mauvais temps qui manque en Ile de France pourtant ! :arf:

mba
16/08/2006, 18h53
bah ... tu verrais le temps chez nous en ce moment ...

d'ailleurs ... une petite photo :lol: :lol: :lol:

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/mba/1155747175_plongee.jpg

frudegrude
16/08/2006, 19h00
bah ... tu verrais le temps chez nous en ce moment ...

d'ailleurs ... une petite photo :lol: :lol: :lol:

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/mba/1155747175_plongee.jpg

Stylé un plongeur en Quiksilver !!!

mba
16/08/2006, 19h02
eau a 28 dégrés .... c'est plus facile ... vive les maldives 8)

M3MOREAU
16/08/2006, 19h35
Temps pourri

Michel,

Voila en effet de quoi vous donner envie de venir dans le Sud. Image prise il y a quelques minutes.
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/M3MOREAU/1155749715_lavandouflots_20060816_1907.jpg

frudegrude
16/08/2006, 19h38
Temps pourri

Michel,

Voila en effet de quoi vous donner envie de venir dans le Sud. Image prise il y a quelques minutes.
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/M3MOREAU/1155749715_lavandouflots_20060816_1907.jpg

je sais pas ou tu es dans le sud, car en tt cas ici a Nice c'est vraiment un temps pourri, on se croirait dans le nord de la france.. :lol:

Olivier13
16/08/2006, 19h49
A Aix ça va ... soleil ... 27/28° :guigui79_plage:

M3MOREAU
16/08/2006, 20h02
je sais pas ou tu es dans le sud, car en tt cas ici a Nice c'est vraiment un temps pourri, on se croirait dans le nord de la france.. :lol:

Le Lavandou dans le Var, bande cotière de moins de 10 kms de large où 3000 heures de soleil sont assurées par an. :P

Zaza Z
16/08/2006, 20h16
Ecoutes Michel, Zaza a bien fait venir des parisiens dans l'Est

Exact, il ne manquait que toi ! :lol:
L'année prochaine, au cas ou !!!
T'auras pas le choix ! :twisted:

SEB
16/08/2006, 21h48
vas y fait péter le programme !! :twisted:

Zaza Z
16/08/2006, 21h50
vas y fait péter le programme !! :twisted:

Calme toi, SEB !

Pour l'instant, ils ont d'la chance, ils peuvent même prendre une voiture ! :doudouZ_sors:

Lio
19/08/2006, 11h54
Bonjour à tous,
Je suis aussi partant pour un rassemblement dans le sud est.
Très bonne iniative !!!
merci
A bientôt alors :D

Olivier13
19/08/2006, 12h03
Bon, j'ai envoyé un peu plus de 20 MP ce matin à des Z'istes actif ... ça devrait attirer du monde :wink:

Super Lio, on aura au moins un roadster :D


Pour le moment, les Z'istes intéressés sont :

The Scream
Lio
Olivier13

frudegrude
19/08/2006, 12h21
Olivier13 j'ai recu ton MP.
Bah faut attendre le max de personnes qui peuvent pis apres en fonction de qui on vera pour le lieu

Olivier13
19/08/2006, 22h45
Bon, pour la date il faudra faire ça un week end (peut être un samedi ?!)

Et pour rassurer Aubert, je n'envisage pas, moi non plus, de faire un rassemblement avec un restaurant d'où je ne verrais pas ma Z :cry:

Pour la date, si certains ont déjà des idées, qu'ils n'hésitent pas à les proposer :D


Pour le moment, les Z'istes intéressés sont :

The Scream
Lio (ok via MP)
Aubert (ok via MP)
Charlyfr (ok via MP)
Olivier13

Je vais également essayer de faire venir un collègue qui a une Z :wink: (mais qui n'est pas trop branché forum ...)

frudegrude
20/08/2006, 01h59
Bah dit moi ca progresse tout ca, ca fait plaisir :D :D

Lapile
21/08/2006, 23h03
Je pourrais venir , a voir selon les dates . :)

skaryz
22/08/2006, 01h25
je suis tres tres tres interessé par ce petit rassemblement qui pouré finir au circuit du luc???

ps: je ne peut aller sur le net que tres rarement, chez des potes ... donc meme si on dirais pas, j'essais d'allait un max sur ce forum donc vous inquité si ya pas de reponses rapides mais je me repette, je suis tres interessé par cette petite virée !

Olivier13
22/08/2006, 08h10
La liste s'agrandie !

Pour la date, si certains ont déjà des idées, qu'ils les proposent !
(moi, à part le samedi 2/09, je suis disponible ... )

> Une info de Aubert : le circuit du Luc est ouvert aux voitures les 17 Septembre et 22 Octobre ..... (c'est des dimanches)

Une date possible pourrait donc être le 17/09 ? (moi je voyais plus une sortie sur un samedi, merci de me donner vos avis !)

Nota important : les 23 et 24 septembre il y aura certainement le grand rassemblement initié par Ebanzai ! et je compte bien m'y rendre :wink:

Pour le moment, les Z'istes intéressés sont :

The Scream
Lio
Aubert
Charlyfr
Lapile
skaryz
Olivier13

.

cabopolo
22/08/2006, 08h13
J'ai bien reçu ton MP olivier13.
Je peux être partant pour cette virée. Tout dépendra du lieu et de la date.

ebanzai68
22/08/2006, 09h11
Pour une idée de virée dans le Sud, y'a toujours ça :lol:

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/ebanzai68/1156230676_rondinara.jpg

Plage de Rondinara au Sud de Porto Vecchio

ebanzai68
22/08/2006, 09h14
Nota important : les 23 et 24 septembre il y aura certainement le grand rassemblement initié par Ebanzai ! et je compte bien m'y rendre :wink:


Oui mais malheureusement le lieu choisi (la Bourgogne) ne rassemble pas beaucoup de Zistes locaux pouvant organiser le rassemblement.

J'ai bien peur que cette sortie tombe à l'eau ... c'est pourtant pas l'envie qui manque. :roll:

Olivier13
22/08/2006, 13h10
Pour une idée de virée dans le Sud, y'a toujours ça :lol:

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/ebanzai68/1156230676_rondinara.jpg

Plage de Rondinara au Sud de Porto Vecchio

Ca risque de faire un poil trop loin :wink: . . . . . . :french:

Olivier13
22/08/2006, 13h11
Mise à jour.

Les Z'istes intéressés sont :

The Scream
Lio
Aubert
Charlyfr
Lapile
skaryz
Cabopolo
Olivier13

.

Zaza Z
22/08/2006, 21h33
Nota important : les 23 et 24 septembre il y aura certainement le grand rassemblement initié par Ebanzai ! et je compte bien m'y rendre :wink:


Oui mais malheureusement le lieu choisi (la Bourgogne) ne rassemble pas beaucoup de Zistes locaux pouvant organiser le rassemblement.

J'ai bien peur que cette sortie tombe à l'eau ... c'est pourtant pas l'envie qui manque. :roll:

Ben oui, pour organiser un rassemblement, il faut être du coin !
Reconnaissances (timing), restos et hôtels pouvant accueillir du monde,
possibilités de se garer (parking fermé pour l'hôtel), trouver des
restos et hôtels qui sont prêts à prendre les résa sans accompte, etc ...
Ne connaissant pas, c'est dur !
Mais si Olivier est motivé ...
P'tet l'année prochaine, Zaza Z remet le couvert (s'il y a toujours des
intéressés pour l'alsace ... Y'a encore plein de choses à faire ....
Alors, laissons juste passer un peu de temps !
L'année dernière j'ai lancé le Topic du 2ème rassemblement le 4 janvier
(j'men rappelle bien, c'était le jour de mon anniversaire)
Bien entendu, s'il y a des amateurs, cette année je compte bien sur
les "actifs" alsaciens de forum pour répartir les tâches !
Mais je sais qu'ils le feront de bon coeur !
Car je sais qu'il y a du boulot !!! SURTOUT SI ON VEUX BATTRE NOTRE RECORD ! :P

guigui79
22/08/2006, 21h51
vers ou ce passerais ce rassemblement ?

Zattitude
23/08/2006, 21h10
Salut a tous,

Je viens de recevoir le petit MP d'olivier13...J'suis partant pour la virée! C'est toujours sympa de recontrer les personnes qui partagent la passion du Z.

Maintenant, je suis assez occupé par mon boulot alors y'a plus qu'a savoir ou et quand et c'est parti...

@+
Zattitude

Olivier13
24/08/2006, 08h05
Salut a tous,

Je viens de recevoir le petit MP d'olivier13...J'suis partant pour la virée! C'est toujours sympa de recontrer les personnes qui partagent la passion du Z.

Maintenant, je suis assez occupé par mon boulot alors y'a plus qu'a savoir ou et quand et c'est parti...

@+
Zattitude

Salut Zattitude, je t'inscris sur la petite liste :wink:

Pour le moment il n'y a pas de date ni de lieu ... on cherche des idées !

> Une info de Aubert : le circuit du Luc est ouvert aux voitures les 17 Septembre et 22 Octobre ..... (c'est des dimanches)
Une date possible pourrait donc être le 17/09 ? (moi je voyais plutôt une sortie sur un samedi, merci de me donner vos avis !)

Nota : le grand rassemblement Z n'aura pas lieu les 23 et 24 septembre ... ces dates sont donc libre pour ce rassemblement Sud Est.

Pour la date, si certains ont des idées, qu'ils n'hésitent pas à les proposer (en proposant plusieurs dates ... on devrait en trouver une qui colle pour une majoritée ... )

Les Z'istes intéressés sont :

The Scream
Lio
Aubert
Charlyfr
Lapile
skaryz
Cabopolo
Zattitude
Olivier13

+1 collègue qui à une Z noire

AlBund
24/08/2006, 10h09
salut, les p'tits lou, me voila revenu de vacances.

Ben en voila une idee qu'elle est bonne, ce rassemblement.
J'suis partant, mais sa dependra surtout de la date..
@+ :wink:

M3MOREAU
24/08/2006, 14h40
salut, les p'tits lou, me voila revenu de vacances.


Habitant dans le Var, tu n'es pas en vacances toute l'année ? :Benjg100_benjg100_tu_sors:

ebanzai68
24/08/2006, 17h02
salut, les p'tits lou, me voila revenu de vacances.


Habitant dans le Var, tu n'es pas en vacances toute l'année ? :Benjg100_benjg100_tu_sors:

Vous savez qu'ils a des gens qui partent en vacances à Paris ...

:ebanzai68_corde:

frudegrude
24/08/2006, 18h31
Je met en debut de topic tous ceux qui sont interessés...

TITI13
29/08/2006, 13h33
Ben pour moi je pense que c ok....!!

frudegrude
29/08/2006, 13h38
Ok ca marche je t'ajoute.
On vera + tard pour fixer une date, mais si yen a d'entre vous qui on des propositions, dites le moi par mp ou sur ce topic

Olivier13
29/08/2006, 18h49
Ok ca marche je t'ajoute.
On vera + tard pour fixer une date, mais si yen a d'entre vous qui on des propositions, dites le moi par mp ou sur ce topic

yessss ! il faut proposer des dates :D

Bon, je me lance :wink: : 16, 17, 23, 24 septembre, pas dispo le 30 (rassemblement en Suisse), et 7 ou 8 octobre

Olivier13
03/09/2006, 15h06
Un petit Up ...

Pour les Sudistes, proposer des dates vous aussi !!! :wink:

frudegrude
03/09/2006, 17h47
Un petit Up ...

Pour les Sudistes, proposer des dates vous aussi !!! :wink:

Voila, moi meme date que Olivier13 ou (mieux :lol: ) entre le 26 octobre et le 5 novembre ( toussaint) :lol:

Zattitude
09/09/2006, 21h17
Salut a tous,

Pour moi l'aventure Z en finie, vous pouvez me retirer de la liste des participants.

Bonne sortie a tous!
A bientot

doudouZ
09/09/2006, 23h18
Dis-nous en plus Zattitude...

Boucan083
09/09/2006, 23h37
Salut à tous les Z'istes du sud. On m'a donné le lien pour le rassemblement du sud et me voila! Donc si ce rassemblement se fait avant que je ne me sépare de mon bébé je serai enchanté de faire défiler mon beau Z ambre aux côtés de tous les autres coloris confondus!!
En ce qui me concerne, même si je suis dans le 83, c'est limitrophe du 13, et j'ai des potes à voir au cas où dans le 06, donc le lieu de rendez-vous importe peu!!!
A très bientôt j'espère, avant que les pluies diluviennes de l'automne ne nous gâchent le plaisir.

Boucan083
09/09/2006, 23h43
Je viens de voir 2 ou 3 posts assez récents et je me hasarde à proposer le 24 septembre, le 1er octobre ou les 7,8 octobre
A bientôt

stefultZ
14/09/2006, 16h07
Salut todos
jsuis tout nouveau sur ce forum mais j'habite Montpellier ; ça me dirais bien de venir aussi histoire de voir à quoi ressemble les furieux qui roulent en Z :lol:
dimanche 1er GP Chine et le 8/10 GP du Japon 8) ça diminue mes possibilités :lol:
++

skaryz
24/09/2006, 20h15
alors toujours pas de date?
je n'en ai pas, en revanche si on peux évité les jour de match de l'OM ou alors on tourne toute la journé el le soir au moment du match on peu passé la soiré dans un resto qui diffuse le match...
donc, pas d'anti marseillais ... en meme temp dans le sud doi pa y'en avoir des tas...

frudegrude
24/09/2006, 21h12
alors toujours pas de date?
je n'en ai pas, en revanche si on peux évité les jour de match de l'OM ou alors on tourne toute la journé el le soir au moment du match on peu passé la soiré dans un resto qui diffuse le match...
donc, pas d'anti marseillais ... en meme temp dans le sud doi pa y'en avoir des tas...

Pourquoi pas, mais si ils jouent contre Lyon, ca va etre dur pour moi... :lol:

Olivier13
25/09/2006, 13h07
alors toujours pas de date?
je n'en ai pas, en revanche si on peux évité les jour de match de l'OM ou alors on tourne toute la journé el le soir au moment du match on peu passé la soiré dans un resto qui diffuse le match...
donc, pas d'anti marseillais ... en meme temp dans le sud doi pa y'en avoir des tas...

Sans moi pour le resto .... c'est pas l'OM que je n'aime pas .... c'est le foot :wink:

Pour la date, le mois de septembre est bientôt fini ! je propose donc vers le 14 ou le 15 octobre ? mais il faudrait aussi une idée de lieu et de parcours sympa à faire en groupe. The Scream, toi qui avais lancé l'idée, tu avais quelque chose en tête ?

frudegrude
25/09/2006, 19h05
alors toujours pas de date?
je n'en ai pas, en revanche si on peux évité les jour de match de l'OM ou alors on tourne toute la journé el le soir au moment du match on peu passé la soiré dans un resto qui diffuse le match...
donc, pas d'anti marseillais ... en meme temp dans le sud doi pa y'en avoir des tas...

Sans moi pour le resto .... c'est pas l'OM que je n'aime pas .... c'est le foot :wink:

Pour la date, le mois de septembre est bientôt fini ! je propose donc vers le 14 ou le 15 octobre ? mais il faudrait aussi une idée de lieu et de parcours sympa à faire en groupe. The Scream, toi qui avais lancé l'idée, tu avais quelque chose en tête ?

Une idée en tete, bah a vrai dire pas trop, j'avais lancé ca pour concurencer les Nordistes.
Sinon faut voir dejà si on fait ca journée ou demi-journée, un coin sympa où yorai la possibilité de faire des photos pourquoi pas.
Mais reste toujours le probleme de la date, yen a qui sont motivés mais on les entend pas trop sur le forum :ebanzai68_sommeil:

luke79
03/10/2006, 11h13
salut à tous ! je suis également intéressé par le rassemblement (à condition qu'il n'implique pas un budget demesuré, car parès l'achat de la Z les finances... :ouch: )

Sinon c'est plutôt le genre de truc que vous faites seuls ou accompagnés (pour ceux qui sont en couple bien entendu) ?

Olivier13
03/10/2006, 13h10
Pour le budget j'avais dans l'idée un resto standard (pas trop cher . . . .) et une balade en Z (prévoir un peu de carburant).
Je conseil accompagné (pour ceux qui le peuvent :cry: ) ... c'est plus sympa !

stefultZ
03/10/2006, 13h52
Pour le budget j'avais dans l'idée un resto standard (pas trop cher . . . .) et une balade en Z (prévoir un peu de carburant).
Je conseil accompagné (pour ceux qui le peuvent :cry: ) ... c'est plus sympa !
C'est une bonne base de départ :) en plus dans la région y a vraiment un paquet de coin super sympa et pas mal de circuits en plus ;)

frudegrude
03/10/2006, 17h55
Pour le budget j'avais dans l'idée un resto standard (pas trop cher . . . .) et une balade en Z (prévoir un peu de carburant).
Je conseil accompagné (pour ceux qui le peuvent :cry: ) ... c'est plus sympa !
C'est une bonne base de départ :) en plus dans la région y a vraiment un paquet de coin super sympa et pas mal de circuits en plus ;)

Si y'en a qui ont l'idée d'un circuit sympa, ne vous genez pas pour le citer!!!

stefultZ
03/10/2006, 18h12
Ben y a Ledenon et Alès (pôle mécanique) à coté de Nimes sinon de l'autre coté du rhone t'as le Luc (var: un peu plus loin) le grand Sambuc etc...
ça donne déjà pas mal de possibilités ; m'enfin le circuit c'était une idée comme ça, c'est pas forcément obligatoire ;)

frudegrude
03/10/2006, 19h34
Ben y a Ledenon et Alès (pôle mécanique) à coté de Nimes sinon de l'autre coté du rhone t'as le Luc (var: un peu plus loin) le grand Sambuc etc...
ça donne déjà pas mal de possibilités ; m'enfin le circuit c'était une idée comme ça, c'est pas forcément obligatoire ;)

J'avais plus ds l'idée de circuit, style une "balade" sympatique ou ya quand meme la possiblité de s'amuser, surtout que chez nous yen a pas mal...

doudouZ
03/10/2006, 21h16
Et ben, vous êtes pas des rapides dans le Sud, faut prendre exemple sur les Alsaciens ou les Suisses :D

stefultZ
04/10/2006, 02h09
Ah la rapidité légendaire des suisses! (mes excuses aux familles tout ça....) :lol:

ebanzai68
04/10/2006, 13h31
Les Sudistes attendent l'hiver pour organiser une virée :liorem_gaga:

Olivier13
04/10/2006, 13h51
Les Sudistes attendent l'hiver pour organiser une virée :liorem_gaga:

Tiens, c'est pas une mauvaise idée ça :cheesy: comme ça on aura du soleil et seulement 20°c .... c'est pas mal pour l'admission d'air :D

stefultZ
04/10/2006, 14h51
Les Sudistes attendent l'hiver pour organiser une virée :liorem_gaga:

Tiens, c'est pas une mauvaise idée ça :cheesy: comme ça on aura du soleil et seulement 20°c .... c'est pas mal pour l'admission d'air :D
C sur qu'au niveau climat, on est vernis et qu'on peut rouler sur le sec pratiquement toute l'année avec une température idéale :lol:
Comme le 13 est situé à peu près à mi-chemin entre les alpes maritimes et l'hérault je pense que ça serait bien si on faisait ça par chez vous ; vous en pensez quoi les marseillais ? (et affiliés :wink: )

Sergio13
05/10/2006, 22h40
SAlut les sudistes,
j'essaye de m'impregner depuis aujourd'hui de ce chouette forum.
PErson pas encore la chance d'avoir une Z, enfin une en modele reduit, c'est pour me faire patienter..

Si je puis me permettre, pour avoir organisé ce genre de rassemblement pour mon club de moto, 2 par an, depuis 5 ans, (donc 10) avec des allemands, des belges et des potes dans toute la france, il faut un moment imposer une date, quitte a n'etre que 2 ou 3. EN general ca debloque tout le monde. Par ex ce we rassemblement a Lyon, nous pensions n'etre que 50 ou 60, nous serons finallement 100

pas encore proprietaire d'une Z, mais "sudiste", c'etait ma petite contribution. j'espere que vous ferez cette rencontre.

ebanzai68
06/10/2006, 08h23
Je pense que les sudistes ne trouveront une date qu'autour d'un apéro pastis de manière à mettre tout le monde d'accord :lol: :lol: :lol:

Olivier13
06/10/2006, 13h00
Je pense que les sudistes ne trouveront une date qu'autour d'un apéro pastis de manière à mettre tout le monde d'accord :lol: :lol: :lol:

Oui mais il va falloir trouver une date pour l'apéro :regis_xxx_Bamm:

stefultZ
06/10/2006, 15h53
Je pense que les sudistes ne trouveront une date qu'autour d'un apéro pastis de manière à mettre tout le monde d'accord :lol: :lol: :lol:

Oui mais il va falloir trouver une date pour l'apéro :regis_xxx_Bamm:

:mdr2:

doudouZ
06/10/2006, 22h28
Finalement, sont pas un peu Suisse les sudistes :?: :D :D

stefultZ
09/10/2006, 17h17
Finalement, sont pas un peu Suisse les sudistes :?: :D :D

Les suisses c'est jamais que des alsaciens du sud, faut dire (joke inside ;))

:mdr2:

NiCooL
09/10/2006, 20h12
Non c'est pas ça, les Alsaciens c'est des Belges qui ont pas trouvé le chemin de la Suisse ! (omg ce joke de bas étage) 8)

stefultZ
06/12/2006, 17h56
Petit up pour ce topic qui part au fin fond de la page!
Toujours des gens intéressés par une sortie dans le sud?

ebanzai68
06/12/2006, 17h59
oh d'ici l'été 2007, peut-être qu'il y aura une virée organisée dans le Sud ... allez Olivier !!! :lol: :lol:

notre350z
06/12/2006, 18h19
Et monsieur luc il aura son plateau pour aller dans le sud???? :(

frudegrude
06/12/2006, 18h24
Clair y'en a que pour le Nord des rassemblement... :cry:

ebanzai68
06/12/2006, 18h56
Et monsieur luc il aura son plateau pour aller dans le sud???? :(

Peut-être que la sncf dessert le sud :wink:

notre350z
06/12/2006, 18h57
rahh il a réponse à tout :)

ebanzai68
06/12/2006, 19h59
rahh il a réponse à tout :)

J'suis dans le marketing, si je n'ai pas réponse à tout je suis mort :lol:

notre350z
06/12/2006, 20h02
beau-parleur aussi alors...
méfiance :twisted:

Zaza Z
06/12/2006, 20h04
rahh il a réponse à tout :)
Bien évidemment il a réponse à tout,
c'est pour ça que c'est un Master Nismo ! :lol:

Olivier13
06/12/2006, 20h41
oh d'ici l'été 2007, peut-être qu'il y aura une virée organisée dans le Sud ... allez Olivier !!! :lol: :lol:

J'ai déjà de moins en moins de temps pour me connecter sur le forum ... alors organiser une virée ... c'est pas gagné :(

sigma_me
07/12/2006, 01h08
rahh il a réponse à tout :)

J'suis dans le marketing, si je n'ai pas réponse à tout je suis mort :lol:

ouais enfin cette réponse à la con tu ne l'aurais pas si je n'etais pas passée par là ... je demande des droits d'auteur ;)

ebanzai68
07/12/2006, 07h38
rahh il a réponse à tout :)

J'suis dans le marketing, si je n'ai pas réponse à tout je suis mort :lol:

ouais enfin cette réponse à la con tu ne l'aurais pas si je n'etais pas passée par là ... je demande des droits d'auteur ;)

:mdr2: elle existait bien avant que tu la prononces, c'est donc toi qui a fait du plagiat :wink:

doudouZ
07/12/2006, 20h13
oh d'ici l'été 2007, peut-être qu'il y aura une virée organisée dans le Sud ... allez Olivier !!! :lol: :lol:

J'ai déjà de moins en moins de temps pour me connecter sur le forum ... alors organiser une virée ... c'est pas gagné :(


Pourtant tu as toujours 100% de fidélité :D

Olivier13
07/12/2006, 20h43
oh d'ici l'été 2007, peut-être qu'il y aura une virée organisée dans le Sud ... allez Olivier !!! :lol: :lol:

J'ai déjà de moins en moins de temps pour me connecter sur le forum ... alors organiser une virée ... c'est pas gagné :(


Pourtant tu as toujours 100% de fidélité :D

Même si je post de moins en moins, je garde toujours un oeil sur le forum :wink:

sigma_me
07/12/2006, 21h09
oh d'ici l'été 2007, peut-être qu'il y aura une virée organisée dans le Sud ... allez Olivier !!! :lol: :lol:

J'ai déjà de moins en moins de temps pour me connecter sur le forum ... alors organiser une virée ... c'est pas gagné :(


Pourtant tu as toujours 100% de fidélité :D

Même si je post de moins en moins, je garde toujours un oeil sur le forum :wink:

bienvenue au club :lol:

je suis dans le meme cas en ce moment snif ... mais je continue a faire exploser mon compteur d'activité :P

Olivier13
07/12/2006, 22h30
Effectivement, tu t'approche à grand pas des 10 000 !
C'est impressionnant ... en comparaison, même Stéphane est "seulement" à 8400 :wink:

mba
07/12/2006, 22h31
à plus de 5000 t'est aussi bien placé Olivier :wink:

Zaza Z
07/12/2006, 22h32
Effectivement, tu t'approche à grand pas des 10 000 !
C'est impressionnant ... en comparaison, même Stéphane est "seulement" à 8400 :wink:

Stéphane est "seulement" à 8400 ? :ebanzai68_A_pendre: :lol:

mba
07/12/2006, 22h34
3303 Claude c'est ton nombre de kilomètres :lol: :lol:

Zaza Z
07/12/2006, 22h35
3303 Claude c'est ton nombre de kilomètres :lol: :lol:
Je rattrappe doucement mais surement ! :lol:

mba
07/12/2006, 22h37
la vidange d'activité c'est tous les 15 000 :lol: :lol: :lol: :lol:

sigma_me
07/12/2006, 22h40
Effectivement, tu t'approche à grand pas des 10 000 !
C'est impressionnant ... en comparaison, même Stéphane est "seulement" à 8400 :wink:

ouais mais le bot google il me bat snif snif :(

quoique y a des fois il est pas là quand moi je suis là :P

stefultZ
08/12/2006, 10h00
Qq'un a déja tenté la montée du Ventoux en Z? est ce que ça peut être sympa?
Sudistes, mobilisez vous 8)

ebanzai68
08/12/2006, 10h51
Qq'un a déja tenté la montée du Ventoux en Z? est ce que ça peut être sympa?
Sudistes, mobilisez vous 8)

Et bien en voilà une idée de rassemblement :P

stefultZ
08/12/2006, 12h26
effectivement :D

Olivier13
08/12/2006, 12h48
Ca c'est une bonne idée !
On y va quand ? (avant ... ou après la neige de préférence :wink: )

stefultZ
08/12/2006, 13h04
Ca c'est une bonne idée !
On y va quand ? (avant ... ou après la neige de préférence :wink: )

me faut une heure pour y arriver donc c pas trop le problème! pour ce week end le temps a l'air mal parti? ce serait dommage de rater la vue de la haut :wink:

Olivier13
08/12/2006, 20h30
C'est à 1h10 de chez moi, il faudrait juste que le beau temps soit de la partie ... :cry:

frudegrude
08/12/2006, 20h55
uuhhh, je suis blzaé si vous vous faites le mont ventoux... bcp trop loin de chez moi ... snif... :cry:

stefultZ
09/12/2006, 07h22
Y a t il d'autre personnes du coin (marseillais par exemple) intéressés :?:

http://img292.imageshack.us/img292/2558/cartedefrancemarseillaiqx9.jpg

Kado :mdr2:

frudegrude
09/12/2006, 10h24
Y a t il d'autre personnes du coin (marseillais par exemple) intéressés :?:

http://img292.imageshack.us/img292/2558/cartedefrancemarseillaiqx9.jpg

Kado :mdr2:

Trop excellent ta carte :regis_xxx_Bamm:

mba
09/12/2006, 10h27
et tellement vrai


nan je déconne :Benjg100_benjg100_tu_sors:

stefultZ
09/12/2006, 11h12
Et pour les toulousains
http://img292.imageshack.us/img292/278/toulousesm8.jpg

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/stefultZ/1165659102_americanworld10bj.jpg


Et les ricains aussi :mdr2:

Bon! et concernant le Ventoux :?:

Edit: ce matin il fait beau et sec (magnifique soleil et 5°c à 8h!) je vais faire une reconnaissance sur le Ventoux; je vous raconterais: petite reconnaissance avant la spéciale quoi :P

stefultZ
11/12/2006, 10h05
Bon ben mt Ventoux on peut oublier! arrivé à 1500m, il y avait la neige! et pas mal de plaques de glace sur la chaussée pour y arriver! descente sur des oeufs (pas de garde corps!) jusqu'à 1000m environ et après Feuuuuuu! la route est vraiment sympa, bon revêtement, bonne largeur, des virages qui s'ouvrent et se ferment comme y faut (pas piégeux). En bref, une petite sortie bien sympa à faire qd la neige aura fondu :regis_xxx_Eldiablo:http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/stefultZ/1165861405_mont%20ventoux%20015.jpg

Olivier13
11/12/2006, 19h14
Avec le verglas c'est effectivement assez délicat ... :!:
Vivement le dégel :oops:

ebanzai68
11/12/2006, 19h23
Au contraire, c'est encore plus marrant sur la glace :lol: :regis_xxx_Bamm:

stefultZ
11/12/2006, 19h26
Au contraire, c'est encore plus marrant sur la glace :lol: :regis_xxx_Bamm:

J'avais les guibolles qui tremblaient :oops:
Ca fout les jetons la descente et jsuis pas Vatanen :mdr2:

PS : edit message précédent avec photo ;)

mba
11/12/2006, 22h39
rien qu'en regardant la photo..je serrais les fesses :wink:

car sans pneus neige sur ce type de terrain :cry:

ToulouZiste
22/01/2007, 21h27
Je pense que les sudistes ne trouveront une date qu'autour d'un apéro pastis de manière à mettre tout le monde d'accord :lol: :lol: :lol:

Oui mais il va falloir trouver une date pour l'apéro :regis_xxx_Bamm:

Bon, pour le pastis, j'ai la date :) et le lieu :D
A tous les zistes: RV à Vaison pour les début de la 350Z de GTRACING en rallye le WE du 3 et 4 mars.
J'y serais, briZreve aussi, alors, qui d'autre ?

ebanzai68
22/01/2007, 21h30
Et bien enfin des sudistes motivés, c'est pas trop tôt :P

notre350z
22/01/2007, 21h32
Y'a un auto-train pour faire haut-rhin haute-garonne? Parce ça va pas être la porte à côté pour toi ;) ;)

ebanzai68
22/01/2007, 21h34
Y'a un auto-train pour faire haut-rhin haute-garonne? Parce ça va pas être la porte à côté pour toi ;) ;)

C'est toujours plus loin que de l'Ile et Vilaine jusqu'en RP :wink:

notre350z
22/01/2007, 21h36
ouai c'est clair !

Mais touuulouuuuuzzzzzz ça me rappelle des souvenirs aussi 8)

ebanzai68
22/01/2007, 21h37
la ville rose :oops:

ToulouZiste
22/01/2007, 21h38
Y'a un auto-train pour faire haut-rhin haute-garonne? Parce ça va pas être la porte à côté pour toi ;) ;)

Le train, c'est Strasbourg Marseille :lol: :lol: :lol:
Vaison, c'est chez gtracing, dans le Vaucluse :lol:
D'Ille et Vilaine :(

Olivier13
22/01/2007, 22h33
Bon, pour le pastis, j'ai la date :) et le lieu :D
A tous les zistes: RV à Vaison pour les début de la 350Z de GTRACING en rallye le WE du 3 et 4 mars.
J'y serais, briZreve aussi, alors, qui d'autre ?

Moi :wink:

Jupiter
23/01/2007, 01h17
Je suis inscrit à un congrès sur la côte le week-end du 03-04 Mars, mais je n'ai pas encore envoyé ma confirmation, d'où une vague hésitation : Le Martinez de CANNES ou l'hôtel de la Poste de VAiSON ?

briZreve
23/01/2007, 09h23
moi aussi j'ai un congrès : dans le parc assistance du vaison, mais ça donne soif donc promis j'vous retrouve pour "briser la glace" .....

briZreve

stefultZ
23/01/2007, 11h18
Bon, pour le pastis, j'ai la date :) et le lieu :D
A tous les zistes: RV à Vaison pour les début de la 350Z de GTRACING en rallye le WE du 3 et 4 mars.
J'y serais, briZreve aussi, alors, qui d'autre ?

Moi :wink:

Moi oussi! j'ai hate de voir ça ;)