PDA

Voir la version complète : Question à propos du Alpine NVE-N099P



Bullet
20/08/2006, 00h30
Voilà, j'ai une question à tout les posesseurs du système de navigation Alpine NVE-N099P.

A chaque fois que je mets le contact ou démarre le moteur j'ai un message qui me demande de confirmer pour pouvoir utiliser le GPS. Si je ne le fait pas j'ai toujours ce foutu message et pas la carte qui s'affiche :evil:

Y aurais pas moyen de confirmer une bonne fois pour toute ???


Merci

M3MOREAU
20/08/2006, 00h37
Je ne connais pas ce modèle en particulier, mais j'ai noté que les GPS récent disposaient pour beaucoup de cette fonction qui décline la responsabilité du fabricant du GPS ou du logiciel de navigation en cas de mauvaise utilisation. Le style du papy qui fait demi-tour sur l'autoroute, car son GPS lui avait intimé.

CDR_UK
20/08/2006, 09h14
Y aurais pas moyen de confirmer une bonne fois pour toute ???

non :cry:

Turbo-057
20/08/2006, 11h09
Il existe un moyen en modifiant un peu le DVD et en en créeant un nouveau mais c'est pas vraiment super simple a faire faut modifier 5 fichiers si mes souvenirs sont bons.

Avec le DVD original pas moyen avec une copie de la derniere version recupéré par la mule j ai un peu jouer pour adapter notamment l ajout des POI (Radars fixes) et viré cet ecran.

Bullet
20/08/2006, 11h35
Régis_xxx

Arriverais-tu à me fournir la doc des fichiers à modifier si j'arrive à me procurer la dernière version du dvd ?

Merci

Turbo-057
20/08/2006, 12h17
=> en msn

Je dois pouvoir te retrouver le lien j avais trouvé ca sur un forum US.
Ils expliquaient aussi comment "trafiquer" les DVD BMW et cie

ebanzai68
23/08/2006, 15h19
Mon GPS aussi indique à chaque fois une fenêtre au démarrage : "Ce GPS est une aide à la conduite et ne peut en aucun cas être responsable ... bla bla bla ". C'est vrai que c'est chiant de devoir appuyer sur cette touche à chaque fois.

Mois j'ai un GPS DVD Siemens VDO Dayton, mais n'ai pas encore approfondi le sujet. Est-ce qu'on peut trouver toutes les cartes pour GPS sur la mule ?

Turbo-057
23/08/2006, 17h34
Tout depend disons que c'est pas par la mule que j ai fais mes recups ...

Sur la mule tu trouve du tomtom et cie mais du specifique c est dur
Faut aller sur certains autres endroits

M3MOREAU
24/08/2006, 00h01
Est-ce qu'on peut trouver toutes les cartes pour GPS sur la mule ?

Tu peux commencer tes recherches sur GPS Passion :

http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=FR