PDA

Voir la version complète : sifflement



yoyoetflo
06/09/2006, 10h05
kes kantange depuis que j'ai ma z un sifflement est percu a froid quand je monte a plus de 2000 tours et se bruit disparait apres 10 mn quand elle est bien chaude ,je pense a un bruit de courroie ???

M3MOREAU
06/09/2006, 10h30
Il y a eu plusieurs Topics sur des bruits parasites. les as-tu recherchés et parcourus ?

Dans l'affirmative, as-tu un bruit de courroie qui vient du compartiment moteur ?

yoyoetflo
06/09/2006, 10h36
salut a mon avis je pense a un bruit de courroie comme si elle patinais sur la poulie !!!! inaudible en ecoutant a l'arret meme le capot ouvert

M3MOREAU
06/09/2006, 10h58
Un petit test pour t'aider dans ta recherche :

BRUIT : Le bruit causé par un désalignement et/ou une tension incorrecte peut être déterminé par le “test de pulvérisation d’eau”.Remplissez un vaporisateur avec de l’eau et humidifiez légèrement la courroie, le moteur en marche. Si le bruit apparaît après avoir humidifié la courroie, il est possible qu’il y ait un problème de tension ou de courroies mal positionnées. Si le bruit diminue pendant quelques secondes et revient après, il est probable qu’il y ait un problème de désalignement. Si le bruit augmente immédiatement après avoir humidifié la courroie, mais n’augmente pas après, il y a sans doute un problème de tension.

Tiens nous au courant

yoyoetflo
06/09/2006, 11h05
ok merci