PDA

Voir la version complète : Porte Lunettes



banzai
11/09/2006, 17h14
Bonjour,

Chose bizarre, mon porte lunette ne s'ouvre pas a tout les coups quand j'appuie sur le bouton. Cela vous arrive-t-il ? Il y a quelquechose a graisser ? LOL
Faut que je pousse le bouton et que je tire sur le porte lunettes...
Grsss le bouton revient tout doucement.

banzai

navyseal
11/09/2006, 17h16
changer de lunette?? :D :D :D

Olivier13
11/09/2006, 19h07
Bonjour,

Chose bizarre, mon porte lunette ne s'ouvre pas a tout les coups quand j'appuie sur le bouton. Cela vous arrive-t-il ? Il y a quelquechose a graisser ? LOL
Faut que je pousse le bouton et que je tire sur le porte lunettes...
Grsss le bouton revient tout doucement.

banzai

Il devrait s'ouvrir tout seul ... mais assez doucement, c'est vrai :wink:
Le bouton qui revient doucement c'est normal.

Je pense qu'une goute de graisse au bon endroit ...

doudouZ
11/09/2006, 19h27
Fais poser un glastint sur ta Z, comme ca, tu n'auras plus besoin de lunette, et donc, tu pourras laisser fermer le boitier de rangement :D

sigma_me
11/09/2006, 19h58
doudouz> tu me diras comment le glastint solutionne le fait d'avoir le soleil dans les yeux à certains moments de la journée ;)

doudouZ
11/09/2006, 20h16
Ben, quand tu es assez grand, tu es assez en hauteur et donc protégé par le haut du pare brise, et puis le soleil sur le côté, c'est teinté alors.... :D

Zaza Z
11/09/2006, 21h17
Ben, quand tu es assez grand, tu es assez en hauteur et donc protégé par le haut du pare brise, et puis le soleil sur le côté, c'est teinté alors.... :D
Il a vraiment la réponse à tout, ce Doudou ! :wink:

M3MOREAU
12/09/2006, 08h41
Le mien s'ouvre correctement. En revanche j'ai arrêté d'y mettre des lunettes, car celles-ci sont secouées dans ce logement et génèrent un bruit désagréable. Comment avez-vous résolu ce problème ?

sigma_me
12/09/2006, 11h22
Perso mes lunettes sont la portiere dans un etui souple ... mais plus globalement sur mon nez parce que j'ai besoin de lunettes de soleil pour protégés mes yeux bleues un peu trop fragiles de toutes les luminosités :cry:

notre350z
12/09/2006, 12h04
Notez le rafinement dans le détail, même les zyeux sont assortis à la couleur de la Z :wink:

notre350z
12/09/2006, 12h24
Perso mes lunettes sont sur mon nez. C'est un endroit vachement pratique pour les stocker: ça fait pas de bruit et c'est très utile :lol:

Olivier13
12/09/2006, 13h15
Le mien s'ouvre correctement. En revanche j'ai arrêté d'y mettre des lunettes, car celles-ci sont secouées dans ce logement et génèrent un bruit désagréable. Comment avez-vous résolu ce problème ?

Moi aucun bruit ... cela doit également dépendre du type de lunette :!:

M3MOREAU
12/09/2006, 13h52
Notez le rafinement dans le détail, même les zyeux sont assortis à la couleur de la Z :wink:

Tu as fini de la flatter Stéphane !

(MDR, d'habitude c'est DoudouZ qui m'écrit cela à moi) :Benjg100_boulet2:

doudouZ
12/09/2006, 19h27
Oui, mais attention, ca n'est pas la même relation entre nous que entre stephane et sigma hein :D .
Je ne veux pas qu'il m'arrive des bricoles :D .... moi .

M3MOREAU
12/09/2006, 19h35
Oui, mais attention, ca n'est pas la même relation entre nous que entre stephane et sigma hein :D .
Je ne veux pas qu'il m'arrive des bricoles :D .... moi .

Oula je ne veux rien savoir des relations entre Stéphane et Sigma. Tu crois qu'il y a anguille sous roche ? :M3MOREAU_Hum:

Zaza Z
12/09/2006, 20h18
Le mien s'ouvre correctement. En revanche j'ai arrêté d'y mettre des lunettes, car celles-ci sont secouées dans ce logement et génèrent un bruit désagréable. Comment avez-vous résolu ce problème ?
Mets des lentilles ! :mdr2:

doudouZ
12/09/2006, 20h25
Hé hé, je ne rajouterais rien, mais....... faut voir :D :regis_xxx_Heureux: , à vérifier :!:

notre350z
12/09/2006, 21h57
Tu as fini de la flatter Stéphane !

C'est moi le chef je fais ce que je veux :ebanzai68_nananere:

doudou :Olivier13_carton_rouge: un modo ne doit jamais créer de rumeur sur son chef, c'est une rêgle de base voyons (sauf s'il a un dossier) :lol:
Alors? :twisted:

banzai
13/09/2006, 00h52
ouhla les modos et admin :) le post ne partirai-t-il part en c-#@¤* ?

Bon personne a ce probleme d'ouverture du porte-lunettes apparemmet.
J'irai fait un tour chez Nissan Montrouge pour voir ce qu'ils en pensent et si la garantie peut jouer ;)

banzai

notre350z
13/09/2006, 05h27
Personne ne l'a parce que personne ne s'en sert ;-)

M3MOREAU
13/09/2006, 08h46
un modo ne doit jamais créer de rumeur sur son chef, c'est une rêgle de base voyons (sauf s'il a un dossier) :lol:
Alors? :twisted:

Un petit coup de main Totoshop Doudouz ? :mdr2:

ebanzai68
13/09/2006, 09h15
Personne ne l'a parce que personne ne s'en sert ;-)

Si moi je m'en sert ... un peu moins depuis que j'ai fait posé le Glastint il est vrai :oops: mais jamais eu de problème d'ouverture.

Est-ce que ta voiture est une 1ère main ?
Car sinon peut-être que l'ancien proprio a forcé l'ouverture ou a mis quelque chose de trop grand qui a endommagé l'habitacle... (juste des suppositions)

Olivier13
13/09/2006, 12h59
Personne ne l'a parce que personne ne s'en sert ;-)

euuuuh ... moi je l'utilise tout les jours ... le matin avec le soleil levant et le soir avec le soleil encore haut mais très lumineux ... :wink: . .. . ici c'est pas les nuages qui vont me cacher le soleil :lol:

Nicooo
13/09/2006, 13h15
Le mien s'ouvre mais pas entierement, il faut que je l'ouvre à la main après pour bien retirer les lunettes.


Cela ne me gene pas plus que ça sinon... Je ne suis pas sûr que l'huile aura un effet autre que de *****er le plastique et la garniture. En fait c'est un problème de poids et de couple résistant.

Donc la solution :

-> Prendre des lunettes plus lourdes.
-> Lester le couvercle
-> Vitre tintée
-> Garder les lunettes sur le nez
-> Les ranger autre part
-> Laisser tout le temps ouvert

ebanzai68
13/09/2006, 13h18
Le mien s'ouvre mais pas entierement, il faut que je l'ouvre à la main après pour bien retirer les lunettes.


Cela ne me gene pas plus que ça sinon... Je ne suis pas sûr que l'huile aura un effet autre que de *****er le plastique et la garniture. En fait c'est un problème de poids et de couple résistant.

Donc la solution :

-> Prendre des lunettes plus lourdes.
-> Lester le couvercle
-> Vitre tintée
-> Garder les lunettes sur le nez
-> Les ranger autre part
-> Laisser tout le temps ouvert

Excellentes tes solutions :mdr2:

Nicooo
13/09/2006, 20h43
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Nicooo/1158173000_36_1_39%5B1%5D.gif

VegitoDeGwada
13/09/2006, 22h21
Pas ce problème, Massi :wink:
Pour avoir testé l'ouverture de ton porte-lunettes, je te confirme que c'est pas normal... A voir en concession, donc...