PDA

Voir la version complète : l'echappement touche, mise en garde



karbon
13/09/2006, 15h37
J'ai un probleme, je me baladai tranquillement sur une petite route de campagne 8) , en pleinne nuit (dc san les lunette), quan je sui arriver a 150km/h sur un passage a niveau :oops: , une bosse juste avan a fais decoller la voiture sur environ 10m, et en retomban, et apre verification, une partie du pot, juste avan le silencieux, a toucher par terre, ca ne la pa percer mai pa loin, donc ATTENTION.

des photos des ke je recupere l'apparail.

M3MOREAU
13/09/2006, 15h45
Il n'était pas signalé ton passage à niveau ? 150 Km/h de nuit sur une petite route de campagne avec des phares dont la réoutation n'est pas d'éclairer très loin, n'était-ce pas un peu risqué ?

Si je comprends bien, tu as touché mais il n'y a pas de casse. C'est un moindre mal. N'as tu pas rayé la jupe avant ?

coupefx
13/09/2006, 15h56
Parce que pour toi rouler à 150km/h c'est une balade tranquile ? :Olivier13_carton_rouge:

ebanzai68
13/09/2006, 15h58
J'ai un probleme, je me baladai tranquillement sur une petite route de campagne 8) , en pleinne nuit (dc san les lunette), quan je sui arriver a 150km/h sur un passage a niveau :oops: , une bosse juste avan a fais decoller la voiture sur environ 10m, et en retomban, et apre verification, une partie du pot, juste avan le silencieux, a toucher par terre, ca ne la pa percer mai pa loin, donc ATTENTION.

des photos des ke je recupere l'apparail.

Excellente ton histoire :lol:
Dommage pour le pot, mais tu l'as cherché quand même un peu, non ? :shock:

Olivier13
13/09/2006, 18h41
:shock: et wangan fait quant même vérifier ta voiture chez Nissan car à mon avis ce n'est pas le seul dégat ... sans compter qu'il faudra aussi refaire la géométrie....

Redline
13/09/2006, 18h43
10M mdr :lol:

karbon
13/09/2006, 18h59
ho la route etai droite, jusqu'a un momen, ou, il y a un petit cote, du genre 3°/. , et vue que les train ne roule pa de travers, ben le passage a niveau etai a l'orizontale, comme une coupure sur la route. Donc houhou :P ...puis BAMMMM :roll: , mais plu de peur ke de mal, a ne pa tro recomencer.... :oops:

ebanzai68
13/09/2006, 19h34
ho la route etai droite, jusqu'a un momen, ou, il y a un petit cote, du genre 3°/. , et vue que les train ne roule pa de travers, ben le passage a niveau etai a l'orizontale, comme une coupure sur la route. Donc houhou :P ...puis BAMMMM :roll: , mais plu de peur ke de mal, a ne pa tro recomencer.... :oops:

La question est : comment as-tu pu maitriser le véhicule de 300Ch à 150km/h sur une nationale ... tu es pilote de rallye à tes heures perdues ?

navyseal
13/09/2006, 20h24
sympa pour les gens qui se baladent à pied pour profiter de la fraicheur du soir... un inconscient de plus!!
ouais camarade, zero pointé, c'est pas un truc dont je me venterai sur un forum :evil: :evil:

cabopolo
13/09/2006, 21h03
Moi j'ai touché à 20 km / h sur une route que le GPS m'avait conseillé.
Une route qui s'affaise seulement où les roues passes (comme un chemin mais en goudron)
Le genre de route où on trouve facilement des poules qui traverse.
La vitesse n'arrange rien à la situation.
Ceux qui est dangereux c'est la "surprise". C'est pour ça que je roule toujours avec prudence sur les routes inconnu.
Mais il m'est quand même arrivé de faire un 230 sur une voix rapide DE NUIT. Comme il m'est arrivé de faire une pointe à 160 sur 20 cm de neige (c'était avec ma Célica).
C'est reconnu que quand l'adrénaline monte, on peut faire un peu n'importe quoi.
Combien sont les "anciens" qui racontent leurs conneries de jeunesse ? Pourquoi pas nous ?

Olivier13
13/09/2006, 21h18
C'est reconnu que quand l'adrénaline monte, on peut faire un peu n'importe quoi.
Combien sont les "anciens" qui racontent leurs conneries de jeunesse ? Pourquoi pas nous ?

+1 ... on fera tous un jour ou l'autre quelque chose d'un peu "risqué" avec sa Z ............ décidément, vivement la fin du rodage :cheesy:

M3MOREAU
13/09/2006, 21h34
Hé les gars, que celui qui n'a jamais roulé plus vite que les limites autorisées jette la première pierre à notre ami wangan R :-D Même s'il a pris un peu de risque je reconnais avoir quelquefois poussé même au delà de ce qu'il écrit. :liorem_Lucifer:

Zaza Z
13/09/2006, 22h03
wangan R, si tu veux un échappement NISMO, pas la peine
de te chercher des excuses ou de casser celui d'origine ! :lol:
Peut être bientôt une commande groupée ! :roll: :oops:

karbon
14/09/2006, 00h28
Hé les gars, que celui qui n'a jamais roulé plus vite que les limites autorisées jette la première pierre à notre ami wangan R :-D Même s'il a pris un peu de risque je reconnais avoir quelquefois poussé même au delà de ce qu'il écrit. :liorem_Lucifer:

Ha ben merci, je n'ai pas les ailes blanches, mais je suis persuadé que je suis pas le seuls, je connaissais cette route, deriere, un village, a environ 5km, devant, un village, a environ la meme distance, de chaque cote, des bois, (d'ou d'ailleurs peu sortir un chevreuil mais j'ai acheter des trucs chez norauto qui sont sensé émettre des ultra sons), et je l’avoue, c’est l’envie de découverte qui ma pousser a passer ce passage a niveau a 150km/h, il était 1heure du matin, les risques étaient non pas nuls mais fortement limités, ma seul peur étais de perdre le contrôle après le saut, j’aurai ruiné ma Z dans un arbre probablement, j’ai eu peur qu’elle ce mette de biais, ou que l’avant pique en premier, mais elle est restée très stable.
Zaza, je suis preneur si tu en a en stock…

sigma_me
14/09/2006, 09h35
Apparemment y en a pas mal qui ont pris en grippe le jeune wangan .... :lol:

Wangan un conseil garde ces annecdotes pour plus tard quand ils oublieront un peu plus ton age .... parce que là tu vas n'avoir que des posts du genre si tu dis avoir un comportement routier un peu casse cou ;) ... perso je ne reprimande pas j'ai fait pire mais be carreful sur ta conduite et tes propos :)

et attention quand meme ta Z n'est pas fait pour les remakes de sherif fait moi peur (oups un peu jeune pour connaitre peut etre lol) ... a l'occasion va faire verifier que le bond n'a pas endomage le train avant ou autre également ;)

karbon
14/09/2006, 10h16
ok ca marche, en un an, j'ai deja plein d'annecdotes mais je me tais promis, je reviendrai dans 5 ans, vous compter mes histoire, et on dira tous, "ha ces jeunes, aucune notion du danger quand meme."

P.S.:une subaru wrx sti accelere aussi fort que nous et une S8 un peu moin... :wink:

NiCooL
14/09/2006, 13h34
Normalement une Sub STI nous gratte de quelques dizièmes... mais bon c'est peanuts :wink:

voyager14000
14/09/2006, 13h44
J'ai surement fait pire quand j'avais 19 ans. Mais avec le recul, je me dis que ce qui m'a permis de ne jamais envoyer ma voiture dans un mur ou contre un arbre, c'est davantage la chance que mes talents de pilote. Et quand on a 18-19 ans, on a tendance à penser pouvoir maitriser toutes les situations au volant... mais c'est généralement faux...

Maintenant, vu la fragilité des trains roulants de la Z, tu devrais aller voir ton concessionnaire tout au moins pour la géomètrie. Et si le silencieux a touché le sol, j'ai bien peur que tes pots catalytiques aient soufferts eux aussi parce qu'ils sont placés juste au dessus. Et ces choses là n'aiment pas du tout du tout les chocs.

ebanzai68
14/09/2006, 13h52
Pour apprendre à maîtriser son auto --> CIRCUIT, y'a que ça de vrai.
Il faut tester sur différent type de routes, selon différentes conditions atmosphériques, et en étant encadré par des pilotes pros qui vous donnent des conseils théoriques et pratiques.

Ensuite, je pense qu'il y aura toujours un certain pourcentage de chance dans tout ça ... mais le but étant d'augmenter le "facteur maitrise" au détriment du "facteur chance"

Pour la question sur l'essence, oui le SP98 est nickel pour la Z. J'ai essayé quelques fois le W-Power (Octane 100) en Allemagne mais la différence de perfs ne se fait seulement ressentir sur circuit ... et vu l'écart de prix, privilégiez le SP98 à 200%.

14/09/2006, 14h15
Oui je confirme, ca touche. Surtout la partie en Y recouverte de protection.

http://www.universalairsuspension.com/_images/gallery/350Z_002_lg.jpg

pooky74
14/09/2006, 20h03
Hé les gars, que celui qui n'a jamais roulé plus vite que les limites autorisées jette la première pierre à notre ami wangan R :-D Même s'il a pris un peu de risque je reconnais avoir quelquefois poussé même au delà de ce qu'il écrit. :liorem_Lucifer:

+1

mais moi j ai des principes quand meme jamais plus de 150 dans les virages :mdr2:

M3MOREAU
14/09/2006, 20h27
+1

mais moi j ai des principes quand meme jamais plus de 150 dans les virages :mdr2:

Euh c'était aussi

Hé les filles, que cellei qui n'a jamais roulé plus vite que les limites autorisées jette la première pierre à notre ami wangan R
:roll:

pooky74
14/09/2006, 20h33
+1

mais moi j ai des principes quand meme jamais plus de 150 dans les virages :mdr2:

Euh c'était aussi

Hé les filles, que cellei qui n'a jamais roulé plus vite que les limites autorisées jette la première pierre à notre ami wangan R
:roll:

moi je jette jamais de pierre car ca peut toujours te revenir dans la gueule et la ca fait pas du bien dans ton corps :ebanzai68_Infirmière:

Zaza Z
14/09/2006, 22h56
Zaza, je suis preneur si tu en a en stock…
Olivier13 et moi sommes intéressés aussi !
Mais certainement début 2007, nous verrons à ce moment là pour
un Topic "Commande groupée" !
A moins que le père noël me le ramène par la cheminée ! :wink:

15/09/2006, 00h43
Je confirme Froggy, sur ton avatar ca passe juste mais ca touche quand même 8)

15/09/2006, 09h57
:lol: :lol: c pas un probleme quand ca touche

M3MOREAU
15/09/2006, 10h10
Alors Froggy,

Comment Vegito a vécu ton changement d'avatar ? :P

SEB
15/09/2006, 16h33
juste une question c'étais 10 en longueur ou en hauteur !!!! :mdr2: ça me parait un peu long quand même non? :liorem_crapaud:

mba
15/09/2006, 18h36
salut wangan R

je rejoins certains ... fait gaffe .. avec 280CV .. mais à ta place a 19 ans ... je pense que je serais moins sage qu'actuellement et je ne te jette pas la pierre

et avec une première voiture a 27 ans (R14 de base ) pas de risques :lol: :lol:

be careful ...

DarkAngel
18/09/2006, 21h17
pour jouer o cake sur les p'tites routes, je te conseille plutot ce genre de modéle !
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/liorem/1158606990_hummer.JPG
t'as moins de chance de toucher dessous !!!

Seul les piétons n'ont aucune chance de s'en sortir, mais visiblement tu t'en ..... complétement.

:twisted:

DayDay
18/09/2006, 22h51
ET dire que sur le post de présentation ce monsieur se disait être raisonnable ... connaitre les dangers bla blabla .
Comme ses 10 metres de long ...
On attend tjrs les photo de ton exploit.
Inconscient .... être à 150 sur une route de campagne qu'apperement tu ne connais même pas puisque tu ne connaissais pas l existence du passage à niveau.
Encore un post ou tu te vantes d ailleur ... mais bon on commence à en avoir l'habitude ... sauf que sur ce genre d'exploit on se tait ca t aurai au moins permis de cacher un peu plus lgtpsi ta puerilité et ton incapicite à estimer le danger.
BRavo belle preuve de responsabilite gamin.

EVILZ
18/09/2006, 23h08
Comme moi un soir je me rappelle je suis passé sur un passage à niveau à plus de 240 à 2 secondes près je me prenet le train dans la tete et la voiture qui faisait la course avec moi est passé aussi juste limite...
Ah mais que dit je c'est pas dans fast and furious ca??

Zaza Z
18/09/2006, 23h10
n'en rajoutez pas les gars, sinon ça va chauffer !
Nos modos peuvent être terribles ! :nein: :tuer:

EVILZ
18/09/2006, 23h48
Mais non c'est vrai meme un soir j'ai fait la course avec une Diablo gt et arrivé vers un radar automatique à plus de 220 et ben on est passé sous la remorque dun poid lourd pour l'eviter, ma z est rabaissé avec un systeme de suspension pneumatique qui lui permet de faire en hauteur environ 1 metre je vous posterais les photos ce week end quand j'aurais récupéré mon appareil que j'ai dut prêté à Alain prost pour un de ses meeting.

sigma_me
19/09/2006, 05h35
C'est quand meme hallucinant c'est les plus jeunes qui se tirent dans les pattes à longueur de posts à coup de jalousie et autres hyprocrisies au lieu de se créer un ti groupe de potes sympas...

Y en a qui ont peut etre oublié ce que c'etait que l'esprit d'un forum autour d'une communauté sympathique et d'entraide ... hum humm....

comme il etait dit un peu avant dans ce topic ... que celui qui n'a jamais déconné en voiture et ne s'est jamais "vanté" de quelques conneries jete la première pierre ... ;) .... alors au lieu de vous caillasser avec vos fausses bonnes morales vous feriez mieux de surveiller chacun un peu les conneries que vous meme avez pu dire sur ce forum (parce qu'il y en a un ou deux dont le discours sonne plus que faux quand ils viennent faire la "morale" à Wangan) ....

ebanzai68
19/09/2006, 07h40
C'est quand meme hallucinant c'est les plus jeunes qui se tirent dans les pattes à longueur de posts à coup de jalousie et autres hyprocrisies au lieu de se créer un ti groupe de potes sympas...

Y en a qui ont peut etre oublié ce que c'etait que l'esprit d'un forum autour d'une communauté sympathique et d'entraide ... hum humm....

comme il etait dit un peu avant dans ce topic ... que celui qui n'a jamais déconné en voiture et ne s'est jamais "vanté" de quelques conneries jete la première pierre ... ;) .... alors au lieu de vous caillasser avec vos fausses bonnes morales vous feriez mieux de surveiller chacun un peu les conneries que vous meme avez pu dire sur ce forum (parce qu'il y en a un ou deux dont le discours sonne plus que faux quand ils viennent faire la "morale" à Wangan) ....

+1 Pas cool les gars :cry:

:ebanzai68_pas_bien:

Olivier13
19/09/2006, 08h03
Ce topic part en Fly :Olivier13_demon_tourne:

EVILZ
19/09/2006, 08h27
Il est vrai que sur ce forum vous etes tous très sympa et passioné, ca creve les yeux, peut etre trop....
Je me souvient d'un forum (forum auto.net) que vous connaissez certainement, ou j'avais fait un topic sur mon audi TT (j'avais fait quelque modifs) et alors la quand les gars de ce forum on vu que j'avais 18ans je me suis fait incendié dans tous les sens (menteur, sale gamin,ta meme pas le permis....) voir meme des attaques beaucoup plus violente...
Alors je ne pense pas que mes quelques réflexion envers WANGAN soit d'une violence extreme, et par dessus tout j'ai ma liberté de penser comme dirait l'autre et je ne crois pas en ses histoires, il ya trop de choses qui cadre pas.

ebanzai68
19/09/2006, 08h30
Il est vrai que sur ce forum vous etes tous très sympa et passioné, ca creve les yeux, peut etre trop....
Je me souvient d'un forum (forum auto.net) que vous connaissez certainement, ou j'avais fait un topic sur mon audi TT (j'avais fait quelque modifs) et alors la quand les gars de ce forum on vu que j'avais 18ans je me suis fait incendié dans tous les sens (menteur, sale gamin,ta meme pas le permis....) voir meme des attaques beaucoup plus violente...
Alors je ne pense pas que mes quelques réflexion envers WANGAN soit d'une violence extreme, et par dessus tout j'ai ma liberté de penser comme dirait l'autre et je ne crois pas en ses histoires, il ya trop de choses qui cadre pas.

Justement vu que ça t'es arrivé, pourquoi repercutes-tu cette violence gratuite inutile et non conforme aux règles de déontologie du forum ?! :evil: :evil: :evil:

Les modos, svp pouvez-vous intervenir. Merci.

EVILZ
19/09/2006, 08h34
Dans tous les cas j'ai promi que si wangan postait plus de photos (il l'avait promit pour ce week end) je m'excuserai personnellement par mp, mais apparement toujours sans reponse....

M3MOREAU
19/09/2006, 09h42
Dans tous les cas j'ai promi que si wangan postait plus de photos (il l'avait promit pour ce week end) je m'excuserai personnellement par mp, mais apparement toujours sans reponse....

Laisse lui la semaine pour le faire et évites d'aborder ce sujet polémique pendant l'intervalle. Je pense qu'il y a d'autres sujets qui t'interessent quand même. :mouai:

VegitoDeGwada
19/09/2006, 10h57
Il est vrai que sur ce forum vous etes tous très sympa et passioné, ca creve les yeux, peut etre trop....
Je me souvient d'un forum (forum auto.net) que vous connaissez certainement, ou j'avais fait un topic sur mon audi TT (j'avais fait quelque modifs) et alors la quand les gars de ce forum on vu que j'avais 18ans je me suis fait incendié dans tous les sens (menteur, sale gamin,ta meme pas le permis....) voir meme des attaques beaucoup plus violente...
Alors je ne pense pas que mes quelques réflexion envers WANGAN soit d'une violence extreme, et par dessus tout j'ai ma liberté de penser comme dirait l'autre et je ne crois pas en ses histoires, il ya trop de choses qui cadre pas.

Je sais pas, tu as 20 ans, tu as une Z et as eu une Audi TT, ton frangin ou pater a une Ferrari... Pourquoi serais-tu le seul très djeuns de ce forum à VRAIMENT rouler en Z? :roll:
Admettons que ceux dont tu doutes soient des mythos (admettons)... Pourquoi tant d'agressivité à leur égard? Ca m'intrigue... :frown:

doudouZ
19/09/2006, 13h04
Dernier avertissement, après je verouille le post.

EVILZ
19/09/2006, 13h22
C"est vrai faudrait que j'aille voir un psy ca m'inquiete tous ca...

M3MOREAU
19/09/2006, 14h09
...au lieu de se créer un ti groupe de potes sympas...


Sur le fond j'adhère à l'idée, mais un forum doit rester l'échange entre tous, conditions et âges confondus.

Il y a déjà le Topic a SEB et NAVYSEAL, c'est bon :liorem_Fumette:

voyager14000
19/09/2006, 17h32
Je ne vois pas pourquoi certains disent que WANGAN nous racontes des histoires.

S'il a décolé à 150 km/h sur une distance de 10 mètres, c'est tout a fait possible. Ca correspond à un "temps de vol" de 0.24 secondes !! (3600 s * 10 m) /150000 m.

La supension étant courte, faire décoller une Z ne doit pas être bien difficile. Maintenant,n la Z c'est pas une voiture de rallye... perso, je connais la fragilité de la Z, je prefere rouler à 2 sur les passages à niveau.

J'ai déjà fait décoller une Xantia à suspension hydropneumatique (donc hyper longue) sur un sommet de côte aux alentours de 150 km/h aussi (y avait un panneau dos d'âne et limitation à 60 auquel je n'avais jusqu'alors jamais porté attention :roll: ).

SEB
19/09/2006, 20h30
...au lieu de se créer un ti groupe de potes sympas...


Sur le fond j'adhère à l'idée, mais un forum doit rester l'échange entre tous, conditions et âges confondus.

Il y a déjà le Topic a SEB et NAVYSEAL, c'est bon :liorem_Fumette:

+ 1 :regis_xxx_Heureux:

mais notre topic est notre topic pour notre petit pourrissage hebdomadaire, que dis-je journalier!! :regis_xxx_Heureux:

Pour le rest g été censuré pour moins que ça, je suis chocking!!! alors les modos où êtes-vous :ebanzai68_mmm:

je trouve cette gueguerre un peu nulle, du calme les gars ce forum est un lieu d'échange, de déconne, de sexe (euh non pas ça), de bonne humeur alors si il à sauté 10m 20m, si il à roulé à 300 km/h pourquoi pas de toute façon au final il fait ce qu'il veux ont s'en Matraque ce que vous savez avec des saucisses!!! :mdr2:

Zaza Z
19/09/2006, 21h57
Heureusement que tous les topics ne sont pas de la même trempe que celui ci ! :ebanzai68_Cassé:
Car là, le nombre d'inscrits chuterais terriblement et rapidement !
C'est juste mon avis de Z'iste "ordinaire" ! :wink:

DarkAngel
20/09/2006, 14h40
je propose de clore le sujet et de passer à autre chose. Que notre biberon'man continue à jouer au con sur les routes. Dans trés peu de temps, sa Z sera Hs car le saute mouton avec une Z va trés vite prendre fin. Et rouler comme un tarré sur les routes sera stopé net par le manque de son permis de conduire.


Alors va mon petit continue !!!!!
J-xxx :)

sigma_me
20/09/2006, 14h56
Et c'est toi qui dit ca ? :roll: :roll: :roll:
(c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité)

voyager14000
20/09/2006, 17h35
je propose de clore le sujet et de passer à autre chose. Que notre biberon'man continue à jouer au con sur les routes. Dans trés peu de temps, sa Z sera Hs car le saute mouton avec une Z va trés vite prendre fin. Et rouler comme un tarré sur les routes sera stopé net par le manque de son permis de conduire.


Alors va mon petit continue !!!!!
J-xxx :)

C'est pas très fair-play de demander la cloture du sujet tout en remmettant une couche sur Wangan :roll:

sigma_me
20/09/2006, 17h49
Surtout pour qq1 ayant doublé un convoi de Z sur une route de campagne (large d'une voiture et demi ou guère plus) a fond la caisse en passant certaines roues dans le bas coté ... mais qui par chance ne s'est soldé que par une crevaison :roll: :roll: :roll:


(désolé mais ca me fout vraiment les nerfs comme ca m'avait vraiment mis en colere lors de la sortie)

ebanzai68
20/09/2006, 17h55
Ah c'était donc ça la crevaison :cry:
Désolé j'avais pas tout suivi à propose de cette histoire, mais c'est vrai que j'ai vu la Z sur la vidéo TRES près du bas côté.

notre350z
20/09/2006, 18h27
(désolé mais ca me fout vraiment les nerfs comme ca m'avait vraiment mis en colere lors de la sortie)

ah ben ça y est, vous avez réussi à l'NRV maintenant, c'est malin :twisted:

DarkAngel
20/09/2006, 18h38
Oui mais tu connais l'adage ! Qui aime bien châtie bien ! :P

un gros :M3MOREAU_Julie: pour notre sigma_me et son Z cahotique

mba
20/09/2006, 18h43
si je me rappelles bien ... c'est liorem qui nous a fait le plaisir de venir à la sortie alsace (ce qui est tout a son honneur) qui avait une Z "moins neuve que les autres"


la critique m'amuse vu l'état d'une certaine Z ... non :roll:

ebanzai68
20/09/2006, 20h44
C'est en effet à se demander qui est le moins soigneux des deux :wink:

GP78
20/09/2006, 22h32
Y en a qui ont peut etre oublié ce que c'etait que l'esprit d'un forum autour d'une communauté sympathique et d'entraide ... hum humm....


Conduire une Z peut vite devenir grisant quelque soit l'age...
L'erreur commise par wangan est humaine,
Pour ma part je pense qu'il est dommage que ce topic soit le ''procès'' de son auteur, ce n'est pas l'état d'esprit qui rène habituellement sur ce forum.
A l'origine ce post avait pour but valeur d'information... :oops: :oops:

mba
20/09/2006, 22h35
et encore ... ce post a été "modoisé" plusieurs fois :cry:

mais sur le fond c'est clair ... laissez les jeunes vivre 8)

NiCooL
20/09/2006, 22h39
Tout à fait, arrêtez de traiter les ptits jeunes de mythos et laissez-les vivre.
Pour ma part, j'ai fait bien pire dans ma jeunesse avec ma petite fiesta, dans le genre doubler 8 voitures d'affilé avec un 33T qui arrive en face. Des fois je me demande comment je me suis tiré de toutes ces situations dangereuses. Mais quoi qu'on en dise, c'est peut-être ça qui fait qu'on se calme un jour ! A méditer.

M3MOREAU
21/09/2006, 08h52
et encore ... ce post a été "modoisé" plusieurs fois :cry:

mais sur le fond c'est clair ... laissez les jeunes vivre 8)

Et oui si Bruno est en vacances, c'est MBA qui frappe maintenant. :raa:

Bruno
22/09/2006, 23h02
Non ,les modos sont à l'écoute et regarde,mais le forum doit prendre une autre direction,laissons lui le temps d'opérer son changement et voyons les effets sur le court terme.

DayDay
23/09/2006, 22h08
Les jours defilent ... mais les photo par contre ... tjrs pas au rdz vous :lol:
Ptdr

VegitoDeGwada
24/09/2006, 01h16
Arf, ça part en sucette!

J'avoue avoir été assez surpris par ta réaction vis-à-vis de Wangan et Sigma, Liorem...

Pour Wangan vu ta manoeuvre de dépassement à la sortie qui était très dangereuse avec une propulsion comme la Z, tu aurais pu partir en crabe et taper une ou deux Z au passage (je parle pas de l'effet boule de neige)... J'avais rien dit jusqu'à maintenant en partant du principe qu'on fait tous des c.nneries et qu'on apprend entre autres à partir de nos erreurs... Mais vu que tu as jugé et condamné Wangan sans appel...



Je comprends vraiment pas...

Turbo-057
24/09/2006, 03h51
Bon keep cool a tous svp (ca c'est l ex modo)

Pour le forum dont tu parles un peu avant je te rassures quand j avais mon TT 225 a 20 a (en fait 19 et demi avec le A) je te dis pas comme je me suis fais accueillir aussi ... Ici l ambiance est assez saine malgré pas mal de topic qui parte en vrille je trouve mais bon .. c'est pas une dictature ...

Pour ton exp la Z a une suspension que je trouve un peu trop "bondissante" j ai eu un peu le meme genre de soucis a l epoque avant de changer les ressorts (cfr post sur les amortisseurs) ou a pres de 260 km/h en pleine ligne droite (et totallement legalement d'ai9lleurs :D vive l allemagne) j ai traversé un pont avec des joints de ponts pas vraiment tres bien fait et elle a fait compression et decompression brutale avec un desequilibre vachement prononcé de l arriere ... ayant eu la presence d'esprit (ou la chance :cry: :roll: ) a ce moment la de relacher l'accelerateur un p'tit peu avant le pont c'est passé mais tres limite.

Le fait que l echappement touche ca c'est pas grave au pire tu le change tant que tu te sors pas de la route y a pas de bleme mais prudence qd meme ... :P Ce serait dommage que t arrete de poster trop tot ;)

EVILZ
24/09/2006, 10h13
Ou ca se trouve il s'est fait embarqué par les hommes en bleu à cause du fait qu'il à écrasé une petite vieille sans s'en rendre compte, qui traversait à ce moment la(ben oui a 150 sur un passage à niveau...) voyon le bon coté des choses ca à dut amortir sa reception de saut :lol:

Olivier13
24/09/2006, 12h21
Zpleasure .... :Benjg100_benjg100_tu_sors:


:wink:

.

sigma_me
24/09/2006, 12h26
ce qui me fait marrer c'est que Zpleasure critique la conduite rapide de wangan ... alors qu'il a lui meme mis une video d'un duel avec une Ferrari a des vitesses supérieures (et en plus avec des conditions météos pas toujours des plus safe) et sur routes non fermées à la circulation ....


vraiment je me demande si l'hyprocrisie de certains ne les etouffe pas un peu :shock:

NiCooL
24/09/2006, 12h31
C'est pas mieux de clore ce post finalement ? Si c'est pour lire des critiques non justifiées et être de mauvaise humeur le matin au réveil... :roll:

Zaza Z
24/09/2006, 12h36
ZPLEASURE : :Olivier13_carton_rouge:

sigma_me
24/09/2006, 12h39
Wangan ne reviendra probablement pas après l'accueil que certains lui ont réservés ... ou du moins pas sous ce pseudo a mon avis ... donc je crois aussi qu'on peut clore ce topic ...

notre350z
24/09/2006, 12h50
ouaip, je pense que tout est dit
:notre350z_cartonrouge:

wangan R tu peux me contacter par MP si tu veux ;)