PDA

Voir la version complète : Petit nouveau...Pas encore en Z



Jonath
09/12/2004, 20h25
Bonjour tout le monde
Ca fait deux semaines que je scrute le forum timidement mais ca y est... Je me suis inscrit!!!
Bon pour ce qui est de la 350Z c'est pas pour tout de suite...
Pour l'instant je roule en Mini Cooper depuis un an et demi mais cet ete je suis rentre dans un concessionnaire Nissan par hasard (mon pere voulait se renseigner pour le Infinity) et je suis monte dans la 350Z... Du coup je voulais plus en sortir c'est mon pere qui est venu me chercher.
Bon je me suis dit que j'arriverai a reunir les fonds d'ici Decembre 2005.
Etant etudiant et vivant chez mes parents je sens qu'avec quelques petites combines deci dela j'arriverai a mes fins. En tous cas depuis Septembre je mets de cote et ca va bon train!!!Je persevere!!
En attendant je vous lis et je reve...mais bon vu votre niveau ca me permettra de donner un petit cours a mon concessionnaire au moment de la commande!!!
Voila pour ma petite presentation!!!
A bientot!!

notre350z
09/12/2004, 21h07
Salut Jonath!
Bienvenue parmi nous, ça va être long d'attendre tout ce temps la dis donc...
Tu peux pas décider ton père de choisir une Z au lieu d'un infinity histoire d'en avoir une chez toi avant d'avoir la tienne ? :lol:
Finalement c'est de sa faute si t'as craqué :P

Olive
09/12/2004, 22h33
Salut mec :D
Les prix baisseront encore en occas. Hélas pour certains, tant mieux our d'autre, comme toi :P Je te souhaite de rouler rapidement dans la voiture qui te plait.

Magistrat
10/12/2004, 10h24
mouais, çà me fait peur même... :x

Olive
10/12/2004, 10h43
ba oui mais bon, a moins d'avoir une 250GTO de 1964 toutes les voitures perdent la côte....c'est la vie. Hélas.

VegitoDeGwada
10/12/2004, 21h15
ba oui mais bon, a moins d'avoir une 250GTO de 1964 toutes les voitures perdent la côte....c'est la vie. Hélas.

... Plus ou moins vite, en fonction de l'image de marque où l'on se trouve :roll:

En clair, en dépit de la qualité et de la fiabilité des moteurs japonais tout à fait comparable aux allemands, en Europe les japonaises décotent grave plus vite que les allemandes :cry:

Mais comme elles sont moins chères à l'achat également :wink: ...

Jonath
10/12/2004, 21h38
Merci pour votre accueil ca fait plaisir
Bon j'ai relance la discussion avec mon pere ce soir je crois qu'il veut bien l'infinity plutot que la 350z... rien a faire
J'ai plus qu'a continuer a economiser...Mais bon ca fait que je la veux encore plus!!!
Sinon pour la decote effectivement je vois que je vais pas avoir de mal a trouver ma 350z pack+rays a faible kilometrage a 28000€ dans un an, et avec l'arrivee du roadster sur le marche... 8)
Desole les possesseurs de 350z je m'emballe un peu mais ne vous inquietez pas, elle va quand meme pas decoter de moitie!!
A bientot et profitez bien au volant de vos bijoux!!(ouhla si ma petite Mini entend ca elle pourrait me faire une crise de jalousie)