PDA

Voir la version complète : [Sortie] ~~==> 1 Octobre 2006 <==~~ Sortie Z



ZXBiker
24/09/2006, 20h22
Hello tout le monde,

Voilà, l'amie de mon meilleur pote possédant une Z organise une petite sortie dans l'ain le Week-end prochain.

Si vous êtes interressé c'est avec plaisir que nous vous accueillerons !!
(ZPLEASURE ca ferai l'occaz de se voir)

Donc voili voilou, avis au amateur :)

Jérôme

ebanzai68
24/09/2006, 21h54
Hello tout le monde,

Voilà, l'amie de mon meilleur pote possédant une Z organise une petite sortie dans l'ain le Week-end prochain.

Si vous êtes interressé c'est avec plaisir que nous vous accueillerons !!
(ZPLEASURE ca ferai l'occaz de se voir)

Donc voili voilou, avis au amateur :)

Jérôme

Elle n'est pas sur le forum ?!

mba
24/09/2006, 22h32
si la sortie est aux deux alpes c'est bon pour moi ..... sinon ben j'y serais (aux deux alpes) :lol: :lol:

oups ... les deux alpes c'est début Noveambre :wink:

ZXBiker
25/09/2006, 07h25
On m'a dit le nom du col qui est à faire, mais je ne m'en souviens plus :oops:

Mais dès que j'ai plus d'infos (lieu du RDV, l'heure, et le tracer je mets à jour le post !!!

Pas plus d'interressé ???? :shock:

ZXBiker
27/09/2006, 07h34
Heu les gars, poussez vous pas pour faire la queu !!!!

:shock: :shock: :shock:

Y a vraiment personne d'interressé ou vous boudez ??

Olivier13
27/09/2006, 12h53
Le 1er octobre je suis en Suisse avec Antoine et 8 autres Z'istes ... (dont MBA d'ailleurs :roll: ... !!!! )

Sinon, je serrais venu .... :wink:

NiCooL
27/09/2006, 13h35
Bah oui, on a deja une sortie le WE prochain... Rah la la...

ZXBiker
27/09/2006, 13h40
arf, ok tout s'explique alors ...

Bon et bien si on se croise on boira un pot ensemble, sinon au plaisir de se rencontrer une autre fois ;)

EVILZ
27/09/2006, 18h23
Je serai présent sans probleme!!
info info info.....

CDR_UK
27/09/2006, 18h29
pourquoi pas faire les 2 sorties ensemble - vue qu'un est practiquement a cote de l'autre :?:

EVILZ
27/09/2006, 18h52
Faut voir avec zx je suis au courant de rien mais c'est vrai que ce serai pas mal....

NiCooL
27/09/2006, 19h24
Le problème c'est qu'on a un programme à tenir et personnellement je connais pas le coin, donc j'aimerais autant voir le plus de choses possible. Faudrait que les autres personnes s'alignent sur notre sortie alors. :wink:

ebanzai68
27/09/2006, 19h50
Je serai présent sans probleme!!
info info info.....

Z Pleasure, si l'on en croit tes photos, tu ne devrais pas te situer trop loin de Megève, je me trompe ? :wink:

Donc vous n'avez qu'à venir avec nous le samedi pour la balade sur Gstaad / Col du Pillon ... en plus il fera plein soleil (si l'on en croit M3Moreau :lol: )

pooky74
27/09/2006, 19h51
Je serai présent sans probleme!!
info info info.....

Z Pleasure, si l'on en croit tes photos, tu ne devrais pas te situer trop loin de Megève, je me trompe ? :wink:

Donc vous n'avez qu'à venir avec nous le samedi pour la balade sur Gstaad / Col du Pillon ... en plus il fera plein soleil (si l'on en croit M3Moreau :lol: )

eh oh je te rapelle que samedi c'est moi qui paye l'apéro alors doucement sur les invit :lol: :lol: ;)

M3MOREAU
27/09/2006, 19h52
En plus il fera plein soleil (si l'on en croit M3Moreau :lol: )

Tu douterais ? Il fera BEAU

EVILZ
27/09/2006, 20h11
Exact Je suis à 20KMs de megeve mais gstaad c'est quand meme plus loin!
En ce qui concerne l'apero je ne bois que des boissons non alcolisé, et je serais ravis de vous offrir un verre....

M3MOREAU
27/09/2006, 20h12
En ce qui concerne l'apero je ne bois que des boissons non alcolisé, et je serais ravis de vous offrir un verre....

Ca c'est un petit gars bien !!! :notre350z_good:

EVILZ
27/09/2006, 20h14
Un verre, voir plus....
On m'aime bien par chez moi car je n'aime pas boire mais j'aime bien faire boire les autres !

pooky74
27/09/2006, 20h16
Exact Je suis à 20KMs de megeve mais gstaad c'est quand meme plus loin!
En ce qui concerne l'apero je ne bois que des boissons non alcolisé, et je serais ravis de vous offrir un verre....

que ca soit du coca ou du ricard tu seras le bienvenu pour te payer un verre :) apéro c'est pas forcement alcoolisé (si si Luc et Nicool je vous jure ca existe lol)

M3MOREAU
27/09/2006, 20h18
...apéro c'est pas forcement alcoolisé (si si Luc et Nicool je vous jure ca existe lol)

Hé !!! Tu me proposes un Ti-Punch ( mon breuvage fétiche ) et tu veux me mettre au Coca ? :M3MOREAU_Fessée:

J A M A I S même sous la torture :kap:

pooky74
27/09/2006, 20h23
...apéro c'est pas forcement alcoolisé (si si Luc et Nicool je vous jure ca existe lol)

Hé !!! Tu me proposes un Ti-Punch ( mon breuvage fétiche ) et tu veux me mettre au Coca ? :M3MOREAU_Fessée:

J A M A I S même sous la torture :kap:

tu crois franchement que j'ai ca à l'apéro du coca et pourquoi pas un bacardi coca :mdr2: mais je respecte ceux qui ne boivent pas donc il faut qu'il y en ai aussi

EVILZ
27/09/2006, 20h23
En tout cas dans des journées pareille celle qui boit le plus ce sera la z et c'est pas pour nous déplaire!

pooky74
27/09/2006, 20h26
oui du bitume du bitume !! en tout cas ce que nous a concocté Antoine à l'air terrible je pense qu'on va passez un super we :)

M3MOREAU
27/09/2006, 20h30
En tout cas dans des journées pareille celle qui boit le plus ce sera la z et c'est pas pour nous déplaire!

Tu as raison et en plus on n'envie pas notre Z de boire ce pétrole indigeste.

@POOKIE : Je suis rassuré :hip2:

ZXBiker
27/09/2006, 21h01
L'idée était excellente mais c'est pas moi qui organise, on m'a juste invité ...

Je suis désolé, mais si jamais je note pour la prochaine fois !! :)

Et Zpleasure, je te tiens au courant pour le circuit l'heure , etc ...

Et si d'autre veulle s'ajouter no soucis