PDA

Voir la version complète : DE S a Z....un nouveau venu!!



TITI13
10/12/2004, 18h51
Bsoir a tous. D abord un bravo a ce site et a ceux qui le font vivre car on y trouve des topics interressant et des gens respectueux des idées des autres ce qui n est pas le cas de tous les forums!!
Puisque je suis un nveau venu je vais me presenter...j ai 28 a , suis de MARSEILLE , et roule en S2000 depuis 2 ans. Deja connaissais vous cette voiture et qu en pensez vous?C ma premiere voiture et j en ai toujours ete content mais en tant que passionné de voiture de sport j ai maintenant l envie de changer et j envisage l achat d une Z noire cuir alezan je pense. Je ne pourrai pas la prendre neuve faute de moyens mais je pense en trouver aux allentours de 30 000EU.
Avant de vous quittez ( et oui je pars bosser ) j aurai voulu savoir si qqun peux m expliquer comment joindre des photos pour que je puisse la fois prochaine vous montrer qqes photos de ma S ? aussi que me dire comment creer une image a coté de mon nom lorsque je posterai un sujet... voila merci a tous et attendez vous a ce je vous pose plein de questions tres bientot sur vos si belles voitures!!!

casi50
10/12/2004, 19h17
Bienvenue, passionné du sud !

Ca fait plaisir d'avoir un passionné Honda ici, et, en plus, j'ai une Z noire alezan !

J'ai possédé une Honda Prelude 2.2VTI avant la 350Z, et j'adorais le bruit du moteur dans les hauts régimes. J'ai essayé une S2000, et c'était encore plus fort dans les tours. C'est d'ailleurs l'un des deux (petits) reproches que je ferai à la 350Z : pas de bruit aussi génial dans les tours, un peu trop bas d'ailleurs, et le poids trop élevé. Je suis resté nostalgique du bruit des moteurs Honda vers la zone rouge. L'un des grandes regrets de ma vie est d'ailleurs de ne pas avoir demandé l'essai d'une NSX d'occasion qu'il y avait dans le garage de mon concessionnaire, il y a un an.

Par contre, en bas dans les tours jusque vers les 4500 tr/min, la Z a un bruit rauque bien sympathique... Ca pousse d'ailleurs à accélérer pour rien... sauf pour l'entendre...

Pour l'image associé à ton nom, tu cliques sur la partie gauche de l'écran sur "Profil". La partie basse de l'écran te permettra alors, en cliquant sur "Parcourir...", de charger une petite image.

Pour la gallerie de photos, il faut cliquer sur "Gallerie" situé en haut de l'écran.

A+

Bruno.

notre350z
10/12/2004, 23h23
Salut TITI13!
Bienvenue dans le monde Z 8)

Pour tes photos 3 solutions:
1 - Tu peux te faire un topic dans 'votre auto mais pas une Z' et insérer directement des url vers tes imges dans ton message avec le bouton img de la fenêtre où tu ecris. Si tu n'as pas d'endroit où mettre tes images suit la procédure comme indiqué dans le premier sujet "annonce" de la catégorie "Photo/Vidéo" pour les télécharger sur imageshack.
2 - idem en attachant un fichier à ton post: "ajouter un fichier" juste en dessous de la fenêtre où tu écris ton message (mais c'est moins joli à l'affichage).
3 - Fais toi ta gallerie de photo perso dans "Gallerie" comme l'indique Casi50. T'auras un espace à toi pour y mettre toute tes photos de S2000.

TITI13
11/12/2004, 08h33
Deja des questions et deja les reponses....vraiment sympa les gens sur ce site....je vais donc essayer de créer ma gallerie com vous me le conseillé.
Suite a vos avis sur la S c vrai que son moteur en haut des tours est fantastique et apparement la Z monte - haut mais au contraire sur la nissan il y a de la peche en bas des tours (Z V6 3.5l / S2000 2l 4cyl ) et c ce qui me plait... l ideal serait d avoir le couple a bas regime de la Z et les envolées stratospherique de la S pour avoir une vraie tuerie!!
Sur ce a bientot!!

TITI13
07/05/2005, 15h46
Voila je l ai acheter aujourd hui ou plutot bloquée et irai la chercher vendredi prochain( que ça va etre long). Du coup je me represente car j ai definitivement tourné la page et enlevé l avatar de mon ancienne S2000 que j avais jusqu a present ( paix a son ame ).... je suis en effet le nveau proprio d une Z pack noire cuir alezan du 10/04 et 4200km au compteur dc elle est toute jeune!
J ai longtemps hesité entre plusieurs voitures mais sa ligne si parfaite et ttes les bonnes choses que j ai pu lire sur elle sur ce forum m ont decidé..... merci a tous car c un peu aussi grace a vous que je me suis dirigé vers elle et je ne le regrette dejà pas.... des photos suivront au plus tot ds la rubrique " photo/video" et les critiques ( surtout les bonnes ) seront les bienvenus!!
a bientot slt!

notre350z
07/05/2005, 16h37
Roh! le beau zavatar :wink:

TITI13
07/05/2005, 16h40
En effet il pete bien ce nveau Z avatar... tiens mais pkoi la Z dessus est elle noire!!hihi!! :P !!

Turbo-057
07/05/2005, 18h27
Welcome to the Z world ...

VegitoDeGwada
08/05/2005, 10h20
Tu vas découvrir un autre coté de la sportivité nippone (couple généreux à bas et moyen régime, etc.) tout en ayant une voiture plus "vivable au quotidien" que le S2000 (d'après ce que j'ai lu ici ou là :roll: )

Je suis impatient que tu nous fasses un comparatif aux petits oignons! :wink:

Que la Z soit avec toi! 8)

TITI13
08/05/2005, 11h22
ça viendra en son temps evidement!!

mortyre
08/05/2005, 11h39
Bonjour à toi marseillais !!!

Allez l'OM... car on est pas encore qualifié en ligue... un petit effort pour finir 3eme.

Ca fait plaisir un gars du sud, et encore plus de marseille. J'ai vécu 3 ans à st jerome pendant mes études donc je connais bien (je suis du vaucluse). Maintenant je suis dans la grisaille parisienne, m'enfin on peut pas tout avoir. Déjà le Z c'est toujours ca de pris sur l'adversaire.

En tout cas bienvenue a toi et pleins de plaisir avec ta Z.

mba
08/05/2005, 12h53
binevenue dans le monde de la Z

bel acaht

nb la S2000 c'était super aussi, tu nous donneras tes impressions entre les deux ..

:vroom:

TITI13
08/05/2005, 12h58
Merci a tous, j en rougis tiens :oops: !!
Oui je vous dirai les diff entre les 2 vehicules meme si j en connais deja qqes unes mais je n ai pas encore pu mettre une Z sur la Gineste ( petite route de montagne separant Marseille de Cassis ) et dc j attendrai encore un peu de connaitre la bete avant de me prononcer, le plus justement possible!!

crocodilos
09/05/2005, 11h06
bienvenue a toi !

oui l'es bô l'zavatar !

thermique74
09/05/2005, 20h40
Salut,

lacheur, traitre........... :lol: .

Bonne route.

Ha oui c'est dommage d'avoir un toit surtout en habitant dans le sud.

A plus

TITI13
09/05/2005, 20h53
C sur que je risque pas d allé afficher mon nvel achat sur le site s2k.fr!! comprendraient poa la bas!! sinon pour le cab la Z je la trouve tellement + belle en coupé que l hesitation ne m est meme pas venu a l idée et puis il y a un de perte de perf du coupé/cabrio dc pas de regrets!!

thermique74
11/05/2005, 18h19
Oui mais le plaisir de rouler à l'air ??

charlyfr
28/05/2005, 15h03
j'ai aussi une pack noire cuir alezan et je suis prés de Salon de Pce. a bientôt sur la route.

lise
29/05/2005, 11h20
C sur que je risque pas d allé afficher mon nvel achat sur le site s2k.fr!! comprendraient poa la bas!! sinon pour le cab la Z je la trouve tellement + belle en coupé que l hesitation ne m est meme pas venu a l idée et puis il y a un de perte de perf du coupé/cabrio dc pas de regrets!!
soit pas trop dur avec le site s2000.fr , la s2000 est forcement superbe mais la 350z est une tres belle auto egalement .
par contre je suis un peu d'accord avec toi ,la ligne du roadster est moins jolie à mon gout que le coupé vraiment superbe .

TITI13
29/05/2005, 14h10
A bientot charly, en effet ns sommes pas loin... lise tu as un S??

lise
29/05/2005, 20h55
A bientot charly, en effet ns sommes pas loin... lise tu as un S??
oui oui , une s2000 grise de 2002 depuis 1 an .

TITI13
31/05/2005, 11h28
Bravo tu dois en etre tres contente non??du circuit un peu? et des modif chassis ou moteur faites ou prevues? as tu qqes photos a nous montrer... si tu veux dans ma galerie il y a la mienne a voir!
A +!

lise
31/05/2005, 12h31
Bravo tu dois en etre tres contente non??du circuit un peu? et des modif chassis ou moteur faites ou prevues? as tu qqes photos a nous montrer... si tu veux dans ma galerie il y a la mienne a voir!
A +!
Je fais qq sorties sur loheac le dernier dimanche de chaque mois des que possible .
Pour le moment je ne tente pas trop le diable , j'essaye d'apprivoiser la bête avec toute l'humiulité qui s'impose .
Je n'ai fais aucune modification et je ne tiens pas du tout à en faire , je veux la garder d'origine et quand je serais capable de l'utiliser à 100 % on en reparlera ....
Pour les photos je ne sais pas vraiment les poster sur le forum mais par mail je peux t'en envoyer si tu es un peu nostalgique .