PDA

Voir la version complète : conseille d'achat



TWR
31/10/2006, 23h04
Bonsoir à tous et félicitation pour votre site.
j'ai besoin de vos conseilles, je souhaite passer commande d'une 350 Z Roadster mais je n'arrive pas à le voir en concession .
j'aimerai savoir ce que vous en penser et surtout de la capotte éléctrique et de son insonorisation? la capotte est elle bien étanche et suffisament épaisse et solide aux possible agréssion?
j'avais un SLK mais je trouve la 350 Z d'un charme tout particulier et surtout avec une plus grande sportivité.
Mais impossible de pouvoir essayer en concession et je ne veux pas acheteé une voiture sans pouvoir faire un essai.
je suis de Paris, alors si vous avez des idées pour que je puisse voir le cabriolet et faire un essai, je suis preneur.
j'ai eu une proposition de remise de 10% d'un concessionnaire, quand pensez vous?
avez vous une connaissance dans une concession?

je vous remercie pour vos idées.
à vous lire...

Ch@rly
31/10/2006, 23h11
Bonjour et bienvenue.
Je connais au moins 2 concessions sur la RP, ou il y a un Roadster gris dont un mis sur route. Dis moi si çà t'interesse.
Je l'ai esssay, mais je n'ai pas une grande expérience des roadsters pour te donner un avis :(

pooky74
31/10/2006, 23h34
:ebanzai68_welcome:

j'ai vu un cab cumulus au nissan de pavillions-sous-bois mais c'était en septembre je sais pas si ils l'ont toujours

bonne chance pour tes recherches :M3MOREAU_Ciao_Bella:

Ange

Zaza Z
01/11/2006, 00h22
Bienvenue chez les fous du Z ! :fou:
Tu trouveras certainement réponse à toutes tes intérrogations ici !
Et des roadsters, il commence à y en avoir sur ce forum !
Même de de très belles couleurs

sigma_me
01/11/2006, 06h57
Bienvenue sur le forum ...

Des Z cab 280ch on doit en trouver encore en concession mais est ce qu'ils font des essais avec c'est moins sur mais bon ... sinon on a quand meme quelques ziste en cab sur la region parisienne y en a peut etre bien un qui te fera decouvrir sa belle .... a suivre ....

ebanzai68
01/11/2006, 08h09
Bienvenu à toi TWR ... bonne chance pour ton achat :P

doudouZ
01/11/2006, 08h16
Bienvenue ici.

Une Z cab, c'est sympa, mais je pense qu'il faut être fan et être habitué à rouler très souvent décapoté, sinon c'est pas la peine.
Par chez nous on voit pas mal de SLK, mais très rarement décapoté. Tu en profites au moins ? Sinon prend un coupé :D

Nan, en fait le cab est très chouette, surtout décapoté, et avec la bonne couleur

ebanzai68
01/11/2006, 08h19
Au fait TWR, tu viens du noveau ou de l'ancien SLK ? des photos ...

Ch@rly
01/11/2006, 08h47
Hier, j'ai vu le roadster que j'ai essayé. Il est d'occase et à vendre, donc pas de pb pour faire un essai.
C'est à la concession Reagroup de Bobigny (93)
Je pense qu'il n'y aurait pas de pb pour faire un essai ;)
Tiens nous informé :)

Olivier13
01/11/2006, 08h54
Salut TWR et bienvenue sur ce forum :D
Il y a des Cab 280ch dans encore beaucoup de concession, tu devrait trouver ton bonheur.
Pour les 10% de remise c'est très correct mais je pense que tu peux obtenir mieux :wink:

Bruno
01/11/2006, 11h36
Bonjour et bienvenue sur le forum des zinzins du Z et qui plus est en roadster. :fou: :fou:

Il y a une semaine un nouveau membre à fait l'acquisition d'un roadster et la remise sur les derniers modéles 2006 avant restylage est de 8000€,voici le lien et tu pourras trouver quelques réponses.
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/3156

Concernant la capote(elle est simple et non doublé,mais électrique et trés rapide),elle offre une trés bonne isolation thermique et pluvieuse,mais presque rien en phonique et bien sur aucune protection en effraction,c'est le plaisir du cab avec capote. :lol: :lol: :lol:
Avant j'avais une 307CC et le toit repliable en dur avait quand méme un gros avantage,mais la 350Z décapotée est sublime et il ne faut pas hésiter à l'utiliser pour tout les temps méme froid,car avec le chaiffage les sieges chauffants,un bonnet et des gants,c'est le pied intégral en hiver,avec bien sur en prime la téte des gens qui vaut son pesant d'or.

Alors convaincu.
:regis_xxx_Heureux: :regis_xxx_Heureux: :regis_xxx_Heureux:

TWR
01/11/2006, 23h48
Bonsoir à vous tous,

je vous remercie pour vos messages et vos conseilles.

mon achat se porte plus sur la version 300ch et les concessionnaires me disent qu'il ne peuvent pas prendre de commande pour le moment car il ne savent pas les délais de livraison... à confirmer!!

c'est vrais que le cabriolet est beau surtout décapoté!! Et comme la capote semble trés souple c'est pourquoi j'hésite encore avec le coupé.
je pense que lorsque je verrai le cabriolet je pourrait enfin me décider surtout aprés un essai.
Votre avis? sous la pluie, est ce qu'elle tiens bien la route?

j'ai eu l'ancien SLK mais aussi le dernier que je viens de mettre en vente et presque vendu. C'est génial grace au toit en dure et au prestige de l'Etoile;

Pour info, dans le dernier Echappement, il y a un comparatif entre la Porsche Cayman, Z4, et 350Z, et le classement....
Cayman, 350Z, Z4
avec une mention spécial pour le 350Z, top!!!!

Que pensez vous des plastique intérieur, pas trop fragile? j'ai vu au salon de l'auto que la derniere version et mieux fini, maintenant au quotidien?

merci encore....à vous lire..

Ch@rly
02/11/2006, 09h55
Oui, cela a déjà été dit, Nissan France doit écouler les anciennes versions avant d'importer les v2006.
Par contre, si tu veux te rendre compte de l'isolation de la capote, je ne crois pas qu'il y ait eu de changement à ce niveau. Tu peux donc essayer un 280 cv ;)

Bruno
02/11/2006, 10h00
Il n'y a pas eu de changement pour la capote sur la nouvelle et les nouveaux modéles sont ouverts à la commande.