PDA

Voir la version complète : Recherche expérience LSD



darkcold.ch
01/11/2006, 16h44
Hello ! De retour et je viens de finir le rôdage. :shock: pu....tain(cf joebar) :twisted: ça bute, mais pas assez à mon gout.. :oops: Bref vous avez compris je recherche un LSD, mais impossible de savoir le pourcentage, :evil: j'ai trouvé des marques comme nismo, cusco, atb, kaaz, :shock: etc... mais impossible de savoir le % de blocage. HELP !! :cry:

navyseal
01/11/2006, 16h55
et en français clair, tu veux dire quoi ? :shock:

darkcold.ch
01/11/2006, 17h00
et en français clair, tu veux dire quoi ? :shock:

Le % de blocage, sur ma 325i j'avais un 75% et c'était beaucoup trop, cool pour le drift mais c'est tout. Ce que je recherche c'est un diff. qui bloque + que le visco.

doudouZ
01/11/2006, 17h18
Froggy, on t'appelle :D

CDR_UK
01/11/2006, 17h50
Sur le forum anglais il y a une mec qui a installé le Nismo, et il est très content avec - pour le usage quotidien et sur circuit... mais je ne sais pas le % non plus :( . Par contre le mec est très serieux - déjà eu un préparation avec une kit APS turbo de 450cv, et puis moteur cassé - au cause d'échappement qui n'était pas fait pour le turbo... maintenant il y a une moteur atmo, avec 350cv a 8,000 tr/min :evil:

01/11/2006, 20h20
Froggy, on t'appelle :D


Ce n'est que le 16 avril 1943 que le chercheur suisse Albert HOFMANN découvre accidentellement les propriétés hallucinogènes du LSD

Limited slob differentiel Nismo

ebanzai68
01/11/2006, 20h36
Pendant un moment, je croyais qu'il cherchait de la drogue :lol: :lol:

ok c'est bon :doudouZ_sors:

pooky74
01/11/2006, 20h48
Pendant un moment, je croyais qu'il cherchait de la drogue :lol: :lol:

ok c'est bon :doudouZ_sors:

moi j avais pensé a autre chose :doudouZ_calins:

:doudouZ_boulettour:

darkcold.ch
01/11/2006, 22h28
Sur le forum anglais il y a une mec qui a installé le Nismo, et il est très content avec - pour le usage quotidien et sur circuit... mais je ne sais pas le % non plus :( . Par contre le mec est très serieux - déjà eu un préparation avec une kit APS turbo de 450cv, et puis moteur cassé - au cause d'échappement qui n'était pas fait pour le turbo... maintenant il y a une moteur atmo, avec 350cv a 8,000 tr/min :evil:

Cool !! d'autres expériences ?

J'ai aussi remarqué que l'antipatinage se reconnecte si la glisse et l'angle est trop grand ! :evil: comment on le supprime ?

mba
01/11/2006, 22h47
a part le fusible je vois pas :wink: mais il faut le faire en connaissance de cause

Redline
01/11/2006, 23h11
Sur le forum anglais il y a une mec qui a installé le Nismo, et il est très content avec - pour le usage quotidien et sur circuit... mais je ne sais pas le % non plus :( . Par contre le mec est très serieux - déjà eu un préparation avec une kit APS turbo de 450cv, et puis moteur cassé - au cause d'échappement qui n'était pas fait pour le turbo... maintenant il y a une moteur atmo, avec 350cv a 8,000 tr/min :evil:

Cool !! d'autres expériences ?

J'ai aussi remarqué que l'antipatinage se reconnecte si la glisse et l'angle est trop grand ! :evil: comment on le supprime ?

Ah bon?? et ils font comment dans best motoring pou ne pas avoir besoin de fr koi ke ce soit sur le circuit de tsukuba en version stock et drfit mode? :idea:

01/11/2006, 23h32
Sur le forum anglais il y a une mec qui a installé le Nismo, et il est très content avec - pour le usage quotidien et sur circuit... mais je ne sais pas le % non plus :( . Par contre le mec est très serieux - déjà eu un préparation avec une kit APS turbo de 450cv, et puis moteur cassé - au cause d'échappement qui n'était pas fait pour le turbo... maintenant il y a une moteur atmo, avec 350cv a 8,000 tr/min :evil:

Cool !! d'autres expériences ?

J'ai aussi remarqué que l'antipatinage se reconnecte si la glisse et l'angle est trop grand ! :evil: comment on le supprime ?

Ah bon?? et ils font comment dans best motoring pou ne pas avoir besoin de fr koi ke ce soit sur le circuit de tsukuba en version stock et drfit mode? :idea:

certains modeles n'ont pas d'ESP et Tsuchya sait qu'il ne faut PAS FREINER...sur les autres modeles :wink:

le drift "discipline" quelle connerie, ok avec de vieilles Bm.

doudouZ
03/11/2006, 20h43
Au départ en voyant le titre, j'avais pensé à la même chose que pooky :D 8)

pooky74
03/11/2006, 21h22
Au départ en voyant le titre, j'avais pensé à la même chose que pooky :D 8)

ouai mais toi tu es un Zambriste c'est normal :liorem_Tire_Langue: ou ca voudrait dire qu'une Zambriste sommeille en moi........ :liorem_Balancoire:

seb s2000
03/11/2006, 21h52
le drift "discipline" quelle connerie, ok avec de vieilles Bm.

Moi j'adore le Drift :mrgreen: meme en S2000 on y arrive tres Bien :arf:

Ju-350Z
05/11/2006, 10h20
le drift "discipline" quelle connerie, ok avec de vieilles Bm.

Moi j'adore le Drift :mrgreen: meme en S2000 on y arrive tres Bien :arf:

+1, allez FRoggy détends toi, c'est cool le drift en Z!

Pour info le LSD NISMO propose 3 positions de blocage prévues pour une utilisation courante ou pour le drift, en fonction du réglage. La puissance est diminué de 10%, ce qui donne une accélération plus franche mais vitesse de pointe plus faible. Parait qu'il est super pour le drift.
PArles en à Christian le Belge (Alias "Belgian Roadster" sur notre350Z). Il en vend et il est de très bon conseil.

05/11/2006, 18h28
T'en veux ?

http://www.youtube.com/watch?v=jjdin_5wsZk

:lol:

Ju-350Z
05/11/2006, 23h22
trop fort le pingouin défoncé! :D :D

darkcold.ch
13/11/2006, 22h08
Froggy, ça te pose un problème que des personnes ne pensent pas la même chose que toi ? Je trouve que ce forum chauffe trop vite... Je te signale que si un sujet ne t'intéresse pas tu es pas obligé d'y répondre.

Les Z sont tellement peu connues ici en Suisse qu'un forum est une source inépuisable d'informations et pratiques qui plus est. Je pensais qu'en y entrant je trouverais un esprit de passionnés, du respect et surtout de l'ouverture d'ésprit. D'autant plus qu'on est tous issu de milieux différents ainsi que de professions différentes, policiers, etc.. (assureur pour ma part).

Si j'ai envie de monter ma Z pour la compétition, c'est mon problème pèas le tiens non ?

13/11/2006, 22h14
j'ai le droit d'exprimer mon point de vue (tjs tres terre a terre) ? Ah la la, l'humour Suisse...

Antoine ! Viens voir par la ! Y'en a un qu'essaye de me faire la morale

:lol:

13/11/2006, 22h33
Froggy, ça te pose un problème que des personnes ne pensent pas la même chose que toi ? Je trouve que ce forum chauffe trop vite... Je te signale que si un sujet ne t'intéresse pas tu es pas obligé d'y répondre.

Les Z sont tellement peu connues ici en Suisse qu'un forum est une source inépuisable d'informations et pratiques qui plus est. Je pensais qu'en y entrant je trouverais un esprit de passionnés, du respect et surtout de l'ouverture d'ésprit. D'autant plus qu'on est tous issu de milieux différents ainsi que de professions différentes, policiers, etc.. (assureur pour ma part).

Si j'ai envie de monter ma Z pour la compétition, c'est mon problème pèas le tiens non ?

+1 Complètement d'accord :ebanzai68_Bravo:

13/11/2006, 22h39
:lol: :lol: +2

Rdv aux Brasseurs, histoire qu'on cause Z, devant une mousse (a la "chataigne", c la saison) 8) :D mp moi si jamais.

ripley201172
18/11/2006, 00h36
J'ai aussi remarqué que l'antipatinage se reconnecte si la glisse et l'angle est trop grand ! :evil: comment on le supprime ?

J'ai pu faire un bapteme avec Erik Comas, il a retourné la Z de tout les coté, drift etc, je sais pas comment il s'est démerdé pour y arriver :roll:

seb s2000
18/11/2006, 09h00
J'ai aussi remarqué que l'antipatinage se reconnecte si la glisse et l'angle est trop grand ! :evil: comment on le supprime ?

J'ai pu faire un bapteme avec Erik Comas, il a retourné la Z de tout les coté, drift etc, je sais pas comment il s'est démerdé pour y arriver :roll:

Avec de la bonne motivation on arrive toujours a les mettres a l'equerre :arf: , prete je vais te montré comment on :doudouZ_36: :mrgreen: