PDA

Voir la version complète : youpi encore des bruits...



skaryz
02/11/2006, 19h53
-un bruit qui vient du conpteur batterie (lui de droite) bruit de vibration quand je met du gros son ou de letat du goudron ou du regime du moteur.

-un bruit qui vient du sub (encore quand je met du son...) bruit de vibration jenre menbrane percé ou fils éléc qui tape kek par, mais jai écarté la membrane pércé jai vérifié tout est ok donc je c pas d'ou vien ce bruit.

-et enfin le clik clik que tous le monde connait est revenu.

si yen a qui on des solutions pour les deux premiers je vous écoute.

sinon re rendez vous ché nissan et je vé en profité pour resséré le frein a main il me fait peur parfois...

Nicooo
07/11/2006, 13h18
Frein à main deserré ça me rappelle celui de mon ancienne fiesta au bout d'un an j'étais obligé de le mettre à la vertical pour pas qu'elle bouge sur du plat !!! :lol: J'espere que celui de la Z ne sera pas comme ça ! :evil: Car autant ça faisait rire sur une fiesta autant sur une Z....

Sur mon ancienne A3 jamais eu de problème...

Pour ma part, depuis que le grésillement sous la planche de bord est résolu je n'ai noté aucune vibration ou bruit suspect venant de l'habitacle!

Brad Owner
08/11/2006, 10h59
-et enfin le clik clik que tous le monde connait est revenu...


Tu as été voir chez Nissan pour le clik clak qui revient après la "réparation" à la graisse ?

Changement du roulement et du demi-arbre ou pas dans ce cas-là ?

J'ai le même problème qui revient de temps à autre (j'ai l'impression que ça dépend de la température extérieure, plus il fait froid, plus ça le refait) et il faut que je repasse chez le concess' un de ces quatre pour voir ce qu'il me propose cette fois-ci ... :roll: