PDA

Voir la version complète : Recherche Z d'enfer et qques conseils aguerris de Zistes



PAUBEN
04/12/2006, 10h47
Bonjour fans de Z!

Je recherche une Z pour l'année prochaine et j'ai commencé à lire qques topics très intérezzants comme le reset de l'ECU (je connaissais pas!!!).

En bref je zuis actuellement dans le doubs mais zuis originaire d'amiens en Picadie; donc je voyage entre les deux régions.

Actuellement, je roule en 206 D depuis que j'ai le permis (eh oui, faut bien commencé par qques choses), mais depuis ayant mis un peu d'argent de côté, je peux me permettre de m'acheter une vrai sportive, UNE Z, bien mieux que les petites sportives françaises (qui soit dit en passant sont assez sympa pour commencer également!!).

Donc voilà à la recherche d'une Z, si vous avez qques premiers conseils à me fournir, année modèle à éviter ou autre..., et par la suite je pense l'équiper un peu: si vous connaissez des adresses sympa d'import US ou Japon.

En tout cas, vous avez l'air tous très sympa et je sens qu'on pas mal échanger.

A bientôt

Tchuss!!!

ebanzai68
04/12/2006, 11h45
Bonjour PAUBEN et bienvenu parmi les passionné(e)s de la Z !!! :P

Premier conseil : peux-tu actualiser ton profil avec tes données de manière à pouvoir te situer plus rapidment.

Dis-nous en plus sur ce que tu recherches ... as-tu déjà essayé une Z ? Quels sont tes critères déterminents ?

Bonne chasse :wink:

Nicooo
04/12/2006, 12h43
Salut et bienvenue !

Un nouveau membre venant du doubs, salut voisin :wink: vas vite acheter une Z pour que l'on renforce les membres de franche comté :D

Les petites sportives françaises sont très bien et ont toujours fait parties des meilleures du genre (la prochaine 207 GTI avec moteur THP à 210ch risque de bien marcher...). Maintenant c'est clair que si c'est un V6 que tu recherches le choix se fait rare...

Les versions et les millésimes c'est en fonction du budget que tu réserves pour l'achat. Tous les millésimes et les versions sont de bonnes qualités. Très peu de défauts avérés pour une années, si ce n'est le problème d'usure des pneus. En france tu trouveras beaucoup de modèles PACK.

Bonne lecture !

mba
04/12/2006, 12h44
bienvenue Pauben

n'hésite pas a préciser ton type de recherche , prix , options , couleurs ... pour que l'on pusisse t'aider mieux :wink:

Ch@rly
04/12/2006, 13h32
Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés.
Comme les autre, ......il faut nous en dire plus sur ton Z tant convoité ;)

Stan78
04/12/2006, 14h33
Bienvenue sur le forum, j' éspères que tu trouveras ton bonheur.

Olivier13
05/12/2006, 12h37
Salut PAUBEN et bienvenu ici !
Bonne recherche pour ta Z :wink:

pooky74
05/12/2006, 21h19
bienvenue parmis nous

j'espere que tu trouveras la Z qui te fera craquer....ca va pas etre difficile ;)

il y a une rubrique annonce ou certaines Z sont à vendre :

http://www.notre350z.com/forum/viewforum_16.html

bonne continuation :M3MOREAU_Ciao_Bella:

Ange

Zaza Z
05/12/2006, 22h02
Bienvenue chez les fous du Z ! :fou:

C'est ça qu'il te faut ! 8)

doudouZ
07/12/2006, 13h16
Bienvenue ici.

Ca va encore augmenter le nombre de Z'istes dans l'Est :) .

Vas vite mettre ton profil à jour, pour qu'on ai plus de renseignements, dont ton age :D

PAUBEN
07/12/2006, 23h33
Salut les Zistes!
Avant tout merci pour votre accueil!!
Désolé de pas avoir répondu plus tot mais g mon disque dur de pc qui vient de cramé, aussi je viens de me connecter avec mon pocket pc mais c un peu galère.
j'ai un peu actualiser mon profil mais je ne suis pas du rhone, je modifierai ça quand j'aurai réparer mon pc.
Pour le Z, je cherche un coupé pack noir mais mon choix n'est pas définitif; avec un kit bluetooth, pour le cuir alezan, il faut que je vois ce que ça donne réellement mais ça à l'air sympa. Je cherche une Z qui n'a pas trop de km (35-40000 MAXI)Pour le budget, je table sur 25keuros mais ça peut évoluer en fonction des opportunités.

RomainZ
09/12/2006, 01h21
Bienvenue Pauben !
Tu peux commencer a te faire une idée sur www.lacentrale.fr , ce site est la référence en matiere de vente/achat de vroum vroum :) !