PDA

Voir la version complète : Hier soir à Versailles.........



VegitoDeGwada
05/12/2006, 07h46
Eh bien pour moi qui avais 20 minutes de trajet, c'était une soirée très sympa : verre avec l'homme Francis en première partie de soirée au pub O'Paris, puis resto italien après l'arrivée de Pooky :M3MOREAU_Faim:

On a partagé nos Z'expériences, parlé de tout et de rien... Très sympa :wink:

Francis
05/12/2006, 09h43
Ben ça y est, j' ai fais la connaisance de deux Zédistes, Pooky et Vegito, encore plus passionnés que moi! Très sympa la soirée, j'aurais pu rester toute la nuit à partager notre passion, mais y en a qui on un métiier, alors faut bien dormir un peu. Vegito m'a fait flipper en me racontant ses tours à SPA, qui pour moi represente" LE " circuit de legende. Perso, je crois pas que j'aurais les couilles de le faire maintenant, trop grisant, donc trop dangereux!
Quant à Pooky, j' ai flippé sur ses jolies "planches à dessin" :shock: :shock: :oops: :oops: :oops: :oops: Sinon, c' est une MALADE!!!! Quelqu'un pourrait-il lui expliquer que la vitesse est LIMITEE !!!!! Parceque si j'ai bien compris, elle n'a plus de point, est en instance de jugement pour délit de fuite, a un mois de retrait à faire, a déjà fait douze" stages de récupération de points", a tapée coté droit, à cause d'un repère de freinage mal placé, est incapable de dire ce qu'elle à comme pneus, mais pense que ce n'est pas la même marque à l' av et ar, et affirme qu' elle n' imagine pas la moindre ligne droite à moins de 180!...OUF....et tout ça avec un Z même pas en " gris nuage" Elle est grave la Pooky..... si elle avait pas éxistée, il aurait fallu l'inventer!
Donc super soirée, arrosée à la badoit....Si,si!
:lol: :lol:

ebanzai68
05/12/2006, 10h03
Ravi que tu te sentes bien dans le clan des Zistes Francis :lol:
Oui Pooky est phénoménale et j'ai hâte de la revoir pour qu'elle nous raconte les nouvelles histoires qui lui sont arrivées en novembre/décembre :lol: :lol:

Francis
05/12/2006, 11h25
Quand plus haut je parle de gris nuage, il fallait lire : gris cumumus, bien sûr!

sigma_me
05/12/2006, 11h36
La prochaine fois trouvez un jour ou il ne fait pas un temps affreux pour vous retrouverez comme ca je pourrais venir ;)

non pas que je joue ma Michel mais plus d'une heure 15 de trajet en moyenne pour approcher de versailles c'est sans moi (enfin surtout après un reveil à 5h du mat) .... mais apparemment vous vous etes bien amusé quand meme ;)

pooky74
05/12/2006, 11h55
c'est toujours un plaisir de rencontrer Olivier, monsieur force tranquille ;) et d'avoir fait la connaissance de Francis qui est super sympa.

C'est d'ailleurs dingue que 2 personnes aussi sympas aient autant mauvais gout :lol: :lol: ;)

Encore merci à Francis pour le resto.

Je n'ai pas fait de délit de fuite (pas encore) le tribunal c'était un exces de vitesse (pour changer) ou je devrais me prendre 2 mois de suspension ;) et il me reste un 21 jrs de suspension aussi a faire. T'ecoutes pas quand on te parle Francis!! je me demande à quoi tu avais l'esprit :lol: :lol:

J'ai regardé ce matin à l'avant j'ai des continental sportcontact 225/45/R18 payé 220 € piece monté et à l'arriere j'ai des goodyear eagle f1 245/45/R18 payé 250 € piece monté

Le lien pour les autocollants notre350Z.com tu tapes "350z" dans la fonction recherche en bas à gauche :

http://www.deco-adhesive.com/

Sinon par la boutique commande groupée on les avait touché à 3.50 € au lieu de 5 € mais il ne va pas y avoir d'autre commande d'ici peu sauf si il y a beaucoup de participants. Il en reste à Stéphane "notre350z"

http://www.notre350z.com/forum/shopviewarticle.php?id=19

Pour les cartes de visite :

http://www.notre350z.com/forum/files/planche%20carte.pdf

Olivier13
05/12/2006, 12h57
. . . . . . . .
J'ai regardé ce matin à l'avant j'ai des continental sportcontact 225/45/R18 payé 220 € piece monté et à l'arriere j'ai des goodyear eagle f1 245/45/R18 payé 250 € piece monté
. . . . . . . .


Ce sont de très bon pneus ça :wink: .... l'idéal, la prochiane fois que tu changes 2 pneus, tu essais d'avoir les 4 de la même marque et du même modèle ... c'est mieux :idea:

Francis
05/12/2006, 13h17
. . . . . . . .
J'ai regardé ce matin à l'avant j'ai des continental sportcontact 225/45/R18 payé 220 € piece monté et à l'arriere j'ai des goodyear eagle f1 245/45/R18 payé 250 € piece monté
. . . . . . . .


Ce sont de très bon pneus ça :wink: .... l'idéal, la prochiane fois que tu changes 2 pneus, tu essais d'avoir les 4 de la même marque et du même modèle ... c'est mieux :idea:
Suis également de ton avis, très bon pneus, mais les 4 même c' est important.

ebanzai68
05/12/2006, 13h24
+1 J'ai 4 conti sport contact 2 pour l'été et je dois dire que ce sont de très bons pneus

Francis
05/12/2006, 13h57
c'est toujours un plaisir de rencontrer Olivier, monsieur force tranquille ;) et d'avoir fait la connaissance de Francis qui est super sympa.

C'est d'ailleurs dingue que 2 personnes aussi sympas aient autant mauvais gout :lol: :lol: ;)

Encore merci à Francis pour le resto.

Je n'ai pas fait de délit de fuite (pas encore) le tribunal c'était un exces de vitesse (pour changer) ou je devrais me prendre 2 mois de suspension ;) et il me reste un 21 jrs de suspension aussi a faire. T'ecoutes pas quand on te parle Francis!! je me demande à quoi tu avais l'esprit :lol: :lol:

J'ai regardé ce matin à l'avant j'ai des continental sportcontact 225/45/R18 payé 220 € piece monté et à l'arriere j'ai des goodyear eagle f1 245/45/R18 payé 250 € piece monté

Le lien pour les autocollants notre350Z.com tu tapes "350z" dans la fonction recherche en bas à gauche :

http://www.deco-adhesive.com/

Sinon par la boutique commande groupée on les avait touché à 3.50 € au lieu de 5 € mais il ne va pas y avoir d'autre commande d'ici peu sauf si il y a beaucoup de participants. Il en reste à Stéphane "notre350z"

http://www.notre350z.com/forum/shopviewarticle.php?id=19

Pour les cartes de visite :

http://www.notre350z.com/forum/files/planche%20carte.pdf


Je te retourne le compliment: C'est quand même dingue qu'une nana aussi pétillante, puisse se planter à ce point sur les couleurs. T' es sure que t'es pas daltoniène? De toutes façons ça ne se soigne pas. Quand je pense qu' avec un tel handicap t' aurais pu l' avoir en Zaune ( Calmes toi ZaZa c' est de l'humour! )
En fait j' écoute bien quand on me parle, mais là, hier soir, je me suis découvert une passion subite pour l'art graphique!......

:roll:
Merci pour les liens.

sigma_me
05/12/2006, 14h01
Je sais pas pk mais je sens qu'il y un a qui a encore buggué sur le tatoo d'angie ! :lol: :lol:

Francis
05/12/2006, 14h05
La prochaine fois trouvez un jour ou il ne fait pas un temps affreux pour vous retrouverez comme ca je pourrais venir ;)

non pas que je joue ma Michel mais plus d'une heure 15 de trajet en moyenne pour approcher de versailles c'est sans moi (enfin surtout après un reveil à 5h du mat) .... mais apparemment vous vous etes bien amusé quand meme ;)
Tant pis pour moi, Je vais devoir attendre pour te connaitre!.....Mais souvent l' attente ça a du bon! :oops: :oops:

Francis
05/12/2006, 15h21
Quand plus haut je parle de gris nuage, il fallait lire : gris cumumus, bien sûr!
J' vai pas y arrivé: CUMULUS ! Na, ça y est!

sigma_me
05/12/2006, 16h41
La prochaine fois trouvez un jour ou il ne fait pas un temps affreux pour vous retrouverez comme ca je pourrais venir ;)

non pas que je joue ma Michel mais plus d'une heure 15 de trajet en moyenne pour approcher de versailles c'est sans moi (enfin surtout après un reveil à 5h du mat) .... mais apparemment vous vous etes bien amusé quand meme ;)
Tant pis pour moi, Je vais devoir attendre pour te connaitre!.....Mais souvent l' attente ça a du bon! :oops: :oops:

ah ca c'est pas moi qui pourra te le dire .. faut demander aux autres si l'attente à du bon dans ce cas là ;)

M3MOREAU
05/12/2006, 17h38
...non pas que je joue ma Michel mais plus d'une heure 15 de trajet en moyenne pour approcher de versailles c'est sans moi (enfin surtout après un reveil à 5h du mat) ....

Héhé,

Déteindrais-je sur toi ? Tu vas me faire virer à l'Ambre moi aussi ;-)

mba
05/12/2006, 19h45
oula .. c'est dangereux de boire un coup avec vous :lol: :lol:

sigma_me
05/12/2006, 20h11
...non pas que je joue ma Michel mais plus d'une heure 15 de trajet en moyenne pour approcher de versailles c'est sans moi (enfin surtout après un reveil à 5h du mat) ....

Héhé,

Déteindrais-je sur toi ? Tu vas me faire virer à l'Ambre moi aussi ;-)

bah nan justement je dis que je ne fais pas ma Michel ce n'est pas la pluie qui m'empeche de sortir (d'ailleurs ma Z prend sa douche depuis tout a l'heure) ;)

Zaza Z
05/12/2006, 20h14
Oui Pooky est phénoménale et j'ai hâte de la revoir pour qu'elle nous raconte les nouvelles histoires qui lui sont arrivées en novembre/décembre :lol: :lol:
Alors Pooky, le Best Of, il sort quand ? :roll: :lol:

pooky74
05/12/2006, 21h58
Oui Pooky est phénoménale et j'ai hâte de la revoir pour qu'elle nous raconte les nouvelles histoires qui lui sont arrivées en novembre/décembre :lol: :lol:
Alors Pooky, le Best Of, il sort quand ? :roll: :lol:

je te dedicaceré mon prochain bouqin "pooky et les hommes en bleus" sorti le 15 décembre :lol: :lol:

Zaza Z
05/12/2006, 22h26
je te dedicaceré mon prochain bouqin "pooky et les hommes en bleus" sorti le 15 décembre :lol: :lol:

FLIC alors ! :lol:

VegitoDeGwada
05/12/2006, 23h42
Je sais pas pk mais je sens qu'il y un a qui a encore buggué sur le tatoo d'angie ! :lol: :lol:

Ecran bleu, je te dis! "Vidage de la mémoire physique", et tout et tout :mdr2:

Très content de t'avoir revu aussi, Pooky :wink:
Francis, quel personnage! A une prochaine très proche, j'espère :D
Sigma, Michel, Steaf et tous les Z'autres, j'espère aussi qu'on aura d'autres Z'occasions de se prendre un verre sur Paname bientôt... Avec les Z'agendas de chacun, le marché de Noël en AlZace, les fêtes de fin d'année, il est probab' que sera pour 2007...

sigma_me
06/12/2006, 12h43
Sigma, Michel, Steaf et tous les Z'autres, j'espère aussi qu'on aura d'autres Z'occasions de se prendre un verre sur Paname bientôt... Avec les Z'agendas de chacun, le marché de Noël en AlZace, les fêtes de fin d'année, il est probab' que sera pour 2007...

Ce francis à l'air d'un sacré numéro je me demande ce que ca serait d'avoir francis et michel en même temps lol...

sinon vegito si tu veux rassembler plusieurs zistes c'est clair que c'est pas forcemment évident ... mais bon tu connais mes dispo en général ;)

Francis
06/12/2006, 16h02
Sigma, Michel, Steaf et tous les Z'autres, j'espère aussi qu'on aura d'autres Z'occasions de se prendre un verre sur Paname bientôt... Avec les Z'agendas de chacun, le marché de Noël en AlZace, les fêtes de fin d'année, il est probab' que sera pour 2007...

Ce francis à l'air d'un sacré numéro je me demande ce que ca serait d'avoir francis et michel en même temps lol...

sinon vegito si tu veux rassembler plusieurs zistes c'est clair que c'est pas forcemment évident ... mais bon tu connais mes dispo en général ;)
Comment ça....un sacré numéro? Simplement je ne me prend pas au sérieux, et je positive toujours, bien qu'autour de nous, c'est pas toujours la joie. Et puis j' aime les gens et je donne beaucoup de mon temps de retraité à la maison de retraite de ma ville, ou j' essaye que le temps paraisse un peu moins long et un peu plus gai pour les petits vieux. Quand j' y serai, j'éspère Sigma que tu passera de temps en temps me raconter des histoires de Z. Mais avant il va falloir que l' on se rencontre avec les autres, pour que tu m' expliques pourquoi ta Z n'est pas gris cumulus!!!! :fou:

sigma_me
06/12/2006, 16h25
Tout simplement pour l'assortir à mes yeux !! :P

ebanzai68
06/12/2006, 16h41
ça elle a retenu :lol:

sigma_me
06/12/2006, 16h50
Nan mais ca je le disais deja avec ma TT ;)

Francis
06/12/2006, 16h55
Tout simplement pour l'assortir à mes yeux !! :P
Dans ce cas, tu es pardonnée....... :notre350z_respect:

pooky74
10/12/2006, 11h34
au fait Francis la sortie resto en ille-et-vilaine dont on a parlé c'est le 16 ci-dessous le lien :

http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/3269

Francis
11/12/2006, 12h08
au fait Francis la sortie resto en ille-et-vilaine dont on a parlé c'est le 16 ci-dessous le lien :

http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/3269
Salut Angie, merci pour le lien, du coup j' y vais. je vais faire l' AR dans la journée. Je crois que tu vas dans l' Est, ça me tentait aussi, mais je suis pris dimanche, donc ça fait un peu court sur une journée.

M3MOREAU
11/12/2006, 13h24
Ce francis à l'air d'un sacré numéro je me demande ce que ca serait d'avoir francis et michel en même temps lol...

Ah j'avais zappé là ! Tu peux préciser ta pensée, Sigma :shock:

Francis
11/12/2006, 14h07
Ce francis à l'air d'un sacré numéro je me demande ce que ca serait d'avoir francis et michel en même temps lol...

Ah j'avais zappé là ! Tu peux préciser ta pensée, Sigma :shock:
Cherches pas Michel, ça doit être le fantasme de l' homme mûr! :roll: :roll: :oops: