PDA

Voir la version complète : Sortie Circuit Bugatti Le Mans



Page : [1] 2

sZyman
07/01/2007, 23h00
Cette sortie est organisée par un club normand de voitures de sport anciennes, le CAVS, le 18 mars.

J'ai participé à l'édition de l'année dernière accompagné par mon frère et sa S. Il sera d'ailleurs présent avec toute une meute de S ayant envie de manger de la Z...
J'en garde un excellent souvenir et je compte bien y retourner cette année. L'organisation était nickel et on a vu rouler quelques belles bêtes dont une Enzo.

Je n'ai pas encore tous les détails de l'inscription mais l'année dernière, le tarif était de 190€. Il n'y a pas beaucoup d'occasions de rouler sur ce circuit très utilisé pour des compétions nationales et internationales.

Je vous tiens informés dès que j'en sais plus.
Préparez vous a dire oui ou non rapidement, le nombre de places risque d'être limité. Alors si vous avez envie de rouler sur un circuit mytique, vous faites pas prier... Surtout qu'il y aura plein de S à enrumer. Sans parler des Lotus, Sub, Porsche ...

fredZ53
08/01/2007, 23h25
J'y ai aussi participé l'année dernière et cette journée était très bien organisée 8)
C'est pour ça que je vais y retourner :twisted:

sZyman
09/01/2007, 07h55
Avec quelle voiture???
Il ne me semble plus qu'il y avait une autre Z que la mienne?

fredZ53
09/01/2007, 11h02
Avec quelle voiture???
Il ne me semble plus qu'il y avait une autre Z que la mienne?

J'avais une civic type R grise l'année dernière. :lol:

VegitoDeGwada
14/01/2007, 09h39
Salut sZyman!

Intéressé, interessé! :fou:
Réponse ferme mardi 16/01 en soirée au plus tard!

sZyman
14/01/2007, 20h27
Ca se précise :

Date confirmée : DIMANCHE 18 MARS
Tarifs : 190 € ou 160€ pour membres d'un club

Engagement, décharge... en ma posséssion.
Les interessés vous faire connaitre.

Fin des inscriptions 18 février mais ça sera plein avant...

RomainZ
15/01/2007, 21h45
C'est loooooooooooooooooooooooin :cry: :cry: :cry: !!!

sZyman
16/01/2007, 00h25
C'est loooooooooooooooooooooooin :cry: :cry: :cry: !!!

Fo bien reconnaitre... :cry:
Mais c'est tellement bon :fou:

sZyman
16/01/2007, 00h51
Bon,

Que l'on soit clair, tout le monde n'est pas obligé de s'engager. Mais j'en connais pas mal qui se la ramènent souvent. :wink: (Y compris de la "jante" (c'est pour toi Seb) féminine (c'est pour toi mamy).
C'est le moment de vous évaluer...
Comment ça de la provocation? c'est pas mon genre :oops:

Allez, viendez, même en accompagnateur. Ca vous fera au pire une bonne ballade :wink:

Jetter un oeil chez les S
http://www.s2000.fr/forum/viewtopic.php?t=6322&postdays=0&postorder=asc&start=0
y'en a plein de motivés. Ca va vraiment être sympa. J'imagine déja le trajet : une nuée de Z mélangée à des S... avec que des échappements homologués... humm que du bonheur

Et je vous parle même pas du reste du plateau...

Végito => je t'envoi quand tu veux les formulaires...

sigma_me
16/01/2007, 11h16
szyman> la provoq' cai mal ;)

je ne sais pas encore mais je ne pense pas que je serais là ;)

VegitoDeGwada
16/01/2007, 20h02
Comme promis sZyman, j'ai eu la réponse que j'attendais, donc OUI je serai de la partie! :fou:

Merci de m'envoyer les formulaires ASAP! :wink: (tu te rappelles mon adresse?)

@Sigma : Tss tss, ça peut être une occasion de te faire plaisir, même en copilote :wink:

bibi
16/01/2007, 22h55
oh les belles lignes droites...

miam miam

sZyman
17/01/2007, 09h01
Comme promis sZyman, j'ai eu la réponse que j'attendais, donc OUI je serai de la partie! :fou:

Merci de m'envoyer les formulaires ASAP! :wink: (tu te rappelles mon adresse?)

@Sigma : Tss tss, ça peut être une occasion de te faire plaisir, même en copilote :wink:

Fait. Mais t'as tellement d'adresses... J'ai envoyé à toutes!

Red S2000
17/01/2007, 10h03
On est déjà 2 sûrs à être en S2000 pour cette sortie prêts à vous manger :lol: :lol: :lol:

Mais à priori, on sera 4 ou 5 S2000 à mon avis.

Allez viendez, je suis jamais monté dans une Z sur circuit (que sur route ouverte) ;)

Bruno
17/01/2007, 11h47
Petite question,est il possible de venir en spectateur,mais avec mon roadster bien sur. :lol: :lol:

sZyman
17/01/2007, 23h13
Petite question,est il possible de venir en spectateur,mais avec mon roadster bien sur. :lol: :lol:

:liorem_boulet_or: :Ch@rly_Parking_Boulay: :ebanzai68_A_pendre: :ebanzai68_corde: :doudouZ_forum: :doudouZ_recherche:

Pourtant, y'a pas douze pages à ce post...?!
Mais oui mon Bruno qu'tu peux v'nir. C'est même vivement conseillé
Des études cliniques ont montrées que la présence de Z sur un circuit rajeunissait leurs propriétaires de ... quelques années???

On peut même faire la route ensemble, cheveux au vent à bord de nos fidèles destriers... pas comme Vegito qui devrait quand même bien entendre le son de mon Amuse...

sigma_me
17/01/2007, 23h18
vegito et cheveux au vent c'est pas très compatible faut dire :lol:

pooky74
17/01/2007, 23h23
vegito et cheveux au vent c'est pas très compatible faut dire :lol:

c'est pas sympa Sigma on avait dit pas les cheveux :lol: :wink:

Bruno
18/01/2007, 10h17
Merci du conseil :regis_xxx_Heureux: :regis_xxx_Heureux: c'est un peu tôt pour moi pour te le confirmer de suite,mais c'est en bonne voix,je te tiens informé et pour faire la route ensemble. :Olivier13_super: :Olivier13_super:

VegitoDeGwada
19/01/2007, 00h20
Petite question,est il possible de venir en spectateur,mais avec mon roadster bien sur. :lol: :lol:

:liorem_boulet_or: :Ch@rly_Parking_Boulay: :ebanzai68_A_pendre: :ebanzai68_corde: :doudouZ_forum: :doudouZ_recherche:

Pourtant, y'a pas douze pages à ce post...?!
Mais oui mon Bruno qu'tu peux v'nir. C'est même vivement conseillé
Des études cliniques ont montrées que la présence de Z sur un circuit rajeunissait leurs propriétaires de ... quelques années???

On peut même faire la route ensemble, cheveux au vent à bord de nos fidèles destriers... pas comme Vegito qui devrait quand même bien entendre le son de mon Amuse...

T'es jaloux des 100 kg de moins du coupé, mon lapin? :cheesy:
Si le roadster n'avait pas le c.l aussi plat, ptet ptet que je me laisserais tenter :lol:

VegitoDeGwada
19/01/2007, 00h22
vegito et cheveux au vent c'est pas très compatible faut dire :lol:

J'ai un meilleur Cx comme ça, mine de rien :wink:
Et amène ton petit c.l au Bugatti au lieu de raconter des bêtiZes! :M3MOREAU_Fessée: :vroom:

sZyman
19/01/2007, 07h23
Petite question,est il possible de venir en spectateur,mais avec mon roadster bien sur. :lol: :lol:

:liorem_boulet_or: :Ch@rly_Parking_Boulay: :ebanzai68_A_pendre: :ebanzai68_corde: :doudouZ_forum: :doudouZ_recherche:

Pourtant, y'a pas douze pages à ce post...?!
Mais oui mon Bruno qu'tu peux v'nir. C'est même vivement conseillé
Des études cliniques ont montrées que la présence de Z sur un circuit rajeunissait leurs propriétaires de ... quelques années???

On peut même faire la route ensemble, cheveux au vent à bord de nos fidèles destriers... pas comme Vegito qui devrait quand même bien entendre le son de mon Amuse...

T'es jaloux des 100 kg de moins du coupé, mon lapin? :cheesy:
Si le roadster n'avait pas le c.l aussi plat, ptet ptet que je me laisserais tenter :lol:

Apparament, la seul vision que tu ais du road est de l'arrière... :shock:
Promis, je te laisse passer devant au départ que tu puisses voir l'avant quand je vais te pourrir dans le premier virolo :lol: :lol: :lol:

sZyman
19/01/2007, 07h29
vegito et cheveux au vent c'est pas très compatible faut dire :lol:

J'ai un meilleur Cx comme ça, mine de rien :wink:
Et amène ton petit c.l au Bugatti au lieu de raconter des bêtiZes! :M3MOREAU_Fessée: :vroom:

+1

Toujours le même problème avec les prétentieux: des paroles des paroles mais une fois sur le terrain y'a plus personne... (Audiard)

VegitoDeGwada
19/01/2007, 07h35
Petite question,est il possible de venir en spectateur,mais avec mon roadster bien sur. :lol: :lol:

:liorem_boulet_or: :Ch@rly_Parking_Boulay: :ebanzai68_A_pendre: :ebanzai68_corde: :doudouZ_forum: :doudouZ_recherche:

Pourtant, y'a pas douze pages à ce post...?!
Mais oui mon Bruno qu'tu peux v'nir. C'est même vivement conseillé
Des études cliniques ont montrées que la présence de Z sur un circuit rajeunissait leurs propriétaires de ... quelques années???

On peut même faire la route ensemble, cheveux au vent à bord de nos fidèles destriers... pas comme Vegito qui devrait quand même bien entendre le son de mon Amuse...

T'es jaloux des 100 kg de moins du coupé, mon lapin? :cheesy:
Si le roadster n'avait pas le c.l aussi plat, ptet ptet que je me laisserais tenter :lol:

Apparament, la seul vision que tu ais du road est de l'arrière... :shock:
Promis, je te laisse passer devant au départ que tu puisses voir l'avant quand je vais te pourrir dans le premier virolo :lol: :lol: :lol:
Ha ha ha, trèèèèèèèèès drôôôôôle... On verra bien le 18, mon lapin :wink:

sZyman
19/01/2007, 11h31
Petite question,est il possible de venir en spectateur,mais avec mon roadster bien sur. :lol: :lol:

:liorem_boulet_or: :Ch@rly_Parking_Boulay: :ebanzai68_A_pendre: :ebanzai68_corde: :doudouZ_forum: :doudouZ_recherche:

Pourtant, y'a pas douze pages à ce post...?!
Mais oui mon Bruno qu'tu peux v'nir. C'est même vivement conseillé
Des études cliniques ont montrées que la présence de Z sur un circuit rajeunissait leurs propriétaires de ... quelques années???

On peut même faire la route ensemble, cheveux au vent à bord de nos fidèles destriers... pas comme Vegito qui devrait quand même bien entendre le son de mon Amuse...

T'es jaloux des 100 kg de moins du coupé, mon lapin? :cheesy:
Si le roadster n'avait pas le c.l aussi plat, ptet ptet que je me laisserais tenter :lol:

Apparament, la seul vision que tu ais du road est de l'arrière... :shock:
Promis, je te laisse passer devant au départ que tu puisses voir l'avant quand je vais te pourrir dans le premier virolo :lol: :lol: :lol:
Ha ha ha, trèèèèèèèèès drôôôôôle... On verra bien le 18, mon lapin :wink:

Pourquoi? T'as pris des cours cet hivers? :D :D :D Sinon va encore falloire que j'aille jouer avec les S2000... :lol:
Enfin toi, t'as au moins le mérite de mettre tes pneus sur piste... :wink:

VegitoDeGwada
19/01/2007, 20h10
Tu sais ce qu'on dit, sZyman : gros parleur, petit faiseur :wink:
On se verra au Bugatti, les vidéos de Tomcat28 et Ayrton S me permettent déjà de me faire une idée du tracé, sans parler du retour d'une certaine ITR'iste qui, elle non plus, ne parle pas inutilement :cheesy:

sZyman
20/01/2007, 00h02
Tu sais ce qu'on dit, sZyman : gros parleur, petit faiseur :wink:
On se verra au Bugatti, les vidéos de Tomcat28 et Ayrton S me permettent déjà de me faire une idée du tracé, sans parler du retour d'une certaine ITR'iste qui, elle non plus, ne parle pas inutilement :cheesy:

Mouais... Tu peux trouver mieux j'suis sûre! Du style: les vidéos de Magny en septembre en disent long sur ta capaciter à amuser les foules :mdr2: :mdr2:

Bon aller, j'arrête. Avec mes bêtises j'vais finir par me sortir au premier virage... :oops:

T'as remarqué au début de la video de Tomcat ?! Bizar le H de Honda sur le volant! Ca ressemble + à un bon Z...

VegitoDeGwada
20/01/2007, 02h11
Tu sais ce qu'on dit, sZyman : gros parleur, petit faiseur :wink:
On se verra au Bugatti, les vidéos de Tomcat28 et Ayrton S me permettent déjà de me faire une idée du tracé, sans parler du retour d'une certaine ITR'iste qui, elle non plus, ne parle pas inutilement :cheesy:

Mouais... Tu peux trouver mieux j'suis sûre! Du style: les vidéos de Magny en septembre en disent long sur ta capaciter à amuser les foules :mdr2: :mdr2:

Ma Z était sur la piste, elle, à Magny-Cours :doudouZ_brice:


T'as remarqué au début de la video de Tomcat ?! Bizar le H de Honda sur le volant! Ca ressemble + à un bon Z...
Nan, rien vu, je parle de cette vidéo-là (http://videos.streetfire.net/video/208db189-0af0-4382-8077-98b501540e27.htm)

sZyman
20/01/2007, 02h21
Tu sais ce qu'on dit, sZyman : gros parleur, petit faiseur :wink:
On se verra au Bugatti, les vidéos de Tomcat28 et Ayrton S me permettent déjà de me faire une idée du tracé, sans parler du retour d'une certaine ITR'iste qui, elle non plus, ne parle pas inutilement :cheesy:

Mouais... Tu peux trouver mieux j'suis sûre! Du style: les vidéos de Magny en septembre en disent long sur ta capaciter à amuser les foules :mdr2: :mdr2:

Ma Z était sur la piste, elle, à Magny-Cours :doudouZ_brice:


T'as remarqué au début de la video de Tomcat ?! Bizar le H de Honda sur le volant! Ca ressemble + à un bon Z...
Nan, rien vu, je parle de cette vidéo-là (http://videos.streetfire.net/video/208db189-0af0-4382-8077-98b501540e27.htm)

Sur piste sur piste... faut voir! Plutôt à coté :mdr2:
Nan, même pas vrai. ENfin, pas plus que tout le monde... :kap:

VegitoDeGwada
20/01/2007, 02h25
Sur piste sur piste... faut voir! Plutôt à coté :mdr2:
Nan, même pas vrai. ENfin, pas plus que tout le monde... :kap:

N'est-ce pas, mon lapin? :wink:

VegitoDeGwada
25/01/2007, 21h43
Salut les Z'amis!

Inscription quasi validée (reste un ou deux papiers à leur envoyer) :fou:

Et vous? Toi, sZyman, ça en est où?

sZyman
26/01/2007, 23h39
Validé bien sûre...

VegitoDeGwada
27/01/2007, 00h34
Coooooool :fou:
Au fait, ce sont des session façon Duez Day, ou plus "open pit lane"?

Si je dis que je suis d'un forum auto, tu crois que ça peut descendre à 160€?

sZyman
27/01/2007, 00h50
L'année dernière, 4 sessions 20, 25, 30, 35 mn.
Trop long à mon goût mais bon...
Tu peux toujours essayer. Tu me dira, moi j'ai pas osé...

VegitoDeGwada
27/01/2007, 01h04
L'année dernière, 4 sessions 20, 25, 30, 35 mn.
Trop long à mon goût mais bon...
Tu peux toujours essayer. Tu me dira, moi j'ai pas osé...

Pas osé pour les 160?

Sinon, 25 en Z à mon avis est le maximum... Après, liquide HT ou pas les freins répondent plus trop... Sans parler des pneus bouillants, et les pièces en alu qui se "déforment" sous la chaleur... Et le moteur! :shock:

sZyman
27/01/2007, 01h14
L'année dernière, 4 sessions 20, 25, 30, 35 mn.
Trop long à mon goût mais bon...
Tu peux toujours essayer. Tu me dira, moi j'ai pas osé...

Pas osé pour les 160?

Sinon, 25 en Z à mon avis est le maximum... Après, liquide HT ou pas les freins répondent plus trop... Sans parler des pneus bouillants, et les pièces en alu qui se "déforment" sous la chaleur... Et le moteur! :shock:

Wahhooooo... Si les pièces en alu se déforment sous la chaleur, j'vais faire attention de ne plus me garer au soleil...
L'an dernier, il a plu alors j'ai pas trop de repère. Mais avec une auto un minimum préparée, y'a pas d'raison...

VegitoDeGwada
27/01/2007, 01h21
L'année dernière, 4 sessions 20, 25, 30, 35 mn.
Trop long à mon goût mais bon...
Tu peux toujours essayer. Tu me dira, moi j'ai pas osé...

Pas osé pour les 160?

Sinon, 25 en Z à mon avis est le maximum... Après, liquide HT ou pas les freins répondent plus trop... Sans parler des pneus bouillants, et les pièces en alu qui se "déforment" sous la chaleur... Et le moteur! :shock:

Wahhooooo... Si les pièces en alu se déforment sous la chaleur, j'vais faire attention de ne plus me garer au soleil...
L'an dernier, il a plu alors j'ai pas trop de repère. Mais avec une auto un minimum préparée, y'a pas d'raison...

J'ai mis des guillemets, (sZy)maaaaaaan! :liorem_Fumette:
Ce qui me semble sûr, c'est que vu le poids de la Bête, il faudrait mettre des freins autrement plus costauds pour tenir 35 minutes de suite à donf, sans le moindre fading... Une Lotus Elise ou une S2000 tiendra plus longtemps que nous, sur la partie freinage...
Tu disais toi-même que ça te semblait trop long sur la fin... Pourquoi?

sZyman
27/01/2007, 08h24
Avec les bonnes plaquettes et le RBF600, ça devrait tenir 35 mn, mais niveau usure...
Enfin je dis ça, je dis rien...

VegitoDeGwada
27/01/2007, 08h58
Plaquettes FERODO DS2500 et liquide IPONE Brake Fluid 300 pour ma part... C'est plus mes disques qui ne ne me donnent lus trop satisfaction...
T'as quoi comme plaquettes et comme liquide de frein? Tu n'as pas un peu peur que tes jolis disques perforés se fissurent sur les 35 minutes?

Pourquoi trouvais-tu que c'était trop long l'année dernière, toi?

sZyman
27/01/2007, 18h48
[quote="VegitoDeGwada"]Plaquettes FERODO DS2500 et liquide IPONE Brake Fluid 300 pour ma part... C'est plus mes disques qui ne ne me donnent lus trop satisfaction...
T'as quoi comme plaquettes et comme liquide de frein? Tu n'as pas un peu peur que tes jolis disques perforés se fissurent sur les 35 minutes?

Pourquoi trouvais-tu que c'était trop long l'année dernière, toi?[/quote

Plaquettes ATG. Cherche pas, y'a que moi qui connais ;o) + RBF 600
Pour les disques, je vais les monter tranquilou en t° puis les laisser redescendre gentillement. On verra bien. De toute façon, si ils pettent ça me donnera l'occasion de mettre mieux!
Long parce qu'on est pas en compet. J'y vais pas pour faire de la casse mais pour me faire plaisir. Discuter avec les potes dans le padock après chaque session, ça en fait partie.

VegitoDeGwada
28/01/2007, 13h08
Okey dokey, on verra bien.

Hé, les Z'autres? Vous Z'êtes où? Je veux pas avoir que sZyman à enfumer, comme Z! :cheesy: :wink:

28/01/2007, 14h12
L'année dernière, 4 sessions 20, 25, 30, 35 mn.
Trop long à mon goût mais bon...
Tu peux toujours essayer. Tu me dira, moi j'ai pas osé...

Pas osé pour les 160?

Sinon, 25 en Z à mon avis est le maximum... Après, liquide HT ou pas les freins répondent plus trop... Sans parler des pneus bouillants, et les pièces en alu qui se "déforment" sous la chaleur... Et le moteur! :shock:

Epi faut aussi changer les couches.... :lol:

sZyman
28/01/2007, 15h30
L'année dernière, 4 sessions 20, 25, 30, 35 mn.
Trop long à mon goût mais bon...
Tu peux toujours essayer. Tu me dira, moi j'ai pas osé...

Pas osé pour les 160?

Sinon, 25 en Z à mon avis est le maximum... Après, liquide HT ou pas les freins répondent plus trop... Sans parler des pneus bouillants, et les pièces en alu qui se "déforment" sous la chaleur... Et le moteur! :shock:

Epi faut aussi changer les couches.... :lol:

Bon alors t'es des notres, ou tu la joue p'tit slip...?

VegitoDeGwada
28/01/2007, 17h00
L'année dernière, 4 sessions 20, 25, 30, 35 mn.
Trop long à mon goût mais bon...
Tu peux toujours essayer. Tu me dira, moi j'ai pas osé...

Pas osé pour les 160?

Sinon, 25 en Z à mon avis est le maximum... Après, liquide HT ou pas les freins répondent plus trop... Sans parler des pneus bouillants, et les pièces en alu qui se "déforment" sous la chaleur... Et le moteur! :shock:

Epi faut aussi changer les couches.... :lol:

Bon alors t'es des notres, ou tu la joue p'tit slip...?
"Le monde se divise en deux catégories..."
:cheesy:

sZyman
28/01/2007, 17h59
L'année dernière, 4 sessions 20, 25, 30, 35 mn.
Trop long à mon goût mais bon...
Tu peux toujours essayer. Tu me dira, moi j'ai pas osé...

Pas osé pour les 160?

Sinon, 25 en Z à mon avis est le maximum... Après, liquide HT ou pas les freins répondent plus trop... Sans parler des pneus bouillants, et les pièces en alu qui se "déforment" sous la chaleur... Et le moteur! :shock:

Epi faut aussi changer les couches.... :lol:

Bon alors t'es des notres, ou tu la joue p'tit slip...?
"Le monde se divise en deux catégories..."
:cheesy:

+1

28/01/2007, 20h21
C'est quoi le problème avec mon slip Blondiiiin ? :x

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1170012347_whysingle09.jpg

:lol:

sZyman
28/01/2007, 20h47
Je comprends mieux. Ca explique tout. Heureusement, le ridicule ne tue pas... ,o)

VegitoDeGwada
02/02/2007, 07h00
Inscription complètement validée! :guigui79_heureux:
Steaf, prépare tes couches! :cheesy:

04/02/2007, 13h44
J'ai été chauffer la gomme hier soir au Karting.... J'ai mis un tour à tout le monde 8)

Quand tu paies, on te demande un pseudo..... Bah c'est encore Pampers qui a gagné :cheesy:

VegitoDeGwada
04/02/2007, 18h48
J'ai été chauffer la gomme hier soir au Karting.... J'ai mis un tour à tout le monde 8)

Quand tu paies, on te demande un pseudo..... Bah c'est encore Pampers qui a gagné :cheesy:

C'est le karting JP Beltoise à Trappes? Faudra que j'y fasse un tour un de ces jours, pour me faire une idée :wink:

04/02/2007, 22h56
Nan hier j'étais en Indoor sur le circuit de Thiais, proche de Rungis.

Ils ont renouvelé tout leur parc, ils sont quasi neufs

fredZ53
06/02/2007, 18h47
Pour ceux qui vont tourner sur le circuit avez vous pris une assurance supplémentaire ?

Olivier13
06/02/2007, 18h58
Pour ceux qui vont tourner sur le circuit avez vous pris une assurance supplémentaire ?

:arrow: http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/527 . . . :wink:

VegitoDeGwada
22/02/2007, 13h46
Un petit up, pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s et pas encore au courant :wink:
Je dis ça, je ne sais même pas s'il reste des places...

22/02/2007, 22h12
Un petit up, pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s et pas encore au courant :wink:
Je dis ça, je ne sais même pas s'il reste des places...

Hein ? :shock:

:x


:regis_xxx_Heureux:

guigui79
24/02/2007, 02h17
je devais y aller, mais je suis au ski... dommage

fredZ53
27/02/2007, 21h29
Toujours pas de nouvelles :cry:

VegitoDeGwada
27/02/2007, 23h11
Oh oh...
Ils ont encaissé mon chèque mercredi dernier, et on a annoncé à un S'iste du forum S2000 qu'il était sur liste d'attente :?

Essaie de les contacter, on ne sait jamais...

fredZ53
28/02/2007, 21h36
Je les ai contacté et apparemment réponse prochainement :?:

sZyman
28/02/2007, 23h45
Pour ma part, chèque encaissé. j'espère qu'ils encaisseront également les 114db en crête du cat back Amuse...
Plus besoin d'enmener l'ipod!
Des accompagnateurs? Bruno, toujours des notres?

Bruno
01/03/2007, 17h35
Des accompagnateurs? Bruno, toujours des notres?

Malheureusement,j'ai bien peur que non,un contre temps de dernière minute,vient de tout foutre en l'air. :raa: :raa:

Je vais essayer de trouver une solution,mais ça s'annonce difficile,de toute façon je te tiens au courant.

PS: à quelle heure vous partez de PARIS,pour arriver au circuit du MANS.

sZyman
01/03/2007, 23h46
Je pense que de St Arnoult au Mans faut compter 1H30

Bruno
02/03/2007, 10h12
Je pense que de St Arnoult au Mans faut compter 1H30

A quelle heure le RDV à Saint Arnould.

fredZ53
02/03/2007, 23h46
Déroulement de la journée reçue par mail :wink:

VegitoDeGwada
03/03/2007, 00h50
Déroulement de la journée reçue par mail :wink:

Hé hé, cool ça 8)
Mail reçu également.

Pampers, Pampers est demandé à l'accueil! :lol:

VegitoDeGwada
03/03/2007, 01h04
Uh oh...
En dépit de ma demande écrite, ils m'ont mis sur le plateau 3 au lieu du 2 (où seraient les S2000)...
sZyman, Fred, vous êtes inscrits sur quel plateau, vous?

fredZ53
03/03/2007, 09h41
Moi aussi je suis dans le groupe 3 (carré blanc)

04/03/2007, 19h46
Déroulement de la journée reçue par mail :wink:

Hé hé, cool ça 8)
Mail reçu également.

Pampers, Pampers est demandé à l'accueil! :lol:

:notre350z_yahoo:

J'en ai déjà usées ce week end 8)

Tomcat28
04/03/2007, 21h27
Uh oh...
En dépit de ma demande écrite, ils m'ont mis sur le plateau 3 au lieu du 2 (où seraient les S2000)...
sZyman, Fred, vous êtes inscrits sur quel plateau, vous?

Ne t'en fais pas, il y aura quand même une S2000 en groupe trois pour vous ridiculiser :lol:

Les autres sont en groupe 2 apparemment.

J'imagine qu'ils ont fait çà pour que je puisse rouler avec sZyman. Il y avait sûrement trop de monde en groupe 2 pour y mettre les Z.

On va se faire enrhumer par les GT3 :?

VegitoDeGwada
05/03/2007, 12h23
Uh oh...
En dépit de ma demande écrite, ils m'ont mis sur le plateau 3 au lieu du 2 (où seraient les S2000)...
sZyman, Fred, vous êtes inscrits sur quel plateau, vous?

Ne t'en fais pas, il y aura quand même une S2000 en groupe trois pour vous ridiculiser :lol:

Les autres sont en groupe 2 apparemment.

J'imagine qu'ils ont fait çà pour que je puisse rouler avec sZyman. Il y avait sûrement trop de monde en groupe 2 pour y mettre les Z.

On va se faire enrhumer par les GT3 :?

'Tain, y'aura que toi dans notre groupe pour qu'on puisse faire mumuse??? Et Ayrton alors??? Moi qui voulais lui donner l'occasion d'apprendre à faire de l'aspi derrière mon camion... :roll:
:cheesy:

Gaétan
05/03/2007, 21h28
je serai dans le groupe 2 (rouge) en Rx8 et une Mazda 3 MPS (pas en même temps hein... :roll: )

a bientot sur la piste :wink:

VegitoDeGwada
05/03/2007, 22h11
Déroulement de la journée reçue par mail :wink:

Hé hé, cool ça 8)
Mail reçu également.

Pampers, Pampers est demandé à l'accueil! :lol:

:notre350z_yahoo:

J'en ai déjà usées ce week end 8)

Steaf, ce weekend c'était un tour de chauffe pèpère... On n'avait même pas les disques rouges dans la nuit, ni bleuis à froid :wink:

Cool Gaëtan, la bonne nouvelle est qu'on va éventuellement pouvoir jouer au sac de sable à tour de rôle :)

guigui79
07/03/2007, 23h19
changement de programme. je reviendrais plus tot du ski pour y etre. je viens !!!! cool. en spectateur.
c'est possible de monté en passagé avec vous ? payant ?
l'entrée sur le circuit et les paddock est payante (en spectateur) ?
j'ai hate d'y etre.........
quelqu'un peut m'envoyé par mail le deroulement de la journée.

Gaétan
08/03/2007, 15h45
changement de programme. je reviendrais plus tot du ski pour y etre. je viens !!!! cool. en spectateur.
c'est possible de monté en passagé avec vous ? payant ?
l'entrée sur le circuit et les paddock est payante (en spectateur) ?
j'ai hate d'y etre.........
quelqu'un peut m'envoyé par mail le deroulement de la journée.



en tant que spectateur c'est gratuit et même l'accés des paddock bien sur

un ptit conseil, ne fais pas comme le WE dernier ou un passagé ma donné de l'argent alors que je lui avait dit que je n'en voulais pas...
ça ne se fait pas...c'est limite déplacé même :wink:

si c'est comme l'année dernière il faudra un code d'accès à communiqué pour l'accès à l'enceinte du circuit

Gaétan
08/03/2007, 15h52
Cool Gaëtan, la bonne nouvelle est qu'on va éventuellement pouvoir jouer au sac de sable à tour de rôle :)



arf! je préfère la pelouse au sable...chacun ses valeurs!!!
et donc j'irai tondre la pelouse à Lurcy en Avril (enfin si je n'ai pas fais de tonneaux au Mans hein!)

Bruno
08/03/2007, 17h28
BONNE NOUVELLE POUR MOI je suis libre le 18 mars,donc les amis à quelle heure on se retrouve à la barriére du péage de saint Arnould pour faire la route ensemble. :regis_xxx_VroumVroum: :regis_xxx_VroumVroum: Heuuuuuuuuuuuu à des vitesses raisonnable,car il y a beaucoup de paparazzi avec leurs appareils photos si vous voyez ce que je veux dire. :regis_xxx_Hmm: :regis_xxx_Hmm: :ebanzai68_take_a_picture: :ebanzai68_take_a_picture:

VegitoDeGwada
08/03/2007, 21h12
Cool Gaëtan, la bonne nouvelle est qu'on va éventuellement pouvoir jouer au sac de sable à tour de rôle :)



arf! je préfère la pelouse au sable...chacun ses valeurs!!!
et donc j'irai tondre la pelouse à Lurcy en Avril (enfin si je n'ai pas fais de tonneaux au Mans hein!)

Hum :roll:
Je voulais dire qu'on pourrait être passager de l'autre à tour de rôle, vu qu'on sera dans des groupes différents :wink:
Sinon, je confirme que la pelouse (en sortie du Raidillon de Spa) est moins agressive pour les jantes que le sable et le gravier (en sortie d'Estoril à Magny-Cours) :cheesy:

VegitoDeGwada
08/03/2007, 21h17
BONNE NOUVELLE POUR MOI je suis libre le 18 mars,donc les amis à quelle heure on se retrouve à la barriére du péage de saint Arnould pour faire la route ensemble. :regis_xxx_VroumVroum: :regis_xxx_VroumVroum: Heuuuuuuuuuuuu à des vitesses raisonnable,car il y a beaucoup de paparazzi avec leurs appareils photos si vous voyez ce que je veux dire. :regis_xxx_Hmm: :regis_xxx_Hmm: :ebanzai68_take_a_picture: :ebanzai68_take_a_picture:

Disons 6h15 de l'autre coté du péage de St Arnoult :) (il faut 1h30 pour arriver au Mans de là-bas, et les inscriptions commencent à 8h)
Apparemment, sZyman sera là-bas dès la veille, donc en Z'istes il y aura Steaf et moi au moins, à voir si on y retrouvera des S'istes et des Rotatifs "RX-8".

Si jamais tu veux monter en passager sur la piste, n'oublie pas ton casque :wink:

guigui79
08/03/2007, 21h25
si je comprend bien, il y aura en Z :

sur la piste :
- VegitoDeGwada
- sZyman
- fredZ53

en spectateur :
- Bruno
- Steaf
- Guigui79 (moi)

VegitoDeGwada
09/03/2007, 00h04
si je comprend bien, il y aura en Z :

sur la piste :
- VegitoDeGwada
- sZyman
- Steaf
- fredZ53

en spectateur :
- Bruno
- Guigui79 (moi)

A ceci près que Steaf (alias Pampers) sera mon sac de sable (déf plus haut) :wink:
@Steaf : dans ce cas de figure, fais pareil stoplé, envoie un fax avant de balancer la purée :x
http://www.youtube.com/watch?v=3UJb6OlTagY
:lol:

09/03/2007, 00h09
:mdr2:

J'ai compris le message.... je ferme la visière du casque

:mdr2:

VegitoDeGwada
09/03/2007, 00h13
:mdr2:

J'ai compris le message.... je ferme la visière du casque

:mdr2:

:mdr2:
Ce que tu veux, mais transforme pas mon intérieur en alezan :x :mdr2:

09/03/2007, 00h19
:mdr2:

J'ai compris le message.... je ferme la visière du casque

:mdr2:

:mdr2:
Ce que tu veux, mais transforme pas mon intérieur en alezan :x :mdr2:

Je sais plus si c'est toi ou sZyman qui voulait me prêter un casque....

:mdr2:

VegitoDeGwada
09/03/2007, 00h37
sZyman, je crois :M3MOREAU_Hum:

Bruno
09/03/2007, 12h27
Ok Olivier à 06H15 de l'autre coté de la barriére de péage sur le parking.
Je n'ai pas de casque(sauf le lendemain des repas bien arrosés. :hip2: :mdr2: ),donc je regarderai gentillement avec madame. :regis_xxx_Heureux: :regis_xxx_Heureux:

Je te donne en MP mon tél portable.

A bientôt. :Olivier13_super: :Olivier13_super:

Bruno
09/03/2007, 12h45
Au fait je pense à une chose,c'est pas trés loin de chez vous Stéphane et Haxo,vous pourriez nous rejoindre directement sur le circuit,histoire de vous changer les idées.

guigui79
09/03/2007, 13h14
j'ai modifié mon message plus haut.
j'enmene un casque. je pourrais le préter si vous voulez.

Gaétan
11/03/2007, 19h24
Une petite vidéo très sympa du club S2OOO
http://videos.streetfire.net/video/81dee264-8702-4835-81d9-98b600654cd4.htm

aureliendu36
11/03/2007, 20h55
pour les spectateurs en Z ca coute combien par personne

pour ceu qui ce rejoigne a saint arnoult vous passer par ou
car j habite entre les deux a peu pres

merci

VegitoDeGwada
11/03/2007, 22h33
@Aurélien : gratuit pour les spectateurs :) Pour aller à St Arnourlt, on va prendre l'A10 depuis Paname, puis de St Arnoult l'A11 jusqu'au Mans, à moins qu'on sorte dès que possible pour y aller par les "petites routes" (N10 jusqu'à Chartres, puis N23 jusqu'au Mans)

@Gaetan : Excellente vidéo, je l'avais déjà vue :D C'est Ayrton S au volant 8) Marre de ces mecs qui savent de quoi ils parlent :x :lol:

11/03/2007, 23h13
:notre350z_dodo:


:kap:

Gaétan
12/03/2007, 23h20
@Gaetan : Excellente vidéo, je l'avais déjà vue :D C'est Ayrton S au volant 8) Marre de ces mecs qui savent de quoi ils parlent :x :lol:


Je sais bien que c'est Ayrton, Môooosieur Vertigo... :wink:

Il y a deux ans sur ce même circuit alors que j'étais en passager avec lui, j'ai souvenir d'un tête à queue dans la courbe Dunlop...

VegitoDeGwada
13/03/2007, 07h29
@Gaetan : Excellente vidéo, je l'avais déjà vue :D C'est Ayrton S au volant 8) Marre de ces mecs qui savent de quoi ils parlent :x :lol:


Je sais bien que c'est Ayrton, Môooosieur Vertigo... :wink:

Il y a deux ans sur ce même circuit alors que j'étais en passager avec lui, j'ai souvenir d'un tête à queue dans la courbe Dunlop...

C'est Môooosieur Végito, pas Vertigo!
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1173767165_VegitoBuff.jpg

Sinon, je ne doute pas que tu saches que c'est Ayrton S :wink: Par contre, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde sur le forum.

Quoi??? Le grand Ayrton partir en sucette on the track????? Nooooooooon, pas possib' :roll: :lol:

VegitoDeGwada
13/03/2007, 07h50
Voilà une chtite vidéo sympa, donnant une bonne idée du "track spirit" 8) :
http://videos.streetfire.net/video/dffb24b9-0bbf-43bd-941d-98b500cfb2f2.htm

Tss tss sZyman, faut garder les deux mains sur le volant, même quand Tomcat te laisse passer :mdr2:

sZyman
13/03/2007, 10h07
Tss tss sZyman, faut garder les deux mains sur le volant, même quand Tomcat te laisse passer :shock: :shock: :shock:

J' comprends mieux tes erreurs de trajectoire... Open your eyes C'est pas lui :lol: :lol: :lol:

VegitoDeGwada
13/03/2007, 10h43
Pffff, une S2000 grise dont t'essaie péniblement de prendre l'aspi... Pour moi, je cherche pas plus loin, c'est Tomcat... :roll:
:cheesy:

sZyman
13/03/2007, 22h01
Si tu croyai sme mettre un vent avec tes propos tempêt[s:dbd6f03628]u[/s:dbd6f03628]eux...

C'est de mauvaise halène... :wink:

VegitoDeGwada
13/03/2007, 22h22
Si tu croyai sme mettre un vent avec tes propos tempêt[s:9cb2b67e3d]u[/s:9cb2b67e3d]eux...

C'est de mauvaise halène... :wink:

Tu prendras bientôt l'haleine de mon échappement stock :twisted:

Qui a dit "Naaaan, pas encore un cocnours de quequ*ttes!"?

sZyman
13/03/2007, 22h46
Tu pourra toujours fair peter les échappements de ta Baleine, je n'entendrais rien... :wink:

VegitoDeGwada
13/03/2007, 22h49
Tu pourra toujours fair peter les échappements de ta Baleine, je n'entendrais rien... :wink:
Pas besoin, t'auras l'image du gros cul de ma baleine devant toi 8)
Et tu pourras t'entrainer à prendre l'aspi en même temps : elle est pas belle, la vie? :D

sZyman
13/03/2007, 22h54
J'en ai le VERTIGE... Vertigo :arf:

13/03/2007, 22h54
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1173767165_VegitoBuff.jpg


Très joli décolté Miss......ter Végito 8)

.... On dirait celui de Miss Pooky (les veines en moins, le tatouage en plus) :lol:

Hey Oliv, je ne veux pas être responsable des aspirations de Szyman :cheesy: Tu vas voir que ca être encore de ma faute :?

VegitoDeGwada
13/03/2007, 23h01
J'en ai le VERTIGE... Vertigo :arf:

C'est parce que t'es dans le trou d'air du sillage de ma baleine grise 8) Prends un masque à oxygène :D

sZyman
13/03/2007, 23h09
J'en ai le VERTIGE... Vertigo :arf:

C'est parce que t'es dans le trou d'air du sillage de ma baleine grise 8) Prends un masque à oxygène :D

Moi dans ton trou ... d'air. Je ne te ferais pas ce plaisir!
Et puis la place est dèja prise je crois :M3MOREAU_Hum:

VegitoDeGwada
13/03/2007, 23h12
.... On dirait celui de Miss Pooky (les veines en moins, le tatouage en plus) :lol:


Tu disais?
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1173823834_VegitoBuffPooky.jpg

8)

Je sais Pooky, c'est de l'autre coté...

13/03/2007, 23h12
:grubel:

:podac:

Programme tout trouvé pour dimanche

VegitoDeGwada
13/03/2007, 23h14
J'en ai le VERTIGE... Vertigo :arf:

C'est parce que t'es dans le trou d'air du sillage de ma baleine grise 8) Prends un masque à oxygène :D

Moi dans ton trou ... d'air. Je ne te ferais pas ce plaisir!
Et puis la place est dèja prise je crois :M3MOREAU_Hum:

Pas de fausse modestie, c'est pas pour se PACSer avec moi qu'il a largué la Grenouille :wink:

13/03/2007, 23h16
Je sais Pooky, c'est de l'autre coté...

Hey dis donc toua ! :x

L'aut' i profite de l'absence de Froggy.....













Faut croire que t'as souvent le nez d'dans

VegitoDeGwada
13/03/2007, 23h24
Tu t' trompes d'image, maaaaaaaan :liorem_Fumette:

[c:55a9f0682f]http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1173824558_1172178061_lzbl1ohd.jpg[/c:55a9f0682f]
Alors, on aime [s:55a9f0682f]renifler[/s:55a9f0682f] fumer la moquette? :cheesy:

Je sens que ce post va être modéré...

notre350z
13/03/2007, 23h25
Ca promet sur la piste!!! :liorem_mainnez:

Soyez prudent quand même :liorem_voiturebleu:

13/03/2007, 23h26
Le dernier qui a traité un membre de chien ou de porc est parti faire une longue virée....

:lol:

NEXT !

13/03/2007, 23h29
Si ca continue, je vais monter avec Ayrtounette :?

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1173824958_fag.gif :lol:







Au moins on s'ra d'vant ! 8)

notre350z
13/03/2007, 23h31
C'est quand déjà votre sortie ?
Parce que ça serait bien que ça arrive vite pour qu'on puisse passer à du concret (si vous voyez ce que je veux dire) :twisted:

14/03/2007, 01h05
Dimanche 18 mars @ Bugatti Le Mans

VegitoDeGwada
14/03/2007, 07h24
Si ca continue, je vais monter avec Ayrtounette :?

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1173824958_fag.gif :lol:







Au moins on s'ra d'vant ! 8)

Tu bouffes à tous les rateliers, toi!!!!! :x
Ayrtounet sera pas là, il a messe :roll: :cheesy:

pooky74
14/03/2007, 08h13
Je sais Pooky, c'est de l'autre coté...

Hey dis donc toua ! :x

L'aut' i profite de l'absence de Froggy.....


Faut croire que t'as souvent le nez d'dans

:lol: :lol: euh Steaf je sais pas si tu as remarqué mais il y a assez de volume pour pas avoir besoin de mettre le nez dedans pour voir si mon tatoo est à gauche ou à droite mais bon après ca fait toujours un pretexte :oops: :wink:

Mister Végetal effectivement tu m'as prise de court c'est reparti pour le concours de quéquette allez sortez moi vos pots que je mesure tout ca qu'on en parle plus une bonne fois pour toute :mdr2: :mdr2: :wink:

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/pooky74/1173856332_manga.JPG

VegitoDeGwada
14/03/2007, 11h53
Ca promet sur la piste!!! :liorem_mainnez:

Soyez prudent quand même :liorem_voiturebleu:

T'inquiète, on rigole (d'une part), et on tient beaucoup à nos caisses (d'autre part) :wink:

Tu vas venir faire un chtit tour en spectateur depuis ton coin? Pense à emmener un casque si tu veux tourner en passager sur la piste...

VegitoDeGwada
14/03/2007, 11h57
...Mister Végetal effectivement tu m'as prise de court c'est reparti pour le concours de quéquette allez sortez moi vos pots que je mesure tout ca qu'on en parle plus une bonne fois pour toute :mdr2: :mdr2: :wink:

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/pooky74/1173856332_manga.JPG

Y'a qu'à d'mander 8)
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1173644883_Sans%20titre.JPG

Et sinon, comment va ta chatte, Pooky? Un peu farouche, mais très soyeuse quand elle se laisse caresser... :M3MOREAU_Hum:

sZyman
14/03/2007, 12h59
Mister Végetal effectivement tu m'as prise de court c'est reparti pour le concours de quéquette allez sortez moi vos pots que je mesure tout ca qu'on en parle plus une bonne fois pour toute

Trop fier pour comprendre le sens de la phrase... :M3MOREAU_Hum:

Si voulez voir mon pot, allez dans ma gallerie. Y a plein de jolies tofs.:M3MOREAU_Bruno:

Et pour l'entendre, dailymotion.com, rechercher utilisateur Zvanquish

pooky74
14/03/2007, 13h09
Dis donc Olivier tu as l'autorisation de Frog pour montrer son pot ?? :lol: oui ma chatte va bien merci elle va s'ennuyer toute seule pendant 5 mois :wink:

VegitoDeGwada
14/03/2007, 13h31
Dis donc Olivier tu as l'autorisation de Frog pour montrer son pot ??
Ouais, il est prêt à tout pour récupérer Steaf qui s'est barré avec l'aut' qui fait du bruit sur "mouvement journalier" et les petites routes de campagne paisibles...


... oui ma chatte va bien merci elle va s'ennuyer toute seule pendant 5 mois :wink:
J'imagine... :wink:

Gaétan
14/03/2007, 15h56
ralala!!! c'est que vrai que la fameuse formule "les routiers sont sympas" est tout à fait éxacte :D

au plaisir de vous retrouver Messieurs...vous et vos camions bien sûr!

pooky74
14/03/2007, 16h56
au fait c'est quoi les horaires ?? Je peux peut-etre faire un détour au Mans :P

VegitoDeGwada
14/03/2007, 17h56
au fait c'est quoi les horaires ?? Je peux peut-etre faire un détour au Mans :P
La première session du premier "plateau" (groupe) commence à 9h, et la dernière session du dernier "plateau" (le nôtre) finit à 18h :wink:
Ce serait cool que tu passes nous faire un coucou :D

14/03/2007, 18h20
Tu bouffes à tous les rateliers, toi!!!!! :x
Ayrtounet sera pas là, il a messe :roll: :cheesy:

:regis_xxx_Ouin:

Tu connais Rantanplan ? :notre350z_coucou:

sZyman
14/03/2007, 18h30
ralala!!! c'est que vrai que la fameuse formule "les routiers sont sympas" est tout à fait éxacte :D

au plaisir de vous retrouver Messieurs...vous et vos camions bien sûr!

MON D'UN DIOUC !!!
Ca suffisait pas les S, faut qu'les pistons triangle s'y mettent aussi !!!

Ca va vraiment chier :nunu: :notre350z_wow:
Et en plus, censure sur chier !!!! RRAAAAA j'vais craquer
:liorem_colere:

notre350z
14/03/2007, 18h49
T'inquiète même avec des petites * on comprend bien :lol:

pooky74
14/03/2007, 18h49
au fait c'est quoi les horaires ?? Je peux peut-etre faire un détour au Mans :P
La première session du premier "plateau" (groupe) commence à 9h, et la dernière session du dernier "plateau" (le nôtre) finit à 18h :wink:
Ce serait cool que tu passes nous faire un coucou :D

oki bah je vois à quel heure je passe voir la Z de Seb et je te pete un sms pour te tenir au jus non steaf rien de sexuel c'est une expression

VegitoDeGwada
14/03/2007, 18h58
ralala!!! c'est que vrai que la fameuse formule "les routiers sont sympas" est tout à fait éxacte :D

au plaisir de vous retrouver Messieurs...vous et vos camions bien sûr!

MON D'UN DIOUC !!!
Ca suffisait pas les S, faut qu'les pistons triangle s'y mettent aussi !!!

Ca va vraiment chi*r :nunu: :notre350z_wow:
Et en plus, censure sur chi*r !!!! RRAAAAA j'vais craquer
:liorem_colere:

Ouais, y'a Moulinex qui veut se faire moucher par nos camions :lol:
Ah *****, on sera sûrement pas dans le même "plateau"! Bah, on le laisse aux S...avonettes 2000 pour qu'elles fassent mumuse avec alors :cheesy:
Quoique, s'il sort sa Mazda 3 MP(a)S(sistance respiratoire), ce sera pas forcément gagné pour les S, sauf s'il garde ses pompes à vélo d'origine au lieu de mettre des vraies suspensions sport... Ben ouais, parce que ça tourne au Bugatti, c'est pas l'autoroute :D

T'inquiète Gaétan, c'est du 350e degré... Je rêve ou je me transforme en batracien? Crôa crôa MDR

notre350z
14/03/2007, 19h25
froggy, sort du corps d'olivier :Olivier13_bleu_bleu:

14/03/2007, 20h54
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1173644883_Sans%20titre.JPG

Quoi c'est pas Froggy ???? :shock: :shock: .... On m'aurait menti :grubel:

En y repensant j'ai pû effectivement observer une certaine forme de communication entre vous deux (j'parle pas d'un téléphone)

8)

VegitoDeGwada
14/03/2007, 21h03
froggy, sort du corps d'olivier :Olivier13_bleu_bleu: Bouhahahahahaha :Olivier13_demon_tourne:

SEB
14/03/2007, 22h16
:regis_xxx_Ouin:

j'viens de voir le post, j'serais bien venu mais peu pas :(

j'espére une prochaine fois

VegitoDeGwada
15/03/2007, 10h40
:regis_xxx_Ouin:

j'viens de voir le post, j'serais bien venu mais peu pas :(

j'espére une prochaine fois
Dommaaaaaaaaage, effectivement :?
Partie remise :wink:

fredZ53
15/03/2007, 11h48
Bon la météo va se dégrader ce week end chute des températures :cry: Météo prévue sur Le Mans alternance entre pluie fine et soleil.

VegitoDeGwada
15/03/2007, 12h38
Bon la météo va se dégrader ce week end chute des températures :cry: Météo prévue sur Le Mans alternance entre pluie fine et soleil.Pour Magny-Cours en mai dernier, ils prévoyaient la pluie jusqu'à la veille au soir. Résultat réel : plein soleil toute la journée!
On ne sera fixés que dimanche :wink:
"Piloter" sur le mouillé, c'est ptet moins fun que sur le sec, mais par contre beaucoup plus pédagogique : il faut VRAIMENT soigner ses trajectoires, ses transferts de masse, ses freinages, ses réaccélérations...
Là, tu sais tout de suite si tu fais bien ou pas :notre350z_wow: (l'arrière passe devant = pas bien)
Par contre, gaffe d'avoir des pneus pas trop usés!

fredZ53
15/03/2007, 12h49
Mes pneus arrières sont en fin de vie donc ça va être " holiday on ice " :lol:

Gaétan
15/03/2007, 12h52
ralala!!! c'est que vrai que la fameuse formule "les routiers sont sympas" est tout à fait éxacte :D

au plaisir de vous retrouver Messieurs...vous et vos camions bien sûr!



O
Ouais, y'a Moulinex qui veut se faire moucher par nos camions :lol:
Ah m*rde, on sera sûrement pas dans le même "plateau"! Bah, on le laisse aux S...avonettes 2000 pour qu'elles fassent mumuse avec alors :cheesy:
Quoique, s'il sort sa Mazda 3 MP(a)S(sistance respiratoire), ce sera pas forcément gagné pour les S, sauf s'il garde ses pompes à vélo d'origine au lieu de mettre des vraies suspensions sport... Ben ouais, parce que ça tourne au Bugatti, c'est pas l'autoroute :D

T'inquiète Gaétan, c'est du 350e degré... Je rêve ou je me transforme en batracien? Crôa crôa MDR


hum...la MPS a un bon comportement dans les virages (pour une traction...) et elle freine bien, et et et...la puissance passe bien au sol!

et toc! :D

VegitoDeGwada
15/03/2007, 15h43
ralala!!! c'est que vrai que la fameuse formule "les routiers sont sympas" est tout à fait éxacte :D

au plaisir de vous retrouver Messieurs...vous et vos camions bien sûr!



O
Ouais, y'a Moulinex qui veut se faire moucher par nos camions :lol:
Ah m*rde, on sera sûrement pas dans le même "plateau"! Bah, on le laisse aux S...avonettes 2000 pour qu'elles fassent mumuse avec alors :cheesy:
Quoique, s'il sort sa Mazda 3 MP(a)S(sistance respiratoire), ce sera pas forcément gagné pour les S, sauf s'il garde ses pompes à vélo d'origine au lieu de mettre des vraies suspensions sport... Ben ouais, parce que ça tourne au Bugatti, c'est pas l'autoroute :D

T'inquiète Gaétan, c'est du 350e degré... Je rêve ou je me transforme en batracien? Crôa crôa MDR


hum...la MPS a un bon comportement dans les virages (pour une traction...) et elle freine bien, et et et...la puissance passe bien au sol!

et toc! :D

Cooool, m'accepteras-tu en passager de ta MPS dimanche? Histoire de voir comment elle se comporte on the track? (Et de voir comment tu pilotes?)

VegitoDeGwada
15/03/2007, 15h44
Mes pneus arrières sont en fin de vie donc ça va être " holiday on ice " :lol:
Rappelle-moi de garder une distance "respectable" entre nous :lol:

Haxo
15/03/2007, 18h01
je viens en curieux....

notre350z
15/03/2007, 18h34
mmm il va flotter...
Je me tâte entre faire 300 bornes sous la pluie ou aller au cinoche et profiter du "printemps du cinema" :?: :idea:

pooky74
15/03/2007, 22h29
je viens pas je vais à Angouleme :cry:

Gaétan
15/03/2007, 22h30
hum...la MPS a un bon comportement dans les virages (pour une traction...) et elle freine bien, et et et...la puissance passe bien au sol!

et toc! :D






Cooool, m'accepteras-tu en passager de ta MPS dimanche? Histoire de voir comment elle se comporte on the track? (Et de voir comment tu pilotes?)


Bien sur que j'accepte :wink: par contre je viens avec deux personnes et d'autres m'attendent sur place, mais dans la mesure du possible ça peut être jouable.

Je préterais certainement la MPS à un ami qui es un très bon pilote (contrairement à moi ... :D ) si tu montes avec moi tu sera surement impréssionné par la voiture mais moins par le pilote!

VegitoDeGwada
15/03/2007, 22h45
Modeste :D

sZyman
15/03/2007, 22h46
Pour Magny-Cours en mai dernier, ils prévoyaient la pluie jusqu'à la veille au soir. Résultat réel : plein soleil toute la journée!


+1
De toute façon, on s'en fout, il va faire beau! J'ai pas envie de relaver mon road... :wink:

Gaétan
15/03/2007, 22h48
et.... en passager dans une Z me ferai plaisir aussi hein!

VegitoDeGwada
15/03/2007, 22h55
et.... en passager dans une Z me ferai plaisir aussi hein!
Ouais, je vais m'arranger avec Pampers 8)

16/03/2007, 00h07
:M3MOREAU_Ahuri:

Je filmerai le tête à queue

8)

VegitoDeGwada
16/03/2007, 07h57
:M3MOREAU_Ahuri:

Je filmerai le tête à queue

8) :bam:

Haxo
16/03/2007, 11h23
pour le repas du midi, personnellement je préfèrerai un p'tit resto
des news de Steaf & Bruno ?
8)

VegitoDeGwada
16/03/2007, 12h22
pour le repas du midi, personnellement je préfèrerai un p'tit resto
des news de Steaf & Bruno ?
8)
Pour Bruno, ce sera casse-croûte s'ils viennent bien (ça dépendra du temps :liorem_Pluie:).
Steaf se la jouera Rantanplan :cheesy:, il suivra, du moment qu'il y a une bonne gamelle de croquettes (je cite;voudrais pas me faire bannir pour avant manqué de respect à l'aut' en Nismo et aileron Giacuzzo...)

Bruno
16/03/2007, 15h08
Le temps à l'air de vouloir resté stable et si on vient on verra à ce moment là avec haxo pour un pti restau,mais je ne veux surtout pas bloquer des places avec les autres concurents pour le restau au cas ou je me désisterai. :lol: :lol:

Haxo
16/03/2007, 16h12
roule pour casse-croûte

Bruno
16/03/2007, 22h17
Bon alors voilà pour dimanche,ça commence mal. :evil: :evil:

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Bruno/1174079832_m%E9t%E9o%20dimanche.jpg

VegitoDeGwada
16/03/2007, 22h28
Comme je disais plus haut, on ne sera réellement fixé que dimanche matin, là où la prévision sera à 99.99% fiable :)

A ce que dit Météo France ce soir, la piste va être mouillée le matin, il va pleuvoir par intermittence jusqu'en milieu de journée (piste à peu près sèche sur la trajectoire) jusqu'à évoluer l'après-midi vers le soleil (piste complètement sèche).
C'est mieux dans ce sens-là que dans l'autre... Et si ça se trouve, il ne pleuvra pas du tout!

C'est comme vous voyez, les Z'amis. C'est sûr que ce ne sera pas marrant dans les stands s'il pleut (pas forcément sur la piste non plus, d'ailleurs)...

GP78
16/03/2007, 23h53
Bon et sinon, les mécaniques sont prètes ??? :cheesy:

VegitoDeGwada
16/03/2007, 23h59
Bon et sinon, les mécaniques sont prètes ??? :cheesy:

Yup, boite à outils et clé dynamo à charger, casque OK, pression des pneus à changer, plein à faire, niveau d'huile à vérifier, un bidon d'huile à acheter (ça consomme un peu d'huile en arsouille; c'est pas une RX-8 non plus :wink: )... Je crois qu'avec ça se sera bon pour la caisse.

Ah oui, faudra que je "loctite" mon cligno chromé avant droit, pour qu'il me gêne pas on the track :roll:

17/03/2007, 00h09
Bon et sinon, les mécaniques sont prètes ??? :cheesy:

Tout est prêt !

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1174086569_Sans%20titre.JPG

Gaétan
17/03/2007, 00h09
oui je suis ok pour ma part également... j'ai mes deux bidons d'huile dans le coffre pour la Rx8 bien sur! :lol: (meuh non! c'est une légende urbaine de dire que la Rx8 consomme beaucoup d'huile)

mes brigs sont en fin de vie, j'ai commandé des Toyo T1-R (j'ai eu de bon feedback sur ses pneus ...) je les ferais poser après le Mans pour ma prochaine sortie à Lurcy Levy en Avril (enfin si je ne fais pas de tonneaux dimanche...)

VegitoDeGwada
17/03/2007, 00h10
Bon et sinon, les mécaniques sont prètes ??? :cheesy:

Tout est prêt !

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1174086569_Sans%20titre.JPG

Merki, mon siège passager appréciera 8)

17/03/2007, 00h10
Bon alors voilà pour dimanche,ça commence mal. :evil: :evil:


M'enfin Bruno, je viens donc il fera beau temps ! 8)

Regarde dimanche dernier :wink:

17/03/2007, 00h12
Bon et sinon, les mécaniques sont prètes ??? :cheesy:

Tout est prêt !


Merki, mon siège passager appréciera 8)

Nan nan Oliv, c'est pour celle de sZyman..... dans la tienne c'est cul nu !

:lol:

VegitoDeGwada
17/03/2007, 00h15
Bon et sinon, les mécaniques sont prètes ??? :cheesy:

Tout est prêt !


Merki, mon siège passager appréciera 8)

Nan nan Oliv, c'est pour celle de sZyman..... dans la tienne c'est c*l nu !

:lol: :GP78_beurk:
Euh en fait, j'y vais plus dimanche... J'ai messe :lol:

17/03/2007, 00h16
En parlant de messe, il sera là Elvis Presse les !?













help

:lol:

GP78
17/03/2007, 03h33
J'espère que vous aurez la possibilité de faire quelques photos et vidéos du grand défouloir.... :oops: :lol:


Ps: Ne fouttez pas trop la trouille à rantanplan :!: :!: :!:

:D

17/03/2007, 09h52
Rantanplan.... attaque !!!! :M3MOREAU_Rage_rouge:

J'espère que Végito en fera autant demain :wink:

:cheesy:

Bruno
17/03/2007, 10h20
Ah oui, faudra que je "loctite" mon cligno chromé avant droit, pour qu'il me gêne pas on the track :roll:

Olivier,pas besoin de loctite pour le cligno,j'ai réussi à bien les faire tenir en poussant fortement l'ampoule dans le porte ampoule,il faut que tu entendes un clic et il est verrouillé,mais il faut vraiment pousser fort dessus.

Olivier13
17/03/2007, 10h40
Ah oui, faudra que je "loctite" mon cligno chromé avant droit, pour qu'il me gêne pas on the track :roll:

Olivier,pas besoin de loctite pour le cligno,j'ai réussi à bien les faire tenir en poussant fortement l'ampoule dans le porte ampoule,il faut que tu entendes un clic et il est verrouillé,mais il faut vraiment pousser fort dessus.

+1 ... ampoule chrome montée il y a peu, et vu ce qu'il faut pousser pour la mettre en place, je ne voit pas comment elle peut tomber :!:

Zaza Z
17/03/2007, 11h22
Ah oui, faudra que je "loctite" mon cligno chromé avant droit, pour qu'il me gêne pas on the track :roll:

Olivier,pas besoin de loctite pour le cligno,j'ai réussi à bien les faire tenir en poussant fortement l'ampoule dans le porte ampoule,il faut que tu entendes un clic et il est verrouillé,mais il faut vraiment pousser fort dessus.

+1 ... ampoule chrome montée il y a peu, et vu ce qu'il faut pousser pour la mettre en place, je ne voit pas comment elle peut tomber :!:

Du coup, vous me faites hésiter pour cette petite modifs qui peut avoir de sérieuses conséquences ! :oops:

VegitoDeGwada
17/03/2007, 11h34
Trop tard, déjà "loctité". Je ferai attention au "clic" au prochain changement (j'en ai 2 d'avance).

@Zaza Z : ce n'est pas qu'elle tombaient carrément, mes ampoules de cligno chromées, mais elles avaient tendance à se déloger suffisamment pour qu'il n'y ait plus contact => plus de cligno (visible au clignotement de la flèche verte plus rapide)

Tention, on tutoie le hors-sujet, là :wink:

guigui79
17/03/2007, 12h03
combien y a t'il de cession ou vous roulez ?
je pourrais faire un tour en passagé ? :oops:

17/03/2007, 12h39
Ayé j'suis prêt !!!! :fou:

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1174131576_IMG_1518.JPG

8) :cheesy:

VegitoDeGwada
17/03/2007, 13h44
combien y a t'il de cession ou vous roulez ?
je pourrais faire un tour en passagé ? :oops:

Faudra négocier avec le Ninja pour mon siège passager ou l'aut' qui "AMUSE" la galerie :lol:

guigui79
17/03/2007, 14h06
combien y a t'il de cession ou vous roulez ?
je pourrais faire un tour en passagé ? :oops:

Faudra négocier avec le Ninja pour mon siège passager ou l'aut' qui "AMUSE" la galerie :lol:

Le Ninja vient justement de m'envoyer un message privé pour me dire que c'etait bon. il me laisse ça place. Merci Steaf !!! :ebanzai68_merci: :)

17/03/2007, 14h29
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1174137898_babyeyes04.jpg

Tu t'es fait déchargé par le Bugatti Club gui ?

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1174138112_1115.JPG

VegitoDeGwada
17/03/2007, 14h36
Cool 8)

17/03/2007, 14h39
Hey Jeanne d'Arc, je te céderai ma place si tu nous laisse ta Z à moi et AmusZyman pendant ton essai Végitolien, ca marche ?

guigui79
17/03/2007, 15h00
Tu t'es fait déchargé par le Bugatti Club gui ?


oui ! :) 8)
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174140010_Sans%20titre.JPG

guigui79
17/03/2007, 15h04
de toute facon, il y a 4 sessions. y aura peu etre une petite place pour moi :wink:

Bruno
17/03/2007, 18h35
Bon on va pas me traiter de dégonflé,je serai demain matin au rendez vous de la barrière de péage de Saint arnould pour 06H00 et on the road again. :lol: :lol:

17/03/2007, 19h39
de toute facon, il y a 4 sessions. y aura peu etre une petite place pour moi :wink:

Tu sais que le coffre de la Z est pourtant pas bien grand.....

Y a pas un meeting de Ségolène demain par chez toi ?

LL 8)

17/03/2007, 19h41
Bon on va pas me traiter de dégonflé,je serai demain matin au rendez vous de la barrière de péage de Saint arnould pour 06H00 et on the road again. :lol: :lol:

:M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie:

:notre350z_good:

Tu viens seul Bruno ou pas ?

Bruno
17/03/2007, 19h46
Non non Sylvie est aussi du voyage. :regis_xxx_Heureux: :regis_xxx_Heureux:

Haxo
17/03/2007, 20h08
+2
sur site vers 10h30

Bruno
17/03/2007, 20h10
+2
sur site vers 10h30

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO l'autre il fait la grasse matinée. :ebanzai68_sommeil: :ebanzai68_sommeil:

17/03/2007, 20h13
Non non Sylvie est aussi du voyage. :regis_xxx_Heureux: :regis_xxx_Heureux:

:shock: Ca l'embête pas 5H00 ???

:M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie: :M3MOREAU_Marie:

Quel courage ! :ebanzai68_Bravo:

guigui79
17/03/2007, 20h16
je serais labas vers 9H. je sais que vous vous en moqué, mais voila... :)

Haxo
17/03/2007, 20h22
+2
sur site vers 10h30

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO l'autre il fait la grasse matinée. :ebanzai68_sommeil: :ebanzai68_sommeil:

j'aurai préféré venir tout seul..... :lol:

notre350z
17/03/2007, 21h33
T'as le droit au volant pour le voyage? :lol:

Bruno
17/03/2007, 21h37
T'as le droit au volant pour le voyage? :lol:

Et toi pourquoi tu ne viens pas stephane. :shock: :shock:

notre350z
17/03/2007, 21h40
J'ai juste oublié de réfléchir 2 secondes!

JE SUIS D'ASTREINTE Haxo peut témoigner!!!!! :cry:

Donc il ne faut pas que je m'eloigne du bureau au cazou...

Bruno
17/03/2007, 21h42
JE SUIS D'ASTREINTE!!!!! :cry:

Désolé je ne le ferai plus,c'est une mésaventure qui m'arrive souvent. :cry: :cry: :cry:

notre350z
17/03/2007, 21h43
Non mais le pire, c'est que j'ai réalisé ça que cet aprem!!!

Bruno
17/03/2007, 21h45
Non mais le pire, c'est que j'ai réalisé ça que cet aprem!!!

HAAAAAAAAAAA moi j'ai mes astreintes sur l'année quand mème. :lol: :lol:

notre350z
17/03/2007, 21h50
Bon je le refais depuis le début parce que tu suis pas!

Depuis Lundi je suis d'astreinte. C'est toute une semaine, WE inclu. J'en ai une par mois.

SAUF que J'AI pas réfléchi que ça voulait dire pas de sortie bien loin. Donc pas de Le Mans. (Ni de cinoche d'ailleurs...)

Bref, amusez-vous bien! Cassez rien! Mangez bien! Et racontez nous tout!!!

Bruno
17/03/2007, 21h54
Bon d'accord ce soir je suis élu :liorem_boulet_or: :liorem_Achat_cerveau: :Ch@rly_Parking_Boulay: sans rancunes et on pensera bien à toi. :regis_xxx_Heureux: :regis_xxx_Heureux:

Bruno
17/03/2007, 22h05
Bonne nuit les petits,ce soir je me couche de bonne heure,car demain matin c'est debout à 04H30 pour ètre à l'heure au RDV du péage. :notre350z_dodo: :M3MOREAU_Réveil:

notre350z
17/03/2007, 22h07
Bonne nuit bruno! Et bonne route!

Haxo
17/03/2007, 22h28
à demain
8)

Bruno
18/03/2007, 04h56
Bonjour les amis départ dans 10 minutes,à tout de suite Olivier. :lol: :lol:

Haxo
18/03/2007, 07h55
je suis prêt !!!!! à tout à l'heure

Haxo
18/03/2007, 12h47
météo sur Bugatti Le Mans : il flotte et y a du zef

pour l'instant on cass la croûte

Bruno rajoute : il fait froid.. :regis_xxx_Brrr:

notre350z
18/03/2007, 12h47
T'as sorti le tablet PC?

La classe 8)

Bon ap'!

GP78
18/03/2007, 18h17
Alors cette sortie au mans, :liorem_Pluie:
y'a des dossiers... :?: :?: :?: :liorem_gnagnagna:
:lol:

Haxo
18/03/2007, 18h37
petit résumé d'un z'iste venu en curieux


:liorem_orage: :liorem_Pluie: :regis_xxx_Brrr: :liorem_voiturebleu: :liorem_voiturebleu: :liorem_Pluie: :liorem_nos:
:regis_xxx_VroumVroum: :ebanzai68_Yaisse: :liorem_frites:
et puis un rayon de :liorem_Soleil:
et la ça ne rigole plus :liorem_voiturebleu: :liorem_voiturebleu: :liorem_voiturebleu: et malheureusement
:liorem_Guirlande: après moi :vroom14:

sinon beaucoup de :ebanzai68_take_a_picture:

Olivier13
18/03/2007, 18h41
:ebanzai68_Yaisse: mais il faut les poster les :ebanzai68_take_a_picture:

GP78
18/03/2007, 18h42
tu as eu des soucis au retour Haxo ? :shock: :(

Haxo
18/03/2007, 18h48
tu as eu des soucis au retour Haxo ? :shock: :(

je pense avoir été pri par "monsieur jumelle" sur le retour

sinon :notre350z_good:

GP78
18/03/2007, 18h52
s'ils effectuaient un contrôle avec effectivement des jumelles et que tu n'as pas été arrété alors c'est good pour toi.

Haxo
18/03/2007, 18h56
ben malgré mon super matos, j'ai oublié le câble de l'APN :raa:

je laisse cet honneur aux Z'istes qui ont brulé de la gomme sur la piste
et qui ont montré face à des bolides Ferrari, Lamborghini..... etc la vaillance des Z

guigui79
18/03/2007, 20h41
resumé de la journée :
y a pas a dire, les Zistes sont super sympa !!!
ensuite, le temps n'etait pas trop de la partie...

bon, passont au choses serieuse :
(desolé pour la qualité des photos, mais pas trop de soleil...)

la Z de fredZ53 au fond
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245311_DSCN1994.JPG


http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245394_DSCN1999.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245403_DSCN2007.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245411_DSCN2013.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245427_DSCN2016.JPG


la Z de Bruno
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245435_DSCN2018.JPG


http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245442_DSCN2019.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245453_DSCN2023.JPG


ma Z 8)
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245460_DSCN2028.JPG


http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245474_DSCN2029.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245486_DSCN2032.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245495_DSCN2052.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245502_DSCN2055.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245532_DSCN2061.JPG


Gaetan
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245540_P3185533.JPG


la tuture a HAXO
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245554_P3185538.JPG


Vertigo. heuuuu.... Vetego. heuuuu..... Vegito. :roll:
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245565_P3185540.JPG


Vegito et fredZ53
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245576_P3185541.JPG


http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245587_P3185542.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245598_P3185544.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245610_P3185545.JPG


les deux voitures de Gaetan (il n'est pas concessionaire Mazda :lol: )
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245626_P3185546.JPG


Vegito en action...
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245639_P3185551.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245659_P3185552.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245676_P3185553.JPG


sZyman en action
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245687_P3185554.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245696_P3185555.JPG


fredZ53 en action
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245711_P3185556.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245721_P3185557.JPG


Vegito
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245750_P3185559.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245760_P3185560.JPG


sZyman
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245777_P3185563.JPG


http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245785_P3185564.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/guigui79/1174245736_P3185558.JPG

doudouZ
18/03/2007, 20h49
Heu... t'es sur que c'est olivier 13 sur les photos :?:
Moi pas :D

Olivier13
18/03/2007, 20h51
Merci pour ce reportage photo :notre350z_good: beau plateau de voiture :shock:

Pour la Z grise, je ne pense pas que ce soit celle d'Olivier13 :wink:


:lol: :lol:

fredZ53
18/03/2007, 20h52
Eh guigui79 c'est fredZ53 et non olivier13 :lol: Mais en tout cas les Zistes sont super sympa contrairement à d'autres clubs :notre350z_good:
Bon impression je n'ai la Z que depuis noël 2006 donc pas trop à l'aise encore mais quel potentiel 8)

ToulouZiste
18/03/2007, 21h14
Merci pour le reportage et les photos.
:Olivier13_super: d'avoir représenté les Zistes au milieu d'un tel plateau.

La Z sous la pluie, c'était avec ou sans ESP ?

fredZ53
18/03/2007, 21h19
Merci pour le reportage et les photos.
:Olivier13_super: d'avoir représenté les Zistes au milieu d'un tel plateau.

La Z sous la pluie, c'était avec ou sans ESP ?

Moi ESP pas encore habitué :oops:

18/03/2007, 21h22
Plein la gueule, plein les yeux, plein les oreilles et plein le cul à la fin :cheesy:

En tous cas y en avait pas plein le casque :cheesy:

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1174249063_IMG_1527.JPG

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1174249174_IMG_1548.JPG

Pour les vidéos, merci de m'indiquer comment faire.... J'ai LA vidéo du derby Végito Vs Szyman :starwars: :liorem_gnagnagna:

Zaza Z
18/03/2007, 21h23
Bon impression je n'ai la Z que depuis noël 2006 donc pas trop à l'aise encore mais quel potentiel 8)

T'avais déjà monté le spacer ? :roll:

18/03/2007, 21h24
Merci pour le reportage et les photos.
:Olivier13_super: d'avoir représenté les Zistes au milieu d'un tel plateau.

La Z sous la pluie, c'était avec ou sans ESP ?


Didier, votre colin.... avec ou sans patate ? :lol:





Hey Toulouziste on était aux Mans :lol: "WITHOUT"

SEB
18/03/2007, 21h26
:regis_xxx_Ouin: :regis_xxx_Ouin:
je m'en mord les doigts

super photos dommages pour le temps :(

fredZ53
18/03/2007, 21h30
Bon impression je n'ai la Z que depuis noël 2006 donc pas trop à l'aise encore mais quel potentiel 8)

T'avais déjà monté le spacer ? :roll:

Oui spacer monté :wink: avec filtre KN en dynamique :D

VegitoDeGwada
18/03/2007, 21h32
SANS ESP pour moi :D
Cela nous a valu un ou deux coups de raquette à Pampers et moi, mais ça en valait la peine 8)

Merci Guigui79 pour les photos! J'en ai quelques unes qui arrivent, mais elles sont moins intéressantes, car il n'y en a aucune d'"action"...

Content d'avoir fait ta connaissance FredZ53, et chapeau pour avoir posé ta Z sur circuit si peu de temps après l'avoir eue :P

Un grand merci à nos supporters Bruno et Sylvie, Haxo et sa moitié, et Zadore vers la fin de l'aprem :D

Merci à Pampers pour ses avis intéressants sur les trajectoires, freinages, transferts de masse, et SURTOUT POUR NE PAS AVOIR REDECORE LE COTE PASSAGER DE MA Z :cheesy:

fredZ53
18/03/2007, 21h47
SANS ESP pour moi :D

Content d'avoir fait ta connaissance FredZ53, et chapeau pour avoir posé ta Z sur circuit si peu de temps après l'avoir eue :P



De même Vegito :notre350z_respect1: et en tous cas je n'étais pas à l'aise sur le mouillé le matin :notre350z_wow:

guigui79
18/03/2007, 21h59
Eh guigui79 c'est fredZ53 et non olivier13 :lol: Mais en tout cas les Zistes sont super sympa contrairement à d'autres clubs :notre350z_good:
Bon impression je n'ai la Z que depuis noël 2006 donc pas trop à l'aise encore mais quel potentiel 8)
sorry :oops:
je me disais bien quand j'ai taper le texte que la plaque d'imat ne collait pas avec 13.
la fatigue :wink:

fredZ53
18/03/2007, 22h19
sorry :oops:
je me disais bien quand j'ai taper le texte que la plaque d'imat ne collait pas avec 13.
la fatigue :wink:

C'est pas grave :wink: avec les pseudos on s'y perd :lol:
Merci pour les photos et content de te connaître dommage qu'il a eu le drapeau rouge avec szyman !

18/03/2007, 22h29
Guigui79 a juste oublié de parler des petites guêpes tueuses qui déposent tout ce qui bouge.... 8)

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1174253308_2006-Lotus-Elise-Sports-Racer-FA-1024x768.jpg

Impressionnantes :shock:

Gaétan
18/03/2007, 23h46
super journée malgré le temps

je confirme que les Z marchent bien (j'ai vu ça du haut des tribunes)

z'avez vu que la Z de Guigui n'a plus de numéro sur les portières!!!
c'est normal! il a rouler trop vite :D oups! non! autant pour moi il n'était pas inscrit...ça doit être la fatigue!


zou! au lit maintenant :arrow:

pooky74
19/03/2007, 02h00
merci Guigui pour le reportage foto :) bonne journée apparement malgré le temps 8)

VegitoDeGwada
19/03/2007, 08h36
Comme promis :

L'arrivée de la mariée :cheesy:
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1174288417_IMG_0177%20%28Large%29.jpg

Les deux Venturi LM 400, méchantes sur le sec :
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1174288497_IMG_0189%20%28Large%29.jpg

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1174288665_IMG_0191%20%28Large%29.jpg

La MPS de Gaétan :
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1174288608_IMG_0195%20%28Large%29.jpg

Petite vue arérienne sympa :
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1174288727_IMG_0196%20%28Large%29.jpg

La Boxster S bien conduite est impressionnante de facilité apparente :shock:
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1174288831_IMG_0201%20%28Large%29.jpg

BenS2000 (pas SebS2000, hein :wink: ) faisait un de ces bruits!!!!! :fou: AmusZyman avait de la concurrence!
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1174288916_IMG_0210%20%28Large%29.jpg

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1174290418_IMG_0222%20%28Large%29.jpg

Un peu de VEGITO :
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1174289072_IMG_0211%20%28Large%29.jpg

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1174289129_IMG_0216%20%28Large%29.jpg

Méchante RS4 :M3MOREAU_Fessée: IM-PRE-SIO-NANTE sur le mouillé, hein Pampers, Bruno, Haxo?
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1174289274_IMG_0226%20%28Large%29.jpg

Moteur d'Alpine V6 Turbo :
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1174289473_IMG_0243%20%28Large%29.jpg

Espionnage industriel :cheesy:
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1174289549_IMG_0246%20%28Large%29.jpg

19/03/2007, 09h25
:nunu: Végito en colère, comment ca a chauffé.... Le Porschiste s'en souvient encore :kap:

Je vois encore sa tête quand il t'a vu te déplier.... :tuer:

On a préféré ne pas vous montrer la suite.... une boucherie :?

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1174292729_1174245587_P3185542.jpg

:lol:

sZyman
19/03/2007, 10h21
:nunu: Végito en colère, comment ca a chauffé.... Le Porschiste s'en souvient encore :kap:

Je vois encore sa tête quand il t'a vu te déplier.... :tuer:

On a préféré ne pas vous montrer la suite.... une boucherie :?

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1174292729_1174245587_P3185542.jpg

:lol:

Faut dire qu'il l'avait bien cherché...

Bruno
19/03/2007, 11h06
Bon alors que dire de plus pour me faire remarquer, ha oui, j'ai vu des voitures et des passionnés qui n'hésitent pas rouler sous la pluie alors que leurs bijoux valent quelques dizaines de milliers d'euros.

Il y avait 2 venturi 400 GT dans leur jus et leur propriétaire s'amusait bien avec, mème si dans la longue ligne droite on entendait bien qu'ils ne poussaient pas tout à fond.
Une Mazda MPS et une Megane R26 qui tour après tour mangeaient tout ce qu'ils leur tombaient sous le parechoc, mais dans un silence de mort.
Des audi RS4 qui atomisaient tout ce qui roulaient sous la pluie et qui continuaient d'accélérer la ou les autres avaient commencé à freiner depuis longtemps.

Des lotus élise et exige des intégra Type R des S2000, des lotus Seven etc. autant de petites guêpes qui énervaient tout le monde parque'on voyait bien que la piste étaient leur domaine de prédilection.

Des Porsche en veux tu en voilà une Modena et une diablo.

Et enfin nos trois protagonistes qui ont eu la faveur des nombreux supporters c'est à dire-nous. et qui m'a foi se sont honorablement comportés et qui ont surtout attiré l’œil de nombreux photographes car la Z reste quand même une voiture très apprécié pour SA GUEULE.

Encore une sortie qui m'a permis de rencontrer des membres comme toujours trés sympa,guigui szyman fredz33 et j'ai même démarché un breton avec une Z 2006 gris perle,j'éspère qu'il se connectera.

Merci à tous et à bientôt. :lol: :lol:

VegitoDeGwada
19/03/2007, 11h25
Gris Cumulus Bruno, Gris Cumulus 8)

Merci encore d'avoir bravé la pluie et le froid pour nous encourager, ça le faisait de voir Steaf vous faire signe à chaque passage dans la ligne droite des stands :P

fredZ53
19/03/2007, 11h26
Enchanté de te connaître Bruno avec ta superbe Z 8)


Voila une petite video de ma Z j'avais pas pensé à enlever l'ESP :oops:

http://rapidshare.com/files/21757065/CAVS_LE_MANS_2007.wmv


Pour ceux qui connaissent pas ce téléchargement

Clic dans le tableau en bas sur la carré FREE
Attendre compte à rebours " download ticket "
Après tapez le mot de passe que vous voyez
Puis téléchargez

stefultZ
19/03/2007, 11h36
Super vidéo :Olivier13_super: Merci ;)

sZyman
19/03/2007, 13h05
Malgrès le pluie, le vent, [s:6e01ae51a9]la neige, le verglas [/s:6e01ae51a9]et le froid, week-end super méga génial :!:

Tout d'abord, merci au gentil CAVS pour son organisation irréprochable. Timing respecté, pas de temps perdu, top top top. :notre350z_good:
Top également les p'tites vidéos que je vous prépare...:liorem_gnagnagna:
Heureux d'avoir fait la connaissance de Bruno, Fred, Guigui, Haxo et d'avoir revu les autres (Gaëtan, Vertigo et son sac de couches :lol: , les autres S'istes) :wink:

Si quelqu'un peu me donner des tuyaux pour la mise en forme de mes vidéos. Windows Movie Maker donne une qualité de daube et y'a même pas le son :evil: . Précision, je pars de fichiers MOD.

Tcho

PS : @ Guigui : tu peux nous passer tes videos => Youtube, dailymotion...

Haxo
19/03/2007, 15h30
en vidéo
un modo complètement déchainé à chaque passage d'une Z :fou:

Audi en action contre les Z , et la porsche blanche

(j'essaye le montage vidéo ce soir) avec comme bonus des fotos

Olivier13
19/03/2007, 18h18
Super les photos et vidéo ! :D merci


Vous êtes sur que ce n'était pas 2 Venturi 400GT frein carbone/céramic :roll:

.

Bruno
19/03/2007, 18h21
Super les photos et vidéo ! :D merci


Vous êtes sur que ce n'était pas 2 Venturi 400GT frein carbone/céramic :roll:

.

C'est ça,je me suis trompé,l'atlantique c'était le dernier modéle produit par venturi,celles là c'est bien les 400GT.

Voici le lien pour cette voiture de légende qui à l'époque coutait 820000 francs et avait 408cv pour 1150 kgs,avec un 1000 m/da en 22 secondes.

http://www.automobile-sportive.com/guide/venturi/400gt/400gt-ouverture.jpg

http://www.automobile-sportive.com/guide/venturi/400gt.php

Olivier13
19/03/2007, 18h28
V6 PRV biturbo ... la première voiture de série avec les freins carbone ... et elle était française :D !!!!

VegitoDeGwada
19/03/2007, 18h32
Super les photos et vidéo ! :D merci


Vous êtes sur que ce n'était pas 2 Venturi 400GT frein carbone/céramic :roll:

.

C'est ça,je me suis trompé,l'atlantique c'était le dernier modéle produit par venturi,celles là c'est bien les 400GT.

Voici le lien pour cette voiture de légende qui à l'époque coutait 820000 francs et avait 408cv pour 1150 kgs,avec un 1000 m/da en 22 secondes.

http://www.automobile-sportive.com/guide/venturi/400gt/400gt-ouverture.jpg

http://www.automobile-sportive.com/guide/venturi/400gt.php
Grrrr, tu m'as grillé à la corde, Bruno! :x
:lol:
J'ai lu sa carte d'identité :shock:
Hé Steaf, tu comprends pourquoi on avait l'impression de se trainer la teub par rapport à la verte à bandes grises en sortie du double droit du Garage Vert? Elle nous a littéralement laissés sur place... (c'était bien sec)

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1174325454_circuit_mans.jpeg

Tu te rends comptes, maaan? On a roulé avec 2 des 13 exemplaires jamais produits! :fou:

19/03/2007, 18h50
Yeah man,

J'ai encore les poils du nez tout cramé :x

Aaaaah le Garage Vert, on a été faire un p'tit tour avec Oliv pour vérifier la pression des pneus.... ils sont très sympas


:lol: :lol:

Bruno
19/03/2007, 18h54
Voici notre modeste contribution.

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Bruno/1174326771_PICT1302.JPG

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Bruno/1174326794_PICT1305.JPG

Et comme les PORSCHE allaient trop vite on leur a donné un handicap.

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Bruno/1174326846_PICT1313.JPG

19/03/2007, 19h04
Voici deux vidéos de la mariée :P (désolé pour la qualité, c'est pas évident de filmer avec 3 grammes dans le sang)

Mettez le son à fond, c'est sympa :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=5HSXmsDeQ4I

http://www.youtube.com/watch?v=nliPlY0Iz8M

SEB
19/03/2007, 20h08
:regis_xxx_Ouin:

INCROYABLE les vidéos
bon il faut que j'y aille :regis_xxx_Eldiablo:

dites moi quand vous allez sur circuit vous changez des choses à vos caisses? pneus, liquid frein autre?

19/03/2007, 20h51
Durites aviation et liquide haute température obligatoire sinon prévois ta pelle et ton seau pour les graviers 8)

VegitoDeGwada
19/03/2007, 21h14
Yeah man,

J'ai encore les poils du nez tout cramé :x

Aaaaah le Garage Vert, on a été faire un p'tit tour avec Oliv pour vérifier la pression des pneus.... ils sont très sympas


:lol: :lol:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Excès d'optimisme, quand tu nous tiens :oops:

On a regardé les penus avant en braquant les roues avant, Nantaiz et moi : il y a de la matière fondue qui a partiellement colmaté certaines rainures fines! :shock:
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1174335173_tyre_fk452_400.jpg

fredZ53
19/03/2007, 21h15
Pour les participants voici les photos de la journée faites vos choix et commandez

http://boutique.lemans.org/index8.php?n=2&nom=CAVS%20-%2018%20MARS%202007

Z'adore
19/03/2007, 21h25
Bonjour
Content d'avoir fait votre connaissance. C'est clair, vous m'avez donné envie. Habitant au Mans, avec une Z depuis peu, et lorsque mes problèmes d'assurance seront réglés, c'est promis vous me verrez sur les circuits.
A un de ces jours