PDA

Voir la version complète : Bruit de roulement Train avant. Passera sous garantie ? ...



omarter
11/01/2007, 19h42
Comme bcp, j'ai le bruit de roulement lors de freinage à basse vitesse. Je suis aller voir la concession de Nissan de colmar (que je découvre) pour essayer de faire passer le remplacement des pneus + géométrie sous garantie ...

Sachant que j'ai 26.000 km (je viens d'avoir l'auto, et l'ancien proprio n'était visiblement pas géné par le bruit), je croise les doigts pour que ca passe parce que les pneus (monte d'origine) sont encore en très bon état.

Le receptionniste à valider la présence du bruit. Il a fait une demande d'ouverture de dossier auprès du SAV france.

Dossier en attente ...

doudouZ
11/01/2007, 19h58
La concession de Colmar m'a changé les pneus sous garantie, alors, tu as tes chances :D

ebanzai68
11/01/2007, 20h01
Atention toutefois qu'ils te mettent pas un autocollant avec marqué dessus la date de la prochaine révision :lol:

omarter
11/01/2007, 20h02
En tout cas, il faisait comme si j'étais le premier ...

omarter
11/01/2007, 20h05
Atention toutefois qu'ils te mettent pas un autocollant avec marqué dessus la date de la prochaine révision :lol:

j'ai deja un autocollant mais placé à l'interieur de la porte conducteur. Pourquoi, tu t fait scotché comme à Europapark ? lol

ebanzai68
11/01/2007, 20h07
Atention toutefois qu'ils te mettent pas un autocollant avec marqué dessus la date de la prochaine révision :lol:

j'ai deja un autocollant mais placé à l'interieur de la porte conducteur. Pourquoi, tu t fait scotché comme à Europapark ? lol

Oula ... nan ils m'ont mis le même autocollant que toi, un truc rond à l'intérieur de la porte conducteur ... et le jour où je l'ai enlevé ... surprise :evil: :evil: une vilaine égratignure en dessous.

Depuis ce jour --> Deutschland über alles :lol: :lol:

doudouZ
11/01/2007, 20h09
T'es sur que c'est pas toi qui a rayé en décollant ? Vu le peu de peinture :D

Manouch
11/01/2007, 21h05
Depuis ce jour --> Deutschland über alles :lol: :lol:

Et dis voir Luc, tu vas où alors en Allemagne ??? Sont -ils vraiment si bien ?? Si oui, y a pas moyen que tu laches l'adresse car bientot la révision + pb de direction et cuinement de siège. Dc fortement interessé .

ebanzai68
11/01/2007, 21h14
Depuis ce jour --> Deutschland über alles :lol: :lol:

Et dis voir Luc, tu vas où alors en Allemagne ??? Sont -ils vraiment si bien ?? Si oui, y a pas moyen que tu laches l'adresse car bientot la révision + pb de direction et cuinement de siège. Dc fortement interessé .

Ben j'ai acheté ma Z sur Heidelberg, ils étaient au top.
Dans le coin, y'a la concession Kerrom sur Lörrach, les autres je ne connais pas encore, mais je pense que j'irais bientôt faire un tour sur Freiburg.

doudouZ
11/01/2007, 22h48
Freiburg : vendeur très sympa, qui m'a fait essayer une Z Ambre, et tout seul....
C'est un peu grÄce à lui que j'ai choisi cette magnifique couleur :D .
Alors Luc va répondre : oh ben, faut peut-être mieux pas aller là-bas alors :D ...

ebanzai68
12/01/2007, 07h45
Freiburg : vendeur très sympa, qui m'a fait essayer une Z Ambre, et tout seul....
C'est un peu grÄce à lui que j'ai choisi cette magnifique couleur :D .
Alors Luc va répondre : oh ben, faut peut-être mieux pas aller là-bas alors :D ...

Tu t'auto-casses maintenant Doudou c'est plus marrant :lol:

omarter
18/01/2007, 18h01
Nissan Colmar vient de m'appeler ; j'ai rendez vous mardi aprem pour remplacer mon train de pneu avant qui a 26.000 Km sous garantie. ;)

Par contre, le parralélisme est à ma charge, car il parait que ce n'est garantie que les 1500 premiers km.

Bref je suis content, au moins je n'aurais plus se bruit affreu de roulement !!

Bruno
18/01/2007, 18h18
Voilà une bonne nouvelle. :lol: :lol:

doudouZ
18/01/2007, 20h03
Encore une fois, garage très pro.

ebanzai68
18/01/2007, 20h35
ouais bof, je suis resté sur ma faim :roll:

omarter
23/01/2007, 21h13
J'ai ammené mon auto cet aprem pour le remplacement des pneus av : résultat : plus de bruit, c'est vraiemnt tres agréable. Par contre, j'ai eu le droit à une contrepartie : mes jantes avant sont rayées sur leur bord. La gauche est rayée sur une longeur de 40% et la droite a 10% de la périphérie du bord. J'ai rdv début du mois prochain pour faire des retouches ...

Vive les machines de montage de pneu pas adapté au taille basse ...

Zaza Z
23/01/2007, 21h20
Vive les machines de montage de pneu pas adapté au taille basse ...

Et à mort les glands qui ne savent pas les régler ! :evil:

doudouZ
23/01/2007, 21h52
Ah ouais, ca calme ca :?

omarter
16/02/2007, 18h31
J'ai apporté mon auto mardi et ils m'ont corrigé leur erreur en me retouchant les rayures laissées sur les jantes. Resultat : les jantes sont comme neuves ;)

Sympa tout de meme le garage ;)

Ils ont meme profité de me retoucher la petite trace que j'avais sur les jantes Arr.

Merci Nissan Colmar