PDA

Voir la version complète : [Projet] Rassemblement sur Genève et environs...



Sennhi
12/01/2007, 15h02
Hello

Comme vous pouvez le voir, je suis un nouveau membre, mais un adepte depuis longtemps de cette belle auto :)

Aussi, s'il y a des membres dans les alentours de Genève, du 01 et du 74 (Voire ailleurs), pourquoi ne pas s'organiser une petite rencontre amicale histoire de lier connaissance et de nous échanger nos impressions respectives ?

Avis aux amateurs, on a le temps, donc proposez vos dates, vos lieux, on s'en accomodera ;)

ebanzai68
12/01/2007, 17h23
Y'a un week-end tour du Mont-Blanc qui est prévu pour mai-juin ... si ça te tente :wink:

Olivier13
12/01/2007, 18h28
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/3330

Sennhi
12/01/2007, 19h04
Y'a un week-end tour du Mont-Blanc qui est prévu pour mai-juin ... si ça te tente :wink:

Clait que ça me tente, je suis pas très loin, 100 bornes ;)
J'espère que d'ici là j'aurais récupéré mon permis (Retrait pour l'instant) :evil:

ebanzai68
12/01/2007, 20h22
Y'a un week-end tour du Mont-Blanc qui est prévu pour mai-juin ... si ça te tente :wink:

Clait que ça me tente, je suis pas très loin, 100 bornes ;)
J'espère que d'ici là j'aurais récupéré mon permis (Retrait pour l'instant) :evil:

Ah bon qu'est ce qui t'est arrivé ?

Bruno
13/01/2007, 13h06
Houlà là il y a une épidémie de retrait en ce moment. :regis_xxx_Hmm: :regis_xxx_Hmm:

Sennhi
13/01/2007, 14h14
Y'a un week-end tour du Mont-Blanc qui est prévu pour mai-juin ... si ça te tente :wink:

Clait que ça me tente, je suis pas très loin, 100 bornes ;)
J'espère que d'ici là j'aurais récupéré mon permis (Retrait pour l'instant) :evil:

Ah bon qu'est ce qui t'est arrivé ?

Ben tu sais je fais en moyenne 120 à 130000 Kms annuels et ce depuis bientôt 20 ans, donc forcemment je mange, et comme en plus j'ai pas pour habitude de me trainer ben voilà.
Dans le cas présent il s'agit d'un excès de vitesse qui date de 4 ans en arrière causé par un de mes véhicules (Je suis patron d'une boite de transports et autres taxis) dont la photo est inexploitable dans la mesure ou l'on ne reconnait pas le chauffeur, de plus j'ai pas voulu dénoncer et donc j'ai pris, je suis tombé sur une garce de juge qui en veut aux automobilistes suite à l'accident de sa fille.
Enfin bref, lamentable, mais en attendant je suis piéton pour 1 mois.
Ceci dit c'est pour toutes les fois ou je suis passé au travers :twisted:

14/01/2007, 13h04
Y'a un week-end tour du Mont-Blanc qui est prévu pour mai-juin ... si ça te tente :wink:

Clait que ça me tente, je suis pas très loin, 100 bornes ;)
J'espère que d'ici là j'aurais récupéré mon permis (Retrait pour l'instant) :evil:

Ah bon qu'est ce qui t'est arrivé ?

....de plus j'ai pas voulu dénoncer et donc j'ai pris, je suis tombé sur une garce de juge qui en veut aux automobilistes suite à l'accident de sa fille.



Si c'était ta fille tu parlerai différemment je pense....

De plus, si tes salariés étaient responsables et respectueux ils se seraient dénoncés.

Je ne comprends pas pourquoi tu assumes les conneries des autres ! Chacun (sa *****) ses responsabilités !


PS : Ne le prends pas mal, le droit c'est le droit, la vie d'un gosse n'a pas de prix !

ebanzai68
14/01/2007, 13h10
1 mois ça va, ça pourrait être pire ... ça te donne juste le temps de lire tous les posts du forum afin de repartir à bloc quand tu auras de nouveau ton permis :P

14/01/2007, 20h38
Y'a un week-end tour du Mont-Blanc qui est prévu pour mai-juin ... si ça te tente :wink:

Clait que ça me tente, je suis pas très loin, 100 bornes ;)
J'espère que d'ici là j'aurais récupéré mon permis (Retrait pour l'instant) :evil:

Ah bon qu'est ce qui t'est arrivé ?

....de plus j'ai pas voulu dénoncer et donc j'ai pris, je suis tombé sur une garce de juge qui en veut aux automobilistes suite à l'accident de sa fille.



Si c'était ta fille tu parlerai différemment je pense....

De plus, si tes salariés étaient responsables et respectueux ils se seraient dénoncés.

Je ne comprends pas pourquoi tu assumes les conneries des autres ! Chacun (sa *****) ses responsabilités !


PS : Ne le prends pas mal, le droit c'est le droit, la vie d'un gosse n'a pas de prix !

normalement, si y'a pas denonciation du conducteur, c le proprio qui prend l'amende mais sans retrait de points. :wink:

14/01/2007, 20h50
EXACTEMENT sauf quand ils en décident autrement !

En gros c'est à la tête du client, les enquêtes pour retrouver l'auteur des faits coûtent chères et nécessitent des investigations relativement longues

La loi prévoit qu'en l'absence de responsable "de fait", la responsable légal(gérant d'entreprise) assumera l'entière responsabilité des abus de son personnel



L'abus de connerie est dangereux pour le porte monnaie !

Parole de gendarme !

MAgIcR
15/01/2007, 17h49
Hello à tous !!

ben perso ça me dirait bien un rassemblement vers Genève !

(suis de genève.. mais je peux bien sur bouger dans les environs)

@+

Sennhi
15/01/2007, 21h44
Y'a un week-end tour du Mont-Blanc qui est prévu pour mai-juin ... si ça te tente :wink:

Clait que ça me tente, je suis pas très loin, 100 bornes ;)
J'espère que d'ici là j'aurais récupéré mon permis (Retrait pour l'instant) :evil:

Ah bon qu'est ce qui t'est arrivé ?

....de plus j'ai pas voulu dénoncer et donc j'ai pris, je suis tombé sur une garce de juge qui en veut aux automobilistes suite à l'accident de sa fille.



Si c'était ta fille tu parlerai différemment je pense....

De plus, si tes salariés étaient responsables et respectueux ils se seraient dénoncés.

Je ne comprends pas pourquoi tu assumes les conneries des autres ! Chacun (sa *****) ses responsabilités !


PS : Ne le prends pas mal, le droit c'est le droit, la vie d'un gosse n'a pas de prix !

Un chauffeur qui se fait flasher à 23h30 n'est pas sur la route par plaisir, il bosse tout simplement, de plus ils sont certainement plus responsables et respectueux comme tu dis que pas mal de monde, et ils font pas 35 heures par semaine (Putôt entre 70 et 80 en moyenne), étant moi même chauffeur, jamais je ne condamnerais un de mes gars parce qu'il s'est fait gauler à un radar, qui plus est à 23h30, c'est vrai que les gamins c'est leur place au bord des routes à 23h30 !!!

J'ai prix 1 mois, et alors, y'a pas mort d'hommes, moi je peux me passer de rouler j'ai d'autres occupations ce qui n'est pas le cas de mes chauffeurs.

Les redresseurs de tord et autres donneurs de leçons pullulent de nos jours, encore faut-ils qu'eux mêmes soient parfaitement blanc avant de juger ;)

15/01/2007, 22h45
Tu sais que t'es mignon avec ton bonnet rouge Monsieur le chef d'entreprise ?

IYA, TP Family :M3MOREAU_course:

Sennhi
15/01/2007, 23h40
Tu sais que t'es mignon avec ton bonnet rouge Monsieur le chef d'entreprise ?

IYA, TP Family :M3MOREAU_course:

T'as raison mon gars, j'ai rien à faire ici, continue de règner en maitre en ce lieu, je n'ais rien à y faire, bye ;)

16/01/2007, 00h17
bonet blanc, blanc bonnet...

bien dit pour les redresseurs de tordus et donneurs de "oh le con" !

Steaf you're guilty, TP Family 8)


un peu de Zique pour arranger l'ambiance ? (entre vous 2)

http://www.dailymotion.com/visited/search/50cent/video/xe7o4_the-game-feat-50cent-how-we-do

allez :P

david69
16/01/2007, 17h54
a lyon les gars C possible. :wink:

perso dans ma ville, les gens sont irrespecteux a pied et en auto.
Mon père avait une phrase a l'époque:

arrete de rouler vite, quand tu roules doucement tout le monde voit ta belle voiture, plus vite il ne voit rien :lol:

A méditer, en agglo je roule au pas, en dehors messieurs des forces de l'ordre lachez nous un peu, MERCI.

:arrow: l'important C l'amour :)

16/01/2007, 18h35
a lyon les gars C possible. :wink:

perso dans ma ville, les gens sont irrespecteux a pied et en auto.
Mon père avait une phrase a l'époque:

arrete de rouler vite, quand tu roules doucement tout le monde voit ta belle voiture, plus vite il ne voit rien :lol:

A méditer, en agglo je roule au pas, en dehors messieurs des forces de l'ordre lachez nous un peu, MERCI.

:arrow: l'important C l'amour :)

toi aussi t'es homo ? :roll:

Sennhi
16/01/2007, 20h51
Pourquoi pas entre Lyon et Genève en ce cas, y'a des virées sympas à faire dans la bresse, et quelques petits restos pas piqués des hannetons ;)
Personellement Lyon même, je suis pas trop chaud, mais bon à voir avec les autres, no soucis.

Zaza Z
16/01/2007, 21h04
Pourquoi pas entre Lyon et Genève en ce cas, y'a des virées sympas à faire dans la bresse
Y'a pas trop de poulets par là-bas ? :lol: :doudouZ_sors:
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Zaza%20Z/1168977844_schtroumpfs.jpg

anniversaryzzz
16/01/2007, 21h06
C'est pour ca qu'ils sont des Sub maintnant histoire de pas se casser la gueule :mdr2:

karbon
16/01/2007, 21h13
je suis pas sur que ca sois mieux...
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/wangan%20R/1168978399_subjr4%5B1%5D.jpg

anniversaryzzz
16/01/2007, 21h15
:mdr2:

Z'aurais mieux fait de rester en clio !!! ca aurait limiter la casse :lol:

Zaza Z
16/01/2007, 21h16
Les méganes non plus ! :lol:
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Zaza%20Z/1168978572_Etundemoinscopie.jpg

karbon
16/01/2007, 21h18
j'espere que la (derniere) photos et belle quand meme... :lol:

sigma_me
16/01/2007, 23h08
oui la photo a valu des morts et des blessés (pour rappel de ceux qui utilisent cette photo sans trop savoir) ...elle valait vraiment la peine :(

Zaza Z
16/01/2007, 23h20
oui la photo a valu des morts et des blessés (pour rappel de ceux qui utilisent cette photo sans trop savoir) ...elle valait vraiment la peine :(
:roo: Ch'savais pas ! :oops: , moi qui croyais qu'ils mettaient
ses autos pour justement réduire le nombre de morts !
:fol:

Sennhi
17/01/2007, 20h55
oui la photo a valu des morts et des blessés (pour rappel de ceux qui utilisent cette photo sans trop savoir) ...elle valait vraiment la peine :(

On en a d'ailleurs pas entendu parler au 20 Heures :evil:
Désinformation ou déformation d'informations sont devenu légion dans ce beau pays :evil:

david69
18/01/2007, 20h10
:arrow: l'important C l'amour :)

toi aussi t'es homo ? :roll:[/quote]

NAN, enfin je crois :lol:

aime ton prochain et a son tour il t'aimera.

ils m'ont tellement aimé aujourd'hui que j'ai recu 222€ de prune.
"meme pas drole" :(

18/01/2007, 22h36
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même ». En ajoutant les paroles « comme toi-même », Jésus a placé devant nous un miroir auquel nous ne pouvons mentir ; il nous a donné un critère infaillible pour découvrir si nous aimons ou non notre prochain. Nous savons parfaitement, en toute circonstance, ce que signifie nous aimer nous-mêmes et ce que nous voudrions que les autres fassent pour nous. Si l’on est attentif, Jésus ne dit pas : « Ce que l’autre fait pour toi, fais-le pour lui ». Ceci serait encore la loi du talion : « Œil pour œil, dent pour dent ». Il dit : tout ce que tu voudrais que l’autre fasse pour toi, fais-le toi-même pour lui (cf. Mt 7, 12), ce qui est bien différent.

J.PD


sans oublier la version selon JC Van Steaf : ... (a venir)

Olivier13
19/01/2007, 08h10
Tous les arts sont comme des miroirs où l'homme connaît et reconnaît quelquechose delui-même qu'il ignorait.

Le vin est le miroir des hommes

:liorem_Fumette:

pitch74
19/01/2007, 08h19
Bonjour,
Dans le cadre d'une sortie Geneve/74 (annecy?) je peux proposer une session passage au banc pour les interressés a Racing Import Performance.
La société dipose d'un banc très performant ainsi que d'un refroidissement consequent. Le prix du passage se monte a 75€ et a partir de 8 voitures le passage tombe a 70€.
Je propose le samedi 17 Fevrier. Cela laisserai un peu de temps pour s'organiser.
Cordialement, Yann

seb s2000
19/01/2007, 09h39
Comme ça je pourrait faire la rencontre de certaines personnes du forum et de voir pleins de Z :arf: , parcontre je boss le 17 au matin :raa:

19/01/2007, 22h41
Entre penser et dire, il y a un monde de différences et ils sont près ! Une personne s'appelle "Dieu" et l'autre s'appelle "Etre humain" et nous sommes tous les deux la même chose au même niveau. Mais "Dieu" voudrait qu'on pense la vérité sur nous-même et pas ce qu'on dit. Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue qui est faite de choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité. La vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité.

Comment veux-tu que je te parle de cette manière ? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de ma voiture. Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur ! En vérité, il y a chacun soi-même !

Ségalone Reyole

anniversaryzzz
19/01/2007, 23h08
Entre penser et dire, il y a un monde de différences et ils sont près ! Une personne s'appelle "Dieu" et l'autre s'appelle "Etre humain" et nous sommes tous les deux la même chose au même niveau. Mais "Dieu" voudrait qu'on pense la vérité sur nous-même et pas ce qu'on dit. Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue qui est faite de choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité. La vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité.

Comment veux-tu que je te parle de cette manière ? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de ma voiture. Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur ! En vérité, il y a chacun soi-même !

Ségalone Reyole



:liorem_Fumette: :liorem_Fumette: :liorem_Fumette: :liorem_Fumette:



:lol:

sZyman
20/01/2007, 00h31
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même ». En ajoutant les paroles « comme toi-même », Jésus a placé devant nous un miroir auquel nous ne pouvons mentir ; il nous a donné un critère infaillible pour découvrir si nous aimons ou non notre prochain. Nous savons parfaitement, en toute circonstance, ce que signifie nous aimer nous-mêmes et ce que nous voudrions que les autres fassent pour nous. Si l’on est attentif, Jésus ne dit pas : « Ce que l’autre fait pour toi, fais-le pour lui ». Ceci serait encore la loi du talion : « Œil pour œil, dent pour dent ». Il dit : tout ce que tu voudrais que l’autre fasse pour toi, fais-le toi-même pour lui (cf. Mt 7, 12), ce qui est bien différent.

J.PD


sans oublier la version selon JC Van Steaf : ... (a venir)

T'avais raison, JC Van Steaf à parlé.

Dis donc t'étais pas prophète toi, avant d'être batracien? Viens vite m'embrasser sur la bouche que je te conjugue de ton sort... :Olivier13_coeur:

doudouZ
20/01/2007, 00h52
On voit qu'il est tard :D :D

BigDog
27/01/2007, 19h44
J'suis bien interessé pour une ptite virée sur annecy !!
Excellente ville surtout si il fait beau !!

Ya des bons resto , sa serait cool ....!!!

+1 voir 2 j'ai un collègue avec sa nvelle Z qui m'accompagnerais.


Pourquoi pas se faire une ptite session karting a rumilly (a coté d'annecy)
Sa permettra de comparer le pilotage des Zistes.

seb s2000
28/01/2007, 11h39
J'suis bien interessé pour une ptite virée sur annecy !!
Excellente ville surtout si il fait beau !!

Ya des bons resto , sa serait cool ....!!!

+1 voir 2 j'ai un collègue avec sa nvelle Z qui m'accompagnerais.


Pourquoi pas se faire une ptite session karting a rumilly (a coté d'annecy)
Sa permettra de comparer le pilotage des Zistes.

Je suis des votres si vous passé par la, j'habite Annecy :wink:

pitch74
29/01/2007, 08h35
J'ouvre un post dedié a une sortie sur Annecy