PDA

Voir la version complète : Delle me propose la gamme NISMO



karbon
13/01/2007, 14h54
salut a tous, j'ai passer hier ma revision de 30000km, et le mecano ma parler d'un de ces camarades qui s'y connais bien en pieces nismo, dans un garage nissan a Delle pres de belfort, je lui ai passer un coup de tel et il m'a dis qu'il pouvais trouver, via states et japon, toutes la gamme Nismo, il me propose tous ce qui est quitte carosserie, suspension, ligne d'echappement, a partir du moment ou ca ne touche pas a la garantie, mais question collecteur par exemple, il peux mais plus de garantie evidement, et niveau prix.... ex, 15000€ le compresseur, mais beaucoup de piece sont changer pour ce prix, pistons, bielles, modif du boitier electronique, enfin bref, une modif serieuse et fiable (exit casse moteur) faite par des allemands qui sortent 400ch de la belle, et pour une modif simplement du boitier elect, 700 euros, il s'agis d'un boitier que l'on rajoute sur celui d'origine, venu du canada, mais CT plus bon, mais le boitier et assez simple a enlever. si vous voulez en savoir plus, dite moi.
a prioris, tous ce que vous voulez peux etre trouver, il ma quand meme dis, "sur cette voiture, il on deja fais beaucoup niveau perf', ca fais beaucoup d'argent pour gagner peu de chevaux"

je vais tenir ici a jour les demandes d'informations

anniversaryzzz - plaquettes de freins NISMO

GP78 - cat-back Nismo

zaza z - ligne nismo s tune

navyseal
14/01/2007, 20h31
interessant si tu peux avoir le detail des tarifs ;)

Zaza Z
14/01/2007, 20h32
interessant si tu peux avoir le detail des tarifs ;)
A mon avis, faut pas se faire d'illusions ! :cry:

navyseal
14/01/2007, 20h40
juste pour info ZAZA ;)

GP78
15/01/2007, 13h11
il serait peut être bon d'avoir une idée de prix sur le cat-back Nismo en passant par ce contact.
le Transit direct Japon/France pourrait peut etre faire diminuer les frais de port. :roll:

karbon
15/01/2007, 18h37
le mecano ma dis qu'il peux ce voir pour des prix, mais pas pour tous (trop long), il faudra lui dire ce que l'on veux et il lance une recherche.
si ca vous interresse, je regarde pour les cat-back Nismo?!

navyseal
15/01/2007, 18h47
ça va interesser ZAZA :D

karbon
15/01/2007, 21h38
tu comprend mieux maintenant seb

anniversaryzzz
15/01/2007, 21h41
Ouaip 8)
C'est claire ca peu etre interessant !! ben si ta ltemps à l'occas demande lui pour des plaquettes de freins Nismo stp.
D'autant plus que Belfort c'est pas non plus le bout du monde pour moi :!:

Tien moi au courant :wink:

Zaza Z
15/01/2007, 22h34
si ca vous interresse, je regarde pour les cat-back Nismo?!

Pas de soucis !
C'est ça qu'il nous faut :
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Zaza%20Z/1168896874_1168780115_Nismo_Exhaust_S-Tune_Z33.jpg
Ligne NISMO S-Tune !

karbon
15/01/2007, 22h50
je demande des que je peux, et pour la quantité?

Zaza Z
15/01/2007, 22h51
je demande des que je peux, et pour la quantité?
Part sur mini 5 pièces !

Tel que je me connais, on devrait y arriver ! :lol:

15/01/2007, 22h52
Vous avez des problèmes de voisinage ? Achetez Nismo, vous en aurez encore plus ! :lol:

Sans aucun doute

JC

karbon
15/01/2007, 22h53
je demande des que je peux, et pour la quantité?
Part sur mini 5 pièces !

Tel que je me connais, on devrait y arriver ! :lol:

ok ca marche, mais revois ton post a ce sujet, car j'allais mettre 2 ligne moi... :D .

karbon
15/01/2007, 22h54
Vous avez des problèmes de voisinage ? Achetez Nismo, vous en aurez encore plus ! :lol:

Sans aucun doute

JC

j'habite a la campapgne, ici, le 4l de robert a plus de pots depuis 25 ans, elle fais plus de bruit que la mienne... :lol:

Zaza Z
15/01/2007, 22h57
ok ca marche, mais revois ton post a ce sujet, car j'allais mettre 2 ligne moi... :D .

Attend, mon gars, ce n'est que le début !
Continuons le combat !

De toute façon, depuis que GP78 et Vegito ont entendu le Z de Steaf
avec son BO NISMO, ils ne dorment plus ! :tfou:

Je sens qu'ils vont bientôt rappliquer là :
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/3650 :lol: :lol: :lol:

15/01/2007, 23h11
Zaza, c'est pas le bon post !

http://www.notre350z.com/forum/search_viewtopic_4143_fastintentions.html

:lol:

sZyman
16/01/2007, 01h22
ok ca marche, mais revois ton post a ce sujet, car j'allais mettre 2 ligne moi... :D .

Attend, mon gars, ce n'est que le début !
Continuons le combat !

De toute façon, depuis que GP78 et Vegito ont entendu le Z de Steaf
avec son BO NISMO, ils ne dorment plus ! :tfou:

Je sens qu'ils vont bientôt rappliquer là :
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/3650 :lol: :lol: :lol:

Bah perso je crois plutôt qu'il vont passer chez Amuse quand ils auront entendu mon road... :wink:

mathz68
07/02/2007, 20h34
pour le calculateur y en as un qui les fait preparer a cote de strasbourg (apparement il a deja fait une Z recement et son proprio ete plutot content)
pour le prix c bien moin cher que ce qui est citer plus haut
c le meme qui a fait la prepa sur ma 406


A delle c quelle garage qui te propose ca ?? (j habite pas loin)

navyseal
07/02/2007, 21h14
toi, t'es aussi membre du forum 406 coupé :) nan? ;)

mathz68
07/02/2007, 21h26
oui 406coupe et 605

tu me dit ca a cause de la prepa ??
ce gas te fait des miracles a un prix hallucinant
et c tout recent car avant il ne pouvait pas faire les 350Z

sZyman
07/02/2007, 23h37
oui 406coupe et 605

tu me dit ca a cause de la prepa ??
ce gas te fait des miracles a un prix hallucinant
et c tout recent car avant il ne pouvait pas faire les 350Z

Tu as les coordonnées du magicien? Moi je vote pour...

Olivier13
08/02/2007, 12h38
Il faut faire attention avec les magiciens .... quand ça tourne mal ou qu'il y a un problème ils savent aussi disparaître :wink:

pooky74
08/02/2007, 12h44
Il faut faire attention avec les magiciens .... quand ça tourne mal ou qu'il y a un problème ils savent aussi disparaître :wink:

:mdr2: :mdr2:

mathz68
08/02/2007, 20h00
donc voila son site web

http://www.digitronic-performance.fr/

la 350Z n est pas repertorier (comme de nombreux vehicule) il faut lui demander directement

pour la 350Z c pas lui qui fait la prepa il envoie le calculateur chez un autre

je pensais trouver le gas sur ce site qui a fait cette reprog sur la Z

a noter que l on peut controler le gain reel grace a un banc (mais on en as pas bessoin pour sentir une tres nette difference)
il fait du surmesure je m explique en fonction de l equipement du vehicule la reprog sera differente d un vehicule d origine

Zaza Z
08/02/2007, 20h36
Il faut faire attention avec les magiciens .... quand ça tourne mal ou qu'il y a un problème ils savent aussi disparaître :wink:
Moi aussi je signe ! :wink:

navyseal
08/02/2007, 21h08
oui 406coupe et 605

tu me dit ca a cause de la prepa ??
ce gas te fait des miracles a un prix hallucinant
et c tout recent car avant il ne pouvait pas faire les 350Z

oui et non :) j'etais membre aussi de ce forum :) j'avais aussi une 406 coupé avant la Z :)

mathz68
08/02/2007, 21h52
oui 406coupe et 605

tu me dit ca a cause de la prepa ??
ce gas te fait des miracles a un prix hallucinant
et c tout recent car avant il ne pouvait pas faire les 350Z

oui et non :) j'etais membre aussi de ce forum :) j'avais aussi une 406 coupé avant la Z :)

alors tu peut me dire si ca vaut vraiment le coup (ou si je doit encore passer a une etape au dessus)

niveau motorisation tu avais aussi une 406 V6 si oui tu as senti une difference ? (je pense que oui) importante ?

mais apparement la Z est bien moin insonoriser ??

peut tu me dire les point faible si tu compare a la 406 (je pense qu il doit en avoir)

navyseal
09/02/2007, 07h23
pour faire rapide :)
la Z est une sportive et le coupé 406 une routière.
oui la peugeot est super insonorisée, t'as l'impression de te déplacer dans ton salon.
mais qui se plaindra d'entendre le son du v6 de la Z?? moi pas :)

comme je l'avais déjà expliqué sur mon topic de présentation (oula, y'a longtemps) , je suis allé aux limites du coupé (surtout les freins), rien à voir avec la Z.

j'ai eu aussi dans l'idée de booster mon coupé 406, mais au final, quand j'ai fait le calcul: prépa+carrosserie = budget Z , donc, j'ai décidé de ne pas aller plus loin, je l'ai revendu, et depuis je roule en Z qui n'a ABSOLUMENT rien à voir, et j'en suis heureux.

Donc si je peux te donner un conseil, stoppe les prépa, revend là et achète la Z (tu me diras merci :) mais peut etre pas ta femme)

karbon
09/02/2007, 13h24
le garage ce trouve a Delle meme, c'est le garage carroserie Nissan-je sais plus quel autre marque, si tu le trouve pas a Delle, va a Belfort, ils sont en lien et te donnerons le num de tel.c'est plus simple a trouver.

(toujours d'info sur la ligne... :( )

karbon
09/02/2007, 13h26
par contre, pour les plaquettes, le mec ma dis qu'il y avais des plaquettes de freins pas mal pour la Z, qui bouffe pas trop les disques et stop bien la voiture, mais je sais plus le nom, de sur pas des nismo, mais lui a mis ca sur ca groupe N.

mathz68
09/02/2007, 19h17
en tout cas pour la Z c pratiquement sur que je l achete (d ailleurs la 406 est en vente depuis cette semaine)
apres faut voir soit c Z soit audessus (mais apres les prix grimpe tres vite)

navyseal
10/02/2007, 09h39
en tout cas pour la Z c pratiquement sur que je l achete (d ailleurs la 406 est en vente depuis cette semaine)
apres faut voir soit c Z soit audessus (mais apres les prix grimpe tres vite)

prévois le budget qui va avec aussi.... ;)

mathz68
10/02/2007, 10h14
en tout cas pour la Z c pratiquement sur que je l achete (d ailleurs la 406 est en vente depuis cette semaine)
apres faut voir soit c Z soit audessus (mais apres les prix grimpe tres vite)

prévois le budget qui va avec aussi.... ;)

d abord je visais une M3 puis je me suis dit bof bof et en me renseignant sur la derniere M5 je me suis vite calmer (niveau entretien je n arriverais pas a suivre en utilisant l auto tout les jour, sans parler de l assurance), apres j ai aussi vue une S2000 avec une grosse prepa moteur, mais un 2l a 400ch, ca m inspire pas comfiance
donc pour le moment je reste sur la Z et de plus c sur elle que j ai flascher

Zaza Z
10/02/2007, 13h22
donc pour le moment je reste sur la Z et de plus c sur elle que j ai flascher
Alors dépêches toi et ACHETE !

Par expérience sur ce forum, les gens hésitants et qui se posent trop de questions finissent rarement en Z !

Vas-y, fonce ! :lol:

mathz68
10/02/2007, 18h39
des que la 406 est partie, je pense fortement que je serai des votres

anniversaryzzz
10/02/2007, 18h46
des que la 406 est partie, je pense fortement que je serai des votres

Voila une bonne nouvelle :P
Si vraiment après ton achat tu trouves que ta Z manque de "power" il y à des solutions :D >>> un petit Bi-turbo pour 8000 Euros de chez QAS :oops: et avec ceci ?? se sera tout ?

:wink:

mathz68
10/02/2007, 19h19
je me suis deja renseigner sur les kit biturbo, mais apparement le prix ne prend pas en compte les bielles (car leurs remplacement est indispensable), la decompression moteur et la nouvelle gestion du calculateur

navyseal
11/02/2007, 10h08
des que la 406 est partie, je pense fortement que je serai des votres

moi j'ai pas attendu d'avoir vendu mon coupé pour acheter la Z, j'en ai trouvé une et j'ai SAUTE DESSUS !! :)

mathz68
11/02/2007, 19h02
oui mais j ai pas envie de faire de pret pour l acheter donc j attend la vente de mon coupe ;) (de plus je pourrait mettre des accesoire sur ma future Z, si elle n en a pas encore)

navyseal
11/02/2007, 19h17
fais au mieux :)

Thor
11/02/2007, 19h37
oui mais j ai pas envie de faire de pret pour l acheter donc j attend la vente de mon coupe ;) (de plus je pourrait mettre des accesoire sur ma future Z, si elle n en a pas encore)

Ou tu peux aussi prendre un prêt de la valeur de ton véhicule avec début de remboursement dans 3 mois, le temps de la revendre. Comme ça tu as une Z au plus vite :lol:

navyseal
11/02/2007, 19h40
yes, mais j'ai quand meme mis 6 mois pour le vendre mon coupé.... et le coupé 407 n'etait pas encore sorti ;)

Zaza Z
11/02/2007, 19h43
yes, mais j'ai quand meme mis 6 mois pour le vendre mon coupé.... et le coupé 407 n'etait pas encore sorti ;)
C'est pas le nouveau qui risque de faire de l'ombre à l'ancien ! :roll: :wink:

navyseal
11/02/2007, 19h45
pour les puristes de pininfarina, aucun soucis, mais pour les autres..... :(

Olivier13
11/02/2007, 19h47
yes, mais j'ai quand meme mis 6 mois pour le vendre mon coupé.... et le coupé 407 n'etait pas encore sorti ;)
C'est pas le nouveau qui risque de faire de l'ombre à l'ancien ! :roll: :wink:

Alors la +1 !!! le coupé 406 restera toujours loin devant .... dans mon :M3MOREAU_Bruno:

mathz68
11/02/2007, 20h54
je vais faire en sorte de l avoir pour la mi-mai comme ca, ca me fera mon cadeau d anniversaire ;)

Zaza Z
11/02/2007, 22h27
je vais faire en sorte de l avoir pour la mi-mai comme ca, ca me fera mon cadeau d anniversaire ;)

En voilà une sage décision !
Et en plus, du coup, tu pourras souffler 6 bougies ! :mdr2: :Ch@rly_Charly_Capello: :mdr2:

Thor
11/02/2007, 23h23
je vais faire en sorte de l avoir pour la mi-mai comme ca, ca me fera mon cadeau d anniversaire ;)
Mi mai, pile poile 3 mois :lol:

mathz68
07/03/2007, 21h59
je vais faire en sorte de l avoir pour la mi-mai comme ca, ca me fera mon cadeau d anniversaire ;)
Mi mai, pile poile 3 mois :lol:

apparement ca ce fait pour ce weekend

Zaza Z
07/03/2007, 23h25
apparement ca ce fait pour ce weekend
En v'là une bonne nouvelle !
Et alors quelle couleur ? :roll:

doudouZ
07/03/2007, 23h27
Regarde son avatar ( c'est un alsacien alors surement un ambre )

Zaza Z
08/03/2007, 00h19
Regarde son avatar ( c'est un alsacien alors surement un ambre )
J'avais bien vu, mais comme il cherchait une occase,
le grise et le noir courre plus les rues ! :lol:

doudouZ
08/03/2007, 07h31
Ouais, mais comme il est sérieux, il fera surement le bon choix :D

mathz68
08/03/2007, 09h31
Ouais, mais comme il est sérieux, il fera surement le bon choix :D

j en profite pour changer mon avantar

toutes celles que j ai vue et essayer etait soit grise ou noir
pour mon achat elle est grise

Thor
08/03/2007, 09h50
YES!!! ;)
Pas trop excité vu que le week end approche?

mathz68
08/03/2007, 12h29
YES!!! ;)
Pas trop excité vu que le week end approche?

si trop meme, mais j ai un pti noeud a l estomac car jsuis pas sur de recevoir mon cheque a temps (j ai tout mes courrier qui passent en chronopost)
c une auto qui m aura couter cher en cheque de banque :shock:

DayDay
08/03/2007, 12h45
par contre, pour les plaquettes, le mec ma dis qu'il y avais des plaquettes de freins pas mal pour la Z, qui bouffe pas trop les disques et stop bien la voiture, mais je sais plus le nom, de sur pas des nismo, mais lui a mis ca sur ca groupe N.

Mouai mouai mouai ... c est pas toi qui avait ouvert un post en disant que t avais fait un saut de 15 metres avec la 350 que tu avais grave touche ect ... et que les photos de ton exploit tu allais les poster et 3 mois apres on les attends tjrs ...

Cette foi c est un type qui est je sais pas ou qui importe des pieces nismo mais qui connais aucun tarif, qui propose des freins qu on sait meme pas la marque que c est... on sait juste que ca freine bien ... ptdr
En fait c est juste des porte clef nismo qu il fait ton importateur cest d ailleur le seul achat de confiance que je pourrai lui faire lol

Bref pas serieux tous ca encore une foi ...

mathz68
08/03/2007, 12h49
par contre, pour les plaquettes, le mec ma dis qu'il y avais des plaquettes de freins pas mal pour la Z, qui bouffe pas trop les disques et stop bien la voiture, mais je sais plus le nom, de sur pas des nismo, mais lui a mis ca sur ca groupe N.

Mouai mouai mouai ... c est pas toi qui avait ouvert un post en disant que t avais fait un saut de 15 metres avec la 350 que tu avais grave touche ect ... et que les photos de ton exploit tu allais les poster et 3 mois apres on les attends tjrs ...

Cette foi c est un type qui est je sais pas ou qui importe des pieces nismo mais qui connais aucun tarif, qui propose des freins qu on sait meme pas la marque que c est... on sait juste que ca freine bien ... ptdr
En fait c est juste des porte clef nismo qu il fait ton importateur cest d ailleur le seul achat de confiance que je pourrai lui faire lol

Bref pas serieux tous ca encore une foi ...

la tu doit te tromper sur la personne !!!

et le seul saut que j ai fait c avec la 406 v6 et jpeu vous garantir que maintenant quand je voi une bute sur la route je ralentis

Bruno
08/03/2007, 12h56
DEDE parlait de son copain WanganR

Zaza Z
08/03/2007, 13h23
Regarde son avatar ( c'est un alsacien alors surement un ambre )
J'avais bien vu, mais comme il cherchait une occase,
le grise et le noir courre plus les rues ! :lol:
Tu vois Doudou, j'avais raison ! :french:

ebanzai68
08/03/2007, 15h56
Z'avez pas bientôt fini d'être jaloux avec vos couleur tape à l'oeil, heureusement que la plupart des Zistes ont trouvé le mélange de raison et passion :P