PDA

Voir la version complète : A nouveau.... pb d'embrayage !!!!



anniversaryzzz
13/01/2007, 16h33
Et voila :? la seule rubrique ou je ne voulait poster d'article :!:

Suite à une petite virée je me suis appercu que mon embrayage commencer vraiment à ne plus "accrocher" comme au paravent !!
Comment dire.. en passant une vitesse, quand je relache l'embrayage et accélére de suite, le compte tour ne redescent plus de suite à son régime aproprié... meme constat avec la pédale !!! elle s'est vraiment alongé par rapport au départ :!:
Je n'ai que 26 000 km sur ma Z et déja l'embrayage de foutu :shock:
Soit je me fait des idées ou vraiment c'est un point faible sur la voiture :idea:
Par contre plus de garantie :cry: l'embrayage est sous garantie pendant un an ou 40 000 km :!:

Enfin voila je trouve vraiment cela affligeant pour une voiture de cette trempe !!! surtout que mise à part quelques départs prononcé et quelques "Burn" pour finir les pneus je n'ai jamais fait le sauvage avec :!:

13/01/2007, 18h23
et alors ?

si c ca, change le pour un Nismo, avec un flywheel(volant moteur) JWT
(le meilleur duo)

pose moi pas trop de questions, merci :lol:

13/01/2007, 20h04
Encore un poste qui va faire couler beaucoup d'encre....

:podac:

:lol:

karbon
13/01/2007, 20h05
j'ai eu un probleme moi aussi a ce niveau la, en faite la pedale d'embrayage restai bloquer a moitier... donc l'embrallage a patine, c'etais lors d'un demarage en trombe avec ESP connecter, sinon aucun soussis sans ESP.

mba
14/01/2007, 09h38
Encore un poste qui va faire couler beaucoup d'encre....

:podac:

:lol:

on demande le petit day Day à l'accueuil :lol: :lol: :lol:

anniversaryzzz
14/01/2007, 12h45
Encore un poste qui va faire couler beaucoup d'encre....

:podac:

:lol:


Non non t'inqiètes :wink:
Bon je verrai bien pour mon embrayage je vais déja me renseigner combien cela coute chez nissan (embrayage + cout d'instalation) et si vraiment je prendrais un embrayage chez QAS.

Au fait maintenant que j'y pense tu ne devait pas m'applé Steaf entre Noel et Nouvel An pour me faire écouter du Nismo :grubel:

ebanzai68
14/01/2007, 12h59
Encore un poste qui va faire couler beaucoup d'encre....

:podac:

:lol:

on demande le petit day Day à l'accueuil :lol: :lol: :lol:

Day Day ou Voyager ... si vous nous lisez ... certainement un problème que vous avez déjà dû rencontrer 8)

anniversaryzzz
14/01/2007, 13h01
Day Day ou Voyager ... si vous nous lisez ... certainement un problème que vous avez déjà dû rencontrer 8)

Bon au moin je suis pas le seul à qui ca arrive !!! :roll:

14/01/2007, 13h58
Encore un poste qui va faire couler beaucoup d'encre....

:podac:

:lol:

Au fait maintenant que j'y pense tu ne devait pas m'applé Steaf entre Noel et Nouvel An pour me faire écouter du Nismo :grubel:

Je suis passé dans un tunnel entre Noel et le jour de l'An 8)

Monte sur Paris, poses tes fesses côté passager..... tu as auras le bruit et les odeurs

anniversaryzzz
14/01/2007, 14h01
500 bornes pour entendre du Nismo :roll:
Je préfère attendre que Zaza est le sien sur sa Z :wink:

Zaza Z
14/01/2007, 14h03
500 bornes pour entendre du Nismo :roll:
Je préfère attendre que Zaza est le sien sur sa Z :wink:
Tu ne sauras pas résister à la commande groupée ! :M3MOREAU_Diable:

Tiens, d'ailleurs je vais relancer le topic de ce pas !
Ca approche ! :lol:

14/01/2007, 14h08
En dehors de tout aspect financier...... que celui qui n'est pas encore convaincu par le Nismo lève le doigt !

:ebanzai68_mmm:

PISSE TACHE !

Zaza Z
14/01/2007, 14h15
En dehors de tout aspect financier...... que celui qui n'est pas encore convaincu par le Nismo lève le doigt !

:ebanzai68_mmm:

PISSE TACHE !

Et MOUSSE TACHE ! :lol:

loicbrz
14/01/2007, 17h23
En dehors de tout aspect financier...... que celui qui n'est pas encore convaincu par le Nismo lève le doigt !

:ebanzai68_mmm:

PISSE TACHE !

Et MOUSSE TACHE ! :lol:

Où est-il le pb d'embrayage à Anniversaryzzz, hein ? :roll:

anniversaryzzz
14/01/2007, 17h35
:wink: t'inqiètes c'est habituel que ca dérive sur autre chose :lol:
Pour mon embrayage j'y comprend plus rien je vient de faire un ptit tour avec et.. plus rien :shock: ca accroche à nouveau comme au départ meme en tapant des 6000 tours :oops:
Un peu rassuré :D

SEB
14/01/2007, 19h42
embrayage garantie 1 an ou 40.000 km :shock:
c pas 3 ans la garantie nissan :?
ils ont pas intêrét à me la faire celle là sinon ça vas chier chez nissan :evil: (si ça m'arrive)

anniversaryzzz
14/01/2007, 20h26
embrayage garantie 1 an ou 40.000 km :shock:
c pas 3 ans la garantie nissan :?
ils ont pas intêrét à me la faire celle là sinon ça vas chier chez nissan :evil: (si ça m'arrive)

Si la garantie c'est 3 ans mais l'embrayage étant considéré comme une pièce d'usure :roll:

14/01/2007, 20h58
:wink: t'inqiètes c'est habituel que ca dérive sur autre chose :lol:
Pour mon embrayage j'y comprend plus rien je vient de faire un ptit tour avec et.. plus rien :shock: ca accroche à nouveau comme au départ meme en tapant des 6000 tours :oops:
Un peu rassuré :D

rassurant, ca fera couler moins d'encre :lol: enfin, pas sûr...