PDA

Voir la version complète : 2 petites questions



cedric
21/01/2005, 16h50
peut on deconnecter entierement l'antipatinage sans qu'il puisse se reconnecter automatiquement? ( meme en cas d' urgence)
est elle equipée d'un pont autobloquant?

gendan
21/01/2005, 16h54
peut on deconnecter entierement l'antipatinage sans qu'il puisse se reconnecter automatiquement? ( meme en cas d' urgence)
est elle equipée d'un pont autobloquant?

Apparement ça peut se déconnecter (câblage ou reprog de l'ECU).
Ce n'est pas un pont autobloquant (réservé au 4x4 seulement) mais un différentiel à glissement limité. :roll:

Turbo-057
21/01/2005, 16h56
en bidouillant sinon il faut laisser le doigt pas loinde l esp bouton :-)

MELVIN
21/01/2005, 22h17
le pont autoblocant n'existe pas que sur les 4x4
par exemple les ancienne porsche types 964 ou 993 et nombre de sportive en etaient equipé

Magistrat
22/01/2005, 18h30
je précise à cédric que lorsque l'on déconnect l'esp manuellement, il ne se remet pas en route intempestivement. Sauf si tu éteins le moteur et que tu redémarre.

cordialement

Turbo-057
22/01/2005, 18h53
Il se remet lorsque tu freine fort
D ailleurs ca surprend enormement sur circuit la premiere fois qu il se remet alors que tu viens de placer l auto en travers ....
Ouille ^la frayeur
Maintenant je laisse le doigt sur le bouton :-)

MELVIN
23/01/2005, 14h03
y'a un autre moyen de deconnecter l'ESP
essayaient de faire un 360 en patinant vous verraient que le voyant qui s'allume normalment quand on patine (la petite voiture quo derape) restera allumé apres le "drift" et la systeme a eu surcharge et deconnecte totalment l'esp
pour réenclencher il faut coupé le contact et redemarrer

Turbo-057
23/01/2005, 17h17
Ca risque de couter cher en pneus pour le deconnecté a chaque fois ...
Et pas certain que cela fonctionne

gendan
24/01/2005, 09h17
Les seuls essais que j'ai réalisé étaient au Nurburgring sur piste mouillée.
ESP déconnecté (voyant allumé) après plusieurs passages en dérapages chicanes, têtes à queues, glissades en virages et malgrès les freinages violents (pédale à fond et ABS plein pot) l'ESP est resté déconnecté :shock:
Cela m'a surpris, mais plusieurs tentatives ont données le même résultat :roll: